Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Euroleague Femme

Message par Romlelyon » Mer Nov 30, 2016 20:35

Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Euroleague Femme

Message par alexxxxx » Jeu Jan 12, 2017 16:53

A suivre quand même comme l'année dernière Ekat. Souvent des gros hand et souvent elles relachent...
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Jeu Jan 19, 2017 11:58

Bonjour le fofo !

Un combiné m'intéresse fortement aujourd'hui avec les différentes analyses dans les forums correspondants (Fenerbahce x Schio x Biarritz).

Avec la victoire de Montpellier hier, les italiennes de Schio n'ont plus le choix pour ne pas se laisser distancer à la course aux quarts de finale: elles doivent l'emporter aujourd'hui. Rien d'insurmontable dira-t-on vu la faible opposition que peuvent proposer les hongroises de Gyor, pourtant, à l'heure actuelle, la sérénité n'est pas de mise chez les partenaires de la française Yacoubou. Une série de quatre défaites en euroleague est venue enrayer la machine italienne qui se base principalement sur un jeu rugueux et défensif, pas de grandes envolées ou de stars mais un jeu collectif bien huilé lorsqu'il est en place. Et ce soir, je vois Schio se remettre la tête à l'endroit en repartant sur les fondamentaux contre des hongroises très souvent dépassées.

Fenerbahce H-2 x Schio H-8 x Biarritz
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Jeu Jan 19, 2017 16:48

J'ai finalement ajouté Hatay H+9 au dernier moment que je sentais pas trop mal. C'est pas trop mal parti, 31-31 HT, on verra bien à la fin.
Au final, mes jeux s'étendent sur 2 tickets:
Hatay H+9 x Schio H-8 x Fenerbahce H-2 x Biarritz @5.3
Hatay H+9 x Schio H-4 x Fenerbahce H-2 x Biarritz @4.27


Good luck à tous ! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Jan 25, 2017 14:59

Salut le fofo !

J'ai un peu de mal avec les handicaps élevés mais je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer sur Ekaterinburg-22. Ça peut paraître énorme mais il y a une telle différence entre les deux rosters et les deux jeux produits que ça devrait passer. En plus de cela, Hatay a un match important ce week-end en championnat, les turques ne devraient donc pas trop forcer si elles se retrouvent menées. Il y a toujours le risque de relâchement côté russe par contre, à voir. Good luck à tous !

Mise ++: Ekaterinburg -22 @1,70
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Jan 25, 2017 15:13

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo !

J'ai un peu de mal avec les handicaps élevés mais je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer sur Ekaterinburg-22. Ça peut paraître énorme mais il y a une telle différence entre les deux rosters et les deux jeux produits que ça devrait passer. En plus de cela, Hatay a un match important ce week-end en championnat, les turques ne devraient donc pas trop forcer si elles se retrouvent menées. Il y a toujours le risque de relâchement côté russe par contre, à voir. Good luck à tous !

Mise ++: Ekaterinburg -22 @1,70


Le handi sera fait à la fin du 1er quart ;)

Pris live Polkowice +17@1.7 je pense que c est bien trop haut,gl all
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Euroleague Femme

Message par embellie4fun » Mer Jan 25, 2017 15:21

Je prends live (45/14 2eme q 5eme) EKATERINBOURG -40 @1.6

gl all
Avatar de l’utilisateur
embellie4fun
Mordu
 
Message(s) : 636
Inscription : Mar Oct 23, 2012 19:44

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Jan 25, 2017 15:32

embellie4fun a écrit :Je prends live (45/14 2eme q 5eme) EKATERINBOURG -40 @1.6

gl all

Deux bons choix. Malgré sa présence sur la feuille, Hatay a l'air de laisser au repos son impressionnante intérieure Paris (1m93 pour 113 kg!!!) qui gobe tous les rebonds, sans mauvais jeu de mots... Il faudra tout de même se méfier d'un relâchement à la fin si l'écart n'est pas assez conséquent par rapport au handicap

Pour Polkowice, j'ai longuement hésité à les ajouter, étant donné le jeu plus que laborieux de Nadezhda, mais vu que les polonaises ne sont vraiment pas des foudres de guerre, je n'ai pas osé. Cela devrait aller si elles ne prennent pas le feu au retour des vestiaires en 2ème MT.

Good luck !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par GreenHouse » Mer Jan 25, 2017 15:41

Pas-d-inspi a écrit :
embellie4fun a écrit :Je prends live (45/14 2eme q 5eme) EKATERINBOURG -40 @1.6

gl all

Deux bons choix. Malgré sa présence sur la feuille, Hatay a l'air de laisser au repos son impressionnante intérieure Paris (1m93 pour 113 kg!!!) qui gobe tous les rebonds, sans mauvais jeu de mots... Il faudra tout de même se méfier d'un relâchement à la fin si l'écart n'est pas assez conséquent par rapport au handicap

Pour Polkowice, j'ai longuement hésité à les ajouter, étant donné le jeu plus que laborieux de Nadezhda, mais vu que les polonaises ne sont vraiment pas des foudres de guerre, je n'ai pas osé. Cela devrait aller si elles ne prennent pas le feu au retour des vestiaires en 2ème MT.

Good luck !


Pour l'instant c'est laborieux du côte de Nadezhda, ils ratent beaucoup de panier comparé au mec c'est la première fois que je regarde l'euroleague féminine ça m'a choqué :lol:

Polkowice avait tenu au début aussi au match aller et avait pris la foudre après donc wait and see :bien:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3866
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 10:21

Re: Euroleague Femme

Message par grizzou68 » Mer Jan 25, 2017 15:57

GreenHouse a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :
embellie4fun a écrit :Je prends live (45/14 2eme q 5eme) EKATERINBOURG -40 @1.6

gl all

Deux bons choix. Malgré sa présence sur la feuille, Hatay a l'air de laisser au repos son impressionnante intérieure Paris (1m93 pour 113 kg!!!) qui gobe tous les rebonds, sans mauvais jeu de mots... Il faudra tout de même se méfier d'un relâchement à la fin si l'écart n'est pas assez conséquent par rapport au handicap

Pour Polkowice, j'ai longuement hésité à les ajouter, étant donné le jeu plus que laborieux de Nadezhda, mais vu que les polonaises ne sont vraiment pas des foudres de guerre, je n'ai pas osé. Cela devrait aller si elles ne prennent pas le feu au retour des vestiaires en 2ème MT.

Good luck !


Pour l'instant c'est laborieux du côte de Nadezhda, ils ratent beaucoup de panier comparé au mec c'est la première fois que je regarde l'euroleague féminine ça m'a choqué :lol:

Polkowice avait tenu au début aussi au match aller et avait pris la foudre après donc wait and see :bien:


je regarde le match les pauvres turk font peine à voir, pour ma part j'ai pris EKATERINBOURG -22 et NADEZHDA -19 mais bon nazedezha me plombe et vu leur niveau dans cette 1ere MT je pense que c'est mort....
grizzou68
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Ven Jan 15, 2016 14:27

Re: Euroleague Femme

Message par ginglepub » Mer Jan 25, 2017 15:58

Bonjour au fofo

quelle rouste de la part d'Eka :ahhh:

Pour ma part je vais partir sur Fener -25

Tout simplement parce que cote Gyor ca prend rouste sur rouste:
Et surtout absence de Keysel meilleure socreuse;

Ca sent la grosse rouste à plein nez

TICKET PREMIUM : FENER -25 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Édit : je suis passé en simple mise vu mon engagement sur BESIKTAS
Dernière édition par ginglepub le Mer Jan 25, 2017 17:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 20:00

Re: Euroleague Femme

Message par GreenHouse » Mer Jan 25, 2017 16:06

NADEZHDA ça pue la défaite pour eux. Dire que la côte était à 8 tout à l'heure :doh:
Avatar de l’utilisateur
GreenHouse
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3866
Inscription : Jeu Oct 3, 2013 10:21

Re: Euroleague Femme

Message par grizzou68 » Mer Jan 25, 2017 16:15

GreenHouse a écrit :NADEZHDA ça pue la défaite pour eux. Dire que la côte était à 8 tout à l'heure :doh:

Fin du 3 eme QT j'ai pris en sec en live polkowice à 2.15, car avec le jeu produit par les russes je ne vois pas s'en sortir
grizzou68
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Ven Jan 15, 2016 14:27

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mer Jan 25, 2017 16:18

Go Polko la winnnnnnnnnnnnnnnn dégommer ces russes :bien:
Dernière édition par PROLOGIC le Mer Jan 25, 2017 16:19, édité 1 fois.
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par 260278 » Mer Jan 25, 2017 16:18

oui allez polko
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 1:24
Localisation : Le Mans

Re: Euroleague Femme

Message par 260278 » Mer Jan 25, 2017 16:25

couvert en live au cas ou a 4.12
Avatar de l’utilisateur
260278
5ème Crampon
 
Message(s) : 5031
Inscription : Dim Mai 26, 2013 1:24
Localisation : Le Mans

Re: Euroleague Femme

Message par PROLOGIC » Mer Jan 25, 2017 16:31

Bravo Polko :bien:
Dernière édition par PROLOGIC le Mer Jan 25, 2017 16:33, édité 1 fois.
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Euroleague Femme

Message par grizzou68 » Mer Jan 25, 2017 16:32

260278 a écrit :couvert en live au cas ou a 4.12


les carottes sont cuites
grizzou68
Habitué
 
Message(s) : 49
Inscription : Ven Jan 15, 2016 14:27

Re: Euroleague Femme

Message par Pas-d-inspi » Mer Jan 25, 2017 16:47

Pas-d-inspi a écrit :Salut le fofo !

J'ai un peu de mal avec les handicaps élevés mais je n'ai pas pu m'empêcher d'envoyer sur Ekaterinburg-22. Ça peut paraître énorme mais il y a une telle différence entre les deux rosters et les deux jeux produits que ça devrait passer. En plus de cela, Hatay a un match important ce week-end en championnat, les turques ne devraient donc pas trop forcer si elles se retrouvent menées. Il y a toujours le risque de relâchement côté russe par contre, à voir. Good luck à tous !

Mise ++: Ekaterinburg -22 @1,70


Bon ça passe plus que facilement. Les russes ont une réussite insolente pendant 3 QT, et Hatay a lâché dès le début avec leur meilleure joueuse qui n'a pas mis un pied sur le parquet.
Deux matchs m'intéressent encore ce soir en euroleague women, Bourges et ESBVA, mais pas en leur faveur... Á voir si je bet quelque chose dessus
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Euroleague Femme

Message par alexxxxx » Mer Jan 25, 2017 18:02

alexxxxx a écrit :A suivre quand même comme l'année dernière Ekat. Souvent des gros hand et souvent elles relachent...

Depuis que j'ai posté ca, 2 matchs et elles petent tout. Quand je les joue plus... bravo aux gagnants. Étonnante défaite d orenbourg
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron

Haut de page