Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Nov 2, 2022 7:45

Girona - Schio H+4 :2: à 1.61

Belle affiche aujourd'hui entre les Espagnoles de Girone et les Italiennes de Schio, 2 équipes qui ont étaient en quart de finale l'année dernière, je pense que les 2 équipes qui peuvent prétendre à la première place de leur groupe.

J'aurais tendance à voir les Italiennes presque au dessus, malgré un début de saison excellent car que des victoires, elles ont fait un match pas terrible la semaine dernière contre Miskolc mais je pense qu'elles devraient être plus appliqué aujourd'hui et le match pourrait être serré alors je prend avec un petit H+.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Jeu Nov 3, 2022 7:44

asse a écrit :Girona - Schio H+4 :2: à 1.61

Belle affiche aujourd'hui entre les Espagnoles de Girone et les Italiennes de Schio, 2 équipes qui ont étaient en quart de finale l'année dernière, je pense que les 2 équipes qui peuvent prétendre à la première place de leur groupe.

J'aurais tendance à voir les Italiennes presque au dessus, malgré un début de saison excellent car que des victoires, elles ont fait un match pas terrible la semaine dernière contre Miskolc mais je pense qu'elles devraient être plus appliqué aujourd'hui et le match pourrait être serré alors je prend avec un petit H+.


83-63

La franchement je voyais pas un si gros écart, il y a pas eu photo, Girona a surclassé presque tout le match, je voyais Schio un peu plus costaud que cela
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Euroleague Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 9, 2022 10:51

Polkowice +3@1.70 pros hier soir
Je comprends pas trop je les vois au desssus.
Elles ont large tape le fener qui jouait pourtant avec iagupova Howard mcbride stokes… elle ont ultra dominé en 2eme mi temps olympiakos a l’extérieur en menant de 20 points fin3QT.

Bologne ça joue bien mais ça perd 2 fois dans le money Time contre bourges et valence.. zandalasani , Parker pour les top players..

Je sais pas ça m’a sauté aux yeux je m’attendais à 1.40-1.50..


Sinon je vois prague gagner à Bourges ..

J’analyse l’eurocup je donnerai mon avis un peu plus tard
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Précédent

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page