Euroleague Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Euroleague Femme

Message par bob1337 » Ven Déc 4, 2020 14:58

Bonjour à tous un ancien qui fait son retour.

Pour aujourd'hui j'ai bien pris le temps étudier le match Fenerbache Lyon Asvel.

Fenerbache n'est plus la même équipe (pas mal de changements joueuse) en face Lyon qui a un gros collective et monte en puissance. Fenerbache revient d'un match a l'éxtérieur en moins 24 heures et Lyon repart en déplacement en Turquie.

D'après les calculs je trouve un écart de 4 points. Après la défaite Lyon a Prague , je vois Lyon jouer le match de leurs vie. Je part sur Lyon+7 :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Euroleague Femme

Message par bob1337 » Ven Déc 4, 2020 16:39

bob1337 a écrit :Bonjour à tous un ancien qui fait son retour.

Pour aujourd'hui j'ai bien pris le temps étudier le match Fenerbache Lyon Asvel.

Fenerbache n'est plus la même équipe (pas mal de changements joueuse) en face Lyon qui a un gros collective et monte en puissance. Fenerbache revient d'un match a l'éxtérieur en moins 24 heures et Lyon repart en déplacement en Turquie.

D'après les calculs je trouve un écart de 4 points. Après la défaite Lyon a Prague , je vois Lyon jouer le match de leurs vie. Je part sur Lyon+7 :bien:


Et voila ça passe Lyon va même jusqu'a battre les turques chez elles 84-70 :bien:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Ven Déc 4, 2020 16:42

bob1337 a écrit :Bonjour à tous un ancien qui fait son retour.

Pour aujourd'hui j'ai bien pris le temps étudier le match Fenerbache Lyon Asvel.

Fenerbache n'est plus la même équipe (pas mal de changements joueuse) en face Lyon qui a un gros collective et monte en puissance. Fenerbache revient d'un match a l'éxtérieur en moins 24 heures et Lyon repart en déplacement en Turquie.

D'après les calculs je trouve un écart de 4 points. Après la défaite Lyon a Prague , je vois Lyon jouer le match de leurs vie. Je part sur Lyon+7 :bien:

Salut,
Le pari est bon mais attention il n'y a pas de déplacements entre les matches puisque chaque poule se joue dans une "bulle".
En l'occurrence ici ça se joue à Istanbul.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Ven Déc 4, 2020 17:01

Bien joué Bob facile en plus :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Jan 19, 2021 15:01

Schio - Ekaterinburg H-15 :2: a 1,50



Gdynia - Asvel H-6 :2: a 1,40


Voici mes jeux pour aujourd’hui, je posterais une analyse si j’ai le temps
Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mar Jan 19, 2021 21:39

asse a écrit :Schio - Ekaterinburg H-15 :2: a 1,50



Gdynia - Asvel H-6 :2: a 1,40


Voici mes jeux pour aujourd’hui, je posterais une analyse si j’ai le temps
Bon jeux à tous


Bon bien Eka fait le boulot avec une victoire de +16 donc ça passe tout juste mais le principal est la.

Et l’asvel ne gagne que de 3 points, un peu le risque de parié sur ce format de compétition ou les équipes jouent 3 matchs consécutivement et donc s’économise un peu.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Mar Fév 16, 2021 10:45

Pris Izmit +10
Elles peuvent encore se qualifier avec deux victoires, je les vois s'accrocher comme à l'aller.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par Rullynho » Mar Fév 16, 2021 16:17

Rullynho a écrit :Pris Izmit +10
Elles peuvent encore se qualifier avec deux victoires, je les vois s'accrocher comme à l'aller.

Déjà que le basket féminin c'est pas folichon, mais là jamais vu une équipe aussi faible que cette équipe turque...
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

Re: Euroleague Femme

Message par medariel » Mer Mars 17, 2021 14:47

1/4 de final ce soir sur 2 match
Avenida jouera à domicile contre girona
Avenida c est 26/1,girona 24/3
Le match gala-fener se jouera au même endroit
Gala c est 22/3 et fener est invaincu 25/0

Sopron jouera à domicile contre asvel
Et kursk-ekat se jouera aussi à sopron(hongrie)
Kursk 14/4 ekat est invaincu 18/0

Seconde Manche après demain
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Euroleague Femme

Message par medariel » Ven Mars 19, 2021 17:01

Vue les écarts conséquents du premier match,je vais me
Placer sur le 1er qt(comme la fait le fener tout à l heure)
Avenida -2,5
Sopron -2,5
Avec le barca sec
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Ven Avr 16, 2021 11:55

Fenerbahce - Ekaterinburg H-6 :2: a 1,45

Une de mes compétition préféré en terme de paris, demi finale aujourd’hui.
Bon peu être pas très value vu que c’est le Fener en face mais Eka depuis 2 ans m’ont tellement fait gagné dans cette compétition que je continue à les prendre aujourd’hui.

Pour moi c’est clairement la meilleure équipe féminine d’Europe, elles écrasent tout le monde, que des victoires depuis le début de la compétition, un rouleau compresseur.
En face le Fener c’est une bonne équipe mais pas du calibre des Russes et ça peut vite chiffré si Eka joue appliquer comme à son habitude.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par Costello23 » Ven Avr 16, 2021 13:13

Complètement d accord avec toi grosse équipe seul bémol match à l extérieur mais c est une demie elles ne doivent rien lâcher et son carrément au dessus de tout le monde j ai été un peu gourmand en espérant que ça paie
Eka gagne de 16 à 2,20 mise 350
Merde a nous 2
Dernière édition par Costello23 le Ven Avr 16, 2021 13:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 11:09

Re: Euroleague Femme

Message par NadalPower » Ven Avr 16, 2021 13:17

C’est un final 4 à Istanbul les mecs pas vraiment à domicile le Fener..
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 16:52

Re: Euroleague Femme

Message par Costello23 » Ven Avr 16, 2021 13:33

Un peu c est quand même en turque si je me trompe pas
Avatar de l’utilisateur
Costello23
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1008
Inscription : Sam Jan 14, 2012 11:09

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Ven Avr 16, 2021 20:09

asse a écrit :Fenerbahce - Ekaterinburg H-6 :2: a 1,45

Une de mes compétition préféré en terme de paris, demi finale aujourd’hui.
Bon peu être pas très value vu que c’est le Fener en face mais Eka depuis 2 ans m’ont tellement fait gagné dans cette compétition que je continue à les prendre aujourd’hui.

Pour moi c’est clairement la meilleure équipe féminine d’Europe, elles écrasent tout le monde, que des victoires depuis le début de la compétition, un rouleau compresseur.
En face le Fener c’est une bonne équipe mais pas du calibre des Russes et ça peut vite chiffré si Eka joue appliquer comme à son habitude.


84 - 88

Victoire mais pas assez grande, trop de largesse défensive, c'est rare de voir les russes encaissé autant de points, si je ne me trompe pas c'est seulement la deuxième fois de la saison qu'elles prennent plus de 80 points.
Puis elles ce sont contenté d'assuré le coup en jouant petits bras car elles ont vraiment que peu tentez à 3 points que 9 shots tentés à 3 points à contrario des Turcs 26 tentés.

Après c'est totalement mérité de retrouvé les Russes en final, la victoire sauf énorme surprises leur est promises.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Sep 22, 2021 13:45

Schio H+8 - Bourges :1: à 1.50

Pas spécialement fan de jouer sur les débuts de saison car les effectifs sont pas rodé et la forme physique pas toujours la mais le contexte m'intéresse aujourd'hui.

Qualif pour l'Euroleague féminin, poule de 3 équipes donc avec Schio, Bourges et Valence.
Seul le premier de la poule va en Euroleague, les 2 autres en Eurocup.
Les matchs ce joue en Italie à Schio donc forcément cela est un avantage.

Bourges favori avec des cotes relativement basse en leur faveur chez les divers books, je ne suis pas vraiment de cette avis à vrai dire.

Schio à jouer hier soir contre Valence pour le premier match de cette poule avec une victoire d'ailleurs 56 à 48 pour les Italiennes.
Mais certainement un peu de fatigue de jouer directement le lendemain mais à la fois, elle on plutôt bien gérer la fin de match hier.

Sur le papiers les deux équipes ce valent plus ou moins, début de saison, match à enjeux, cela peu donné un match plutôt serré.
J'aurais même eu tendance à voir gagné les locaux mais je vais prendre un H de + 8 en leur faveur.

D'ailleurs une victoire de Schio ce soir et la qualif serais assuré pour elles.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Mer Sep 22, 2021 21:41

asse a écrit :Schio H+8 - Bourges :1: à 1.50

Pas spécialement fan de jouer sur les débuts de saison car les effectifs sont pas rodé et la forme physique pas toujours la mais le contexte m'intéresse aujourd'hui.

Qualif pour l'Euroleague féminin, poule de 3 équipes donc avec Schio, Bourges et Valence.
Seul le premier de la poule va en Euroleague, les 2 autres en Eurocup.
Les matchs ce joue en Italie à Schio donc forcément cela est un avantage.

Bourges favori avec des cotes relativement basse en leur faveur chez les divers books, je ne suis pas vraiment de cette avis à vrai dire.

Schio à jouer hier soir contre Valence pour le premier match de cette poule avec une victoire d'ailleurs 56 à 48 pour les Italiennes.
Mais certainement un peu de fatigue de jouer directement le lendemain mais à la fois, elle on plutôt bien gérer la fin de match hier.

Sur le papiers les deux équipes ce valent plus ou moins, début de saison, match à enjeux, cela peu donné un match plutôt serré.
J'aurais même eu tendance à voir gagné les locaux mais je vais prendre un H de + 8 en leur faveur.

D'ailleurs une victoire de Schio ce soir et la qualif serais assuré pour elles.


69 à 57

La victoire en prime et la qualif, mise à part le premier quart temps, les Italiennes on pris le dessus.

A vrai dire sans trop de surprises non plus, avec le H+ en plus celui ci était safe mais les books m'avait mis le doute en mettant les Française autant favori, je pensais qu'il me manqué une infos du coup j'ai pas la victoire sec dommage.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Euroleague Femme

Message par GANNICUS » Jeu Sep 23, 2021 15:44

asse a écrit :
asse a écrit :Schio H+8 - Bourges :1: à 1.50

Pas spécialement fan de jouer sur les débuts de saison car les effectifs sont pas rodé et la forme physique pas toujours la mais le contexte m'intéresse aujourd'hui.

Qualif pour l'Euroleague féminin, poule de 3 équipes donc avec Schio, Bourges et Valence.
Seul le premier de la poule va en Euroleague, les 2 autres en Eurocup.
Les matchs ce joue en Italie à Schio donc forcément cela est un avantage.

Bourges favori avec des cotes relativement basse en leur faveur chez les divers books, je ne suis pas vraiment de cette avis à vrai dire.

Schio à jouer hier soir contre Valence pour le premier match de cette poule avec une victoire d'ailleurs 56 à 48 pour les Italiennes.
Mais certainement un peu de fatigue de jouer directement le lendemain mais à la fois, elle on plutôt bien gérer la fin de match hier.

Sur le papiers les deux équipes ce valent plus ou moins, début de saison, match à enjeux, cela peu donné un match plutôt serré.
J'aurais même eu tendance à voir gagné les locaux mais je vais prendre un H de + 8 en leur faveur.

D'ailleurs une victoire de Schio ce soir et la qualif serais assuré pour elles.


69 à 57

La victoire en prime et la qualif, mise à part le premier quart temps, les Italiennes on pris le dessus.

A vrai dire sans trop de surprises non plus, avec le H+ en plus celui ci était safe mais les books m'avait mis le doute en mettant les Française autant favori, je pensais qu'il me manqué une infos du coup j'ai pas la victoire sec dommage.



Bien joué ASSE, j'étais aussi sur Schio handicap ( que je voyais gagné aussi tout comme toi mais on a desfois pas toutes les infos qui sont pas évidentes à trouvé, je vais sur le site de FIBA euroleague mais bon vu que c'est le début c'est pas évident) couplé avec Szekszard F
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1432
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: Euroleague Femme

Message par GANNICUS » Jeu Sep 23, 2021 15:46

Pour aujourd'hui j'ai joué SEPSI sec couplé avec Valence +6.5....je vois les 2 gagné en sec assez facile on verra bien même si c'est le match de la mort :D
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1432
Inscription : Sam Oct 31, 2020 11:40

Re: Euroleague Femme

Message par asse » Jeu Sep 23, 2021 16:57

GANNICUS a écrit :Pour aujourd'hui j'ai joué SEPSI sec couplé avec Valence +6.5....je vois les 2 gagné en sec assez facile on verra bien même si c'est le match de la mort :D


Bonjour,

Pour info ces deux matchs compterons pour du beurre, car sur ces 2 matchs les équipes ne peuvent plus ce qualifier pour l’euroleague, elles seront quoiqu’il en soit en Eurocup.

Bonne chance à toi
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page