FIBA Europe Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: FIBA Europe Cup

Message par oli13 » Mer Oct 31, 2018 0:23

bizarre le H de saratov qui joue a dukes demain ..H - 4.5 le trouve trés bas pour une equipe russes sur 4 win toutes compet confondus :perplexe:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Izii-life92 » Mer Oct 31, 2018 11:34

Salut l’equipe,

Aujourd’hui je me positionne sur deux matchs avec bonne confiance (je vais pas pouvoir détailler en largeur, je suis sur tel.

Premier, Szolnoki Olaj (-14). Très bonne équipe pour cette compétition, sont partis en finale ou demi finale l’annee Dernière si mes souvenirs sont bons. L’effectif a que très peu changé (ils ont perdu 2 bons américains et un moyen et en ont recruté 3 autres qui tiennent la route). Hors ces 3 américains on a l’ancien Vojvoda on connaît tous sa qualité, Milosevic aussi bon intérieur et deux trois internationaux Hongrois, franchement c’est équilibré et pas mal du tout pour une équipe d’europe Cup.
Ils viennent de perdre contre Sassari donc victoire obligatoire.

Leicester en face je dirais pas que c’est le néant ça serait leur manquer de respect, mais ont deux trois américains puis effectif anglais très très moyen. Perdre de 12 leur premier match à domicile et de 15 leur second (perdait de 21 à la mi temps), a domicile je pense que ça va savoir tenir la route mais à l’exterieur Je n’en suis pas sûr.

Olaj à domicile c’est du très costaud, sur ce match je vois un plus gros écart que le handicap autour des 25 points d’ecart Et si il se relâchent vers 20 points d’ecart.

Je m’attendais plus à un handicap de 18/19.
Olaj -14 en très bonne mise

L’autre c’est de l’eurocup.
Kazan Francfort.
Pour être franc, Francfort ne m’impressionne pas loin de la. Alors oui quand ils prennent feu à 3 points ils peuvent être redoutables mais sinon c’est moyen, en attestent leur résultats en Allemagne.
Kazan machine j’adore cette équipe j’ai vu le match la semaine dernière contre Unicaja, ils doivent jamais perdre c’est abusé.
Reste sur 2 défaites consécutives, auront à cœur de réagir avec une défense de fer.

Seul point negatif, Melvin Ejim et Raymar Morgan ne devraient pas jouer. Ont pas joué ce week-end et sur le sit off ils disent que la situation des blessés ne s’est pas arrangé sans citer de noms donc bon on verra bien mais même sans ces deux joueurs je vois une différence de niveau.
Surtout que le très bon intérieur allemand surnommé « Wobo » je n’ai plus son nom en tête pardonnez moi, ne sera pas là non plus

Je vois une démonstration des russes clairement.
Kazan -13 en bonne mise

Et un combiné des deux en fun
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par Izii-life92 » Mer Oct 31, 2018 20:37

Izii-life92 a écrit :Salut l’equipe,

Aujourd’hui je me positionne sur deux matchs avec bonne confiance (je vais pas pouvoir détailler en largeur, je suis sur tel.

Je m’attendais plus à un handicap de 18/19.
Olaj -14 en très bonne mise

Je vois une démonstration des russes clairement.
Kazan -13 en bonne mise

Et un combiné des deux en fun

Tout faux, sur toute la ligne, j'y croyais dur comme fer c'est assez incroyable.
Francfort à 15/30 aux 3 points... Kazan 5/12..

Olaj, y'avait largement la place, ils ont été suffisants...
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par cheaper972 » Mer Oct 31, 2018 20:53

résultats durs à trouver ce soir....L ALBA qui gagne à Kuban, sans son meneur. Kazan qui fait sa spéciale dernier QT je regarde l adversaire jouer etc etc
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par pantano89 » Mer Oct 31, 2018 21:19

cheaper972 a écrit :résultats durs à trouver ce soir....L ALBA qui gagne à Kuban, sans son meneur. Kazan qui fait sa spéciale dernier QT je regarde l adversaire jouer etc etc

oui pour le coup les russes nous l 'on fait a l 'envers :-( !! bon avec eux c 'est souvent a quitte ou double ) mais bon on peut se dire une chose , kuban as merdé mais au prochain match ils voudront se racheter et seront bon a prendre en sec ou avec handicap :bien:
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par ginglepub » Mar Nov 13, 2018 11:37

Bonjour au fofo

J hallucine comme les H sont publiés tardivement à présent....de pire en pire.

- Pristina -20 : joue la 1ere place. A domicile c est très costaud.
En face plus aucun objectif, ils se prennent raclée sur raclée de fait d une préparation inexistante, d un équipe pas taillée pour cette coupe et des pbs de blessures: Malesevic en a pour un bon moment encore, Djuric semble encore blessé l entraîneur ne prendra pas de risque.

- Nishikori. : Top 3 actuellement, H2H favorable, il vient de l emporter sur Roger autrement dit bla confiance est au taquet. Il est à mes yeux beaucoup plus armé qu Anderson.

COMBI PREMIUM @2.93

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par asse » Mar Nov 13, 2018 12:52

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

En face plus aucun objectif, ils se prennent raclée sur raclée de fait d une préparation inexistante, d un équipe pas taillée pour cette coupe et des pbs de blessures: Malesevic en a pour un bon moment encore, Djuric semble encore blessé l entraîneur ne prendra pas de risque.

- Nishikori. : Top 3 actuellement, H2H favorable, il vient de l emporter sur Roger autrement dit bla confiance est au taquet. Il est à mes yeux beaucoup plus armé qu Anderson.

COMBI PREMIUM @2.93

Bons bets les loulous

Prishtina pris aussi dés hier quand on voie les raclée que ce prennent l'adversaire, j'aime pas trop les H haut mais la ça devrait explosé
asse
1er CRAMPON

Message(s) : 1773

Message par ginglepub » Mar Nov 13, 2018 17:32

COMBI PREMIUM @2.93

Bons bets les loulous

quelle bonne blague
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par cheaper972 » Mar Nov 13, 2018 17:48

ginglepub a écrit :

COMBI PREMIUM @2.93

Bons bets les loulous

quelle bonne blague

les triades ont du se goinfrer sur ce match :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par ginglepub » Mar Nov 13, 2018 19:19

Bon décidé à refaire un ticket mais mise moindre :

- Pristina -25 : voir ci dessus. Tarif minimum -30

- AEK-3 : tout en maîtrise pour les Grecs l expérience va parler face à Lietkabilis bien plus à l aise chez eux

- Mornar : floppée d absents chez Fiat Torino

- Kuban -7 : Limoges sans meneur et match de ce weekend bien plus important pour le staff et la direction

- Milan -4: Darussafaka ne pourra pas grand chose et surtout je pense que les turcs ne forceront pas en vue de la négoce de Jordan Théodore qui attend l accord de Milan pour être libre :)

COMBI GOLD@ 14.05

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par La gamberge » Mar Nov 13, 2018 20:40

Blague de l'année.
Qu'on ne me dise pas que ca magouille pas.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6594

Message par lobreizh » Mar Nov 13, 2018 20:47

Ils prennent sur le score à la MT. ça arrondi les fins de mois.
lobreizh
Habitué

Message(s) : 61

Message par alexxxxx » Mar Nov 13, 2018 20:49

Pristina-13 en live du coup 100eur. Ça devrait le faire vu ce que dit gingle
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10847

Message par stephan83 » Mar Nov 13, 2018 21:24

La gamberge a écrit :Blague de l'année.

match sans enjeu..voulais prendre bucarest +25 mais me suis dis doit y avoir des babsents e flemme de chercher..vu que c'etait pile ou face..joue rien pristina..demain vulais prendre kataja..contre levski..mais kataja deja qualifie aussi comme levski..aris-dnieprotosky est san senjeu
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par alexxxxx » Mar Nov 13, 2018 21:35

T’aurais dû en parler steph avant mdr! J’aurais dû faire un don plutôt
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par pantano89 » Mar Nov 13, 2018 21:36

Pour demain je voit bien saratov en h , bon roster avec de bons joueurs.
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par oli13 » Mar Nov 13, 2018 21:54

La gamberge a écrit :Blague de l'année.

entre kosovars et roumain c est clair que niveau magouille ça a du etre pas mal ....comme au foot par exemple en liga 2 roumaine que j ai possibilité a jouer c est comique le scenario des matchs ....j ai fait quelques billet avec et surtout le club de braila dernier du champ ...alors eux c est au nombre de but 1 er MT ou 2 eme MT ....disons que tu peux avoir 3 ou 4 but en 1 er mt ou en 2 eme suivant leur adversaire ou il mene 1 a 0 a la MT chez le top 4 ...pour finir a perdre 4 a 3 ou a 2 en 2 eme :lol: :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par stephan83 » Mar Nov 13, 2018 22:04

alexxxxx a écrit :T’aurais dû en parler steph avant mdr! J’aurais dû faire un don plutôt

j'avais pas analyse le match..vu mon we dernier pas top j'aurai pas joue d etoute facon..savais juste que c'etais sans enjeu..apres avez pas vu roster..et absences
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par alexxxxx » Mer Nov 14, 2018 0:02

stephan83 a écrit :
alexxxxx a écrit :T’aurais dû en parler steph avant mdr! J’aurais dû faire un don plutôt

j'avais pas analyse le match..vu mon we dernier pas top j'aurai pas joue d etoute facon..savais juste que c'etais sans enjeu..apres avez pas vu roster..et absences

Non mais t’as un sacré feeling même sans analyser mais j’avoue c’est normal que t’aies pas donné ton avis du coup! On est en novembre, c’est toujours une période où on perd et tu dois bien laisser des plumes de temps en temps ^^

Désolé pour toi gingle du coup! Sacré match en bois
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par asse » Mer Nov 14, 2018 11:19

Bakken Bears contre Cherkaski Mavpy :1: H-20

Pas adepte de jouer des H assez car cela comprend toujours un risque que l'équipe ce contente d'une petite victoire.
Mais je pense Bakken Bears va faire très mal au Ukrainien aujourd'hui comme au match aller ou il y a eu 29 points d'écarts en faveur de Bakken Bears.

Bakken Bears c'est 15V 1D depuis le début de la saison, premiers dans leur championnat.

Alors que coté Cerkaski ça reste sur 1Victoire sur les 10 derniers match, dernier de son championnat donc je pense que au vu des circonstance il vont délaissé cette compétition.

Bakken Bears -20 à 1,80 pour moi
asse
1er CRAMPON

Message(s) : 1773

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français