FIBA Europe Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: FIBA Europe Cup

Message par godonou » Mar Mars 27, 2018 22:02

TimbreOGM a écrit :Bonsoir à tous,

J’ai très peur de me manger une quenelle.

J’ai parié sur Unibet Le Portel gagne de 13 points minimum. Il y a eu 78-64. Mon pari est donc gagnant. Ensuite il y a eu prolongations car égalité au point averrage. Je suis donc logiquement gagnant.

On est d’accord ? ( je préfère anticiper au cas où ils veulent me la mettre )

ÉDIT : ILS ME LE COMPTENT FAUX LES ENCULES. Je fais quoi ???

Contrairement à la fdj, tous les paris basket sur unibet sont avec les prolongations incluses donc ton portel doit gagner de 13 points minimum apres prolongations pour qu'il soit gagnant.

@+
godonou
Habitué

Message(s) : 77

Message par TimbreOGM » Mar Mars 27, 2018 22:04

godonou a écrit :
TimbreOGM a écrit :Bonsoir à tous,

J’ai très peur de me manger une quenelle.

J’ai parié sur Unibet Le Portel gagne de 13 points minimum. Il y a eu 78-64. Mon pari est donc gagnant. Ensuite il y a eu prolongations car égalité au point averrage. Je suis donc logiquement gagnant.

On est d’accord ? ( je préfère anticiper au cas où ils veulent me la mettre )

ÉDIT : ILS ME LE COMPTENT FAUX LES ENCULES. Je fais quoi ???

Contrairement à la fdj, tous les paris basket sur unibet sont avec les prolongations incluses donc ton portel doit gagner de 13 points minimum apres prolongations pour qu'il soit gagnant.

@+

Sauf que là c’est une prolongation pour la qualification, pas pour le match, j’ai bien vérifié et ils ne l’indiquent nul part !!!
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 474

Message par TimbreOGM » Mar Mars 27, 2018 22:29

Après réflexion, j’ai parié sur l’ecart de point du match retour Le Portel - Bakkens Bear. Pas sur qui va se qualifier. La prolongation est présente pour savoir au terme des deux matchs aller et retour qui va se qualifier, pas dans le contexte de mon match. Enfin bref je ne vois vraiment pas pourquoi je les laisserais profiter de moi, j’attends l’avis d’autres personnes mais ça va chier demain si ils font la sourde oreille !
TimbreOGM
_
_

Message par TimbreOGM » Mar Mars 27, 2018 22:53

Je cite le règlement mots pour mots :

4. Écarts entre équipes

Les joueurs doivent pronostiquer l’écart entre les équipes ( écarts de points ) à l’issue de la rencontre ( prolongations incluses ) ou de la période sur laquelle est placé le pari.

Donc en quoi mon écart équipe doit être impacté dans une prolongation finale pour la qualification ?? J’ai jamais posé un rond dessus, mais bien sur le match retour Le Portel - Bakkens Bear, qui fini en 78-64 !!!

Et je me permets de prendre une autre situation. Imaginez qu’il y aurait eu 77-64. Soit +13. Le Portel aussi éliminé dans cette situation. J’aurais donc gagné aillant le 13 points ou plus d’écarts, sachant qu’il y a +13. Il n’y aurait donc pas eu cette prolongation pour la qualification et j’aurais gagné. Donc avec 13 points d’ecarts je gagne mais avec 14 non ??? Du foutage de gueule un peu de logique s’il vous plaît quoi...

Désolé d’etre relou mais les vers me sortent du nez, surtout que j’ai blindé dessus...
TimbreOGM
_
_

Message par TimbreOGM » Mer Mars 28, 2018 9:18

Bon je les ai contacte et ils ne veulent rien entendre, ils prennent le score final de 86-80 et cherchent pas à comprendre. J’ai un recours, quelqu’un a contacter ? Je me fais baiser jusqu’au bout si je leur donne raison, du jamais vu ces escrocs !!
TimbreOGM
_
_

Message par jplenantais » Mer Mars 28, 2018 10:37

Le match retour a fini sur le score de 86-80... Sorry mais tu peux rien faire là
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
jplenantais
Mordu

Message(s) : 567

Message par TimbreOGM » Mer Mars 28, 2018 10:45

jplenantais a écrit :Le match retour a fini sur le score de 86-80... Sorry mais tu peux rien faire là

On dirait que t’es un de chez eux lol le prends pas mal. Le match retour a fini en 78-64. Ensuite il y a eu une prolongation pour la qualification qui cumulée au score du match retour fait 86-80.

Imagine j’aurais parié le -12 au match aller, il y aurait eu 78-64 et pas de prolongations, j’aurais gagné. Et donc là car c’est le retour je perds ? Ils sont pas cohérents du tout. Imagine le Portel gagne au match retour 77-64, je gagne mon pari et le Portel est aussi éliminé, car je suis encore bon avec mon -12, mais à 78-64 je le perds ? C’est vraiment du grand délire cette histoire, je sais pas ils fument quoi dans les locaux de Malte mais c’est de la bonne !
TimbreOGM
_
_

Message par jplenantais » Mer Mars 28, 2018 10:53

TimbreOGM a écrit :
jplenantais a écrit :Le match retour a fini sur le score de 86-80... Sorry mais tu peux rien faire là

On dirait que t’es un de chez eux lol le prends pas mal. Le match retour a fini en 78-64. Ensuite il y a eu une prolongation pour la qualification qui cumulée au score du match retour fait 86-80.

Imagine j’aurais parié le -12 au match aller, il y aurait eu 78-64 et pas de prolongations, j’aurais gagné. Et donc là car c’est le retour je perds ? Ils sont pas cohérents du tout. Imagine le Portel gagne au match retour 77-64, je gagne mon pari et le Portel est aussi éliminé, car je suis encore bon avec mon -12, mais à 78-64 je le perds ? C’est vraiment du grand délire cette histoire, je sais pas ils fument quoi dans les locaux de Malte mais c’est de la bonne !

C'est le cas pourtant :bien:

Si jamais tu paries +5 pour une équipe, que ya prolongation car match nul et que l'autre équipe gagne de 6, tu perds ton pari alors que tu aurais gagné si c'était simplement temps réglementaire, c'est le même scénario :wink:

La prolongation fait partie intégrante du match retour, désolé :wink:
!! GOGOGO EL PACTOLO !!
jplenantais
Mordu

Message(s) : 567

Message par TimbreOGM » Mer Mars 28, 2018 11:06

jplenantais a écrit :
TimbreOGM a écrit :

C'est le cas pourtant :bien:

Si jamais tu paries +5 pour une équipe, que ya prolongation car match nul et que l'autre équipe gagne de 6, tu perds ton pari alors que tu aurais gagné si c'était simplement temps réglementaire, c'est le même scénario :wink:

La prolongation fait partie intégrante du match retour, désolé :wink:

J’ai aussi pris cet exemple pour expliquer. Dans leurs règlements ils disent prolongations incluses pour la rencontre. En gros je parie sur un match de championnat un +6, y’a 80-80 fin du match donc prolongation et fin de la prolongation y’a 89-82, c’est perdant je conçois et j’accepte. Là la rencontre c’est le match retour Le Portel - Bakkens Bear qui fini en 78-64. Ensuite prolongation oui mais pour la qualification, pas pour la rencontre que j’ai parié. Si ils veulent jouer sur les mots qu’ils le fassent correctement, mais explique moi alors si le match finissait en 77-64 pourquoi j’aurais gagné et pas en 78-64 ?? Et pourquoi si ça aurait été le match aller j’aurais gagné et là le match retour j’aurais perdu dans ces conditions ?

Merci de tes réponses en tout cas :bien:
TimbreOGM
_
_

Message par thrunks » Mer Mars 28, 2018 11:15

La prolongation fait partie intégrante d’un match de basket.
Si tu parie sur une équipe gagne de +6 que il y a 80-80 FT et 87-80 après prolongation ben tu gagnes!

C’est à toi de parier en connaissance de cause qu’il peut y avoir des prolongations. C’est rageant mais c’est le jeu...

C’est comme quand tu joue un Under 200pts, il y a 99-99 FT, bah prolongations et c’est foutu...
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par TimbreOGM » Mer Mars 28, 2018 11:23

thrunks a écrit :La prolongation fait partie intégrante d’un match de basket.
Si tu parie sur une équipe gagne de +6 que il y a 80-80 FT et 87-80 après prolongation ben tu gagnes!

C’est à toi de parier en connaissance de cause qu’il peut y avoir des prolongations. C’est rageant mais c’est le jeu...

C’est comme quand tu joue un Under 200pts, il y a 99-99 FT, bah prolongations et c’est foutu...

Je sais et je te remercie de ton commentaire, mais là c’est une prolongation pour la qualification pas sur une rencontre. Si il y avait eu le score de 78-64 à l’aller, il y aurait t’il eu prolongation ? Non et j’aurais gagné. Donc là car c’est le retour c’est pris en compte ? Et imagine il y aurait eu 77-64, j’aurais gagné car il y aurait pas eu de prolongations et 13 points d’écarts, mais là car il y a 78-64 je perds ? Tu trouves pas ça illogique ?
TimbreOGM
_
_

Message par godonou » Mer Mars 28, 2018 11:37

TimbreOGM a écrit :

Je sais et je te remercie de ton commentaire, mais là c’est une prolongation pour la qualification pas sur une rencontre. Si il y avait eu le score de 78-64 à l’aller, il y aurait t’il eu prolongation ? Non et j’aurais gagné. Donc là car c’est le retour c’est pris en compte ? Et imagine il y aurait eu 77-64, j’aurais gagné car il y aurait pas eu de prolongations et 13 points d’écarts, mais là car il y a 78-64 je perds ? Tu trouves pas ça illogique ?

non pas illogique

Le règlement d'Unibet est tres clair.

Résultat avec Prolongations incluses (entend par là : quelques soient les circonstances du match)

Moi aussi je me suis fait douiller comme ca dans le passé.
Maintenant je m'adapte. Si je veux jouer basket sans les prolong je joue tabac sinon unibet.

@+
godonou
Habitué

Message(s) : 77

Message par TimbreOGM » Mer Mars 28, 2018 11:47

godonou a écrit :
TimbreOGM a écrit :

non pas illogique

Le règlement d'Unibet est tres clair.

Résultat avec Prolongations incluses (entend par là : quelques soient les circonstances du match)

Moi aussi je me suis fait douiller comme ca dans le passé.
Maintenant je m'adapte. Si je veux jouer basket sans les prolong je joue tabac sinon unibet.

@+

Là tu marques un point, mais dans le règlement il parle de prolongations comprises dans la rencontre. Pour moi la rencontre se termine à 78-64. Et ensuite y’a la qualification en prolongation. Très compliqué comme situation je sais que je lâche rien mais je pense que cette situation est unique chez eux, tu regardes tabac ils valident bien le 78-64 eux...
TimbreOGM
_
_

Message par La gamberge » Mer Mars 28, 2018 18:39

j'ai répondu a ton mp timbre
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6613

Message par pantano89 » Jeu Mars 29, 2018 13:27

TimbreOGM a écrit :Bon je les ai contacte et ils ne veulent rien entendre, ils prennent le score final de 86-80 et cherchent pas à comprendre. J’ai un recours, quelqu’un a contacter ? Je me fais baiser jusqu’au bout si je leur donne raison, du jamais vu ces escrocs !!

Si il s 'avere que tromperie et duperie as eu lieu , dans ce cas il te faut saisir en recours l 'arjel qui ouvriras dans ce cas un dossier de litige le cas echeant.
Joint en piece jointe a ton dossier tout les elements qui vont dans le sens, copie de ton paris ( screen) copie du reglement du site de paris en question, et surtout copie du reglement de l 'arjel relatif a ce cas de figure .
Ensuite tu expliques que tu estimes etre dans ton bon droit, et ne pas avoir eu connaissance du point de reglement qui pose probleme pour que ton paris soit declaré " gagnant".
Ayant de bonnes compétences dans le domaine juridique, je peut t 'assurer que tu as toutes les chances d 'obtenir gains de cause .
Mais surtout relis bien tout le reglementet tout ton dossier avant de l 'envoyer ou par mail, ou par lettre recommandé avec AR.
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par oli13 » Mer Oct 17, 2018 17:19

salut

bakken bears -8.5 ce jour face au roumain de bucarest qui a changer totalement son roster :
Randall Falker, Brandon Taylor, Marius Runkauskas, etc., y compris l’entraîneur finlandais. Ils ont un américain ( joueur moyen), 4 croates (, ils jouent ici pour la première fois) et un joueur de Serbie... Nikola Malesevic provient de l’ancienne équipe, mais il est blessé et il va manquer ce match
roster avec de bons etranger coter danois perso les voit olus solides et un meilleur banc que les roumains

@+ :bien:

ça passe a l aise :bien: ...FT 100 :66

@+
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Mar Oct 23, 2018 11:48

salut

match alba ferhvar vs riskli sportist ....les bulgares seront sans leur meneur américain Dereck Wright qui est un g coup dur pour l’équipe bulgare, c est le seul joueur étranger qui est resté avec l’équipe depuis la saison dernière dans lequel il était également un des principaux joueur pour eux et a marqué 12.5ppg /4.5apg en FIBA Europe Cup et ppg 11,5 / 5.7apg dans la Ligue bulgare.
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Mar Oct 23, 2018 17:37

prit over 162.5 levski sofia vs kataja

FT 94/86
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Mer Oct 24, 2018 17:32

salut

priestina + 2.5 face a une faible equipe roumaine de bucarest qui c est prit un +34 face a bakken bears ....je pense les kosovars au dessus du lot ...mise modére car duel des pays de l est avec tous ce qui peut en resulter :perplexe: :roll:

prit aussi over 153 istanbul Bb vs spirou

le principal passe :bien: ...FT 81 : 87
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Mar Oct 30, 2018 11:55

salut

bakken bears vs Sigal Prishtina + 10.5

les 2 equipes en tete du groupe ...les kosovars disposent de 7 joueurs avec experience international et européenne donc habitué de match de haut niveau et je vois pas les danois leur mettre la patée meme si ils ont une belle petite equipe
match pour la tete du groupe pour eviter les barrages de la 2 eme place

prit aussi balkan vs mons over 157.5

ft 104 : 84 ...ça tenait le choc jusqu au milieu 3 eme QT ...APRES ça a été trés compliqués
il y a du manque dans la rotation chez sigal ....3 joueurs a plus de 30 mn ( 33 et 36 ) et un a .....40 mn :ahhh:

c est pas une bonne soirée :nul1: :dur:
oli13
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français