FIBA Europe Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: FIBA Europe Cup

Message par bolawoud » Mer Déc 6, 2017 23:57

Fenomeno VIP a écrit :C'était les minots qui jouaient pour Charleroi, ça a pas mal joué sur le résultat final.

:lol: Je dois l'avouer. T'es meilleur quand tu fais le comique que dans tes pronostics :roll:
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par condorata » Jeu Déc 7, 2017 0:01

bolawoud a écrit :
bolawood a écrit :Beaucoup de bruit pour rien .. enfin bon :doh:

Revenons vers lessentiel du fofo

SigalPrishti. v Buyukcekme.

Pris hier soir....
SigalPrishti fait face à une cascade de bléssés. Le coach était tres inquiet hier en conference de presse. Lui meme ne sait pas comment il va faire pour se qualifier. IL a décidé de faire appel à certains joueurs du centre de formation pour finaliser son équipe.
Du coté de Buyukcekme on arrive au grand complet avec la ferme intention de se qualifier.
Match très déséquilibré finalement....

Belle mise sur Buyukcekme-5 @1.80 (pris hier soir)

Ca passe sans trembler :D

Les MINOTS de SigalPrishti n'ont pas tenu bien longtemps. Merci à toi Fenomeno VIP d'avoir donné des fausses informations afin de ralentir la réaction de la fdj pour changer le Handicap de Buyukcekme de -5 à -20 :bien:

bien joué, tu as eu raison de rester sur ta premiere idée et de jouer contre les minots, et surtout de ne pas ecouter pheno-minot :lol: :lol:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par bolawoud » Jeu Déc 7, 2017 0:02

condorata a écrit :
bolawoud a écrit :
bolawood a écrit :Beaucoup de bruit pour rien .. enfin bon :doh:

Revenons vers lessentiel du fofo

SigalPrishti. v Buyukcekme.

Pris hier soir....
SigalPrishti fait face à une cascade de bléssés. Le coach était tres inquiet hier en conference de presse. Lui meme ne sait pas comment il va faire pour se qualifier. IL a décidé de faire appel à certains joueurs du centre de formation pour finaliser son équipe.
Du coté de Buyukcekme on arrive au grand complet avec la ferme intention de se qualifier.
Match très déséquilibré finalement....

Belle mise sur Buyukcekme-5 @1.80 (pris hier soir)

Ca passe sans trembler :D

Les MINOTS de SigalPrishti n'ont pas tenu bien longtemps. Merci à toi Fenomeno VIP d'avoir donné des fausses informations afin de ralentir la réaction de la fdj pour changer le Handicap de Buyukcekme de -5 à -20 :bien:

bien joué, tu as eu raison de rester sur ta premiere idée et de jouer contre les minots, et surtout de ne pas ecouter pheno-minot :lol: :lol:

Merci condorata :bien:

pheno-minot est le VIP des comiques du fofo :lol:
bolawoud
Passionné

Message par Fenomeno VIP » Jeu Déc 7, 2017 0:04

Edit modération, pas de pub

En vous remerciant.
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par bolawoud » Jeu Déc 7, 2017 0:18

Fenomeno VIP a écrit :Edit modération
En vous remerciant.

Il est vraiment perché ce mec.

Il emprofite pour faire de la pub de son site de mafia où il demande aux gens de lui donner de l'argent pour etre VIP sur son site et accéder à ses analyses de tipser à deux balles.

Dans le genre escroc-comique made in china t'es vraiment un VIP toi. Tu confirmes bien ce que je pense de ta petite ganache de VIP :lol: :lol:
bolawoud
Passionné

Message par Fenomeno VIP » Jeu Déc 7, 2017 0:20

:lol:
Fenomeno VIP
Passionné

Message par condorata » Jeu Déc 7, 2017 0:29

bolawoud a écrit :

En vous remerciant.

Il emprofite pour faire de la pub de son site de mafia où il demande aux gens de lui donner de l'argent pour etre VIP sur son site et accéder à ses analyses de tipser à deux balles.

Dans le genre escroc-comique made in china t'es vraiment un VIP toi. Tu confirmes bien ce que je pense de ta petite ganache de VIP :lol: :lol:

Je comprends mieux pourquoi il ne poste jamais d analyse, il les fait payer sur son site, donc du coup il se mouille jamais sur le fofo , quand au prono qu il affiche sur son site il n 'y as aucune heure ou de jour indiqué sur la publication du pronos, du coup il peut tres bien l 'avoir noté apres match :lol: :lol:
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par Ozeko805 » Jeu Déc 7, 2017 14:28

J'attend de savoir la prochaine équipe qui jouera avec ces minots ! :lol: :lol: :P :P
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2129

Message par Fenomeno VIP » Jeu Déc 7, 2017 14:43

condorata a écrit :
bolawoud a écrit :

En vous remerciant.

Je comprends mieux pourquoi il ne poste jamais d analyse, il les fait payer sur son site, donc du coup il se mouille jamais sur le fofo , quand au prono qu il affiche sur son site il n 'y as aucune heure ou de jour indiqué sur la publication du pronos, du coup il peut tres bien l 'avoir noté apres match :lol: :lol:

Mince, grillé ! :degoute:

PS : La date se situe en bas de chaque pronostic mon ami.
Fenomeno VIP
Passionné

Message par stephan83 » Mar Fév 6, 2018 6:52

cc la troupe..pris kormend +8 avant d'aller bosser..atttendais ce match..sorti a 1.50 alba..tombé a 1.33..la 1.40..match entre hongrois..alba qualifié..en face kormend si gagne se qualifie si perdent sont elimines...match entre hongrois..pourquoi pas une amitie hongroise..je le joue en me faisant ce film la..

mon jeu

100e kormend +8

les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par ad08 » Mar Fév 6, 2018 10:37

stephan83 a écrit :cc la troupe..pris kormend +8 avant d'aller bosser..atttendais ce match..sorti a 1.50 alba..tombé a 1.33..la 1.40..match entre hongrois..alba qualifié..en face kormend si gagne se qualifie si perdent sont elimines...match entre hongrois..pourquoi pas une amitie hongroise..je le joue en me faisant ce film la..

mon jeu

100e kormend +8

les des sont jetes

sacoche envoyée en BDT à 9h27 sur le +6 cote 1.80 . A 9h28 , pari bloqué,dommage, j voulais charger davantage. Kormend favori à 1.80 maintenant
ad08
Mordu

Message(s) : 512

Message par ad08 » Mar Fév 6, 2018 20:39

ad08 a écrit :
stephan83 a écrit :cc la troupe..pris kormend +8 avant d'aller bosser..atttendais ce match..sorti a 1.50 alba..tombé a 1.33..la 1.40..match entre hongrois..alba qualifié..en face kormend si gagne se qualifie si perdent sont elimines...match entre hongrois..pourquoi pas une amitie hongroise..je le joue en me faisant ce film la..

mon jeu

100e kormend +8

les des sont jetes

sacoche envoyée en BDT à 9h27 sur le +6 cote 1.80 . A 9h28 , pari bloqué,dommage, j voulais charger davantage. Kormend favori à 1.80 maintenant

la douille :dur:
ad08
Mordu

Message(s) : 512

Message par payet13400 » Mar Fév 6, 2018 20:47

ad08 a écrit :
la douille :dur:

Suivi çà de loin.
Assez impressionnant qu'un Kormend+8 à 1,50 se transforme à un Kormand en sec à 1,70 en l'espace de 4h et que l'équipe prenne 20 points dans la gueule.
c'est une sacré douille tu peux le dire.
PS : l'OM qui plante 6 buts en une mi temps, c'est un sacré mardi bizaaroide :degoute:
Manquerait plus que Sochaux emporte les parisiens dans une prolongation :ahhh:
Le Real a vu les images de la fête de Neymar. A une semaine d'un quart de finale se permettre çà, c'est impressionnant ! Lui, depuis, cristiano ronaldo dort tous les soirs à 20h et mange sans gluten :lol: :lol:
:D L'OM A DOMICILE AU PARC OL :D
payet13400
Mordu

Message(s) : 956

Message par stephan83 » Mar Fév 6, 2018 21:13

mon jeu

100e kormend +8

les des sont jetes

s'en prennent 20..vu un peu le debut..13-2 alba..et derriere 25-22 kormend...antisportive..se prennent un 7-0 et apres on plus rien fait..le fait que kormmend a 3.30 passe a 1.60 me plaisait moyen..apres pas de regret sur le bet..sauf qu'il a pas eu amitié hongroise :doh: pense pas jouer cette semaine..je vois rien..pour le moment :D mais bon pas de top 14..pas de pro d2..et au tournoi des 6 nations voit pas de truc a prendre en base
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par nino11 » Mar Fév 6, 2018 21:54

stephan83 a écrit :

mon jeu

100e kormend +8

les des sont jetes

s'en prennent 20..vu un peu le debut..13-2 alba..et derriere 25-22 kormend...antisportive..se prennent un 7-0 et apres on plus rien fait..le fait que kormmend a 3.30 passe a 1.60 me plaisait moyen..apres pas de regret sur le bet..sauf qu'il a pas eu amitié hongroise :doh: pense pas jouer cette semaine..je vois rien..pour le moment :D mais bon pas de top 14..pas de pro d2..et au tournoi des 6 nations voit pas de truc a prendre en base

Putain steph je t'adore mais des fois je te jure tu me fais rêver avec certaines prises de risque......franchement des hongrois l'ami......merde alors pas toi :lol:
Bon après je me fais pas de soucis pour toi donc par pitié parfois lâches toi comme tu as fait parce que c'est vraiment de la folie furieuse et j'adore ça.....

Connerie mise à part suis dans le même état d'esprit que toi concernant les bets de ce week-end car niveau super league vois pas grand chose d'emblée sur cette journée à l'air compliqué.....on verra ça.....
Je t'embrasse :bien:

Des hongrois non mais sans déconner :D
Revenons aux valeurs............
nino11
5ème Crampon

Message(s) : 6703

Message par ginglepub » Mer Mars 7, 2018 9:44

Bonjour au fofo

Venezia reçoit une équipe de Kormend qui ne devrait pas pouvoir opposer de résistance vus les résultats observés contre des équipes de calibre moyen comme Bruxelles Alba Fehervar......
De plus Kormend se présentera sans Kevin Dillard blessé à la hanche......
Enfin, gros match en championnat hongrois ce weekend contre Szolnok...qui est toujours mentionné par l entraîneur dans les articles publiés.

En face, Venezia commence à enchaîner les victoires, Austin Daye recruté depuis peu trouve ses marques cf son triple double ce weekend avec 20 points marqués

Un écart supérieur à 18 points est fortement envisageable, le panieraverage allant également dans ce sens.

TICKET PREMIUM : VENEZIA -14 COUV N

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par thrunks » Mer Mars 7, 2018 23:05

Ça passe largement bien vu :bien: J’ai été frileux et pris que le handicap de 13.
C’est déjà ça de pris
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par PROLOGIC » Jeu Mars 8, 2018 0:15

Bien vu gingle' ... :bien:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 639

Message par ginglepub » Mar Mars 13, 2018 17:17

Bonjour au fofo

Alba reçoit avec un handicap de 13 points à rattraper les lithuaniens de Juventus.
Les hongrois ont depuis Janvier performé, surtout à domicile avec des joueurs comme Lorent.

Au premier abord, ce handicap semble haut à franchir pour cette équipe hongroise qui n'a laché prise que dans les 4 dernieres minutes.

Cependant, je pense que l'équipe a le potentiel pour aller chercher ce H, au du moins s'en approcher d'autant que le roster lithuanien, déjà court, sera amputé de 2 joueurs qui sont indispensables au scoring et au turn over : Guscikas 12 points 27 min lors du match aller, et Samenas qui n'a pas joué mais qui tourne à 5.5 ppm 19 mpg en championnat. Seuls 4 veritables scoreurs se presenteront sur le terrain. Ces 2 joueurs seront toutefois présents sur la feuille de match sous peine de sanction en cas d infraction au règlement (10 joueurs mini sur la feuille de match)
A noter egalement que le voyage fut interminable, partis tres tot, ils ne sont arrivés que vers 18h le soir.....un petit entraînement hier soir et court ce matin pour découvrir la salle.

De son côté, Alba a pu preparé ce match sans deplacement ce week end.

TICKET PREMIUM . ALBA -8 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par TimbreOGM » Mar Mars 27, 2018 21:59

Bonsoir à tous,

J’ai très peur de me manger une quenelle.

J’ai parié sur Unibet Le Portel gagne de 13 points minimum. Il y a eu 78-64. Mon pari est donc gagnant. Ensuite il y a eu prolongations car égalité au point averrage. Je suis donc logiquement gagnant.

On est d’accord ? ( je préfère anticiper au cas où ils veulent me la mettre )

ÉDIT : ILS ME LE COMPTENT FAUX LES ENCULES. Je fais quoi ???
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 444

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français