FIBA Europe Cup

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

FIBA Europe Cup

Message par darkvador3918 » Mar Nov 1, 2016 0:22

Image
darkvador3918
Habitué

Message(s) : 46

Re: FIBA Europe Cup

Message par darkvador3918 » Mar Nov 1, 2016 10:11

Antwerp - Nanterre

Je ne comprends pas la cote de 2.10 pour Antwerp.
Antwerp, invaincu depuis 2 ans à domicile dans cette compétition, j'aurais plutôt inversé le cotes. Pire encore Antwerp est tjs invaincu cette saison.
Nanterre a bien commencé son championnat mais depuis peu ils baissent un peu en régime restent sur 2 défaites en championnat et n'ont gagné que de 2 points à Sordogok....

Value sur Antwerp
darkvador3918
Habitué

Message(s) : 46

Message par stephan83 » Mar Nov 1, 2016 17:15

bon j'ai regardé..et beaucoup hesite sur ma base entre 3-4 matchs mais bon faut faire un choix et je prends toujours une base..du coup j'ai pris oberwart +11.5 a 1.66 contre mn equipe de coeur pau..car pau peut se permettre de perdre..vu leur poule et les 2 premiers qualifies..+ leur victoire avec gros ecart face a tartu..vont faire reposer les cadres a mon avis..comme cooper..et les autres a 5 ricains quii jouent un peu au basket :D

je vois une grosse victoire de strasbourg..roanne face a nantes devrait win..doivent remonter 6 points d'ecart..de memùe denain car aix va se concentrer sur le championnat..ravenne +9.5 volley c'est haut..au feeling oradea et bakken bears :wink:

mes jeux

100e oberwart +11.5 a 1.66
20e oberwart +11.5+roanne a 2.45
20e oberwart +11.5 +strasbourg -6.5 a 2.38
10e oberwart+11.5+denain a 2.63
10e oberwart +11.5+denain a 2.63
10e oberwart +11.5+oradea+14.5 a 2.25
10e oberwart+11.5 +herbert +3.5 a 2.5
10e oberwart +11.5 +ravenne +9.5 volley

les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par Gau » Mar Nov 1, 2016 17:34

stephan83 a écrit :bon j'ai regardé..et beaucoup hesite sur ma base entre 3-4 matchs mais bon faut faire un choix et je prends toujours une base..du coup j'ai pris oberwart +11.5 a 1.66 contre mn equipe de coeur pau..car pau peut se permettre de perdre..vu leur poule et les 2 premiers qualifies..+ leur victoire avec gros ecart face a tartu..vont faire reposer les cadres a mon avis..comme cooper..et les autres a 5 ricains quii jouent un peu au basket :D

je vois une grosse victoire de strasbourg..roanne face a nantes devrait win..doivent remonter 6 points d'ecart..de memùe denain car aix va se concentrer sur le championnat..ravenne +9.5 volley c'est haut..au feeling oradea et bakken bears :wink:

mes jeux

les des sont jetes

Salut Steph,
Tu as la LeadersCup ProB sur quel Book ?!
Djib'
Gau
1er CRAMPON

Message(s) : 1286

Message par John Locke » Mar Nov 1, 2016 20:24

Bon rentre à peine de vacances donc je mets mon jeu seulement maintenant. J'avais repéré depuis un moment le match de Pau car le coach avait laissé entendre que certains joueurs commençaient à tirer la langue....il est donc pour moi évident que DJ Cooper jouera très peu voir pas du tout...et sans lui c'est une toute autre affaire...

Avec Strasbourg qui, de manière générale, sera à jouer régulièrement ces prochaines semaines.

Gros principal : Oberwart +12 * Strasbourg : 1,70
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par bimah » Mar Nov 1, 2016 22:04

stephan83 a écrit :bon j'ai regardé..et beaucoup hesite sur ma base entre 3-4 matchs mais bon faut faire un choix et je prends toujours une base..du coup j'ai pris oberwart +11.5 a 1.66 contre mn equipe de coeur pau..car pau peut se permettre de perdre..vu leur poule et les 2 premiers qualifies..+ leur victoire avec gros ecart face a tartu..vont faire reposer les cadres a mon avis..comme cooper..et les autres a 5 ricains quii jouent un peu au basket :D

mes jeux

les des sont jetes

je t'ai suivie pour Oberwart , sa sent mauvaix , pour une fois ou j'essaye de te suivre
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
bimah
2ème CRAMPON

Message(s) : 2861
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Message par benlevert » Mar Nov 1, 2016 22:19

ça va être très très très compliqué ...
à la pause :
pau mène de 17 et strasbourg est mené de 17 :ahhh:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4008

Message par gregario8913 » Mar Nov 1, 2016 22:25

et dire que j 'ai pris strasbourg - 10 lol il faudrait qu 'il mette plus de 27 points d 'ecart la terrible equipe de oostende en deuxieme mi temps... bref a la rue complet strasbourg ce soir, ca defend mal, ca fait des fautes, sa shoote a coté du panier, ca traine des pieds.. :D

en revanche j 'ai le pressemtiment que le paris de darvador vas passer, car je voit antwerp en mettre une bonne a nanterre en deuxieme mi temps! j 'en prends une bonne louche des maintenant :bien:
gregario8913
Mordu

Message(s) : 561

Message par Romlelyon » Mar Nov 1, 2016 22:28

benlevert a écrit :ça va être très très très compliqué ...
à la pause :
pau mène de 17 et strasbourg est mené de 17 :ahhh:

Strasbourg au second QT : 6/26 pour les adversaires :doh: :blink:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109630

Message par gregario8913 » Mar Nov 1, 2016 22:44

gregario8913 a écrit :et dire que j 'ai pris strasbourg - 10 lol il faudrait qu 'il mette plus de 27 points d 'ecart la terrible equipe de oostende en deuxieme mi temps... bref a la rue complet strasbourg ce soir, ca defend mal, ca fait des fautes, sa shoote a coté du panier, ca traine des pieds.. :D

en revanche j 'ai le pressemtiment que le paris de darvador vas passer, car je voit antwerp en mettre une bonne a nanterre en deuxieme mi temps! j 'en prends une bonne louche des maintenant :bien:

et bien au bout de 6 minutes c 'est tout l 'inverse qui se passe, strasbourg qui recolle , et antwerp qui derouille severe lol
gregario8913
Mordu

Message(s) : 561

Message par benlevert » Mar Nov 1, 2016 22:58

Pau à maitriser gentiment et strasbourg a accéléré dans cette seconde mi-temps et va gagner... dur dur de bet c'est des "coupes" plus ou moins en bois.. :wink: .
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4008

Message par stephan83 » Mar Nov 1, 2016 23:01

mes jeux

les des sont jetes

mauvais choix mais pas de regret hormis que je le prends en base..pau a joué tranquille mais lesq autres c'est vraiment faible..doivent faire du 2/20 a 3 points..du 7/15 au lancers..bon c'est novembre..mois toujours dur pour moi..d'ailleurs si albi -8 passe pas vendrerdi je risque de faire no bet de tout novembre..ou alors des minni funs..
mon regret est que j'ai pas regarde la cote de strasbourg sec sur mon book qui devait etre a 1.30..et que j'aurai couplé....me suis focalise sur pau.. :cry:
bonne soiree a tous :wink:
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par John Locke » Mar Nov 1, 2016 23:11

John Locke a écrit :Bon rentre à peine de vacances donc je mets mon jeu seulement maintenant. J'avais repéré depuis un moment le match de Pau car le coach avait laissé entendre que certains joueurs commençaient à tirer la langue....il est donc pour moi évident que DJ Cooper jouera très peu voir pas du tout...et sans lui c'est une toute autre affaire...

Avec Strasbourg qui, de manière générale, sera à jouer régulièrement ces prochaines semaines.

Bon après l'Ulster, mes principaux ont du mal à passer ces derniers temps....heureusement que quasiment tous mes tickets un peu plus fun sont passés.... :dur:
John Locke
Habitué

Message par berryberry » Mer Nov 2, 2016 0:01

[*]
John Locke a écrit :
John Locke a écrit :Bon rentre à peine de vacances donc je mets mon jeu seulement maintenant. J'avais repéré depuis un moment le match de Pau car le coach avait laissé entendre que certains joueurs commençaient à tirer la langue....il est donc pour moi évident que DJ Cooper jouera très peu voir pas du tout...et sans lui c'est une toute autre affaire...

Bon après l'Ulster, mes principaux ont du mal à passer ces derniers temps....heureusement que quasiment tous mes tickets un peu plus fun sont passés.... :dur:

Ce qui me botte ici ,c'est que même quand on perds on gagne quand même par des funs ou autres pronos
Qu'on a fait la semaine dernière ,mais on perd jamais ,je ne parle pas que pour toi mais c'est assez marrant de voir les gens faire plein de Paris et évidement y'en a un de bons heureusement et celui la rattrape toujours tous les autres perdants,cela me fait doucement rire enfin bonne chance pour vos supers FUNS
berryberry
Mordu

Message(s) : 865

Message par TimbreOGM » Mer Nov 2, 2016 0:10

berryberry a écrit :[*]
John Locke a écrit :

Ce qui me botte ici ,c'est que même quand on perds on gagne quand même par des funs ou autres pronos
Qu'on a fait la semaine dernière ,mais on perd jamais ,je ne parle pas que pour toi mais c'est assez marrant de voir les gens faire plein de Paris et évidement y'en a un de bons heureusement et celui la rattrape toujours tous les autres perdants,cela me fait doucement rire enfin bonne chance pour vos supers FUNS

C'est toujours comme ça ici de toute façon, le ticket annoncé qui ne va pas passer mais comme par hasard le super ticket fun non annoncé fait à la dernière minute qui va combler toute les pertes hein :lol: :roll:
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
TimbreOGM
_
_

Message(s) : 448

Message par John Locke » Mer Nov 2, 2016 0:12

berryberry a écrit :[*]
John Locke a écrit :

En me relisant c'est vrai que ça peut porter à confusion mais je n'ai pas fait de fun ce soir...je parlais de ces dernières semaines où je passe tout ce que je joue en foot alors que c'est pour moi un sport moins sur (donc moins grosses mises), j'ai passé des tickets avec plusieurs matchs et des cotes sympas (vérifiable sur le forum...) et j'ai planté des principaux (avec donc grosses mises...)
J'ai donc dit ça en réfléchissant à ma pratique tout simplement. De plus, je n'ai à aucun moment affirmé que mes principaux étaient à chaque fois compensés par des funs. Tout parieur doit savoir se remettre en cause :winch:
John Locke
Habitué

Message par Rabbitohs18 » Mer Nov 2, 2016 18:08

darkvador3918 a écrit :Antwerp - Nanterre

Je ne comprends pas la cote de 2.10 pour Antwerp.
Antwerp, invaincu depuis 2 ans à domicile dans cette compétition, j'aurais plutôt inversé le cotes. Pire encore Antwerp est tjs invaincu cette saison.
Nanterre a bien commencé son championnat mais depuis peu ils baissent un peu en régime restent sur 2 défaites en championnat et n'ont gagné que de 2 points à Sordogok....

Value sur Antwerp

On se tape des tonnes de quote pour ton rugby a 1.10 ... oublie pas les faux... :nul1:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par Serizawa » Mer Nov 9, 2016 16:26

salut les amis

cet apm je pars sur sa en combine:

Prishtina+14
groningen+19
sopron+21
siaulai+20
spirou+13

bon jeu a tous :bien:
Serizawa
2ème CRAMPON

Message(s) : 2077

Message par stephan83 » Mer Nov 9, 2016 17:44

bon j'ai un peu rpris hier avec francfort et du live pares (meme si suis a -200 sur novembre), je tente le coup ce soir en refaisant confiance a spirou contre les allemands...+ du volly italien que j'ai pris ce matin..

mes jeux

60e ravenne volley italie +12.5 a 1.74
50e spirou +9.5 a 1.70
10e spirou +12+ ironi +21.5 a 2.08

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mer Nov 9, 2016 23:33

stephan83 a écrit :bon j'ai un peu rpris hier avec francfort et du live pares (meme si suis a -200 sur novembre), je tente le coup ce soir en refaisant confiance a spirou contre les allemands...+ du volly italien que j'ai pris ce matin..

mes jeux

60e ravenne volley italie +12.5 a 1.74
50e spirou +9.5 a 1.70
10e spirou +12+ ironi +21.5 a 2.08

20e strasbourg +9.5+spirou +18.5

les des sont jetes

bon soiree pour rien ..+5 euros et -170 sur novembre..faut que j'arrete avec spirou(le pivot de spirou saute..chasse les moustiques..sont vis a a vis a mis 31 points a 13/13 :doh: )..j'avais pas vu le h de strasbourg car la tete ailleurs mais c'etais quasi donné..pu prendre qu'en live ala mi temps (voir bon topic)
me ferai unbet demain car meme si novembre reste negatif, je ramasse pas trop..pour le moment
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français