Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par asse » Jeu Fév 6, 2020 0:56

asse a écrit :Banvit - Élan Bernais H-6 :1: a 1,50 petite mise

Sur tel et pas le temps de développer

Banvit 81 - 66 Elan Bernais

Plutôt tranquille les français aller la bas pour en finir avec cette compétition à la cool.
asse
2ème CRAMPON

Message(s) : 2100

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 3, 2020 16:03

Nymburk vs. Bandirma

Début du match : 03.03.2020 à 19h00
Championnat : Champions League

Ça y’est, les playoffs de cette Champions League peuvent commencer donc je vais enfin donner mes pronos. En effet, je n’aime pas vraiment parier sur la saison régulière de cette compétition car avec 14 matchs par équipes, ces dernières ne sont jamais focus à 100% sur chaque rencontre. Bref quoi qu’il en soit, pour ce match j’ai jeté mon dévolu sur les joueurs de Nymburk qui se baladent chaque année dans leur championnat local et qui peuvent se donner à fond en compétition européenne. Cette équipe est composée majoritairement de Tchèques qui ont été la belle surprise lors de la Coupe du Monde en septembre dernier (Bohacik et Hruban entre autres) puis de trois Américains qui effectuent une belle saison : Deishuan Booker (PG), Hayden Dalton (PF) et Zach Hankins (C). Je ne connais pas ce Dalton-là, en revanche Booker c’est vraiment un joueur qui peut scorer de multiples manières puis Hankins est un vaillant qui n’a peur de rien et qui possède des moves intéressant poste bas. Ces cinq-là forment donc une base vraiment sympa entre les deux Tchèques susmentionnés qui peuvent prendre feu à tout moment derrière les 6.75 puis les trois Ricains qui font une première saison honorable outre atlantique. En plus, Michael Dixon (PG/SG) a fait son retour ce week-end, lui qui est capable de mettre à mal plus d’une défense de par ses qualités de scoreur avec de la dynamite dans les jambes. Franchement, ils peuvent viser les demi-finales à mon avis suivant sur qui ils tombent dans la suite de la compet. Ce sera compliqué de viser plus haut car l’effectif n’est pas ultra profond, seuls Roko Rogic (PG) et Petr Benda (C) font une saison correcte en sortie de banc jusque-là, mais contre Bandirma ça devrait suffire amplement je pense car je vois clairement ces derniers se faire étouffer par la défense tchèque qui a été remarquable jusque maintenant. Ils tiennent leurs concurrents à seulement 44% à 2-pts et tout juste 31% à 3-pts pour la petite stat.

Le basket se joue à 5c5 et collectivement parlant il n’y a pas photo entre une équipe bourrée d’automatismes, pleine de fondamentaux et de vécu collectif pour les Tchèques puis une autre qui possède des individualités intéressantes mais qui jouent moins bien tous ensemble. Et surtout, qui défend de manière beaucoup moins intense d’après ce que j’ai pu voir puis pour exister quand tu voyages c’est (vraiment) mieux de pouvoir s’appuyer sur une bonne défense. Je rajouterai aussi que les Turcs ont des difficultés financières et que l’ambiance n’est pas terrible entre les joueurs et les dirigeants du club, avec pour preuve le départ d’Emanuel Terry (C) vers l’Hapoel Jerusalem par exemple, leur meilleur joueur, de Jaime Smith (PG) vers Sassari ou encore celui de Ian Hummer (PF) vers Oldenburg, et les deux autres Américains qui n’ont pas joué ce week-end contre Bursaspor où ils ont perdu de 10 points contre une équipe même pas playoffables. A partir de là, ils ne seront vraiment pas dans de bonnes conditions pour ce déplacement je pense, car avec un cinq Oncel-Hazer-Yilmaz-Sengun-Haltali si Tyler Kalinoski (SG) et Omar Prewitt (SF) ne jouent encore pas, je les vois craquer en terre tchèque. Il faudra tout de même faire attention à Sehmus Hazer (SG) qui fait parti des meilleurs jeunes de la compétition, fort pour finir dans le trafic et qui s’est amélioré de loin, mais ça fait quand même light je trouve pour lutter contre une équipe qui n’a pas tous les problèmes susmentionnés.

Pick : Nymburk -26.5 @1.83
Confiance : 8/10

Consigne :
– Le pari vaut la peine d’être joué jusqu’à un handicap de -31.5
V-Span – Causeur – Schilb – Kirilenko – Adebayo
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message(s) : 3879

Message par Raks » Mar Mars 3, 2020 17:07

Yan tu penses quoi du match Olympiakos - Panathinaikos ?
Raks
3ème CRAMPON

Message(s) : 3408

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 3, 2020 21:37

Dommage, relâchement des Tchèques à la fin ! +22 à la fin mais +27 fin de troisième QT, tant pis :dodo:
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message par asse » Mar Mars 10, 2020 14:36

Lietkabelis- Zaragoza :2: a 1,55 petite mise

Les locaux pas mauvais à domicile mais je voie les espagnols qui réalise une belle saison dans l’ensemble être supérieur.
Après une victoire à l’aller, je voie bien les espagnol valider leur ticket pour le prochain tour dès aujourd’hui.

Bon jeux a tous
asse
2ème CRAMPON

Message par flam75 » Mar Mars 10, 2020 15:12

Est-ce qu'il y a un troisième match si égalité ou est-ce le point average qui prime ?
flam75
Passionné

Message(s) : 261

Message par Rullynho » Mar Mars 10, 2020 15:30

flam75 a écrit :Est-ce qu'il y a un troisième match si égalité ou est-ce le point average qui prime ?

Ça se joue au meilleur des trois matchs donc je pense que les équipes ayant gagné le match 1 vont vouloir s'imposer afin d'alléger leur calendrier.
Rullynho
2ème CRAMPON

Message(s) : 2816

Message par flam75 » Mar Mars 10, 2020 16:32

Rullynho a écrit :
flam75 a écrit :Est-ce qu'il y a un troisième match si égalité ou est-ce le point average qui prime ?

Ça se joue au meilleur des trois matchs donc je pense que les équipes ayant gagné le match 1 vont vouloir s'imposer afin d'alléger leur calendrier.

OK merci.
flam75
Passionné

Message(s) : 261

Message par yaNzKEWL » Mar Mars 10, 2020 16:58

Et les outsiders vont vouloir perdrent pour s'arrêter là ? On peut inverser le truc l'ami. Les deux équipes seront motivées, point barre. Que la meilleure gagne. Sur le papier beaucoup a l'extérieur, d'où les cotes, maintenant à voir sur le parquet.
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message par asse » Mar Mars 10, 2020 22:48

asse a écrit :Lietkabelis- Zaragoza :2: a 1,55 petite mise

Les locaux pas mauvais à domicile mais je voie les espagnols qui réalise une belle saison dans l’ensemble être supérieur.
Après une victoire à l’aller, je voie bien les espagnol valider leur ticket pour le prochain tour dès aujourd’hui.

Bon jeux a tous

88-90, minimum syndical mais le principal est la.
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Mer Mars 11, 2020 16:52

Personne sur dijon les amis ?
Ils ont l'air large au dessus
ben1204
Habitué

Message(s) : 94

Message par asse » Mer Mars 11, 2020 17:07

Largement au dessus je ne sais pas mais effectivement Dijon cette année c’est costaud, pour ma part j’en es pris dès hier car là côte est sympa en plus.

Vainqueur à l’aller les bourguignon peuvent validé leur billet pour ce prochain tour.

Novgorod - Dijon :2: a 1,80
asse
2ème CRAMPON

Message par ben1204 » Mer Mars 11, 2020 17:08

asse a écrit :Largement au dessus je ne sais pas mais effectivement Dijon cette année c’est costaud, pour ma part j’en es pris dès hier car là côte est sympa en plus.

Vainqueur à l’aller les bourguignon peuvent validé leur billet pour ce prochain tour.

Tout à fait asse
Large non mais ça joue grave cette année
ben1204
Habitué

Message(s) : 94

Message par asse » Mer Mars 11, 2020 23:06

asse a écrit :Largement au dessus je ne sais pas mais effectivement Dijon cette année c’est costaud, pour ma part j’en es pris dès hier car là côte est sympa en plus.

Décidément ce soir c'est pas cela. J’espère que la semaine prochaine les Dijonnais gagnerons la belle pour continué l'aventure :bien:
asse
2ème CRAMPON

Précédent

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français