Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par Azerty19 » Lun Nov 11, 2019 23:42

stephan83666 a écrit :cc la troupe bon deja fais quelques jeux vu que je retrouve la forme..suis en attente de 2 h au basket pour y mettre je pens eun bon cipal mais pas encore sorti..bon en attente du h aussi car si il faut le h sera bas et peu interessant..pour le moment j'ai fais

vannes-colomiers vannes est intraitable a domicile..ont fais l'impasse a perpignan..a domicile 4 match 4 victoire et pas contre pim et pam mais contre mdm,grenoble,oyo,aurillac..match qui me semble safe..en face colomiers pour moi la surprise de la saison car bon pas un gros effectif...reste sur 3 victoires dont une a beziers..equipe qui au depzart visait plutot le maintien..prochain match recoivent aurillac..vont se concentrer sur celui la.en plus viennent de jouer dimanche..2 jours de recup en moins..

carcasonne-aix carca a domicile c'est costaud..paire de centre solide..belle 3eme ligne..bosch en botteur..ont tourné a colomiers..probleme de blessure a aix..

mc collum + de 20 points cette nuit est passé..en as mis 23..etais en gros manque de scoring..a legerement reagi cette nuit..23 grace a la prolongation..

asm-harlequins pris asm a 1.15...pas grand chose a dire..normalement pas photo..mais bon vu la cote

etoile rouge-asvel pris etoile rouge a 1.35..dur de gagne rla bas pour une equipe moyennne comme l'asvel en plus sans 2 joueurs majeurs..vu aussi que jackson et kahuidi serait ce soir a san antonio qui rend hommage a parker..maillot retiré...decalage horaire..et l'etoile a battufenerbahche et khimky a omicile..

bekistas basket demain a 1.30..dos au mur..en face c'est une equipe d'hongrie qui me semble bien faible

liakabelis a 1.65 face a torun..pas fait celui la mais bon toujours dur de gagner en lituanie..les polonais ont un 5 pas trop mal mais banc tres faiblre..

saragosse -dijon dijon 4 match 4 victoires..sont super bien parti pour la qualif..en face saragosse sort de 2 defaites..sont 5eme dan sla poule..match important pour eux..saragosse a une belle equipe avec de tres bon europeens..equipe 2eme en espagne..pour moi a domicile + effectif au dessus...1.50 je prends..

pecsi basket a 1.65 recoivent bratislava..le terrain devrait faire la difference..

metro-saracens saraens vu la sanction va se concentrer sur le championnat je pense..voulais les charger a glouceste rmais pas fait..car trop frais la sanction..metro a retrouver des joeurs important..h cup est un objectif..jour ou jamais pour taper les sarries..en plus bon les internationaux anglais ont fais une finale de coupe du monde y a 15 jours..qui as du laisser des traces physiques face aux rugueux sud afs..mentale..car se voyait champion du monde..+ la sanction..metro va les attendre..

bath-ulster j'aia hesite mais j'aime bien bath..vont surement faire rentrer watson et joseph..mais situation differente de ssarries..vu bath -northampton car j'avais mis un ciplla sur bath dimanche..ca reste solide et fort devant..

mes jeux

50e vannes+saragosse a 1.94
40e vannes+clermont rugby + mc collum over 20 points a 2.13
20e vannes+carcasonne+etoile rouge a 2
20e metro +bath a 2.40
20e vannes -8 a 1.80
10e bakistas basket +liatkabelis a a 2.10
10e vannes+ pecsi basket a 2.31

les des sont jetes

Sur la base de tes analyses mis 30e sur besiktas * lietkabelis * saragosse @2,87
Azerty19
Mordu

Message(s) : 933

Message par Alexcendre » Mar Nov 12, 2019 16:48

Bonjour,

Je tente un petit combiné basket sur 2 jours : hapoel Jerusalem x Sassari x Monaco @2.30
On va pas forcer la mise ça reste du basket.

Jerusalem car Pau sans de Jong ça va être compliqué. Vont surtout tenter de prendre des automatismes avant le match de championnat bcp plus important de ce week end. L Europe n'est pas / plus un objectif.
Y a quand même de très gros joueurs en face.

Sassari reçoit Strasbourg en difficulté depuis le début de saison. C est très très faible.
A l image des victoires miracles à ROANNE et contre Pau.
En face j aime bien l équipe. Bilan va vouloir se montrer face à son ex Team. McLean Vitali Evans c est du lourd

Monaco après 2 défaites en Europe doit la prendre celle la.
Viennent de faire du changement pour rééquilibrer leur effectif.
Norris Cole c est quand même du lourd, j espère qu il jouera.
Belle équipe néanmoins en face.

A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 430

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 12, 2019 20:05

Norris Cole jouera pour info :wink:
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message(s) : 3810

Message par stephan83666 » Mar Nov 12, 2019 20:39

yaNzKEWL a écrit :Norris Cole jouera pour info :wink:

je suis sur 3 match de basket ce we dont 1 qui est pau..a 1.70..j'attends d'avoir info sur de jong..du coup j'attends..mais vient de voir que tu denigre cette equipe de cholet que tu trouve tres juste en terme de qualite..tu as mis 200 e sur bourg +8.5 a cholet alors que tu met jamais plus de 80 euro sur un ticket..cholet a gagné de 30 points...suppose que tu as vu le match vu ta mise doncc ma question....cholet est t'il plus fort que prevu et alors parier pau est risqué et une mauvaise idée..ou bourg est t'il passé a cote completement pour en prendre 30 a cholet.. :perplexe:
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Mordu

Message(s) : 604

Message par stephan83666 » Mar Nov 12, 2019 22:24

j'aurai du envooyer 100 ou 200 sur saragosse ca me semblait evident..mais bon couple avec vannes on verra..pris pau samedi contre cholet..jeregarde contre hapoel..c'est pas mal du tout avezc dentmon..vienne de taper l'hapoel belle equipe d'europe..ca doit le faire
stephan83666
Mordu

Message par Azerty19 » Mar Nov 12, 2019 22:26

Azerty19 a écrit :
stephan83666 a écrit :cc la troupe bon deja fais quelques jeux vu que je retrouve la forme..suis en attente de 2 h au basket pour y mettre je pens eun bon cipal mais pas encore sorti..bon en attente du h aussi car si il faut le h sera bas et peu interessant..pour le moment j'ai fais

vannes-colomiers vannes est intraitable a domicile..ont fais l'impasse a perpignan..a domicile 4 match 4 victoire et pas contre pim et pam mais contre mdm,grenoble,oyo,aurillac..match qui me semble safe..en face colomiers pour moi la surprise de la saison car bon pas un gros effectif...reste sur 3 victoires dont une a beziers..equipe qui au depzart visait plutot le maintien..prochain match recoivent aurillac..vont se concentrer sur celui la.en plus viennent de jouer dimanche..2 jours de recup en moins..

carcasonne-aix carca a domicile c'est costaud..paire de centre solide..belle 3eme ligne..bosch en botteur..ont tourné a colomiers..probleme de blessure a aix..

mc collum + de 20 points cette nuit est passé..en as mis 23..etais en gros manque de scoring..a legerement reagi cette nuit..23 grace a la prolongation..

asm-harlequins pris asm a 1.15...pas grand chose a dire..normalement pas photo..mais bon vu la cote

etoile rouge-asvel pris etoile rouge a 1.35..dur de gagne rla bas pour une equipe moyennne comme l'asvel en plus sans 2 joueurs majeurs..vu aussi que jackson et kahuidi serait ce soir a san antonio qui rend hommage a parker..maillot retiré...decalage horaire..et l'etoile a battufenerbahche et khimky a omicile..

bekistas basket demain a 1.30..dos au mur..en face c'est une equipe d'hongrie qui me semble bien faible

liakabelis a 1.65 face a torun..pas fait celui la mais bon toujours dur de gagner en lituanie..les polonais ont un 5 pas trop mal mais banc tres faiblre..

saragosse -dijon dijon 4 match 4 victoires..sont super bien parti pour la qualif..en face saragosse sort de 2 defaites..sont 5eme dan sla poule..match important pour eux..saragosse a une belle equipe avec de tres bon europeens..equipe 2eme en espagne..pour moi a domicile + effectif au dessus...1.50 je prends..

pecsi basket a 1.65 recoivent bratislava..le terrain devrait faire la difference..

metro-saracens saraens vu la sanction va se concentrer sur le championnat je pense..voulais les charger a glouceste rmais pas fait..car trop frais la sanction..metro a retrouver des joeurs important..h cup est un objectif..jour ou jamais pour taper les sarries..en plus bon les internationaux anglais ont fais une finale de coupe du monde y a 15 jours..qui as du laisser des traces physiques face aux rugueux sud afs..mentale..car se voyait champion du monde..+ la sanction..metro va les attendre..

bath-ulster j'aia hesite mais j'aime bien bath..vont surement faire rentrer watson et joseph..mais situation differente de ssarries..vu bath -northampton car j'avais mis un ciplla sur bath dimanche..ca reste solide et fort devant..

mes jeux

50e vannes+saragosse a 1.94
40e vannes+clermont rugby + mc collum over 20 points a 2.13
20e vannes+carcasonne+etoile rouge a 2
20e metro +bath a 2.40
20e vannes -8 a 1.80
10e bakistas basket +liatkabelis a a 2.10
10e vannes+ pecsi basket a 2.31

les des sont jetes

Sur la base de tes analyses mis 30e sur besiktas * lietkabelis * saragosse @2,87

Merci le king :bien:
Azerty19
Mordu

Message(s) : 933

Message par Alexcendre » Mar Nov 12, 2019 22:33

Alexcendre a écrit :Bonjour,

Je tente un petit combiné basket sur 2 jours : hapoel Jerusalem x Sassari x Monaco @2.30
On va pas forcer la mise ça reste du basket.

Jerusalem car Pau sans de Jong ça va être compliqué. Vont surtout tenter de prendre des automatismes avant le match de championnat bcp plus important de ce week end. L Europe n'est pas / plus un objectif.
Y a quand même de très gros joueurs en face.

Sassari reçoit Strasbourg en difficulté depuis le début de saison. C est très très faible.
A l image des victoires miracles à ROANNE et contre Pau.
En face j aime bien l équipe. Bilan va vouloir se montrer face à son ex Team. McLean Vitali Evans c est du lourd

Monaco après 2 défaites en Europe doit la prendre celle la.
Viennent de faire du changement pour rééquilibrer leur effectif.
Norris Cole c est quand même du lourd, j espère qu il jouera.
Belle équipe néanmoins en face.

A+

Déjà perdu :doh:
Pau qui fait son match avec surtout dentmon qui a fait un énorme match au contraire de la "star " feldeine.
On a surtout vu que les israéliens n avaient pas le couteau entre les dents et que les palois en voulaient bcp plus.
La palme revient quand même à brown qui se fait une cheville, boîte bas mais qui ne sort pas du terrain jusqu a la fin du match et qui surtout prend tous les ballons.
Ça reste compliqué, mauvais choix de ma part. Une equipe à l extérieur dans un match pas décisif avec une si petite côte. Tant pis petite mise.

A+ bien vu steph et azerty.
Alexcendre
Passionné

Message par yaNzKEWL » Mer Nov 13, 2019 9:29

@Stéphan : petit hors-sujet car là cest pas la ProA mais pour te répondre je trouve que Pau a 70% de chances de gagner ce match contre Cholet. Rien de cassé j'ai lu pour De Jong et puis bon avec Leslie et LcGee vont leur mettre la misere sur les postes extérieurs. Dentmon très belle deuxième MT contre l'Hapoel qui plus est. Par ailleurs, cest pas moi qui avait mi sur Bourg mais mon acolyte BM Roanne. Après la victoire de Cholet meme si favoris contre Bourg était quand meme une petite surprise IMO.
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message par stephan83666 » Mer Nov 13, 2019 11:31

yaNzKEWL a écrit :@Stéphan : petit hors-sujet car là cest pas la ProA mais pour te répondre je trouve que Pau a 70% de chances de gagner ce match contre Cholet. Rien de cassé j'ai lu pour De Jong et puis bon avec Leslie et LcGee vont leur mettre la misere sur les postes extérieurs. Dentmon très belle deuxième MT contre l'Hapoel qui plus est. Par ailleurs, cest pas moi qui avait mi sur Bourg mais mon acolyte BM Roanne. Après la victoire de Cholet meme si favoris contre Bourg était quand meme une petite surprise IMO.

merci de ta reponse
stephan83666
Mordu

Message par stephan83666 » Mer Nov 13, 2019 11:34

cc de passage rapide...monaco en base..je bosse donc 2 funs...sens gros portland ce soir mais j 'y vais tranquille..hier j'etais chaud pour sofia+8 a 1.65 contre minsk mais sont passé favori

mes jeux

20e monaco+hapoel+levski +5
20e monaco+portland

les des sont jetes
stephan83666
Mordu

Message par asse » Mer Nov 13, 2019 12:36

Match qui ma aussi tapé dans l’œil comme toi Stephan c'est
Hapoel Holon contre Manresa :1: à 1,45

Manresa à l'extérieur c'est pas top 1V sur les 16 derniers match et surtout la voyage avec une équipe un peu diminué Ferrari, Dulkys, Tomàs, Báez et Kravish ne seront pas de la partie.
Je vois bien les locaux prendre le dessus dans cette rencontre.

Monaco contre Promitheas :1: à 1,32

A l'aller Monaco l'avais emporté la bas, après Promitheas c'est quand même costaud.
Mais après un petit coup de moins bien, Monaco ce doit de bien ce relancer surtout à domicile ou leur dernière défaite remonte au mois de Mars contre l'Asvel.

AEK Athénes contre Burgos 1 à 1,35

En Grece cela n'est jamais facile et je pense que l'AEK est supérieur à l'adversaire du jour donc confiance au locaux
asse
1er CRAMPON

Message(s) : 1862

Message par Alexcendre » Mer Nov 13, 2019 12:39

Bonjour,
Cette fois je pars sur un combiné en grosse mise :
Hapoel × vannes en rugby @1.75

Manresa se déplace en Israël sans 5 joueurs plus ou moins importants : tomas, kravish, baez, dulkys, Ferrari.
Ils vont privilégier le match de ce week end ou ils sont en grande difficulté. Ils reçoivent obradoiro pour déjà un match de la mort.

Et vannes stephan a tout dit. J'espère juste que dans les nombreux blessés certains vont revenir, pas réussi à avoir des infos.

A+
Alexcendre
Passionné

Message par asse » Mer Nov 13, 2019 21:55

asse a écrit :Match qui ma aussi tapé dans l’œil comme toi Stephan c'est
Hapoel Holon contre Manresa :1: à 1,45

Manresa à l'extérieur c'est pas top 1V sur les 16 derniers match et surtout la voyage avec une équipe un peu diminué Ferrari, Dulkys, Tomàs, Báez et Kravish ne seront pas de la partie.
Je vois bien les locaux prendre le dessus dans cette rencontre.

Monaco contre Promitheas :1: à 1,32

A l'aller Monaco l'avais emporté la bas, après Promitheas c'est quand même costaud.
Mais après un petit coup de moins bien, Monaco ce doit de bien ce relancer surtout à domicile ou leur dernière défaite remonte au mois de Mars contre l'Asvel.

AEK Athénes contre Burgos 1 à 1,35

En Grece cela n'est jamais facile et je pense que l'AEK est supérieur à l'adversaire du jour donc confiance au locaux

Après avoir étais mauvais hier on ce refait aujourd'hui que des matchs à domicile en coupe d’Europe c'est plus simple et même si l'hapoel à bataillé ça passe quand même.

Monaco en 8 minutes le match étais presque plié :ahhh:
asse
1er CRAMPON

Message par stephan83666 » Mer Nov 13, 2019 22:49

stephan83666 a écrit :cc de passage rapide...monaco en base..je bosse donc 2 funs...sens gros portland ce soir mais j 'y vais tranquille..hier j'etais chaud pour sofia+8 a 1.65 contre minsk mais sont passé favori

mes jeux

20e monaco+portland

les des sont jetes

ca passe..hapoel je savais pas les absents a manresa..evski gagne..ai trop attendu..monaco j'avais pas trop de doutes..attente portland que je sen spas si mal meme si ils sont passé a1.80
stephan83666
Mordu

Message par george » Jeu Nov 14, 2019 6:35

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :cc de passage rapide...monaco en base..je bosse donc 2 funs...sens gros portland ce soir mais j 'y vais tranquille..hier j'etais chaud pour sofia+8 a 1.65 contre minsk mais sont passé favori

mes jeux

20e monaco+portland

les des sont jetes

ca passe..hapoel je savais pas les absents a manresa..evski gagne..ai trop attendu..monaco j'avais pas trop de doutes..attente portland que je sen spas si mal meme si ils sont passé a1.80

Defaite nette des blazzers face aux raptors... compliqué leur debut de saison helas
george
Mordu

Message(s) : 656

Message par yaNzKEWL » Jeu Nov 14, 2019 8:29

Harkless, Turner, Aminu sont mal remplacés pour le moment...
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message par Alexcendre » Ven Nov 15, 2019 21:58

Alexcendre a écrit :Bonjour,
Cette fois je pars sur un combiné en grosse mise :
Hapoel × vannes en rugby @1.75

Manresa se déplace en Israël sans 5 joueurs plus ou moins importants : tomas, kravish, baez, dulkys, Ferrari.
Ils vont privilégier le match de ce week end ou ils sont en grande difficulté. Ils reçoivent obradoiro pour déjà un match de la mort.

Et vannes stephan a tout dit. J'espère juste que dans les nombreux blessés certains vont revenir, pas réussi à avoir des infos.

A+

Hapoel manresa pas un grand match et l'hapoel mène de presque 20 en début de match avant de se mettre à jouer.

Vannes qui gagne largement au score mais ça ne reflète pas la physionomie du match tant colomiers les a mis à mal.

A+
Alexcendre
Passionné

Message par flam75 » Mar Nov 19, 2019 19:55

Il faut arrêter avec ces Coupes d'Europe qui n'intéressent personne, ces matches sont impronostiquables voire encore aujourd'hui avec AEK Athènes et Banvit qui perdent à domicile contre des no name.

Pathetique.
flam75
Passionné

Message(s) : 245

Message par asse » Mar Nov 19, 2019 20:02

flam75 a écrit :Il faut arrêter avec ces Coupes d'Europe qui n'intéressent personne, ces matches sont impronostiquables voire encore aujourd'hui avec AEK Athènes et Banvit qui perdent à domicile contre des no name.

Pathetique.

Les allemands de Vechta qui gagne en Grèce c’est pas des peintres non plus c’est une équipe plus que correct :bien:
Après Banvit merde c’est clair surtout en gagnant de autant à l’approche du dernier quart temps.

A titre personnel je gagne souvent plus d’argent avec ces compétitions que avec l’euroleague qui n’est absolument pas plus facile à analyser.
asse
1er CRAMPON

Message par alexxxxx » Mar Déc 3, 2019 19:32

Bravo Dijon! Quelle branlee! Besiktas cette année c’est pas ça
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10963

Précédent

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français