Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par Izii-life92 » Mar Déc 18, 2018 21:13

La gamberge a écrit :J'ai regardé sur rmc et non je n'ai vu rien de louche..juste que l'equipe b; pas C; ca reste competitif...kaba les a mangé noua aussi bon match de maledon et kalnietis..
Et puis zenith perdent le match..donc bon

Moi j'ai trouvé ça flagrant :blink:
Equipe B- on va dire

Après victoire ou défaite après c'est pas grave, le nul était cherché

Je suis peut-être parano, mais celui-là m'a vraiment pas plu

Après comme je l'ai dit c'est le jeu, puis j'ai pu me couvrir donc bon
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 903

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 21:31

Izii-life92 a écrit :
La gamberge a écrit :J'ai regardé sur rmc et non je n'ai vu rien de louche..juste que l'equipe b; pas C; ca reste competitif...kaba les a mangé noua aussi bon match de maledon et kalnietis..
Et puis zenith perdent le match..donc bon

Moi j'ai trouvé ça flagrant :blink:
Equipe B- on va dire

Après victoire ou défaite après c'est pas grave, le nul était cherché

Je suis peut-être parano, mais celui-là m'a vraiment pas plu

Après comme je l'ai dit c'est le jeu, puis j'ai pu me couvrir donc bon

perso surpris aussi du nul...mais defaite derriere donc je me dis que l'asvel a du faire aussi un gros match..pense pas que ca soit truqué..zenith aurait gagne sinon apres prolong..
apres quand en basket tu as eu grosse baisse de cote sur un club russe,turque ou grecque insconciemment tu te mefie..et tu met un cipal mise basse ou tu te couvres car bon te le mettes souvent a ' lenvers ses 3 pays :D
apres faut pas voir de trucage partout..mais se mefier juste quand tu bettes se spays la en gros favoris..en y allant mollo..c'etais a prendre..pas a charger
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 21:44

vais tenter un live..j'etais deja dessus en fun mais le sens bien avec nanterre face a tenerif equalifié a 99/100...et un nanterre qui joue quand meme au basket..ca as gagne de scoupes d'europe..grosse menace exteireure..sort d'une piteuse defaite..sont en course pour la qualif..17-16 pour tenerife...+12 nanterre je prends..a 1.60..vient de trouver la chaine pour voir le match

mon jeu

150e nanterre +12

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par cheaper972 » Mar Déc 18, 2018 21:51

https://www.oddsportal.com/basketball/e ... ;1;-6.50;0

pour ceux qui ne connaissent pas ce site, assez sympa, ça donne l historique des cotes en live minute par minute :bien: :bien: Il suffit de passer la souris sur al cote désirée et ça affiche l histo :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par Batigoal54 » Mar Déc 18, 2018 22:38

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut l'ami,

Je voulais attendre demain mais grosse info donc ça va baisser.

Tout comme toi, je me suis engagé fortement sur le Zenith@1,60.
Asvel met au repos Miro Bilan, et David Lighty..ça en dit long sur leur motivation en Russie !

https://www.bebasket.fr/championnat-eur ... bourg.html

Je prends dès maintenant car ça va baisser à 1,20-1,15 cette histoire

J'ai pas pu dire, mais j'ai couvert avec le +0,5 ASVEL en live @2,70 quand le Zenith s'est souvenu qu'il fallait faire nul

Alors je sais pas qui a regardé ce match, mais si celui là il est pas truqué je mange mon chapeau.
Asvel qui joue avec l'équipe C, Zenith 3000 fois au dessus, Zenith une fois qu'ils avaient trop d'avance, il laissait ASVEL revenir. Sans défense puis en tentant des tirs incroyables, à la fin + 5 reste 1 minute 30, ils laissent shoot ouvert 3 points + sans défense sur la dernière action sans compter les LF laissés sur la fin.

Ce nul, c'était clair et net j'aurais du m'en douter..heureusement que j'ai couvert en live..

Mais la personne qui a vu ce match pourra me plussoyer, un trucage russe comme on les aime

Pas vu le match mais avec les équipes russes.... :doh:
Combien de fois je me suis pris des carottes d'enfer.Ca fait bien longtemps que je ne mise pas plus de 10 euros sur le basket quand il y a une équipe russe.Et même si le bet parait safe!
Et quand je pense qu'il y en a encore ici qui disent que ce n'est pas truqué...Que cela est dû à l'incertitude du sport. :doh:
Il y avait à une époque un membre qui faisait ici des résumés de match.J'étais d'accord avec lui.D'autres le prenaient pour un guignol
Batigoal54
Mordu

Message(s) : 922

Message par stephan83 » Mar Déc 18, 2018 23:22

stephan83 a écrit :vais tenter un live..j'etais deja dessus en fun mais le sens bien avec nanterre face a tenerif equalifié a 99/100...et un nanterre qui joue quand meme au basket..ca as gagne de scoupes d'europe..grosse menace exteireure..sort d'une piteuse defaite..sont en course pour la qualif..17-16 pour tenerife...+12 nanterre je prends..a 1.60..vient de trouver la chaine pour voir le match

mon jeu

150e nanterre +12

les des sont jetes

a l'image de ma soiree..nanterre mene 64-60 a la 35eme..puis prennent un 19-0..-15 a 30 secondes de la fin et finissent a -11..fais du bien celui la..mais soiree negative malgre tout..qui aurait pu etre tres mauvaise et qui restera pas bonne
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Lc BoWen » Lun Jan 7, 2019 11:07

Demain pour moi j'ai pris du [b]Bamberg h-2 @1.73[/b] vs Aek Athenes

Bamberg a retrouvé un roster complet, l'AEk a perdu leur gros scoreur Rathan-Mayes qui est parti.

A la piaule je fais confiance aux allemands.

Bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

à l'arrachée celui ci 77-73
Dernière édition par Lc BoWen le Mar Jan 8, 2019 23:09, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par desrudy » Mar Jan 8, 2019 7:06

Que pensez vous de nymburk ???
en face ca ne joue pas bien depuis un petit moment , ca peut etre la surprise du soir
desrudy
Mordu

Message(s) : 815

Message par oli13 » Mar Jan 8, 2019 18:39

salut et bonne année

j ai pris over team 82.5 nymburk face a lietkabelis qui est en meforme total ...meme canak le coach dit qu il y a un probleme psychologique dans cette equipe

Entraîneur chef Nenadas Čanakas a reconnu que l’équipe, cette période est extrêmement difficile.
« Défaite douloureuse pour nous. En même temps pirmavome 12 points et avait seulement 1 commande pražangą, mais nous n’avons pas réussi à jouer dur, et les concurrents font fautes dans le temps nous rattrapé. il est clair que nous sommes dans une fosse à žaidėme tant pis, nous sommes tombés psychologiquement.
de plus il pourrait manque un des joueurs important de cette equipe Valinskas qui est douteux

les tcheques de bon joueurs internationaux pratiquant un basket energique est intensif a contrario des lituaniens au tempo lent et prévisible
97 : 86 a l aller pour les lituaniens ...

aprés je part sur hapolon +4.5 face au PAOK ....yannick moreira 11.9 ppg 6 rpg en LDC a quitter le club pour signer a bologne ...un des meilleurs scoreur de l equipe fait parti du top 5 ...il y aurait des rumeurs de probleme financier pour le paok et que les joueurs si ils le voulaient pouver se trouver un autre club ...a voir j essaie d avoir des infos avec un pote supporter du paok foot pour savoir si il est au courant

anwvil wroclawek over team 85.5 en fun

@+ :bien:

sale soirée ... :nul1: :degoute:
Dernière édition par oli13 le Mar Jan 8, 2019 21:26, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par cheaper972 » Mar Jan 8, 2019 18:50

suivi sur le premier :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par oli13 » Mar Jan 8, 2019 19:43

comment ils font holon pour pas mettre un point en 6 mn !! :ahhh:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par desrudy » Mar Jan 8, 2019 21:20

desrudy a écrit :Que pensez vous de nymburk ???
en face ca ne joue pas bien depuis un petit moment , ca peut etre la surprise du soir

nickell
desrudy
Mordu

Message par desrudy » Mar Jan 8, 2019 21:52

bamberg a beaucoup de difficulté en cette premiere mi-temps :doh: :doh:
desrudy
Mordu

Message par Lc BoWen » Mar Jan 8, 2019 23:10

Lc BoWen a écrit :Demain pour moi j'ai pris du [b]Bamberg h-2 @1.73[/b] vs Aek Athenes

Bamberg a retrouvé un roster complet, l'AEk a perdu leur gros scoreur Rathan-Mayes qui est parti.

A la piaule je fais confiance aux allemands.

Bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.

à l'arrachée celui ci 77-73
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 193

Message par anatole » Dim Jan 13, 2019 21:41

Bon Strasbourg reste sur 2 défaites depuis la treve dont une humiliante à Dijon de 25 points

4 defaites serie en cours si on prend avant la treve

Je pense que après demain matin mardi ca sent la grosse reaction de leur part contre Neptunas Klaipeda

Strasbourg 1.50 OT
anatole
Mordu

Message(s) : 760

Message par stephan83 » Lun Jan 14, 2019 23:18

cc la troupe bon pris des bets a la sortie avant d'aller au taf...me suis peut etre trop pressé..bekistas me plaissait beaucouup a 1.50..mais au final j'ai pris fuelenbrada +19 a 1.60..vont jouer leur qualif..en esperant qu'il fasse pas l'impasse pour le championnat ou ils sont dans les dernieres..en face jerusalem est deja qualifié..si fuelenbrada joue le match avec l'intention de faire u ntruc ils resteront dans les 19..
pris en fun bekistas et zenith

pris en prob nantes +7 contr eorleans..nantes est pas bon a domicile mais je pense que ca va changer..joli roster..en face orleans ..seul truc qui me gene c'est que orleans sors d'une defaite sinon j'aurai mis plus

mes jeux

70e fuelenbrada +19
50e nantes +7
10e bekistas+zenith

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Alexcendre » Mar Jan 15, 2019 9:57

stephan83 a écrit :cc la troupe bon pris des bets a la sortie avant d'aller au taf...me suis peut etre trop pressé..bekistas me plaissait beaucouup a 1.50..mais au final j'ai pris fuelenbrada +19 a 1.60..vont jouer leur qualif..en esperant qu'il fasse pas l'impasse pour le championnat ou ils sont dans les dernieres..en face jerusalem est deja qualifié..si fuelenbrada joue le match avec l'intention de faire u ntruc ils resteront dans les 19..
pris en fun bekistas et zenith

pris en prob nantes +7 contr eorleans..nantes est pas bon a domicile mais je pense que ca va changer..joli roster..en face orleans ..seul truc qui me gene c'est que orleans sors d'une defaite sinon j'aurai mis plus

mes jeux

70e fuelenbrada +19
50e nantes +7
10e bekistas+zenith

les des sont jetes

Salut steph,
Je te souhaite de la réussite avec ton pari sur fuenlabrada mais je viens de voir que popovic qui est un peu la star de cette équipe et qui revient juste de blessure ( il a joué la dernier match ) , est laissé au repos ce soir en vue du match de ce week end.
Son absence était prévu dans son programme adapté de reprise mais bon ça montre bien les priorités.... Si c'était un match ultra important, il aurait joué.
Bonne chance quand même, ça peut passer.
A+
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 396

Message par Alexcendre » Mar Jan 15, 2019 15:33

Bon allez juste pour ne pas avoir de regrets, je prend un peu de Neptunas +7 à 1.70
Comme dit précédemment la sig est dans le doute complet, green et collins ( absent ce soir ) sont très contestés. Ça cherche activement un 2 ème meneur pour épauler green.
Même le coach collet commence à interroger.
La SIG se contenterait déjà bien d'une victoire ce soir pour se rassurer. Mais je pense que les lituaniens peuvent être un poil à gratter pour encore plus faire douter les Strasbourgeois.
Ajout d'un joueur correct en face en plus gailius.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 396

Message par NickKyrgios » Mar Jan 15, 2019 20:24

Besiktas est un train de passer un run depuis la fin du 2eme QT assez fou :blink:

27/39 ---> 75/57 :ahhh:

Tant mieux :ole:
Anciennement Thunder21 !!
NickKyrgios
1er CRAMPON

Message(s) : 1582

Message par anatole » Mar Jan 15, 2019 23:18

anatole a écrit :Bon Strasbourg reste sur 2 défaites depuis la treve dont une humiliante à Dijon de 25 points

4 defaites serie en cours si on prend avant la treve

Je pense que après demain matin mardi ca sent la grosse reaction de leur part contre Neptunas Klaipeda

Strasbourg 1.50 OT

rien ne va plus à Strasbourg
anatole
Mordu

Message(s) : 760

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français