Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par asse » Mer Nov 16, 2016 16:38

rems a écrit :Mdr on peut rien dire ici .

Entre rien dire et dire n'importe quoi y a une différence .....

Puis personne n'oblige personne à suivre ces jeux.

Comme tu devrais le comprendre si on étais sur de gagner à tout les coups, il n'y aurait plus de book :lol:

Pour moi ce soir ce sera Karasiyaka à domicile contre Le Mans.

A domicile les Turc sont assez costaud, y ont juste perdu leur premier match de championnat à domicile contre Banvit depuis 3 victoires consécutif.

Pris à 1.40 en sec (couplet avec la victoire du CSKA-2 à 1.45, cote de l'ensemble 2.03 )

Et si cela ne passe pas ne m'en veux pas chère Rems en attendant tes pronostic.
asse
1er CRAMPON

Message(s) : 1805

Message par rems » Mer Nov 16, 2016 23:53

Tu vois tu as perdu et je ne t en veux pas ...
Puisque tu tiens à savoir mes pronos le voici : pour demain ça sera quâtre victoires à domicile en Euroleague : Kazan et étoile rouge en sec associés à baskonia - 6 et fener Istanbul - 6
Mise 40 gains 488 .
rems
Habitué

Message(s) : 25

Message par stephan83 » Jeu Nov 17, 2016 0:09

rems a écrit :Tu vois tu as perdu et je ne t en veux pas ...
Puisque tu tiens à savoir mes pronos le voici : pour demain ça sera quâtre victoires à domicile en Euroleague : Kazan et étoile rouge en sec associés à baskonia - 6 et fener Istanbul - 6
Mise 40 gains 488 .

ceux qui est bien avec tes posts c'est que tu t'enfonces tout seul :D tu critiques un mec parce qu'il prends un bet basket qu'il maitrise pas..alors que son bet est pas si con..et toi tu tu va prendre 4 matchs de basket..avec a mon avis sur les 8 equipes analyses tu dois pas maitrisés les 8..et tes tickets precedents tu prends du hockey russe :D que a mon avis tu dois autant maitrisés que moi je maitrise le cricket indien..mais que je suis capable de prendre un soir de beuverie :lol:
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par rems » Jeu Nov 17, 2016 0:43

stephan83 a écrit :
rems a écrit :Tu vois tu as perdu et je ne t en veux pas ...
Mise 40 gains 488 .

ceux qui est bien avec tes posts c'est que tu t'enfonces tout seul :D tu critiques un mec parce qu'il prends un bet basket qu'il maitrise pas..alors que son bet est pas si con..et toi tu tu va prendre 4 matchs de basket..avec a mon avis sur les 8 equipes analyses tu dois pas maitrisés les 8..et tes tickets precedents tu prends du hockey russe :D que a mon avis tu dois autant maitrisés que moi je maitrise le cricket indien..mais que je suis capable de prendre un soir de beuverie :lol:

J'ai jamais critiqué son dernier pari qui je trouve était correct j'ai critiqué les paris sur la champions league.
En ce qui concerne la khl j ai passé deux ans de ma vie en Russie et c est le sport que je suivais le plus même devant le foot . Mais en tt cas je suis fier de voir que tu dépenses du temps à regarder mes messages ta vie doit être passionnante
rems
Habitué

Message(s) : 25

Message par ginglepub » Mar Nov 22, 2016 19:41

Pour demain, je me suis perso deja positionné sur l'AEK Athènes.

Les grecs seront au grand complet avec en plus le retour de Randalph Falker blessé depuis le match contre Sassari.
A domicile c'est du lourd, y a qu'à voir les résultats obtenus.

En face, le Partizan se débrouille plutôt bien avec les moyens du bord mais contre ce genre de cylindrée ça peut coincer surtout que le PArtizan se présentera sans leur chef de file Velickovic. Gros scoreur, gros rebondeur, ça risque d'être fastidieux face aux grecs qui ne voient que par la victoire demain dixit l'entraineur qui veut corriger le faux pas de LUDWISBURG.

Je pense que le H sera largement dépassé dans cette configuration.

TICKET PREMIUM : AEK -9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Édit : Majstorovic semble toujours absent côté Partizan
Dernière édition par ginglepub le Mer Nov 23, 2016 9:23, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par Adridu88 » Mer Nov 23, 2016 6:48

Besiktas-21 pour moi ! Je pense qu'il manque une quinzaine de pts à ce H :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3307

Message par Pomi13 » Mer Nov 23, 2016 9:05

bonjour à tous !
je voulais comprendre la cote de monaco à 1,25 sur la fdj.... match de lundi?
Pomi13
Passionné

Message(s) : 292

Message par nardo » Mer Nov 23, 2016 9:55

Pomi13 a écrit :bonjour à tous !

absence de davis et shuler .
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16647

Message par Pomi13 » Mer Nov 23, 2016 10:04

nardo a écrit :
Pomi13 a écrit :bonjour à tous !

absence de davis et shuler .

ok merci!
la sig c est pas mal la cote.
le coach aime la compétition mai ont d autre chats à fouettter car en pro à ca va mal donc est ce que ça vaut le coup?
Pomi13
Passionné

Message par fifi33 » Mer Nov 23, 2016 10:16

Liektabelis a la maison stephan cest un bet comme tu les aime celui la.. :D
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par John Locke » Mer Nov 23, 2016 10:43

Concernant Monaco, il me semble qu'il est préférable d'attendre le Portel H+ de ce week-end...ce soir ils doivent rattraper la défaite de la semaine dernière en ldc.
"Mettez votre argent en confiance"
John Locke
Habitué

Message(s) : 77

Message par stephan83 » Mer Nov 23, 2016 11:07

pour demain j'ai deja pris mes bets..ai beaucoup hesité entre prievdiza +2.5 a 1.95 mais tombé a +1.5 :doh: ..equipe slovaque solide a domicile ..ont battusteau et bnei les istrealiens..demain joue leur qualif face aux bulgares de sofia qualifié..dommage sofia sort d'une defaite dans son championnat apres prolongations mais bon logiquement victoire des slovaques demain..des slovaques donné outsider..les aurait mis a 1.50..

l'autre c'est l'equipe des freres lavrinovic..les lituniens de liatkabelis
..2eme de leur poule face a cedevita 3 eme.. retour d'un des lavrinovic..belle equipe sur le papier ..ont battu kaunas ..en face cedevita me semble moins armé..d'autant qu'il viennent de perdre jackson leur americain (33 points par match en eurocoupe..et 15 en championnat)..vient de partir et remplace par un autre americain qui vient de chine et vient d' arriver ..bref la aussi aurait mis le slituaniens favori

j'ai hesite mais prends les lituaniens +2.5 en h normal en principal..meme si j'aimais beaucoup les slovaques..mais bon les lituaniens sont plus fiables car tres tres belle equipe

mes jeux

70e liatkabelis +5 +prievidza +5 a 2.18 sur wina
50e liatkabelis +2.5 a 1.94
20e chalon +liatkabelis +2.5 a 2.77
20e chalon+prievidza +2.5 a 2.77
10e chalon +novgorod +16.5 a 2.77

les des sont jetes

j'ai hesite entre les 2..la cote des lituaniens a un peu baissé..celles des slovaques a fondu..espere pas avoir fais le mauvais choix..j'ai rajoute un bet avec samokov +6.5 qui recoit des turques moyens et qualifies que j'ai couplé avec lietkabelis +5.5..suis ma conviction jusqu'au bout :D

jeu rajouté

25e liakabelis +5.5 +samokov +6.5 a 2.36

les des sont jetes
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par sdyd1994 » Mer Nov 23, 2016 13:00

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et j'aurai besoin d'un petit avis concernant un match : Avellino, actuellement 1er de leur groupe (4V 1D) côté à 1,75 ? :perplexe:
sdyd1994
Habitué

Message(s) : 12

Message par alexxxxx » Mer Nov 23, 2016 17:51

Adridu88 a écrit :Besiktas-21 pour moi ! Je pense qu'il manque une quinzaine de pts à ce H :bien:

J'avais suivi vu ton enthousiasme... le Hand est jamais passé dans le match. Dommage.
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10941

Message par Adridu88 » Mer Nov 23, 2016 17:58

alexxxxx a écrit :
Adridu88 a écrit :Besiktas-21 pour moi ! Je pense qu'il manque une quinzaine de pts à ce H :bien:

J'avais suivi vu ton enthousiasme... le Hand est jamais passé dans le match. Dommage.

Oui Ca n'a pas Basculé du bon côté ... +20 a 2.40 de la fin et puis gestion classique ... je voyais un score plus large de toute manière ... loupé
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3307

Message par stephan83 » Mer Nov 23, 2016 20:31

stephan83 a écrit :pour demain j'ai deja pris mes bets..ai beaucoup hesité entre prievdiza +2.5 a 1.95 mais tombé a +1.5 :doh: ..equipe slovaque solide a domicile ..ont battusteau et bnei les istrealiens..demain joue leur qualif face aux bulgares de sofia qualifié..dommage sofia sort d'une defaite dans son championnat apres prolongations mais bon logiquement victoire des slovaques demain..des slovaques donné outsider..les aurait mis a 1.50..

l'autre c'est l'equipe des freres lavrinovic..les lituniens de liatkabelis
..2eme de leur poule face a cedevita 3 eme.. retour d'un des lavrinovic..belle equipe sur le papier ..ont battu kaunas ..en face cedevita me semble moins armé..d'autant qu'il viennent de perdre jackson leur americain (33 points par match en eurocoupe..et 15 en championnat)..vient de partir et remplace par un autre americain qui vient de chine et vient d' arriver ..bref la aussi aurait mis le slituaniens favori

j'ai hesite mais prends les lituaniens +2.5 en h normal en principal..meme si j'aimais beaucoup les slovaques..mais bon les lituaniens sont plus fiables car tres tres belle equipe

mes jeux

70e liatkabelis +5 +prievidza +5 a 2.18 sur wina
50e liatkabelis +2.5 a 1.94
20e chalon +liatkabelis +2.5 a 2.77
20e chalon+prievidza +2.5 a 2.77
10e chalon +novgorod +16.5 a 2.77

les des sont jetes

j'ai hesite entre les 2..la cote des lituaniens a un peu baissé..celles des slovaques a fondu..espere pas avoir fais le mauvais choix..j'ai rajoute un bet avec samokov +6.5 qui recoit des turques moyens et qualifies que j'ai couplé avec lietkabelis +5.5..suis ma conviction jusqu'au bout :D

jeu rajouté

25e liakabelis +5.5 +samokov +6.5 a 2.36

les des sont jetes

bon sans commentaire..enorme chatte sur liakabelis :D
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ginglepub » Mer Nov 23, 2016 21:19

ginglepub a écrit :Pour demain, je me suis perso deja positionné sur l'AEK Athènes.

Les grecs seront au grand complet avec en plus le retour de Randalph Falker blessé depuis le match contre Sassari.
A domicile c'est du lourd, y a qu'à voir les résultats obtenus.

En face, le Partizan se débrouille plutôt bien avec les moyens du bord mais contre ce genre de cylindrée ça peut coincer surtout que le PArtizan se présentera sans leur chef de file Velickovic. Gros scoreur, gros rebondeur, ça risque d'être fastidieux face aux grecs qui ne voient que par la victoire demain dixit l'entraineur qui veut corriger le faux pas de LUDWISBURG.

Je pense que le H sera largement dépassé dans cette configuration.

TICKET PREMIUM : AEK -9 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

Édit : Majstorovic semble toujours absent côté Partizan

On est au moins 2 chatteux ce soir mon ami :bien:

En tout cas tu nous as sorti une sacrée carte ce soir chapeau
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par sdyd1994 » Mer Nov 23, 2016 22:40

Avellino 75-76 Tenerife
Apparemment match volé par les arbitres dans les 2 dernières minutes...
sdyd1994
Habitué

Message(s) : 12

Message par Pomi13 » Lun Nov 28, 2016 21:18

bonsoir.

que pensez vous d avelino demain face à juventus.
la value est belle non ?
Pomi13
Passionné

Message par rominou56 » Mar Nov 29, 2016 8:46

Pomi13 a écrit :bonsoir.

que pensez vous d avelino demain face à juventus.
la value est belle non ?

Value je pense pas car Utena est costaud à domicile ..
Cependant, ils leur manquent un joueur essentiel Cepukaitis 12pts 6rbds/match. Sans lui ils se sont imposé de justesse face à la modeste équipe de Mornar.
Avellino est bien en championnat et perd d'un petit point contre Tenerife recemment.

No bet pour moi

Je pense davantage à la victoire de Charleroi à Szolnok. Charleroi reste sur 4 victoires d'affilées malgré le départ de leur pigiste Bryan Davis pour Taïwan.
2 victoires en championnat à l'extérieur 73-61 contre Mons et 103-92 contre Liège
2 belles victoires en CL contre Partizan +17 et Gora +14.
Belle confiance engrangée avant ce déplacement donc et en plus ils ont fait tourner niveau temps de jeu contre Liège dimanche.

Szolnok est à 1-5 en CL :
-43 contre AEK Athens (ext)
-43 contre Ludwisburg (ext)
-15 contre Partizan (dom)
-20 contre Gora (ext)
-15 contre Besiktas (ext)
+1 contre Sassari (dom)

bref pour moi les belges gagneront @1.95 .

Bonne journée
Dernière édition par rominou56 le Mar Nov 29, 2016 9:00, édité 1 fois.
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1282

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français