Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par asse » Mar Nov 20, 2018 22:54

Merci Gingle, belle analyse encore, suivie en petite mise qui passe facile en fin de match ça a explosé :bien:
asse
1er CRAMPON

Message(s) : 1773

Message par ginglepub » Mer Nov 21, 2018 0:08

benlevert a écrit :
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Un véritable constat pour ma part : de plus en plus difficile de sortir un bet..alors 2 voire 3 relève du parcours du combattant, non pas qu'on ait tous des capacités à analyser le match, mais je pense de plus en plus que des "forces extérieures" agissent sur l'issue du bet avant meme que le match ait commencé. je m'éternise pas la dessus, ce n'est que mon avis.

Je repartirai donc sur des bets uniques, que quand les conditions spécifiques à ma prise de décision seront réunies. Sinon...aucun bet, aucun fun, du prémium ou rien.

Direction l'Allemagne avec Bonn qui reçoit Opava.
Bonn sort d'une victoire rassurante contre Wuerzburg et peut entrer dans une dynamique de victoire avec cette réception des tchèques. Bonn a des ambitions européennes et doit gagner ce soir et de surcroit soigner le panieraverage vue les raclées prises par Opava contre les autres équipes.

Opava n'arrive pas dans des conditions idéales. Ils doivent faire face à une grande fatigue, n'étant pas habituée à ces matchs à répétitions, sont dans une spirale négative dans cette coupe avec une seule victoire pour 5 défaites, mais aussi dans leur championnat avec une vraie raclée prise ce Week end -45 points contre Pardubice.
Quand on y regarde de plus près, on remarque que le roster est fortement affaibli par des blessures :
- blessé au genou : Bujnoch 2eme meilleur marqueur et meilleur rebondeur 12.3 Ppg qui est le véritable pilier de cette équipe
- Rostislav Dragoun 6.8 ppm meilleur shooteur à 3 points
- Filip Zbranek 6 ppm
- en fouinant un peu sur qq sites, j'ai cru comprendre qu'il y a avait une forte probabilité que Martin Gniadek soit absent: 11.7 ppg 3eme meilleur marqueur. Il n'apparaitra pas d'ailleurs sur une photo de l'équipe réunie pour un travail d'analyse video sur Facebook. Sa femme est en passe d'accoucher. IL a précisé que l'équipe comprendrait la situation.

De toute manière, Opava n'a plus rien à espérer de cette compétition. Elle devra faire avec un roster très court et vraisemblablement tourné déjà vers le derby qui aura lieu….dans 2 jours contre Ostrava.

Autant dire que les ricains allemands devraient se régaler vus le différentiel niveau potentiel et motivation.

TICKET PREMIUM : BONN -20 COUV N

Bons bets les loulous :bien:

ça passe crème ... :wink:
bravo Gin et Merci :bien:

Des comme cela, on en espère chaque semaine.....

De rien l ami. De rien asse.. Bravo Oli et aux autres gagnants du jour :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par Pas-d-inspi » Mer Nov 21, 2018 0:21

J'aurais laissé filé le match si je n'avais pas vu ton post. Les gros handicaps sont parfois risqués quand les favoris se relâchent maos là il y avait trop de différence comme tu l'as justement dit. Merci l'ami !
Pas-d-inspi
Passionné

Message(s) : 130

Message par oli13 » Mer Nov 21, 2018 1:14

merci...bien vue et bien joué gingle :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Mdb75 » Mer Nov 21, 2018 9:53

Mdb75 a écrit :salut tout le monde!

prono sur l'opposition Banvit - Murcia
infos sur ce match:
- dernière journée de la phase aller de ce groupe A
- Banvit 3ème (4-2) ; Murcia 1er (5-1)
- Banvit vient de gagner en championnat contre Karsikaya victoire importante (84-75)
- Murcia a gagné aussi en championnat lors de la dernière journée at home contre Obradoiro
- selon le site de Murcia deux joueurs n'ont pas fait le déplacement: http://www.ucamdeportes.com/ucamcb/noti ... RUaXUY0CKM
Soko (11.2 pts) et Doyle (12 pts) de moyenne en BCL cette saison
Cela risque d'être juste pour résister à Banvit! A compter aussi le voyage qui a dû être long pour aller en Turquie!
Je pars donc sur une victoire de Banvit avec un H de 4 points! Jsp qu'ils vont bien finir cette phase aller at HOME!

Banvit - Murcia H-4 :1:

Good luck guys!

---------------------------------------------------

Banvit - Murcia 62 - 63! victoire méritée de Murcia malgré la dernière possession pour Banvit mal négociée! Next :wink:

Bravo aux gagnants!
Mdb75
Passionné

Message(s) : 132

Message par ginglepub » Lun Déc 10, 2018 22:10

Bonsoir au fofo

je m'engage d'ores et déjà sur Lietkabelis que j'ai vue jouer contre Dijon.
Depuis l'arrivée début novembre du nouvel entraineur Nenad Canak, c'est 2V/3 en Champions League et 5V/6 en championnat grâce aussi à l'apport de nouveaux joueurs comme Dimec et Kariniaukas notamment.

En face, Antwerp est dans une dynamique opposée en Champions League et vient de perdre étonnamment contre Louvain en coupe de Blegique, match retour qui aura lieu jeudi et où il semble que l'intérêt du club pour cette coupe soit non négligeable. Le roster semble affaibli depuis qq semaines ce qui devrait peser dans cette succession de matchs.

Le match s'étant joué en OT à l'aller avec une équipe de Lietkabelis qui n'a plus rien à voir avec l'actuelle, je pense que les lithuaniens disposent de tous les atouts pour l'emporter demain.

TICKET PREMIUM : LIETKABELIS @2.05

ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par guidel » Lun Déc 10, 2018 22:24

Salut gingle,

suivi :bien:

merci pour tous tes partages :bien:

A+
guidel
1er CRAMPON

Message(s) : 1726

Message par oli13 » Mar Déc 11, 2018 13:29

salut

bon j avais décidé d arreter de bet un petit moment mais je suis tenté par bayreuth qui se deplace a besiktas
a l aller l equipe allemande avait eu des soucis de cohesion et des fautes leur ont couter le match dans les 2 dernieres minutes 70:78
la dynamique de l equipe n est plus la meme qu au mois d octobre ...ils sont sur 7 win d affile depuis debut novembre toute compet confondu...la cohesion d equipe est la car l intersaison pas moins de 10 joueurs ont changer a bayreuth donc il a fallu du temps pour que la mayonnaise prenne ..

sur la dynamique actuel je vois bayreuth causer des soucis au turc

bayreuth +6.5

@+ :bien:
Dernière édition par oli13 le Mar Déc 11, 2018 21:42, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message par cheaper972 » Mar Déc 11, 2018 15:47

pris l'over sur celui-ci

11-12-2018
Europe - Champions League
Besiktas JK -vs-
BBC Bayreuth
Plus de 154 @ 1.806 (Décimal)
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par cheaper972 » Mar Déc 11, 2018 19:52

cheaper972 a écrit :pris l'over sur celui-ci

11-12-2018
Europe - Champions League
Besiktas JK -vs-
BBC Bayreuth
Plus de 154 @ 1.806
(Décimal)

over 144@ 1.9 en live, vont bien rentrer des paniers à un moment, surtout que ça ne défend pas beaucoup.

Bien joué Oli , ça fait du bien du vert . :bien: :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par oli13 » Mar Déc 11, 2018 21:46

oli13 a écrit :salut

bon j avais décidé d arreter de bet un petit moment mais je suis tenté par bayreuth qui se deplace a besiktas
a l aller l equipe allemande avait eu des soucis de cohesion et des fautes leur ont couter le match dans les 2 dernieres minutes 70:78
la dynamique de l equipe n est plus la meme qu au mois d octobre ...ils sont sur 7 win d affile depuis debut novembre toute compet confondu...la cohesion d equipe est la car l intersaison pas moins de 10 joueurs ont changer a bayreuth donc il a fallu du temps pour que la mayonnaise prenne ..

sur la dynamique actuel je vois bayreuth causer des soucis au turc

bayreuth +6.5

@+ :bien:

enfin du vert aprés une sale série de loose ..ça fait du bien :bien: FT 74:90
si javais été en bonne j aurais tenter l over et le sec mais aprés une sale serie j a essayer de limiter les risques
bien vue cheaper l over :bien: ...
oli13
5ème Crampon

Message par ginglepub » Mer Déc 12, 2018 17:44

Bonjour au fofo

J'avais pas trop blablatter vus mes derniers bets :
- E Rouge -6 : ça a l air d aller beaucoup mieux et chez eux, ça reste extrêmement difficile à manier. Brescia est bien moins competitif.

- Bamberg @1.65 : il se dit que Fuenlabrada a abandonné ses ambitions dans cette compétition, contrairement à Bamberg qui sera pour l une des rares fois de la saison au complet.

- Bakken Bears -9 : intraitable à domicile face à une équipe de Leiden qui devrait faire sans Maurice Watson....grosse perte si pas d intox.

COMBI PREMIUM @4.19

Dernière édition par ginglepub le Jeu Déc 13, 2018 6:48, édité 1 fois.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par alexxxxx » Mer Déc 12, 2018 20:39

Bonne chance Gingle!

Moi je me positionne sur Opava+21. On a bien vu que les joueurs de Nanterre manquaient de respect au club et aux supporters en coupe d’Europe. Défaite à Opava où les joueurs étaient venus en touristes et marchaient. Défaite à domicile contre le grandissime Hapoel Holon. Bon ils vont peut etre nous faire l’honneur de gagner quand même hein mais 21 points c’est un super matelas. Ils vont sûrement relâcher en fin de match s’ils font le trou à un moment
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10850

Message par alexxxxx » Mer Déc 12, 2018 23:10

Quand ils jouent sérieusement ça donne ça... dommage qu’ils aient pas fait ça à l’aller
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par dynamix » Mer Déc 12, 2018 23:18

- E Rouge -6 : ça a l air d aller beaucoup mieux et chez eux, ça reste extrêmement difficile à manier. Brescia est bien moins competitif.

- Bamberg @1.65 : il se dit que Fuenlabrada a abandonné ses ambitions dans cette compétition, contrairement à Bamberg qui sera pour l une des rares fois de la saison au complet.

- Bakken Bears -9 : intraitable à domicile face à une équipe de Leiden qui devrait faire sans Maurice Watson....grosse perte si pas d intox.

COMBI PREMIUM @4.19

Bonjour,

Je t'ai suivi les yeux fermés ! Winamax proposait Bamberg 1.68 à -4... et une côte globale à 3.12... mais je prends quand meme !
Merci !
dynamix
Habitué

Message(s) : 21

Message par alexxxxx » Mer Déc 12, 2018 23:19

COMBI PREMIUM @4.19

Easyyyyy! Bravoooo
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message par Izii-life92 » Mer Déc 12, 2018 23:36

Gingle :bien: :bien:

Oli :bien:

Bien joué les gars
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par phildom » Jeu Déc 13, 2018 0:40

Salut les potes

Vous êtes top gun en ce moment !!
Bravo Gin pour le combo et oli :bien: :bien: :bien:
Just Bet for Cash
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013

Message(s) : 6049

Message par ginglepub » Jeu Déc 13, 2018 6:52

Ahhhh de la logique respectée :D
Je rattrape les derniers bets perdus.

Merci les gars. Salutations Dynamix

Superbe Oli :P :bien: pour les sales séries on connaît faut faire le dos rond.
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message par lolocanot » Jeu Déc 13, 2018 12:08

bonjour
savez vous s'il y a un site qui recapitule le montant des mises dans le monde sur chaque paris
j'ai perdu le nom du site

merci
lolocanot
Nouveau

Message(s) : 5

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français