Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par flam75 » Mer Nov 14, 2018 17:23

Est-ce que vous savez pourquoi la côte de Bamberg est si haute ?
flam75
Passionné

Message(s) : 245

Message par La gamberge » Mer Nov 14, 2018 17:23

pour rebondir dessus perso je trouve tenerife deux classes au dessus de nanterre...et la champions league c'est sacré pour eux..ils sont intraitables dans cette compét chaque année.
le problème avec eux c'est qu'ils restent concentrés et serieux du début a la derniere seconde, ca peut vite faire mal pour opava.
vais peut etre partir sur l'inverse
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6648

Message par La gamberge » Mer Nov 14, 2018 19:37

ca passe le -19 , l'écart est monté jusqu'a 30 avant un relachement a la fin pour finir a -22
La gamberge
5ème Crampon

Message par Londonbetter » Mer Nov 14, 2018 19:40

Londonbetter a écrit :
Aujourd'hui je prends Opava +22 @ 1.77... Les mecs sont à domicile, ils ont déjà surpris Nanterre lors de la première journée sur leur parquet. Tenerife a vraiment pas trop d'intérêt à leur mettre une raclée. Ils vont se qualifier sans problème et le savent. Ce week-end ils reçoivent Valence en championnat et doivent gagner après deux défaites à domicile. Niveau motivation, avantage aux Tchèques. Ca pourrait leur permettre de rester dans le H :bien:

Remboursé avec un peu de chance sur la fin... Opava aura dégoupillé dans le 3ème quart-temps au final

Bien vu à toi la gamberge :bien:
8-[
Londonbetter
Mordu

Message(s) : 888

Message par La gamberge » Mer Nov 14, 2018 19:42

Londonbetter a écrit :
Londonbetter a écrit :
Aujourd'hui je prends Opava +22 @ 1.77... Les mecs sont à domicile, ils ont déjà surpris Nanterre lors de la première journée sur leur parquet. Tenerife a vraiment pas trop d'intérêt à leur mettre une raclée. Ils vont se qualifier sans problème et le savent. Ce week-end ils reçoivent Valence en championnat et doivent gagner après deux défaites à domicile. Niveau motivation, avantage aux Tchèques. Ca pourrait leur permettre de rester dans le H :bien:

Remboursé avec un peu de chance sur la fin... Opava aura dégoupillé dans le 3ème quart-temps au final

Bien vu à toi la gamberge :bien:

ah cool pour le pari void , pourtant c'est pas dans les habitudes des chichareros de laisser des miettes sur les fins de match mais la +30 y avait de la marge
merci
La gamberge
5ème Crampon

Message par La gamberge » Mer Nov 14, 2018 19:48

hs mais quand meme hallucinant comment une equipe dans un format européen arrive a mettre 129 points ( saratov )en 40 minutes :blink:
a ce rythme sur un déroulé nba , si je fais un rapide calcul , ils seraient sur une base de 155 points.
le rythme doit etre fou
La gamberge
5ème Crampon

Message par oli13 » Mer Nov 14, 2018 19:56

oli13 a écrit :yo

ventspils vs NN ....OVER 160.5

meme si NN a perdu aeron broussard parti chez les polonais awil wraclowiek truc comme ça :D il leur reste quand meme de bons joueurs comme odom barburin strekbov perry govens...on peut pas dire que c est 2 equipes soient des monstres de rigueur defensives quand on regarde les points encaissés durant ces phases de poule ....le coach de NN s en plaint d ailleurs pour son equipe et se mefie des transitions defense attaques des lettons tres rapide ...match important pour les 2 equipes

lukic :

Avec le tournoi point de vue, la prochaine réunion est très importante pour les deux équipes. Notre adversaire a joué avec une énergie énorme sur les deux extrémités de la Cour. Dans la défense de « Venstpils » très agressif-rencontre rival déjà au premier passage, comprend l’assurance, puis rapidement se déplace dans une phase d’attaque, foudre prend la décision et lève. Ils déplacent rapidement le ballon à l’offensive, les joueurs respectent mutuellement, il est facile de partager le ballon et le donner à la personne qui est dans la position plus confortable. Il ne suffit pas pour nous à vouloir la victoire en mots, nous devrions faire la volonté de pad et l’écraser à l’énergie de votre adversaire. Dans ce cas, alors nous avons une chance, et cette chance devra prendre pour terminer le programme.

passe pas ft 75:80...decidement entre mon bet fiba et celui ci pour 5 6 point les 2 suis pas verni ce soir :dur: ...comme on dit les jours se suivent mais ne se ressemblent pas :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par Pas-d-inspi » Mer Nov 14, 2018 19:57

La gamberge a écrit :hs mais quand meme hallucinant comment une equipe dans un format européen arrive a mettre 129 points ( saratov )en 40 minutes :blink:
a ce rythme sur un déroulé nba , si je fais un rapide calcul , ils seraient sur une base de 155 points.
le rythme doit etre fou

Pour avoir regardé le match, c'était du catch and shoot permanent, un roster small ball encourageant le jeu rapide. Quand l'adresse est au rdv comme aujourd'hui ça score très fort, les russes sont des habitués du fait. Par contre en défense ça fait peur c'est la porte ouverte... En bref, une équipe basée sur le modèle nba mais avec la qualité en moins
Pas-d-inspi
Passionné

Message(s) : 133

Message par Pas-d-inspi » Mer Nov 14, 2018 20:03

Pas-d-inspi a écrit :Salut tout le monde,

Je vais tenter un combiné pour ce soir.
D'un côté les grecs du PAOK que je vois emporter facilement contre Fribourg. Pour connaître un peu le championnat suisse, il y a normalement pas photo entre les deux équipes, aux grecs d'être impliqués...
De l'autre côté, les russes de Saratov contre les modestes tchèques de Pardubice. Ces derniers sont éliminés de la compétition et les russes vont sans doute vouloir remettre les points sur le i après le changement d'entraîneur ce week-end.

Deux handicaps assez élevés mais que je vois passer..

Mise + : Saratov H-18 x PAOK H-9 @3.33

Good luck à tous !

Le match des grecs n'est pas terminé et je déteste parler alors que ce n'est pas terminé mais avec 30 points d'avance à 2 min de la fin je crois que je peux me permettre... Autant des fois le basket c'est rageant quand ça veut pas et d'autres jours comme aujourd'hui t'as l'impression que c'est évident tellement les scénarios sont en ta faveur.... mais bon il faut pas se leurrer hein, je dirais pas ça quand je me ferais crucifier avec un tir au buzzer la prochaine fois :roll:
Pas-d-inspi
Passionné

Message par oli13 » Mer Nov 14, 2018 20:05

La gamberge a écrit :hs mais quand meme hallucinant comment une equipe dans un format européen arrive a mettre 129 points ( saratov )en 40 minutes :blink:
le rythme doit etre fou

il joue comme ça aussi en vtb ...ils ont depasser les 100 point 2 fois contre enisey et kalev ...apres ça defend trés peu et en face faut une equipe dont la defense ne soit pas leur point fort
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Mer Nov 14, 2018 20:08

Pas-d-inspi a écrit :
Pas-d-inspi a écrit :Salut tout le monde,

Je vais tenter un combiné pour ce soir.
D'un côté les grecs du PAOK que je vois emporter facilement contre Fribourg. Pour connaître un peu le championnat suisse, il y a normalement pas photo entre les deux équipes, aux grecs d'être impliqués...
De l'autre côté, les russes de Saratov contre les modestes tchèques de Pardubice. Ces derniers sont éliminés de la compétition et les russes vont sans doute vouloir remettre les points sur le i après le changement d'entraîneur ce week-end.

Deux handicaps assez élevés mais que je vois passer..

Mise + : Saratov H-18 x PAOK H-9 @3.33

Good luck à tous !

Le match des grecs n'est pas terminé et je déteste parler alors que ce n'est pas terminé mais avec 30 points d'avance à 2 min de la fin je crois que je peux me permettre... Autant des fois le basket c'est rageant quand ça veut pas et d'autres jours comme aujourd'hui t'as l'impression que c'est évident tellement les scénarios sont en ta faveur.... mais bon il faut pas se leurrer hein, je dirais pas ça quand je me ferais crucifier avec un tir au buzzer la prochaine fois :roll:

bien joué :bien:
oli13
5ème Crampon

Message par ginglepub » Mar Nov 20, 2018 13:02

Bonjour au fofo

Un véritable constat pour ma part : de plus en plus difficile de sortir un bet..alors 2 voire 3 relève du parcours du combattant, non pas qu'on ait tous des capacités à analyser le match, mais je pense de plus en plus que des "forces extérieures" agissent sur l'issue du bet avant meme que le match ait commencé. je m'éternise pas la dessus, ce n'est que mon avis.

Je repartirai donc sur des bets uniques, que quand les conditions spécifiques à ma prise de décision seront réunies. Sinon...aucun bet, aucun fun, du prémium ou rien.

Direction l'Allemagne avec Bonn qui reçoit Opava.
Bonn sort d'une victoire rassurante contre Wuerzburg et peut entrer dans une dynamique de victoire avec cette réception des tchèques. Bonn a des ambitions européennes et doit gagner ce soir et de surcroit soigner le panieraverage vue les raclées prises par Opava contre les autres équipes.

Opava n'arrive pas dans des conditions idéales. Ils doivent faire face à une grande fatigue, n'étant pas habituée à ces matchs à répétitions, sont dans une spirale négative dans cette coupe avec une seule victoire pour 5 défaites, mais aussi dans leur championnat avec une vraie raclée prise ce Week end -45 points contre Pardubice.
Quand on y regarde de plus près, on remarque que le roster est fortement affaibli par des blessures :
- blessé au genou : Bujnoch 2eme meilleur marqueur et meilleur rebondeur 12.3 Ppg qui est le véritable pilier de cette équipe
- Rostislav Dragoun 6.8 ppm meilleur shooteur à 3 points
- Filip Zbranek 6 ppm
- en fouinant un peu sur qq sites, j'ai cru comprendre qu'il y a avait une forte probabilité que Martin Gniadek soit absent: 11.7 ppg 3eme meilleur marqueur. Il n'apparaitra pas d'ailleurs sur une photo de l'équipe réunie pour un travail d'analyse video sur Facebook. Sa femme est en passe d'accoucher. IL a précisé que l'équipe comprendrait la situation.

De toute manière, Opava n'a plus rien à espérer de cette compétition. Elle devra faire avec un roster très court et vraisemblablement tourné déjà vers le derby qui aura lieu….dans 2 jours contre Ostrava.

Autant dire que les ricains allemands devraient se régaler vus le différentiel niveau potentiel et motivation.

TICKET PREMIUM : BONN -20 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29063

Message par belka10 » Mar Nov 20, 2018 13:16

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Un véritable constat pour ma part : de plus en plus difficile de sortir un bet..alors 2 voire 3 relève du parcours du combattant, non pas qu'on ait tous des capacités à analyser le match, mais je pense de plus en plus que des "forces extérieures" agissent sur l'issue du bet avant meme que le match ait commencé. je m'éternise pas la dessus, ce n'est que mon avis.

Je repartirai donc sur des bets uniques, que quand les conditions spécifiques à ma prise de décision seront réunies. Sinon...aucun bet, aucun fun, du prémium ou rien.

Bonn sort d'une victoire rassurante contre Wuerzburg et peut entrer dans une dynamique de victoire avec cette réception des tchèques. Bonn a des ambitions européennes et doit gagner ce soir et de surcroit soigner le panieraverage vue les raclées prises par Opava contre les autres équipes.

Opava n'arrive pas dans des conditions idéales. Ils doivent faire face à une grande fatigue, n'étant pas habituée à ces matchs à répétitions, sont dans une spirale négative dans cette coupe avec une seule victoire pour 5 défaites, mais aussi dans leur championnat avec une vraie raclée prise ce Week end -45 points contre Pardubice.
Quand on y regarde de plus près, on remarque que le roster est fortement affaibli par des blessures :
- blessé au genou : Bujnoch 2eme meilleur marqueur et meilleur rebondeur 12.3 Ppg qui est le véritable pilier de cette équipe
- Filip Zbranek 6 ppm
- en fouinant un peu sur qq sites, j'ai cru comprendre qu'il y a avait une forte probabilité que Martin Gniadek soit absent: 11.7 ppg 3eme meilleur marqueur. Il n'apparaitra pas d'ailleurs sur une photo de l'équipe réunie pour un travail d'analyse video sur Facebook. Sa femme est en passe d'accoucher. IL a précisé que l'équipe comprendrait la situation.

De toute manière, Opava n'a plus rien à espérer de cette compétition. Elle devra faire avec un roster très court et vraisemblablement tourné déjà vers le derby qui aura lieu….dans 2 jours contre Ostrava.

Autant dire que les ricains allemands devraient se régaler vus le différentiel niveau potentiel et motivation.

Salut l'ami.tres bonne decision.en simple ou rien!surtout que comme tu dis de nos jours beaucoup de match puent le trafic,la magouille etc...que dire des funs cest de l'argent jetter par la fenetre.bref jme fais pas de soucis pour toi tu es souvent dans le vrai.gl :bien:
1 match/1k /cote mini 1.45
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23687

Message par Mdb75 » Mar Nov 20, 2018 13:24

salut tout le monde!

prono sur l'opposition Banvit - Murcia
infos sur ce match:
- dernière journée de la phase aller de ce groupe A
- Banvit 3ème (4-2) ; Murcia 1er (5-1)
- Banvit vient de gagner en championnat contre Karsikaya victoire importante (84-75)
- Murcia a gagné aussi en championnat lors de la dernière journée at home contre Obradoiro
- selon le site de Murcia deux joueurs n'ont pas fait le déplacement: http://www.ucamdeportes.com/ucamcb/noti ... RUaXUY0CKM
Soko (11.2 pts) et Doyle (12 pts) de moyenne en BCL cette saison
Cela risque d'être juste pour résister à Banvit! A compter aussi le voyage qui a dû être long pour aller en Turquie!
Je pars donc sur une victoire de Banvit avec un H de 4 points! Jsp qu'ils vont bien finir cette phase aller at HOME!

Banvit - Murcia H-4 :1:

Good luck guys!
Basketball's a game of mistakes. #GP
Mdb75
Passionné

Message(s) : 170

Message par Pas-d-inspi » Mar Nov 20, 2018 16:11

- Filip Zbranek 6 ppm

Suivi sur ce bet... Je m'étais pas spécialement intéressé à ce match mais un élément dans ton analyse me pousse à te suivre: les 45 points pris contre Pardubice. Pour avoir vu le match contre Saratov de ces derniers, franchement c'est vraiment pas terrible... donc si Bonn est un minimum sérieux ça devrait passer...

Mise ++ : Bonn H-20 @1.80

Good luck à tous !
Dernière édition par Pas-d-inspi le Mar Nov 20, 2018 23:19, édité 1 fois.
Pas-d-inspi
Passionné

Message par oli13 » Mar Nov 20, 2018 18:08

bonsoir

j aime bien bayreuth ce soir face a neptunas ...des debut difficile en championnat et en CL a cause du changement de roster a l intersaison 10 joueurs sont arrivés donc le temps que le collectif prennent il leuf a fallu un peu de temps ...la ils sont sur 4 win d affile on dirait que la mayo a prit :D
neptunas tres bon depuis le debut mais commencent a avoir quelques signes de faiblesse physique avec l enchainement des matchs ...bayreuth a l occase de leur passer devant

je tente donc bayreuth -2.5
Dernière édition par oli13 le Mar Nov 20, 2018 21:48, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon

Message par stephan83 » Mar Nov 20, 2018 18:13

cc la troupe..apres une journee sans bet hier,j'etais sur turk telekom ce soir..mais je rentre a peine..du coup prendr turk tellekom en live a 1.70 a 6-2..pas d'absents coe turque..vu ici

http://www.eurocupbasketball.com/eurocu ... code=U2018

aj slaughter pas dan sle 5 de depart..bizarre

match crucial pour les turques..un peu moins pour villeurbanne qui en plus a joue un gros match dimanche contre les maceaux..

suis en train d'etudier dijon mais holston a pas joue le dernier match

mon jeu

100e turk telecom a 1.70

les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par stephan83 » Mar Nov 20, 2018 18:54

pars mal encore le bet du jour..ca sent le 2eme mauvais jour de rang..si ca passe pas me contenterai de bet suivant compo des 2 matchs d erugby qui me plaisent..rien d'autre..je gagne jamais en novembre..la etais super bien sur c emois et bim moitie des gains(de 700 a 350) perdu en 2 jours sur novembre ..donc vais au moins essayer de rester positif sur novembre et limiter mes bets en mise et en quantite jusqu'au 30 novembre minuit :D objectif gain de 1 euro symbolique en novembre..eput encore en perdre 349 mais reste 10 jours :cry:
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par oli13 » Mar Nov 20, 2018 21:49

oli13 a écrit :bonsoir

j aime bien bayreuth ce soir face a neptunas ...des debut difficile en championnat et en CL a cause du changement de roster a l intersaison 10 joueurs sont arrivés donc le temps que le collectif prennent il leuf a fallu un peu de temps ...la ils sont sur 4 win d affile on dirait que la mayo a prit :D
neptunas tres bon depuis le debut mais commencent a avoir quelques signes de faiblesse physique avec l enchainement des matchs ...bayreuth a l occase de leur passer devant

je tente donc bayreuth -2.5

ça passe :bien: ...FT 102 : 78
oli13
5ème Crampon

Message par benlevert » Mar Nov 20, 2018 21:51

- Filip Zbranek 6 ppm

ça passe crème ... :wink:
bravo Gin et Merci :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4135

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français