Champions League

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Champions League

Message par pascal » Mer Nov 9, 2016 10:08

et oui Falcao,tu lisais l'Equipe hier et tu te jetais sur le paok,
il te parlait d'une asvel épuisée,amoindrie et le moral dans les chaussettes :roll:
oh putain je viens de voir le résultat d'Avellino :ahhh:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7901

Message par nikoko2491 » Mer Nov 9, 2016 11:14

Pour ce soir, Monaco / Ironi:

Pour le moment dans cette compétition, Monaco c'est 3 matchs 3 victoires et Ironi, 3 matchs 3 défaites.

Monaco:

+ 37 contre Bakken
+ 4 contre Helios
+ 18 contre Frankfurt

Ironi:

- 32 contre Aris
- 12 contre Nymburk
- 13 contre Banvit

Le handicap est à -17 bien envie de le prendre ...

Des infos sur d"éventuelles absences ?
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1484

Message par fikorad » Mer Nov 9, 2016 11:47

nikoko2491 a écrit :Pour ce soir, Monaco / Ironi:

Pour le moment dans cette compétition, Monaco c'est 3 matchs 3 victoires et Ironi, 3 matchs 3 défaites.

Monaco:

+ 37 contre Bakken
+ 4 contre Helios
+ 18 contre Frankfurt

Ironi:

- 32 contre Aris
- 12 contre Nymburk
- 13 contre Banvit

Le handicap est à -17 bien envie de le prendre ...

Des infos sur d"éventuelles absences ?

Excuse moi l ami Mais tout le temps TU passes par le Fofo pour dire "bien envie de prendre " au final j espère que tu les prends bien tes paris car souvent de bons paris :bien:
fikorad
Passionné

Message(s) : 168

Message par embellie4fun » Mer Nov 9, 2016 21:03

Gran Canaria -10.5 contre STRASBOURG @1.95! Des absences? car je vous plutot encore une victoire d au moins 20pts comme ils en ont l habitude depuis le debut de la compet!

Je prends le -13.5 @2.9 sur betstars

Charleroi ca me semble quand meme super super faible , je penchais plus sur le handicap en faveur des visiteurs :perplexe:
embellie4fun
Mordu

Message(s) : 636

Message par Rabbitohs18 » Mer Nov 9, 2016 21:20

Décidément toi tu as du mal niveau lecture.... entre le tennis ou tu dis n'importe quoi en rugby et maintenant en basket... pense au membres qui ne poste pas et qui jouent les bets .... canaria joue skopje en ce moment...
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par embellie4fun » Mer Nov 9, 2016 21:31

Rabbitohs18 a écrit :Décidément toi tu as du mal niveau lecture.... entre le tennis ou tu dis n'importe quoi en rugby et maintenant en basket... pense au membres qui ne poste pas et qui jouent les bets .... canaria joue skopje en ce moment...

CB1939 Canarias ca te parle mieux? Tenerife si tu preferes...je me suis planté car j etais sur Gran Canaria handi aussi, my mistake ca arrive a tout le monde non?

Et sinon tu es tres drole :bien: Le tennis c'est mon gagne pain pour ton info :lol:

Pris donc Tenerife ( meme descendu à -8.5 et le handi transformée -13.5)
Pris aussi Monaco à l instant -18.5
GL folks
embellie4fun
Mordu

Message par stephan83 » Mer Nov 9, 2016 22:28

j'ai fais mes paris basket a la va vite car quelques soucis et je bossais mais avais pas vu strasbourg +13.5..l'aurai pris.strasourg va monter en puissance..pris ravenne et spirou en basket( je crois qu'il faut que j'arrete avec spirou..doit etre le nom qui me plais)..mais strasbourg +13.5 pour moi c'etait confiance 8/10..pris en live en fun strasbourg +9.5 a 27-26 a la mi temps..mais en fun
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par embellie4fun » Jeu Nov 10, 2016 18:23

Bon ben je me suis fait defoncer la gueule hier à l envers complet:D :D :D

Monaco qui a galeré comme pas possible et strasbourg qui va meme gagner :ahhh: :bien:

Bravo STEPHAN tu es souvent dans le vrai ! T es un bon (mais tu aurais pu poster avant j aurais pas mis une charge contre strasbourg :lol: )

Bon le seul truc que je voyais c est une punition des spirou à la maison et devinez quoi c est le seul bet que j ai pas pris en voyant la chaleur spirou sur le thread :lol:

Run better...
embellie4fun
Mordu

Message par spongepat » Mar Nov 15, 2016 10:02

salut à tous,

ce post pour avoir de plus amples aide car pour moi il y a value sur le cibona zagreb vs juventus utena...
Le cibona a clairement laisser de côté le match contre l'étoile rouge dimanche ( pour rappel victoire de l'étoile 91-70 ) pour encore espèrer la qualif pour les 1/32ième...

Du coup pourquoi les books les ont sous évaluer?Des blessures ?
Merci de votre aide et good luck
Je sais que je ne sais rien
LA base
spongepat
Passionné

Message(s) : 236

Message par PINGFLO » Mar Nov 15, 2016 18:06

spongepat a écrit :salut à tous,

ce post pour avoir de plus amples aide car pour moi il y a value sur le cibona zagreb vs juventus utena...
Le cibona a clairement laisser de côté le match contre l'étoile rouge dimanche ( pour rappel victoire de l'étoile 91-70 ) pour encore espèrer la qualif pour les 1/32ième...

Hello
Pris Cibona +11 a 1,85 sur bwin en bonne mise
Je pense que Juventus est surcôté du fait qu'ils ont battu la sig au 1er match alors en plein doute,ils ont également joué les plus faibles du groupe alors que Cibona a rencontré Tenerife et Avelino.....si Cibona veut encore croire a la qualif ils faut qu'ils s'imposent ce soir le +11 laisse une bonne marge.....on verra bien :bien:
PINGFLO
Passionné

Message(s) : 269

Message par cheapercheap » Mar Nov 15, 2016 18:25

PINGFLO a écrit :

Hello
Je pense que Juventus est surcôté du fait qu'ils ont battu la sig au 1er match alors en plein doute,ils ont également joué les plus faibles du groupe alors que Cibona a rencontré Tenerife et Avelino.....si Cibona veut encore croire a la qualif ils faut qu'ils s'imposent ce soir le +11 laisse une bonne marge.....on verra bien :bien:

Attention, Zizic, Rozic et Joksimovic n'ont pas fait le déplacement pour le Cibona....
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/108928
cheapercheap
5ème Crampon

Message(s) : 8696

Message par PINGFLO » Mar Nov 15, 2016 20:46

cheapercheap a écrit :
PINGFLO a écrit :

Hello

Attention, Zizic, Rozic et Joksimovic n'ont pas fait le déplacement pour le Cibona....

Bien vue cheap....pas regardé les absents toujours difficile de connaitre les motivations des équipes dans ces compétitions tans pis :bien:
PINGFLO
Passionné

Message(s) : 269

Message par embellie4fun » Mar Nov 15, 2016 21:06

Partizan -12.5 contre le tres faible Charleroi :bien:
embellie4fun
Mordu

Message par rems » Mar Nov 15, 2016 22:54

Franchement arrêtez avec ces pronos pas analysés. .... vous ne connaissez ni les équipes et encore moins les compositions et les motivations du soir dans cette nouvelle compétition ....
Votre analyse se résume à regarder le resultat des deux équipes lors de leur dernier match il ya 3 jours....
Bréf le cibona + 11 et le partizan - 12 m'ont bien fait rire .
Je préfère encore que vous soyez honnêtes et que vous disiez : " bon je maîtrise pas ce match j ai lancé une pièce c est tombé sur face dc je prend cibona + 11 "
Bref bonne soiree
rems
Habitué

Message(s) : 25

Message par cheapercheap » Mar Nov 15, 2016 22:59

rems a écrit :Franchement arrêtez avec ces pronos pas analysés. .... vous ne connaissez ni les équipes et encore moins les compositions et les motivations du soir dans cette nouvelle compétition ....
Votre analyse se résume à regarder le resultat des deux équipes lors de leur dernier match il ya 3 jours....
Je préfère encore que vous soyez honnêtes et que vous disiez : " bon je maîtrise pas ce match j ai lancé une pièce c est tombé sur face dc je prend cibona + 11 "
Bref bonne soiree

pourquoi tu ramènes pas ta science avant les matchs ????
cheapercheap
5ème Crampon

Message par rems » Mar Nov 15, 2016 23:17

cheapercheap a écrit :
rems a écrit :Franchement arrêtez avec ces pronos pas analysés. .... vous ne connaissez ni les équipes et encore moins les compositions et les motivations du soir dans cette nouvelle compétition ....
Bref bonne soiree

pourquoi tu ramènes pas ta science avant les matchs ????

Beh parce que je maîtrise pas ce genre de rencontres et j évite de me rendre ridicule
rems
Habitué

Message par cheapercheap » Mar Nov 15, 2016 23:22

donc ne la ramène pas après le match.
cheapercheap
5ème Crampon

Message par rems » Mar Nov 15, 2016 23:24

cheapercheap a écrit :donc ne la ramène pas après le match.

Je vois pas pourquoi je pourrais pas la ramener . C est juste le constat les derniers pronos sont Archi faux et ça se joue pas qu a quelques paniers c est des erreurs de 20 points
rems
Habitué

Message par Rabbitohs18 » Mer Nov 16, 2016 2:22

Pas grave ta perdu c'est toi qui mise pas les autres , refait un dépôt tu dois avoir l'habitude ... si tes pas content post tes pronos :bien:
Rabbitohs18
Passionné

Message(s) : 250

Message par rems » Mer Nov 16, 2016 12:11

Mdr on peut rien dire ici .
rems
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français