Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par medariel » Mar Mars 16, 2021 12:20

Bonjour,début des 8 eme de final en Europe femme
Suite au covid,le programme a changer,on jouera sur 1 seul match
La qualif se dispute dans 3 pays différents ce soir
A valence pour les matchs
Valence-miskolc
Spartak-Villeneuve
En turquie(kayseri) pour
Elazig-kayseri(match entre Turque,les 2 compte 16D en championnat
Szehszard-st amand(dernier en france)
En Roumanie pour
Veniz-gorzow
Gornika-sepsi(leader invaincu en roumanie)

A voir les côtes,pour valence et veniz
Sinon le spartak est que 8 eme et déjà 11D
Gernika 6 eme,9D
Veniz est leader,1D
Valence est 3 eme 1D
Vient de voir les cotes le h a + de 20 pour valence et veniz
Sachant que les 1/4 de final on lieu dans 2 jours!!!!
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Eurocup Femme

Message par medariel » Mer Mars 17, 2021 14:37

Du coup hier vu le h et les 1/4 demain,j ai joué le h mt,cela a marché que pour veniz
Par contre le h 1er qt passait pour les 2.
Fin des 8 eme ce soir en roumanie
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Eurocup Femme

Message par medariel » Jeu Mars 18, 2021 14:17

1/4 de final ce soir
Venise-sepsi pas de h dispo
Valence-Villeneuve 1 seul h dispo
Et le match entre les hongroise et les turques
Carrément pas en ligne
Cela sent pas bon tout ca
Valence qui joue à domicile pourra recevoir du public
Maximun 400 spectateur
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 18:12
Localisation : paris

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Jeu Mars 18, 2021 18:37

Vu le match contre moscou grosse prestation de Villeneuve, elles ont montrées qu'elles avaient envie, bonne dynamique de groupe sur ces derniers matchs.
Villeneuve +17
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Jeu Mars 18, 2021 21:40

Vins ente a écrit :Vu le match contre moscou grosse prestation de Villeneuve, elles ont montrées qu'elles avaient envie, bonne dynamique de groupe sur ces derniers matchs.
Villeneuve +17

81-67 belle perf de Villeneuve qui ne perdait que de 2 points au 4em qt, a l extérieur avec 500 supporters de Valence.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 28, 2021 11:37

Je pars sur ensino H++.

Valence reste sur 8 victoires de suite et enchaîne son 4ème match en 8 jours avec une finale de supercoupe contre UMMC. Je pense que ça doit tirer sur les organismes (Cristina Ouvina est out pour ce match d’ailleurs). Valence a un gros roster avec Qasas Gulich Trahan ou Rebecca Allen joueuses d’expérience.

Ensino revient petit à petit après de gros pépins physiques (elles ont joué à 5 pros contre Mechelen y a 7 jours). Ensino a gagné à l’extérieur ce week-end et a recruté l’excellente Paola Ferrari, cela va mieux de leur côté même avec leurs 2-3 absentes (Vand den adel, erauncetamugil).

Je vois un match contrôlé par Valence (quoique on a vu que Valence a galéré a Mechelen..) mais pas une taule. Les 2 équipes sont espagnoles et se connaissent très bien. Je vois moins de 20pts d’écart entre ces 2 équipes surtout que Valence est à l’extérieur (j’aurai mis ce H si valence avait été à domicile ).

Donc entre 15 et 20 pts avec une gestion d’effectif pour Valence.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Oct 28, 2021 21:07

rominou56 a écrit :Je pars sur ensino H++.

Valence reste sur 8 victoires de suite et enchaîne son 4ème match en 8 jours avec une finale de supercoupe contre UMMC. Je pense que ça doit tirer sur les organismes (Cristina Ouvina est out pour ce match d’ailleurs). Valence a un gros roster avec Qasas Gulich Trahan ou Rebecca Allen joueuses d’expérience.

Ensino revient petit à petit après de gros pépins physiques (elles ont joué à 5 pros contre Mechelen y a 7 jours). Ensino a gagné à l’extérieur ce week-end et a recruté l’excellente Paola Ferrari, cela va mieux de leur côté même avec leurs 2-3 absentes (Vand den adel, erauncetamugil).

Je vois un match contrôlé par Valence (quoique on a vu que Valence a galéré a Mechelen..) mais pas une taule. Les 2 équipes sont espagnoles et se connaissent très bien. Je vois moins de 20pts d’écart entre ces 2 équipes surtout que Valence est à l’extérieur (j’aurai mis ce H si valence avait été à domicile ).

Donc entre 15 et 20 pts avec une gestion d’effectif pour Valence.


46-66 avec gestion à la fin :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mar Déc 14, 2021 12:17

Tarbes a 1,47 * estudiantes +11 a 1,86 (2,70) sur bet clic

Je vois Tarbes s'imposer après avoir affronté successivement toutes les pointures du championnat que sont Bourges villeneuves et Lyon et perdu de peu au Hainaut ce week. Flammes carolo va affronter une toute autre équipe que ce week, cet handicap de 11 points me paraît exagéré.
A suivre l évolution des côtes d ici demain, il faut savoir comment ça fonctionne : sur pinacle la mise max est de 50 a la sortie des côtes, il suffit qu une personne mette 200 e pour la côte baisse de 0,80. C est pour cela qu'il vaut mieux miser chez Françoise, betclic car ils ne font que suivre pinacle.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Déc 15, 2021 21:51

Vins ente a écrit :Tarbes a 1,47 * estudiantes +11 a 1,86 (2,70) sur bet clic

Je vois Tarbes s'imposer après avoir affronté successivement toutes les pointures du championnat que sont Bourges villeneuves et Lyon et perdu de peu au Hainaut ce week. Flammes carolo va affronter une toute autre équipe que ce week, cet handicap de 11 points me paraît exagéré.
A suivre l évolution des côtes d ici demain, il faut savoir comment ça fonctionne : sur pinacle la mise max est de 50 a la sortie des côtes, il suffit qu une personne mette 200 e pour la côte baisse de 0,80. C est pour cela qu'il vaut mieux miser chez Françoise, betclic car ils ne font que suivre pinacle.

Un peu surestimé cette équipe de Tarbes, pour le reste pas de surprise, le live sur estudiante était le bienvenu pour se rattraper...
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Déc 22, 2021 19:52

Tarbes -8 a 2,46 -11 a 3
Dernier match a domicile, en quête de confiance, voir analyse match aller. Mouvement de côté bizarre mais je tente
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Mer Déc 22, 2021 21:41

Vins ente a écrit :Tarbes -8 a 2,46 -11 a 3
Dernier match a domicile, en quête de confiance, voir analyse match aller. Mouvement de côté bizarre mais je tente

Comme par hasard elles perdent, avec une baisse de côté de 11 a 2,5 sur les Books étrangers, on peut raisonnablement considérer qu il n' y a pas eu match mais une bonne opération financière du côté de Tarbes. Voyant le truc arrivé gros comme une maison comme au match aller je récupère une partie de ma mise live. Elles sont restés à 5 points de Lubin tout le match avant de faire croire a un retour en fin de match avant de flancher. Devant leur public c était la moindre des choses .....
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 20, 2022 11:19

Ormanspor+17 pour moi

Victoire de +2 y a quelques jours donc ça va jouer serré je pense . Ormanspor est revenu dans le Game après un très mauvais début de match donc ça prouve les ressources de cette équipe . En championnat qui est très compliqué , elles sont 2eme derrière le fener..

Valence a perdu son deuxième match de suite face à Girone . Romero out (7pts par match) pour cause Covid ça fait une rotation en moins .

Les deux équipes se connaissent bien Ça sent le match serré je comprends pas trop le H de 17.. j’aurai mis 10 perso mais pas plus je tente le +17

Seul bémol oui si y a genre 15pts d’avance à 5min de la fin pour valence ça peut lâcher mais j’y crois pas
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 27, 2022 15:52

Je vois bien Polkowice remporter ce match. Bcp de talents et d’expérience dans cette équipe avec spanou gajda cado et surtout Mavunga et l’ajout de Wheeler récemment . Elle n’ont rien à envier aux espagnoles.

Valence fera sans 3 joueuses du banc carrera (8 pts par match ) gomez et salvadores(11 pts pr match) . Valence dort d’une défaite face à Salamanque , valence jouait sans Allen blessée mais qui sera là ce soir (dans quelle condition?) et ouvina ne s’est pas entraîné récemment (https://www.eldiarioalerta.com/articulo ... 4.amp.html) bref pas top tout ça..va y avoir un gros manque de rotation..

Polkowice impressionnant récemment face à nadezda peut gagner ce match. Je les aurai mise légèrement favorites surtout à domicile.. puis valence peut se permettre de perdre car y aura match retour à la maison..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Mars 10, 2022 13:33

salut,

Je vois malheureusement les lyonnaises s'incliner ce soir face à l'équipe XXL de Cukurova qui n'a perdu qu'un match depuis le debut de l'année.

Que du lourd à tous les postes avec Hollingsworth, Zellous, Turner, Thomas, Hayes,Baric recrutée récemment, Dewanna Bonner, Fagbenle enorme à l'intérieur Anigwe, bref une équipe de trentenaires hyper expérimentée , hyper huilée qui ont toutes jouées plus ou moins ensemble au US..

Une équipe galactique en somme :lol:

Va falloir que lyon (qui a perdu Ciak et recrutée Alexander avec seulement un entrainement dans les jambes) soit hyper hyper présentes physiquement et surtout à l'intérieur parce qu'avec Anigwe, Fagbenle et Dewanna Bonner en face elles vont se faire manger..

Bref pour moi je vois pas les lyonnaises s'imposer sur ce match.. la marche est trop haute.

Win de Cukurova :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par prono93100 » Ven Mars 11, 2022 2:41

rominou56 a écrit :salut,

Je vois malheureusement les lyonnaises s'incliner ce soir face à l'équipe XXL de Cukurova qui n'a perdu qu'un match depuis le debut de l'année.

Que du lourd à tous les postes avec Hollingsworth, Zellous, Turner, Thomas, Hayes,Baric recrutée récemment, Dewanna Bonner, Fagbenle enorme à l'intérieur Anigwe, bref une équipe de trentenaires hyper expérimentée , hyper huilée qui ont toutes jouées plus ou moins ensemble au US..

Une équipe galactique en somme :lol:

Va falloir que lyon (qui a perdu Ciak et recrutée Alexander avec seulement un entrainement dans les jambes) soit hyper hyper présentes physiquement et surtout à l'intérieur parce qu'avec Anigwe, Fagbenle et Dewanna Bonner en face elles vont se faire manger..

Bref pour moi je vois pas les lyonnaises s'imposer sur ce match.. la marche est trop haute.

Win de Cukurova :bien:

64 77 bien vu l'ami :-(
prono93100
Habitué
 
Message(s) : 69
Inscription : Sam Nov 11, 2017 23:13

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Ven Mars 11, 2022 6:17

Bien joué rominou56 :bien:
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par Vins ente » Jeu Mars 17, 2022 8:53

Bourges Landes

Je vois une match serré comme a l aller. Landes aborde ce retour avec seulement 2 points d avance, a joué comme Bourges dimanche en coupe et dominé assez facilement Landerneau. Les Books donnent un handicap de 7 points pour Landes donc je penche de leur côté.

Landes + 8 a 1,8 sur bet clic
Landes a 3,4 sur Ze bet
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Eurocup Femme

Message par asse » Mer Oct 5, 2022 15:30

Phantoms - Bizkaia H-20 :2: a 1,79

Bon un H plutôt haut c’est clair mais des infos que j’ai trouver les locaux (Belges), sont très peu expérimentés que des jeunes -21 en gros avec 2 américaines plutôt moyennes.

En face les espagnols plus expérimentés qui on l’habitude du haut niveaux (équipe moyenne de la première division espagnol).

En match aller retour avec le handicap qui compte, si ça joue appliqué ça peu vite chiffré mais pas évident, donc petite mise quand même.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Eurocup Femme

Message par asse » Jeu Oct 6, 2022 16:12

asse a écrit :Phantoms - Bizkaia H-20 :2: a 1,79

Bon un H plutôt haut c’est clair mais des infos que j’ai trouver les locaux (Belges), sont très peu expérimentés que des jeunes -21 en gros avec 2 américaines plutôt moyennes.

En face les espagnols plus expérimentés qui on l’habitude du haut niveaux (équipe moyenne de la première division espagnol).

En match aller retour avec le handicap qui compte, si ça joue appliqué ça peu vite chiffré mais pas évident, donc petite mise quand même.


62-102

+40 du coup celui ci passe sans trop trembler, l'écart étais trop grand, le genre de match toujours sympa a trouver et souvent cadeau même si le manque d'info fait que c'est plutôt dur de miser gros sans avoir plus d'élément c'est dommage car quand on sais comme cela peu vite chiffré en basket féminin.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Eurocup Femme

Message par asse » Jeu Oct 6, 2022 18:04

Slavia banska - Elelftheria :2: a 1,55

Pris de dernière minutes, pas le temps d’argumenter, j’ai une préférence pour les grecques.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page