Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 3, 2019 16:54

Izii-life92 a écrit :
rominou56 a écrit :Pas trop d’accord avec toi izii.

Enisey pas super à l’aise A l’ext , elles peuvent se permettre de perdre parce qu’au retour à mon avis y aura pas photo.

Enisey à l'extérieur c'est victoire de 19 points contre Sepsi, défaite de 8 face à Ormanspor et défaite de 13 contre une équipe de Mersin dos au mur (et ce étant déjà qualifié).
Je pense honnêtement qu'il y a pire.

Je pense pas que les russes vont prendre ce match à la légère en se disant qu'elles feront le Taff au retour.

A voir sur le terrain désormais


Bonne chance à toi l ami.

Perso j’attends les matchs retour . Y a des équipes qui sont au desssu mais j’attends de voir comment elles vont gérer ça et on avisera la semaine pro.

Tu prends Botas elles ont joué tranquille et sans 2 bonnes joueuses . Elles devraient les exploser au retour car a part tirer à 3 points Moscou ne sait pas faire grand chose..

Bref GL :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Jeu Jan 3, 2019 18:49

dur de parier sur ces phases aller
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par fikorad » Jeu Jan 3, 2019 19:11

Dix secondes avant tu disais qu’elles se baladaient nan!!!
Compétition femme en aller retour très dur à calibrer...
fikorad
 

Re: Eurocup Femme

Message par La gamberge » Jeu Jan 3, 2019 19:19

fikorad a écrit :Dix secondes avant tu disais qu’elles se baladaient nan!!!
Compétition femme en aller retour très dur à calibrer...

:lol: j'ai vu aussi
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Jan 3, 2019 19:33

Oui oui dur à calibrer, mais là c'est beaucoup trop gros pour passer..

Plus de 50 points en une mi-temps, et la deuxième elles n'arrivent pas à faire 20 points..alors oui relâchement ou quoi que ce soit, comme je l'ai dit je suis peut-être parano mais on nous prend pour des pigeons

Je vais garder ma BK un bon temps de côté, il est de temps de prendre du recul sur ce qu'il se passe et analyser sagement. Ce match c'est trop gros pour moi

Le rugby est, je le pense, beaucoup beaucoup moins truqué, mais manque de connaissance

Allez à plus tard les gars
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 3, 2019 21:38

fikorad a écrit :Dix secondes avant tu disais qu’elles se baladaient nan!!!
Compétition femme en aller retour très dur à calibrer...


Dur oui et non...

Il faut bien choisir ses matchs . Il faut déjà éliminer les matchs russes et turcs car ce sont deux pays où les clubs ne fournissent aucune info et où y a pas mal de corruption . Par exemple, goldyreva ne jouait pas pour enisey tout à l heure et c’était annoncé nulle part, Lloyd et krivacevic ne jouaient pas pour botas et c’etait Annonce nulle part, mais bon comme d’habitude aucune info alors que pour tout autre club C’est annoncé dans les journaux.

Je préfère jouer perso sur ce que je connais comme les clubs français qui annoncent la couleur, ils la jouent ou ils la jouent pas et vu le calendrier du mois de janvier va falloir être attentif car y aura peut être des mini impasses ou bien peut être des équipes joueront elles pas à fond certains matchs , je pense à Charleville par exemple qui en janvier va jouer Nantes sopron Bourges koursk Montpellier hatay Villeneuve et Riga en 1 mois !!
Ou peut être des mises au repos sur les matchs retour de eurocup je sais pas mais à mon avis y aura peut être un coup à faire en janvier sans compter la coupe de France aussi bref.

L’avantage ou le désavantage du basket féminin cnest que quand de grosses joueuses sont pas là tu peux pas les remplacer Car les remplaçantes sont pas bonnes quand y en a donc ça peut vite chiffrer (comme sodertalje y a quelques semaines) faut juste avoir l’info :bien:

Bref affaire à suivre....
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Jeu Jan 3, 2019 22:02

rominou56 a écrit :
fikorad a écrit :Dix secondes avant tu disais qu’elles se baladaient nan!!!
Compétition femme en aller retour très dur à calibrer...


Dur oui et non...

Il faut bien choisir ses matchs . Il faut déjà éliminer les matchs russes et turcs car ce sont deux pays où les clubs ne fournissent aucune info et où y a pas mal de corruption . Par exemple, goldyreva ne jouait pas pour enisey tout à l heure et c’était annoncé nulle part, Lloyd et krivacevic ne jouaient pas pour botas et c’etait Annonce nulle part, mais bon comme d’habitude aucune info alors que pour tout autre club C’est annoncé dans les journaux.




mais du coup rominou56

tu peux avoir ces infos au coup d'envoi, et prendre la value en live qq secondes apres le coup d'envoi

pourquoi ne pas faire cette stratégie pour un mec comme toi qui connait bien les joueuses
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Ven Jan 4, 2019 7:09

Bah j’ai pas forcément le temps de regarder si y a des absentes ou pas au coup envoi . Bon hier je suis arrivé à la fin du 1QT quand Moscou menait de 15 points je comprenais pas et c’est là que j’ai vu que Lloyd et krivacevic ne jouaient pas mais bon c’etait Moscou -15 en live je crois bref puis toute façon je m’interesse Moins aux clubs russes et turcs.onverra les côtes la semaine pro .

Puis sinon j’imagine Que le Book a le temps de s’ajuster.. :wink:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Ven Jan 4, 2019 10:46

rominou56 a écrit :Bah j’ai pas forcément le temps de regarder si y a des absentes ou pas au coup envoi . Bon hier je suis arrivé à la fin du 1QT quand Moscou menait de 15 points je comprenais pas et c’est là que j’ai vu que Lloyd et krivacevic ne jouaient pas mais bon c’etait Moscou -15 en live je crois bref puis toute façon je m’interesse Moins aux clubs russes et turcs.onverra les côtes la semaine pro .

Puis sinon j’imagine Que le Book a le temps de s’ajuster.. :wink:



Non même pas.
Au coup d'envoi les côtes n'avaient pas bougé d'un millimètre.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Jeu Jan 10, 2019 10:04

Izii-life92 a écrit :Salut l'équipe,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellent année 2019, beaucoup de bonheur, de réussite aux paris sportifs mais surtout la santé pour vous, ainsi que toute votre famille. :bien:

En espérant bien commencer 2019, un match m'a fortement attiré.
C'est le match Ruzomberok vs Enisey. J'ai vu jouer les deux équipes, et vraiment y'a pas photo. Ruzomberok a deux américaines pas mauvaises, mais leur jeu d'équipe est moyen voir très moyen. Au contraire le jeu d'Enisey est très bon, digne d'un jeu russe, au QI basket élevé. Je ne vois pas comment Ruzomberok va arrêter Mavunga à l'intérieur.

Les books se basent peut-être sur le fait qu'Enisey a perdu 2 de ses 3 matchs à l'extérieur lors du premier tour et que Ruzomberok a gagné 3/3 à domicile. Mais le groupe des Russes était bien plus relevé sans aucun doute.

Tout simplement, je vois Enisey au-dessus. J'aurais placé la côte des Russes @1,50 grand grand maximum.

Première grosse confiance de cette année, je prends donc en grosse mise Enisey+3@1,70 et Enisey-3@2,60.

Pour les autres matchs, un handicap alternatif (17@1,35 ou 19@1,25) en Faveur du Spartak face à Lyon me parait bon à prendre. J'aime aussi Ormanspor +12 et Torun+7.
Mais je prends rien d'autres, je vais essayer de moins me disperser en 2019. :bien:


C'est peut etre auj qu'il faut le jouer ton match Enisey H- Izii-life92 :roll:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 10, 2019 14:02

Deux avis pour auj:

Enisey sera pas loin de la qualif . Toujours dur à la maison à l’images des matchs de poule. + ont engagé une jeune meneuse Levchenko qui disputera son 1er match en CE qui a cartonné en équipe nationale des jeunes J’imagine que l’arbitrage va (un peu ) les aider. Bref win d’enisey voire qualif pour moi.

Ormanspor gagnera aussi je pense car aucun intérêt pour besiktas de forcer ce match avec +24 a l’aller. Elles perdront sans doute de je sais pas combien mais seront qualifiées quoi qu’il arrive ou presque .. en plus besiktas se déplace mal (elles ont quand même perdu à izmit et inventa kursk .. a voir si Tiffany Mitchell jouera côté ormanspor elle qui a été engagée de Mersin mais je comprends pas trop leur histoire de quota.. bref

Après pas bcp d’infoss sur ces équipes donc simple avis :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 10, 2019 18:23

Retour de N.Fields pour torun , c’est la top player :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Mer Jan 23, 2019 12:30

Ruzomberok à domicile invaincu toute compétition confondue joue tarbe côte à 1,35 pas mal je pense dans un combi à voir j'aime bien Andorre aussi contre petersburg :D
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Jan 23, 2019 12:42

Ruzomberok, j'arriverais pas à faire confiance perso..D'accord Tarbes c'est pas top mais les locaux ne sont pas des monstres..

Je vois Girona largement au-dessus des Russes, et Montpellier ne pas prendre l'eau, loin de là en Italie, mais no bet sur cette phase aller
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Mer Jan 23, 2019 12:49

Izii-life92 a écrit :Ruzomberok, j'arriverais pas à faire confiance perso..D'accord Tarbes c'est pas top mais les locaux ne sont pas des monstres..

Je vois Girona largement au-dessus des Russes, et Montpellier ne pas prendre l'eau, loin de là en Italie, mais no bet sur cette phase aller

Je te remercie du coup je vais attendre je pense et sur Andorre tu en pense quoi ?
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Jan 23, 2019 12:55

J'ai beaucoup de mal à calibrer cette équipe d'Andorra aussi, qui peut faire de gros gros matchs (un peu comme récemment) mais aussi passer à côté de son sujet. Si je devais jouer ce match, je partirais sur H++ du Zenith qui n'a plus le droit à l'erreur mais bon, dur dur.. :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Mer Jan 23, 2019 12:58

Izii-life92 a écrit :J'ai beaucoup de mal à calibrer cette équipe d'Andorra aussi, qui peut faire de gros gros matchs (un peu comme récemment) mais aussi passer à côté de son sujet. Si je devais jouer ce match, je partirais sur H++ du Zenith qui n'a plus le droit à l'erreur mais bon, dur dur.. :bien:

Oui ses assez compliqué à juger après il sont sur une bonne lancée donc pourquoi pas :D
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Jan 23, 2019 17:55

Izii-life92 a écrit :Ruzomberok, j'arriverais pas à faire confiance perso..D'accord Tarbes c'est pas top mais les locaux ne sont pas des monstres..

Je vois Girona largement au-dessus des Russes, et Montpellier ne pas prendre l'eau, loin de là en Italie, mais no bet sur cette phase aller


assez d'accord sur ces deux bets. Girona c'est du lourd, ils ont recrute y a pas longtemps Leia Dongue qui est pas mal du tout. Eshaya Murphy qui n'a pas joué ce weekend sera présente. Elles vont pas calculer et vont chercher bien entendu à s'imposer.

Mba compte principalement sur l'adresse à 3 point et ne developpe aucun jeu pour avoir vu le match Mba-botas y a quelques semaines. Botas perd sur le fil mais il manquait 2 joueuses importantes. je les vois pas faire le poids. Que des joueuses russes dans cette equipe et +30ans de moyenne d'âge.

girone est une équipe qui encaisse peu de points. Je compte sur elles pour forcer des shoots difficiles aux russes.

je vois girone passer le h

Ruzomberok invaincu cette année a domicile, je les vois taper Tarbes aussi (Bravard absente). vu les déclas du coach, il veut être à 100% contre la roche ce weekend donc si ca debute mal il forcera pas.

ruz sec

Venise-blma je me méfie. Blma niveau euroligue cette année mais venise intraitable à domicile. je sais pas trop mais si je devais choisir ce serait blma+

nantes- krakow: nantes c'est tout ou rien. krakow est bof cette année, nantes peut gagner ce game (medenou absnte) comme elles ont battu venise en poule.
nantes h+

bonne soirée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Mer Jan 23, 2019 19:52

Ruzomberok à la rue pendant la première mt on intérêt de se bouger en deuxième :doh:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1979
Inscription : Dim Fév 8, 2015 16:42

Re: Eurocup Femme

Message par NickKyrgios » Mer Jan 23, 2019 20:17

Tendu de gagner un match quand tu shoot à 30%, et 7% à 3pts :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page