Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par NickKyrgios » Mer Jan 23, 2019 19:39

Ruzomberok qui gagne, truc de fou :blink:

Je les ai joué, mais je faisait pas le malin lol, cette remontada de fou !!!

Surtout que Tarbes marque un 3pts au buzzer pour égaliser avec la planche, mais trop tard :lol:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Mer Jan 23, 2019 19:47

NickKyrgios a écrit :Ruzomberok qui gagne, truc de fou :blink:

Je les ai joué, mais je faisait pas le malin lol, cette remontada de fou !!!

Surtout que Tarbes marque un 3pts au buzzer pour égaliser avec la planche, mais trop tard :lol:

Je les ai jouez aussi j'ai arrêté de regardez à la fin du troisième et j'ai regardez à 2 min de la fin je voyais à-2 je dit y'a encire une chance :lol:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Jan 30, 2019 19:01

Salut les gars,

Je peux pas faire un pavé car je suis sur téléphone mais

Je m’engage avec grosse confiance, donc grosse mise sur Girona(-12)

Tout simplement parce que Girona à domicile c’est très très fort
Elles ont perdu le premier match donc grosse réaction a prévoir, je vois une victoire aux alentours des 20 points d’écart
Les russes c’est pas mauvais mais je suis étonné du résultat de l’aller, les espagnoles corrigeront leurs erreur ce soir

En espérant continuer la très bonne série
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par snk 91 » Mer Jan 30, 2019 19:14

salut izii , j'ai une petite infos pour le fofo:
Shay Murphy, aux États-Unis pour faire office de jury populaire

Jury Murphy populaire

Shay Murphy ne sera pas en mesure de jouer le match d'aujourd'hui contre le MBA de Moscou, correspondant au retour du 16e tour de l'Eurocup Women, car il a reçu une demande de comparution en tant que jury dans son pays d'origine. , les États-Unis.

À l'heure actuelle, l'aile californienne se trouve à Portland, ville où se tient le procès pour lequel elle a été citée. Malgré les tentatives, tant de la part du joueur que du club, d’enregistrer leur participation et le voyage qui s’ensuit en Amérique, il n’a pas été possible de s’intégrer à temps pour le match du match de ce jour.

Il n’existe pas encore de date précise pour la réintégration du personnel, le procès n’ayant pas encore abouti.
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 17:29

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Jan 30, 2019 19:51

Super info! :bien: Murphy top player côté girona. Après ça dépend de l’adresse des russes comme à chaque fois.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Jan 30, 2019 21:56

Izii-life92 a écrit :Salut les gars,

Je peux pas faire un pavé car je suis sur téléphone mais

Je m’engage avec grosse confiance, donc grosse mise sur Girona(-12)

Tout simplement parce que Girona à domicile c’est très très fort
Elles ont perdu le premier match donc grosse réaction a prévoir, je vois une victoire aux alentours des 20 points d’écart
Les russes c’est pas mauvais mais je suis étonné du résultat de l’aller, les espagnoles corrigeront leurs erreur ce soir

En espérant continuer la très bonne série


ARF j’avais pas vu l’info avant..heureusement je me suis un peu ratrappé en live à la mi temps mais tout de même légère perte
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Eurocup Femme

Message par alexxxxx » Mer Jan 30, 2019 23:54

Elles ont surtout relâché en fin de match. Aaah le basket féminin qui me fait perdre 200eur en une semaine lol
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 31, 2019 12:07

je pense que wisla fera le boulot aujourd'hui encore une fois.

Nantes se déplace sans médenou et surtout Day (15pts/12rbds/match :blink: ) médenou (7pts/8rbds/match) . en gros y a personne a l'intérieur.. et quand on voit qu'à l'aller Day avait compilé 24pts 18rbds :lol: :lol: et nantes a perdu de 20.

La elles y vont pour pas se blesser disent elles et elles misent tout sur le championnat.. elles vont pas forcer je pense après faut que wisla force parce qu'elles s'en foutent du résultat aussi..

logiquement le -13 doit passer.. :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Jeu Jan 31, 2019 14:26

rominou56 a écrit :je pense que wisla fera le boulot aujourd'hui encore une fois.

Nantes se déplace sans médenou et surtout Day (15pts/12rbds/match :blink: ) médenou (7pts/8rbds/match) . en gros y a personne a l'intérieur.. et quand on voit qu'à l'aller Day avait compilé 24pts 18rbds :lol: :lol: et nantes a perdu de 20.

La elles y vont pour pas se blesser disent elles et elles misent tout sur le championnat.. elles vont pas forcer je pense après faut que wisla force parce qu'elles s'en foutent du résultat aussi..

logiquement le -13 doit passer.. :bien:

Il s'en foute peut être mais si il y'a rien en face 12 point ça va vite donc je pense comme toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 31, 2019 14:53

Y a pas rien en face y a Nantes sans Day qui vient de réaliser son meilleur match en saison contre Hainaut samedi..elles ont fait tout le match sans medenou et day a joué 6min. Le truc c’est qu’elles en voulaient sur ce match alors qu’aujourd’hui elles s’en Tapent.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Admnico » Jeu Jan 31, 2019 15:40

Bizarre la côte du h qui monte
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 14:10

Re: Eurocup Femme

Message par David5305 » Jeu Jan 31, 2019 15:49

Admnico a écrit :Bizarre la côte du h qui monte

Ba oui de pas'mal même :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
David5305
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1974
Inscription : Dim Fév 8, 2015 15:42

Re: Eurocup Femme

Message par styleven » Jeu Jan 31, 2019 21:19

Spanoulis devrait arrêter le basket sérieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
styleven
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1457
Inscription : Jeu Sep 3, 2015 18:17

Re: Eurocup Femme

Message par flrnvtr » Mer Fév 13, 2019 10:11

Szekszard - Girona, 18h00

Match aller des 8èmes de finale de l'Eurocup Women.
Les hongroises sont sous côtés ou bien les espagnols surcôtés, mais le handicap me semble un peu haut pour un match aller. Les hongroises se sont qualifiées au tour précédent après avoir perdu de 17pts le match aller à Artego, elles l'ont emportées 86-60 sans leur meilleur joueur au retour. A domicile, seul Sopron est venu s'imposer chez eux (alors oui vous me direz que le championnat hongrois n'est pas si relevé que ça, mais malgré tout en Eurocup elles ont battu Ruzomberok et Nymburk, et en début de saison elles avaient battu Lille en préliminaire d'Euroleague).
Girona est invaincu en championnat, et en Eurocup, elles ont simplement perdu le match aller du tour précédent à Moscou de 2pts.
Les 2 équipes tournent avec une rotation de 8 joueuses, il y a des armes à faire valoir côté hongrois et je pense qu'elles peuvent tenir un résultat à domicile.

Szekszard +10.5 à 1,70 sur ParionsSport en ligne mise moyenne
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Fév 13, 2019 12:12

Assez d’accord j’ai pris aussi. Girone était à 1.15 ce matin je comprends pas trop parce qu’au tour d’avant elles étaient t a 1.40@mba Moscou qui pour moi est inférieur a cette équipe hongroise..

Atomeromu est costaud à domicile avec un bon public et une grosse défense surtout .. de bonnes individualites avec de l expérience comme Mc Call eldebrink Bishop.

Girone va pas se tuer sur ce match et essayer de gagner , l’important étant de maîtriser le match retour où les hongroises seront plus fragiles.. mais à domicile les hongroises restent solides comme en témoigne la win de +26 contre artego au tour d’avant alors que Mc Call ne jouait pas..

Girone+10 également..avec un petit score

Je vois orenbourg gagner aussi. Ça reste solide à la maison..polko pratiquement éliminée

Gala H+ .. miyem out. Malashenko et whitcomb seront pas à 100% et Montpellier est toujours friable à l’ext (asvel venise landes ). Match en Turquie toujours dur à gérer et elles feront le taf au retour ..

Bonne journée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par flrnvtr » Mer Fév 13, 2019 22:29

flrnvtr a écrit :Szekszard - Girona, 18h00

Match aller des 8èmes de finale de l'Eurocup Women.
Les hongroises sont sous côtés ou bien les espagnols surcôtés, mais le handicap me semble un peu haut pour un match aller. Les hongroises se sont qualifiées au tour précédent après avoir perdu de 17pts le match aller à Artego, elles l'ont emportées 86-60 sans leur meilleur joueur au retour. A domicile, seul Sopron est venu s'imposer chez eux (alors oui vous me direz que le championnat hongrois n'est pas si relevé que ça, mais malgré tout en Eurocup elles ont battu Ruzomberok et Nymburk, et en début de saison elles avaient battu Lille en préliminaire d'Euroleague).
Girona est invaincu en championnat, et en Eurocup, elles ont simplement perdu le match aller du tour précédent à Moscou de 2pts.
Les 2 équipes tournent avec une rotation de 8 joueuses, il y a des armes à faire valoir côté hongrois et je pense qu'elles peuvent tenir un résultat à domicile.

Szekszard +10.5 à 1,70 sur ParionsSport en ligne mise moyenne


Victoire des hongroises 79-73 !! Assez tranquille celui là :)
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

Re: Eurocup Femme

Message par flrnvtr » Jeu Fév 14, 2019 11:26

Wisla Can Pack - Cukurova Basket, 18h30

Autre 8èmes de finale de l'Eurocup Women. Les polonaises du Wisla Can Pack se sont qualifiées en disposant sans soucis de Nantes Rezé (qui était diminuée avec les absences de Medenou et Day), elles s'appuient sur un effectif de 9 joueuses avec notamment CANADA à la mène (10.2pts/2.6rbds/4.4ass/25min), RODRIGUEZ (15.6pts/3.5rbds/3.1ass/28min) et ZIETARA (5.9pts/2rbds/2.1ass/24min) sur les ailes et avec une raquette composée de CONDE (9.9pts/4.6rbds/2.1ass/25min) et RUSSELL (12.5pts/7.3rbds/22min).
En championnat, elles n'occupent que la 7ème place alors que le championnat polonais n'est pas non plus hyper relevée..

En face, Cukurova Basket est la seule équipe invaincue d'Europe (15 victoires en 15 matchs en championnat turc et 8 victoires en 8 matchs en Eurocup), l'effectif a été renforcé fin Décembre en vue de remporter cet Eurocup avec les arrivées de GRAY et BONE. Un 5 majeur composé de GRAY à la mène (11pts/4rbds/6ass/26min), sur les ailes MESTDAGH (7pts/3rbds/2.9ass/22min) et IAGUPOVA (19pts/5.1rbds/6.6ass/25min), et avec une raquette composée de NAUMENKO (11.9pts/5.3rbds/3ass/26min) et NDOUR (16.1pts/7.1rbds/1.1ass/24min). Sur le banc il reste encore BILGIC (8.3pts), UZUN (7.3pts), AVCI (6.1pts), IVEGIN (2.4pts) et BONE (4pts).
Au niveau qualité, les turcs sont largement supérieur dans tous les domaines. Ce weekend IAGUPOVA et NDOUR ont été préservées afin d'être au top pour aujourd'hui.

CUKUROVA -7.5 à 1,60 sur ParionsSports en ligne mise moyenne
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Fév 14, 2019 13:11

Je suis à moitié d’accord avec toi.. c’est pour moi le même contexte que Atomeromu-girona d’hier. Wisla reste peut être inférieur à cukurova mais ça reste un match de phase finale de coupe d’europe a domicile dans une petite salle avec ambiance hostile. Un premier vrai test pour cette équipe invaincue de cukurova parce qu’en champ à part fener gala et hatay y a rien..

Ça sent le petit score et je vois pas franchement les turcs mettre 15 points aux polonaises sachant qu’au retour elles gagneront tranquille. Et si on regarde les stats à la ext contre des équipes plus ou moins similaires c’est +6@gala +10@mersin+7@ormanspor

Et +14 contre hatay et +16 contre fener @ domicile..

Non pour moi même config qu’hier donc wisla+14@1.45 me parait pas mal du tout :bien:

Roster de niveau similaire..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par flrnvtr » Jeu Fév 14, 2019 13:49

En fait tout va dépendre de la volonté des turcs, car clairement le roster n'est pas du tout au même niveau ! NDOUR c'est la pivot titulaire espagnol, MESTDAGH arrière titulaire de la Belgique, IAGUPOVA c'est la star de l'ukraine, GRAY et BONE ça joue l'Euroleague habituellement. Le match du tour précédent elle menait de 25pts à un moment à Besiktas et elles ont relâchés totalement pour finir à -8.
Mais du coup avec ton Wisla +14 et mon Cukurova -7.5, on peut tomber d'accord et gagner tous les 2 :D
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

Re: Eurocup Femme

Message par flrnvtr » Jeu Fév 14, 2019 20:06

flrnvtr a écrit :Wisla Can Pack - Cukurova Basket, 18h30

Autre 8èmes de finale de l'Eurocup Women. Les polonaises du Wisla Can Pack se sont qualifiées en disposant sans soucis de Nantes Rezé (qui était diminuée avec les absences de Medenou et Day), elles s'appuient sur un effectif de 9 joueuses avec notamment CANADA à la mène (10.2pts/2.6rbds/4.4ass/25min), RODRIGUEZ (15.6pts/3.5rbds/3.1ass/28min) et ZIETARA (5.9pts/2rbds/2.1ass/24min) sur les ailes et avec une raquette composée de CONDE (9.9pts/4.6rbds/2.1ass/25min) et RUSSELL (12.5pts/7.3rbds/22min).
En championnat, elles n'occupent que la 7ème place alors que le championnat polonais n'est pas non plus hyper relevée..

En face, Cukurova Basket est la seule équipe invaincue d'Europe (15 victoires en 15 matchs en championnat turc et 8 victoires en 8 matchs en Eurocup), l'effectif a été renforcé fin Décembre en vue de remporter cet Eurocup avec les arrivées de GRAY et BONE. Un 5 majeur composé de GRAY à la mène (11pts/4rbds/6ass/26min), sur les ailes MESTDAGH (7pts/3rbds/2.9ass/22min) et IAGUPOVA (19pts/5.1rbds/6.6ass/25min), et avec une raquette composée de NAUMENKO (11.9pts/5.3rbds/3ass/26min) et NDOUR (16.1pts/7.1rbds/1.1ass/24min). Sur le banc il reste encore BILGIC (8.3pts), UZUN (7.3pts), AVCI (6.1pts), IVEGIN (2.4pts) et BONE (4pts).
Au niveau qualité, les turcs sont largement supérieur dans tous les domaines. Ce weekend IAGUPOVA et NDOUR ont été préservées afin d'être au top pour aujourd'hui.

CUKUROVA -7.5 à 1,60 sur ParionsSports en ligne mise moyenne


Victoire 93-73 de Cukurova, elles ont passées la seconde en 2ème MT, et quel match encore de IAGUPOVA qui termine le match à 30 pts !! Incroyable cette joueuse.
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 21:50

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page