Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Déc 12, 2018 23:46

Enjeu que pour une seule équipe sur ces deux matchs mais comme la majorité des matchs d'aujourd'hui.

Bref, ils n'ont vraiment pas d'excuses pour le coup
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Déc 13, 2018 13:30

Et pour finir, je me suis positionné sur deux matchs en Eurocup Féminin :


- Grosse mise sur Gorzow-24 je m'attendais à un h de 29-30.

Certes Gorzow n'a pas d'obligation de grosse victoire : c'est le seul point négatif du pari.
Mais ils avaient déjà fait tourner au match aller résultat : +27.

Telge a un gros match ce week-end contre Lulea, donc peuvent faire tourner plus que d'habitudes. Mais surtout KLARA LUNDQUIST meilleure joueuse de Telge (avait mis 20 points à l'aller, et tourne à 20 ppm, 5,8 rebonds et 2,6 assists en Eurocup) n'a pas fait le déplacement.

Alors, pas de déclaration nulle part concernant cela, mais en tant que fouineur, sur l'instagram de la joueuse en question, elle publie une "story" hier après-midi encore en Suède. Alors que son équipe est partie en bus le matin vers 6h pour rallier la Pologne.
Quand on pousse un peu plus, elle s'était blessée en fin de match de championnat à la tête, rien de grave mais je pense qu'elle reste au repos en vue des échéances plus importantes à venir

Quand tu connais leur niveau pas top du tout, tu enlèves leur meilleure joueuse puis plus aucune motivation pour l'Eurocup, ça peut piquer

- Ormanspor, tout simplement parce que si elles perdent sont éliminées, si elles gagnent sont qualifiées. @1,60 ça se prend tous les jours contre une équipe éliminée qui est, à mes yeux, inférieure à cette équipe turque.

:bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Jeu Déc 13, 2018 16:46

Bonjour au fofo

Salut Izii j ai hésite entre Gorzow et Cukurova, finalement je positionné sur Cukurova.
Certes la aussi c est déjà joué mais y a un gouffre abyssal entre ces 2 equipes.
Umea S est pris quasi 40 points chez eux contre les turques.

La elles se déplacent je suppose en tongue, relax ayant d'ailleurs laissé à la maison Hollie Mershon 11.8 ppg et la seule veritable sniper à 3 points.

Quoi qu on en dise, les turques devant leur public devraient au moins infliger le même écart qu à l aller.


TICKET PREMIUM : CUKUROVA -29 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Dernière édition par ginglepub le Jeu Déc 13, 2018 19:45, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Eurocup Femme

Message par cheaper972 » Jeu Déc 13, 2018 17:00

suivi avec le -30 sur wina :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Eurocup Femme

Message par snk 91 » Jeu Déc 13, 2018 18:12

Izii-life92 a écrit :Et pour finir, je me suis positionné sur deux matchs en Eurocup Féminin :


- Grosse mise sur Gorzow-24 je m'attendais à un h de 29-30.

Certes Gorzow n'a pas d'obligation de grosse victoire : c'est le seul point négatif du pari.
Mais ils avaient déjà fait tourner au match aller résultat : +27.

Telge a un gros match ce week-end contre Lulea, donc peuvent faire tourner plus que d'habitudes. Mais surtout KLARA LUNDQUIST meilleure joueuse de Telge (avait mis 20 points à l'aller, et tourne à 20 ppm, 5,8 rebonds et 2,6 assists en Eurocup) n'a pas fait le déplacement.

Alors, pas de déclaration nulle part concernant cela, mais en tant que fouineur, sur l'instagram de la joueuse en question, elle publie une "story" hier après-midi encore en Suède. Alors que son équipe est partie en bus le matin vers 6h pour rallier la Pologne.
Quand on pousse un peu plus, elle s'était blessée en fin de match de championnat à la tête, rien de grave mais je pense qu'elle reste au repos en vue des échéances plus importantes à venir

Quand tu connais leur niveau pas top du tout, tu enlèves leur meilleure joueuse puis plus aucune motivation pour l'Eurocup, ça peut piquer

- Ormanspor, tout simplement parce que si elles perdent sont éliminées, si elles gagnent sont qualifiées. @1,60 ça se prend tous les jours contre une équipe éliminée qui est, à mes yeux, inférieure à cette équipe turque.

:bien:


oui est tombé sur la tête , mais si quelqu'un a une info sure de sa non presence :bien:
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Eurocup Femme

Message par cheaper972 » Jeu Déc 13, 2018 18:29

cheaper972 a écrit :suivi avec le -30 sur wina :bien:

n ont pas appuyé
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 13, 2018 18:37

JE valide izii seul truc c’est que crois que j’e l’ai vu à l’echauffement A l’instant sur insta. Soit elle soit alstrom c’etait Une grande blonde. On verra bien
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par snk 91 » Jeu Déc 13, 2018 18:46

rominou56 a écrit :JE valide izii seul truc c’est que crois que j’e l’ai vu à l’echauffement A l’instant sur insta. Soit elle soit alstrom c’etait Une grande blonde. On verra bien

vu aucune video insta
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Déc 13, 2018 18:54

@Snk, salut l'ami ! Sur l'instagram de Klara Lindquist (la joueuse en question), elle a posté dans sa "story" qu'elle était encore en Suède (il y a maintenant 23h). Or son équipe était déjà en Pologne hier à la même heure.

Donc soit, elle a fait exprès de poster ça et donc c'est de l'intox, soit donc elle n'est pas là. Je veux pas vous induire en erreur mais pour moi, elle ne sera pas de la partie pour sûr.

@Rominou, oui c'est Ellen Astrom IMO :D
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par snk 91 » Jeu Déc 13, 2018 18:58

Izii-life92 a écrit :@Snk, salut l'ami ! Sur l'instagram de Klara Lindquist (la joueuse en question), elle a posté dans sa "story" qu'elle était encore en Suède (il y a maintenant 23h). Or son équipe était déjà en Pologne hier à la même heure.

Donc soit, elle a fait exprès de poster ça et donc c'est de l'intox, soit donc elle n'est pas là. Je veux pas vous induire en erreur mais pour moi, elle ne sera pas de la partie pour sûr.

@Rominou, oui c'est Ellen Astrom IMO :D

merci la troupe j'ai laissé tomber je croise pour vous !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 13, 2018 19:03

Bon elle Joue pas ça va passer je pense. Y a que l américaine de bonne , elle va en mettre 30 et à côté que des miettes . Je l’avais vu hier soir mais je voulais attendre en tout cas le h a pas bougé tant mieux.

Je vois cegled tenir aussi . Miyem pas là ce soir et blma déjà qualifié . Elles vont pas forcer je pense un +16 à domicile c’est pas mal.

Aussi la deuxième meilleur joueuse de keltern est pas la (markovic) mais match pas proposé
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par NadalPower » Jeu Déc 13, 2018 20:14

Chapeau l'artiste super trouvaille une formalité le H déjà dépassé a la MT..

Et ormanspor qui fais le travail.. beau boulot.. bien joué aux gagnant bonne soirée :D
Avatar de l’utilisateur
NadalPower
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3906
Inscription : Lun Jan 13, 2014 17:52

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 13, 2018 20:27

Ça passe facile . Dommage que le forfait de Lindquist n’ait pas été claire car j’envoyais beaucoup plus. J’aime pas me fier aux Instagrams. Il risque d’y avoir de bons coups dans les prochaines semaines. :bien:
Bonne soiree
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Déc 13, 2018 20:38

Izii-life92 a écrit :Et pour finir, je me suis positionné sur deux matchs en Eurocup Féminin :


- Grosse mise sur Gorzow-24 je m'attendais à un h de 29-30.

Certes Gorzow n'a pas d'obligation de grosse victoire : c'est le seul point négatif du pari.
Mais ils avaient déjà fait tourner au match aller résultat : +27.

Telge a un gros match ce week-end contre Lulea, donc peuvent faire tourner plus que d'habitudes. Mais surtout KLARA LUNDQUIST meilleure joueuse de Telge (avait mis 20 points à l'aller, et tourne à 20 ppm, 5,8 rebonds et 2,6 assists en Eurocup) n'a pas fait le déplacement.

Alors, pas de déclaration nulle part concernant cela, mais en tant que fouineur, sur l'instagram de la joueuse en question, elle publie une "story" hier après-midi encore en Suède. Alors que son équipe est partie en bus le matin vers 6h pour rallier la Pologne.
Quand on pousse un peu plus, elle s'était blessée en fin de match de championnat à la tête, rien de grave mais je pense qu'elle reste au repos en vue des échéances plus importantes à venir

Quand tu connais leur niveau pas top du tout, tu enlèves leur meilleure joueuse puis plus aucune motivation pour l'Eurocup, ça peut piquer

- Ormanspor , tout simplement parce que si elles perdent sont éliminées, si elles gagnent sont qualifiées. @1,60 ça se prend tous les jours contre une équipe éliminée qui est, à mes yeux, inférieure à cette équipe turque.

:bien:


Les deux passent, c'est top !! Franchement, Gorzow je le sentais depuis que j'ai vu hier l'absence de Lundquist, comme je l'ai dit j'aurais mis un h plus haut.

Là où j'ai vraiment "merdé", c'est de ne pas avoir mis 100 fois plus sur Ormanspor : comme je l'ai dit, c'était LE MATCH de la qualification, les roumaines n'avaient plus rien à jouer et pour finir, les Turques sont meilleures que les roumaines. :bien:

@Nadal, merci l'ami ça fait plaisir !

@Rom, Si le forfait avait été annoncé, le handicap aurait été de 35, 40 je pense..Et là ça m'aurait refroidi et pas qu'un peu !
Je voyais pas l'intéret de LINDQUIST de faire ça juste pour l'intox..c'était sûre qu'elle n'allait pas être là :D

Au plaisir de remettre ça :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par snk 91 » Jeu Déc 13, 2018 20:44

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Et pour finir, je me suis positionné sur deux matchs en Eurocup Féminin :


- Grosse mise sur Gorzow-24 je m'attendais à un h de 29-30.

Certes Gorzow n'a pas d'obligation de grosse victoire : c'est le seul point négatif du pari.
Mais ils avaient déjà fait tourner au match aller résultat : +27.

Telge a un gros match ce week-end contre Lulea, donc peuvent faire tourner plus que d'habitudes. Mais surtout KLARA LUNDQUIST meilleure joueuse de Telge (avait mis 20 points à l'aller, et tourne à 20 ppm, 5,8 rebonds et 2,6 assists en Eurocup) n'a pas fait le déplacement.

Alors, pas de déclaration nulle part concernant cela, mais en tant que fouineur, sur l'instagram de la joueuse en question, elle publie une "story" hier après-midi encore en Suède. Alors que son équipe est partie en bus le matin vers 6h pour rallier la Pologne.
Quand on pousse un peu plus, elle s'était blessée en fin de match de championnat à la tête, rien de grave mais je pense qu'elle reste au repos en vue des échéances plus importantes à venir

Quand tu connais leur niveau pas top du tout, tu enlèves leur meilleure joueuse puis plus aucune motivation pour l'Eurocup, ça peut piquer

- Ormanspor , tout simplement parce que si elles perdent sont éliminées, si elles gagnent sont qualifiées. @1,60 ça se prend tous les jours contre une équipe éliminée qui est, à mes yeux, inférieure à cette équipe turque.

:bien:


Les deux passent, c'est top !! Franchement, Gorzow je le sentais depuis que j'ai vu hier l'absence de Lundquist, comme je l'ai dit j'aurais mis un h plus haut.

Là où j'ai vraiment "merdé", c'est de ne pas avoir mis 100 fois plus sur Ormanspor : comme je l'ai dit, c'était LE MATCH de la qualification, les roumaines n'avaient plus rien à jouer et pour finir, les Turques sont meilleures que les roumaines. :bien:

@Nadal, merci l'ami ça fait plaisir !

@Rom, Si le forfait avait été annoncé, le handicap aurait été de 35, 40 je pense..Et là ça m'aurait refroidi et pas qu'un peu !
Je voyais pas l'intéret de LINDQUIST de faire ça juste pour l'intox..c'était sûre qu'elle n'allait pas être là :D

Au plaisir de remettre ça :bien:


content pour la troupe !!!!!!!!! dommage que sa non présence était pas publié via leur site :bien:
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Eurocup Femme

Message par Rullynho » Jeu Jan 3, 2019 13:25

Validé Botas-2 @1,50
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Jan 3, 2019 14:22

Salut l'équipe,

Tout d'abord, je vous souhaite une excellent année 2019, beaucoup de bonheur, de réussite aux paris sportifs mais surtout la santé pour vous, ainsi que toute votre famille. :bien:

En espérant bien commencer 2019, un match m'a fortement attiré.
C'est le match Ruzomberok vs Enisey. J'ai vu jouer les deux équipes, et vraiment y'a pas photo. Ruzomberok a deux américaines pas mauvaises, mais leur jeu d'équipe est moyen voir très moyen. Au contraire le jeu d'Enisey est très bon, digne d'un jeu russe, au QI basket élevé. Je ne vois pas comment Ruzomberok va arrêter Mavunga à l'intérieur.

Les books se basent peut-être sur le fait qu'Enisey a perdu 2 de ses 3 matchs à l'extérieur lors du premier tour et que Ruzomberok a gagné 3/3 à domicile. Mais le groupe des Russes était bien plus relevé sans aucun doute.

Tout simplement, je vois Enisey au-dessus. J'aurais placé la côte des Russes @1,50 grand grand maximum.

Première grosse confiance de cette année, je prends donc en grosse mise Enisey+3@1,70 et Enisey-3@2,60.

Pour les autres matchs, un handicap alternatif (17@1,35 ou 19@1,25) en Faveur du Spartak face à Lyon me parait bon à prendre. J'aime aussi Ormanspor +12 et Torun+7.
Mais je prends rien d'autres, je vais essayer de moins me disperser en 2019. :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 3, 2019 15:16

Pas trop d’accord avec toi izii.

Enisey pas super à l’aise A l’ext , elles peuvent se permettre de perdre parce qu’au retour à mon avis y aura pas photo.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Jan 3, 2019 15:30

Botas sans Lloyd et krivacevic forcément ça change la donne...dommage que les clubs turcs ne donnent aucune info!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Jeu Jan 3, 2019 15:47

rominou56 a écrit :Pas trop d’accord avec toi izii.

Enisey pas super à l’aise A l’ext , elles peuvent se permettre de perdre parce qu’au retour à mon avis y aura pas photo.

Enisey à l'extérieur c'est victoire de 19 points contre Sepsi, défaite de 8 face à Ormanspor et défaite de 13 contre une équipe de Mersin dos au mur (et ce étant déjà qualifié).
Je pense honnêtement qu'il y a pire.

Je pense pas que les russes vont prendre ce match à la légère en se disant qu'elles feront le Taff au retour.

A voir sur le terrain désormais
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Haut de page