Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Mer Nov 28, 2018 20:15

Le H de Fribourg a baissé de +17 à +12 :ahhh:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 28, 2018 22:31

68-55!

Et boouuumm ça cash les mecs!!! :D
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par El_Gones69 » Mer Nov 28, 2018 22:44

rominou56 a écrit :68-55!

Et boouuumm ça cash les mecs!!! :D


Pris le mauvais moi le +13 qui fait :N: ! La cote avait trop baissé pour le +17 ! Dans le ..
Mais merci pour votre analyse et vos infos et content pour vous que ça passe :bien:
Lyon !
Avatar de l’utilisateur
El_Gones69
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 15662
Inscription : Sam Oct 1, 2011 11:05
Localisation : Lyon

Re: Eurocup Femme

Message par benlevert » Jeu Nov 29, 2018 23:18

ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Je pointe mon nez vues les grosses opportunités :
- FRIBOURG +16 @1.52 : les copains ont tout dit

-MISKOLC -6 : une 3eme blessure et non des moindres pour Brno: Madden absente plusieurs semaines. Il reste plus grand monde au scoring et rebond

- BOURGES @1.65 : Schio a perdu de nombreuses joueuses cette saison. L équipe devra faire sans Lisec Eva très grosse perte et Lavender douteuse.....Bourges doit logiquement s imposer sur le papier.

COMBI PREMIUM @4.14

Bons bets les loulous :bien:



:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Eurocup Femme

Message par ginglepub » Ven Nov 30, 2018 6:22

benlevert a écrit :
ginglepub a écrit :Bonsoir au fofo

Je pointe mon nez vues les grosses opportunités :
- FRIBOURG +16 @1.52 : les copains ont tout dit

-MISKOLC -6 : une 3eme blessure et non des moindres pour Brno: Madden absente plusieurs semaines. Il reste plus grand monde au scoring et rebond

- BOURGES @1.65 : Schio a perdu de nombreuses joueuses cette saison. L équipe devra faire sans Lisec Eva très grosse perte et Lavender douteuse.....Bourges doit logiquement s imposer sur le papier.

COMBI PREMIUM @4.14

Bons bets les loulous :bien:



:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:


Sur celui-là j ai obtenu ma revanche :D merci l'ami
Merci à Toi Rominou pour Fribourg :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Eurocup Femme

Message par Lc BoWen » Mer Déc 5, 2018 14:58

Bonjour à tous

mon 1er post ici,en esperant que ca porte chance au bet suivant.

Flammes Carolo-Perfumerias Avenida

Je pars sur l'equipe espagnole @ 1.80

Les espagnoles sont pour moi un poil au dessus et ont un banc plus fort que les nordistes,
et ce qui m'a incité à joué ce bet ce sont les declarations du coach nordiste et l'incertitude de Mosqueda Lewis qui meme si elle joue ne sera pas à 100%

" « La rencontre va servir pour retrouver des joueuses au niveau de l’état d’esprit. Le résultat, ce ne sera pas ce qui comptera le plus. En revanche, samedi soir, il y aura une réelle importance à repartir de l’avant autour d’une victoire. »
Cette saison, les Carolos ont déjà montré qu’elles savaient déjouer les pronostics quand personne ne les attendait, notamment en Euroligue que ce soit contre Sopron, les finalistes en titre, et contre Hatay. Il faudra peut-être le faire cette fois sans Kaleena Mosqueda-Lewis, touchée au coude mardi à l’entraînement et incertaine pour le match.

bonne chance à ceux qui suivraient ce bet.
me suis trompé de section, match d'euroligue.
Dernière édition par Lc BoWen le Mer Déc 12, 2018 22:25, édité 1 fois.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 6, 2018 16:43

Je comprends pas trop la cote de cukurova..
Elles sont au dessus depuis le début de l’annee, elles sont invaincues elles viennent de battre hatay de 14 et y avait +20 fin 3QT.
Elles ont déjà battu Botas de 22 à l’ext Au match aller.
Équipe avec un gros gros scoring 90pts a chaque match.
Botas ça joue à 5 avec 2 remplaçantes ça tiendra pas tout le match

Je vois une marge de 10-15 et un +20 ne m’etonnerait Si ça relâche pas en 4QT pour ça que je privilégie cukurova-5.

GL

J’aimais bien Vidnoje contre gorzow mais les deux américaines ont pas joué contre kursk ce week-end (préservées je pense) donc bon si elles jouent , la win sera pas loin si elles jouent pas elles perdront
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 6, 2018 18:47

rominou56 a écrit :Je comprends pas trop la cote de cukurova..
Elles sont au dessus depuis le début de l’annee, elles sont invaincues elles viennent de battre hatay de 14 et y avait +20 fin 3QT.
Elles ont déjà battu Botas de 22 à l’ext Au match aller.
Équipe avec un gros gros scoring 90pts a chaque match.
Botas ça joue à 5 avec 2 remplaçantes ça tiendra pas tout le match

Je vois une marge de 10-15 et un +20 ne m’etonnerait Si ça relâche pas en 4QT pour ça que je privilégie cukurova-5.

GL

J’aimais bien Vidnoje contre gorzow mais les deux américaines ont pas joué contre kursk ce week-end (préservées je pense) donc bon si elles jouent , la win sera pas loin si elles jouent pas elles perdront


Botas a tenu une mi temps avec 7 joueuses. grosse reussite en debut de partie, puis ca s'est écroulé en 2ème. Astou Ndour 32pts 12rbds :P . A suivre cette equipe en playoffs.

vois bien sopron embêter kursk. sopron+9@1.45 pas mal mais je prends pas ca me parait moins évident que cukurova, ca reste kursk en face .

bonne soirée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Déc 12, 2018 13:59

Enisey+10 je vois un match serré . mersin petit roster, qui ne fait jamais de gros écart a part contre les équipes de secondes zones du champ turc. En eurocup elles ont mis +10 à sepsi qui est l'équipe la plus faible du groupe (alors que fin 3QT y avait égalité).
A l'aller Enisey a ultra dominé le rebond (42 à 25) avec Mavunga notamment et je m'attends à la même chose. Enisey sera je pense bien motivé car elles sont à 4-1 alors que mersin est à 2-3 donc mersin pratiquement éliminé alors que enisey aurait intérêt à passer à 5-1 plutôt qu'à 4-2 pour avoir un meilleur classement pour la suite de la compétition. Je vois pas de blowout et je vois bien moins de 10pts d'écart dans le match.

enisey+10@1.50

Gyor-Girona: pareil même config. gyor 1-3 et girona 4-0. D'après les dires de l'équipe espagnole, ils y vont pour rester invaincue dans le groupe et ainsi avoir les premières places pour la suite avec montpellier et cukurova notamment. Girona gros roster, 1 seule défaite depuis le début de saison toute compétition confondue. Au match aller y a eu +20. Je les vois pas fléchir et @1.40 c'est plutôt bien payé même si ça reste un match a l'ext, ils visent la victoire donc pour moi je les vois gagner ça reste au dessus de gyor.

girona@1.40

les clubs francais sont pas proposés comme par hasard de toute façon c'est trop casse gueule. Nantes et brno sont éliminées, et vont jouer pour préparer la suite donc aucun intérêt et Landes , on sait pas trop ou elles en sont, si elles veulent jouer la coupe ou pas vu les pépins physiques..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Rullynho » Mer Déc 12, 2018 15:38

Sans grande analyse, 2 équipes supérieures à leurs adversaires :

Bydgoszcz x Monténégro hand @ 2,10
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Eurocup Femme

Message par zannalee » Mer Déc 12, 2018 15:48

Rullynho a écrit :Sans grande analyse, 2 équipes supérieures à leurs adversaires :

Bydgoszcz x Monténégro hand @ 2,10

tu peux etayer sur les polonaises? le spartak c'est pas des saucisses quand meme, meme si elles ont pris un shoot au dernier match , elles sont encore dans le coup :perplexe:
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Eurocup Femme

Message par Rullynho » Mer Déc 12, 2018 16:00

zannalee a écrit :
Rullynho a écrit :Sans grande analyse, 2 équipes supérieures à leurs adversaires :

Bydgoszcz x Monténégro hand @ 2,10

tu peux etayer sur les polonaises? le spartak c'est pas des saucisses quand meme, meme si elles ont pris un shoot au dernier match , elles sont encore dans le coup :perplexe:


Rien que les confrontations directes avec Gorzow les premières :
- 1 victoire, une défaite après prolong (eurocup), une victoire en championnat pour Bydgoszcz
- 2 défaites pour Moscou

Une seule top player dans ces 2 teams : Stankovic pour les polonaises.

La défaite d'un point à la maison était un accident pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Eurocup Femme

Message par zannalee » Mer Déc 12, 2018 16:04

ok apres je trouve la cote des polonaises pas assez interessante pour jouer ce bet, mais good luck
zannalee
Passionné
 
Message(s) : 375
Inscription : Mar Juil 12, 2016 12:22

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Déc 12, 2018 22:18

Encore une fois on se fait enfler par l'Arjel franchement...

Quelle est leur excuse pour ne pas avoir sorti les deux matchs français ? Je pense qu'il n'y en a pas, ils en font qu'à leur tête, et font ce qui les arrange

C'est une fois de plus un scandale, bientôt ils ne sortiront que les matchs bizarres et dur à parier, je suis très en colère.

Parce qu'autant Landes je voyais rien, autant je voyais Brno poser des soucis à Nantes (qui n'y croient plus et qui s'en foutait de ce match selon le coach)..

Donc gros gros coup de gueule à ces escrocs :nul1: :nul1:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Déc 12, 2018 23:34

Et oui izii.. pas grave ils nous ont bien gavé y a deux semaines ..
J’attends les prochaines échéances et je sens qu’il peut y avoir de bons coups très prochainement

1/2 ce soir dommage je voyais d’autres choses mais pas osé prendre

A demain!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Déc 12, 2018 23:40

Bien vu pour Girona l'ami, j'avais peur parce que Gyor pour moi c'est pas de la merde et jouait leur survie, mais Girona trop fort :bien:


C'est pas grave ... oui et non. C'est clair y'a des trucs plus graves dans la vie, je trouve ça scandaleux qu'ils se permettent de zapper deux matchs comme ça..Soit tu sors tout, soit rien!
Puis c'est pas la première fois en Enrocup W!! J'ai l'impression qu'ils font ça à la va vite, et si ils ont un doute ils se disent "ça on sort pas, trop compliqué", franchement c'est nul :nul1:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Mer Déc 12, 2018 23:41

Izii-life92 a écrit :Encore une fois on se fait enfler par l'Arjel franchement...

Quelle est leur excuse pour ne pas avoir sorti les deux matchs français ? Je pense qu'il n'y en a pas, ils en font qu'à leur tête, et font ce qui les arrange

C'est une fois de plus un scandale, bientôt ils ne sortiront que les matchs bizarres et dur à parier, je suis très en colère.

Parce qu'autant Landes je voyais rien, autant je voyais Brno poser des soucis à Nantes (qui n'y croient plus et qui s'en foutait de ce match selon le coach)..

Donc gros gros coup de gueule à ces escrocs :nul1: :nul1:


Les matches des championnats nationaux sur le territoire français sans enjeu ne doivent pas être proposés pour les paris.
Jusqu'à cette saison ca s'appliquait seulement sur les championnats nationaux.
Depuis cette saison ca c'est étendu dans toutes les compétions européennes.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Déc 12, 2018 23:43

anatole a écrit :
Izii-life92 a écrit :Encore une fois on se fait enfler par l'Arjel franchement...

Quelle est leur excuse pour ne pas avoir sorti les deux matchs français ? Je pense qu'il n'y en a pas, ils en font qu'à leur tête, et font ce qui les arrange

C'est une fois de plus un scandale, bientôt ils ne sortiront que les matchs bizarres et dur à parier, je suis très en colère.

Parce qu'autant Landes je voyais rien, autant je voyais Brno poser des soucis à Nantes (qui n'y croient plus et qui s'en foutait de ce match selon le coach)..

Donc gros gros coup de gueule à ces escrocs :nul1: :nul1:


Les matches des championnats nationaux sur le territoire français sans enjeu ne doivent pas être proposés pour les paris.
Jusqu'à cette saison ca s'appliquait seulement sur les championnats nationaux.
Depuis cette saison ca c'est étendu dans toutes les compétions européennes.


Landes y avait un enjeu et ils ont rien sorti.. ils ont peut être peur de magouilles je sais pas ou bien vu les sommes qui ont dû être mises y a deux semaines quand Gaye fontaine et konteh étaient absentes ils ont dû flipper.. mais de toute façon même bet365 n’a pas sorti les côtes de Nantes et landes donc ils ont suivi et c’est tout
Dernière édition par rominou56 le Mer Déc 12, 2018 23:46, édité 2 fois.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Eurocup Femme

Message par Izii-life92 » Mer Déc 12, 2018 23:43

@anatole, non non, dans l'absolu y'avait de l'enjeu pour ces deux matchs, Landes pouvait se qualifier et Nantes aussi même si il fallait un concours de circonstances..

C'est juste que les books se sont pas mouillés, puis comme je l'ai dit, c'est pas la première fois qu'ils font ça cette saison
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Eurocup Femme

Message par anatole » Mer Déc 12, 2018 23:44

Izii-life92 a écrit :@anatole, non non, dans l'absolu y'avait de l'enjeu pour ces deux matchs, Landes pouvait se qualifier et Nantes aussi même si il fallait un concours de circonstances..

C'est juste que les books se sont pas mouillés, puis comme je l'ai dit, c'est pas la première fois qu'ils font ça cette saison


Yavait de l'enjeu pour les 2 équipes ou juste pour une equipe ?
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page