Eurocup Femme

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Eurocup Femme

Message par Romlelyon » Mer Oct 12, 2016 17:07

Image

Organisateur : FIBA Europe

Site web officiel : http://www.fiba.com/eurocupwomen
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Oct 13, 2016 14:50

bon j'ai pris un bet sur le match istanbul universite contre yakin dogu..gros roster cote dogu mais ont gagne de 30 points ou un truc du genre a l'aller..match entre turques..compte sur le relachement de dogu style un peu comme celui de cegles contre enisey que j'ai pris..
je prends a 1.67 istanbul universite +6.5 (match a 17h30) que je coupe avec un match de la h cup

mes jeux

20e istanbul +6.5 +rugby cote 2.82
20e enisey +6.5 +sf +12.5 cote 2.34

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Eurocup Femme

Message par stephan83 » Jeu Nov 10, 2016 15:50

bon j'ai un peu regar de mais pas analyse totut les machs..

pris belediye +12.5 que je sen sbien a riga..et pris un peu de lulea +15.5 dans le match entre suedoises

mes jeux

60e belediye +12.5 a 1.67
20e top 14+ lula +15.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Nov 30, 2016 18:22

Je suis parti sur Nice@1.80 contre Landes.

Nice a 2W-1L . WIN contre Venise et fribourg à domicile et défaite à Landes qui avait Lloyd et Qasas dans ce match...et ce soir elles seront absentes comme depuis quelques semaines déjà..

Landes à recruté Jovanovic qui a fait son premier match un match énorme a 21 points mais bon 43 minutes dans les pattes y a deux jours avec prolongations contre Nice qui était privée de deux joueuses au repos visiblement (Maculay et Anderson). Nice a arraché les prolongations y a deux jours.

Je vois Nice prendre sa revanche ce soir avec je l'espère le retour de ses deux joueuses.
Elles ont été en prolongation y a deux jours sans ses deux joueuses donc si une ou deux reviennent ça devrait le faire. Aussi Nice sera dans sa salle cette fois ci.. Je pense que Nice a encore un objectif dans cette compétition avec 2W-1L et peut être moins Landes ..

Bref bon feeling sur Nice@1.80

Bonne soirée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 1, 2016 14:23

Salut à tous je suis parti sur Yakin Dogu-8 face à olympiakos.

Je vais parler des turcs car trop peu d'infos sur les grecques.

Dogu reste sur 3 victoires dans cette eurocup. +18 à Miskolc +24 contre Kosice et +2 à olympiakos il y a 1 mois.

Et justement l'équipe turque qui a gagné y a un mois la bas n'est pas la même que celle qui jouera cet après midi contre les grecques.

En effet les turcs se sont renforcés entre temps avec les arrivées d'Essence Carson 16pts 6rbds sur les deux matchs d'Eurocup et surtout l'arrivée récente de Courtney vandersloot depuis 2 matchs en championnat et qui n'a pas joué encore d'eurocup.

2matchs de championnat pour elle et elle tourne déjà à 16.5pts 10.5 passes et 3.5 rebonds de moyenne et ceci après avoir joué mersin et surtout dans la victoire à Galatasaray y a quelques jours de +8 à l'extérieur autant dire qu'elle a plutôt la main chaude....

Pour olympiakos pas trouvé grand chose si ce n'est une certaine Lynn Kaiser qui ne joue plus depuis 3 semaines alors blessée? Transférée? Impossible de savoir.

Sur la forme du moment je vois les turques par plus de 10 points faire le boulot à domicile et poursuivre leur sans faute dans cet eurocup.

Bonne journée
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 1, 2016 17:40

rominou56 a écrit :Salut à tous je suis parti sur Yakin Dogu-8 face à olympiakos.

Je vais parler des turcs car trop peu d'infos sur les grecques.

Dogu reste sur 3 victoires dans cette eurocup. +18 à Miskolc +24 contre Kosice et +2 à olympiakos il y a 1 mois.

Et justement l'équipe turque qui a gagné y a un mois la bas n'est pas la même que celle qui jouera cet après midi contre les grecques.

En effet les turcs se sont renforcés entre temps avec les arrivées d'Essence Carson 16pts 6rbds sur les deux matchs d'Eurocup et surtout l'arrivée récente de Courtney vandersloot depuis 2 matchs en championnat et qui n'a pas joué encore d'eurocup.

2matchs de championnat pour elle et elle tourne déjà à 16.5pts 10.5 passes et 3.5 rebonds de moyenne et ceci après avoir joué mersin et surtout dans la victoire à Galatasaray y a quelques jours de +8 à l'extérieur autant dire qu'elle a plutôt la main chaude....

Pour olympiakos pas trouvé grand chose si ce n'est une certaine Lynn Kaiser qui ne joue plus depuis 3 semaines alors blessée? Transférée? Impossible de savoir.

Sur la forme du moment je vois les turques par plus de 10 points faire le boulot à domicile et poursuivre leur sans faute dans cet eurocup.

Bonne journée


Nice qui passe avec un peu de chance hier et la 83-63 ça passe mais bon 25-4 dans le dernier QT donc bon..
Carsson et Vandersloot ont répondu présentes avec 15 et 16 points. 15 points 13 rebonds pour vandersloot :bien:

Peut être un autre bet à venir

Bonne soiree

P.S: 1528 vues pour 5 posts.. :lol:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 1, 2016 17:59

Sans pression je prends girone-16.
Viennent de perdre pour la 1ère fois en championnat face à avenida mais pas grave. Nichol's jouera meme si un peu diminué .

En face c'est faible je pense par rapport à girone qui est gros calibre en Espagne.
A l'aller les espagnols les avaient écrasé au rebond 41 à 27. Y avait +26 fin 3QT pour un +17 au FT a l'extérieur.

Aujourd'hui manque Markovic pour Keltern: 14pts 7rbds en moyenne en eurocup et 11pts 6rbds en moyenne en championnat.. grosse perte donc . Voici le lien: http://www.rutronik-stars-keltern.de/da ... -ein-punkt

Seul truc qui me fait peur et que je maitrise pas c'est le relâchement fin de match.

Girone gagnera par +20 pour moi donc je prends girone-16.

Bonne soiree
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Ven Déc 2, 2016 0:23

rominou56 a écrit :Sans pression je prends girone-16.
Viennent de perdre pour la 1ère fois en championnat face à avenida mais pas grave. Nichol's jouera meme si un peu diminué .

En face c'est faible je pense par rapport à girone qui est gros calibre en Espagne.
A l'aller les espagnols les avaient écrasé au rebond 41 à 27. Y avait +26 fin 3QT pour un +17 au FT a l'extérieur.

Aujourd'hui manque Markovic pour Keltern: 14pts 7rbds en moyenne en eurocup et 11pts 6rbds en moyenne en championnat.. grosse perte donc . Voici le lien: http://www.rutronik-stars-keltern.de/da ... -ein-punkt

Seul truc qui me fait peur et que je maitrise pas c'est le relâchement fin de match.

Girone gagnera par +20 pour moi donc je prends girone-16.

Bonne soiree


+16 MT puis plus rien bref dommage y avait largement la place.. next et déçu de pas avoir pris nymburk que je sentais aussi :twisted:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 15, 2016 14:28

Charleville@2.20
Charleville+3@1.70

Charleville a maîtrisé tous ses adversaires depuis le début de la compétition .
Ce soir match à wasserburg sans enjeu oui et non car Charleville a visé ce match pour être mieux placé dans un futur tirage au sort en janvier de ce que j'ai compris..

Manque Tarasava 12pts 2rbds 4as par match pour wasserburg.

Je pense que les flammes feront le taf.


Sinon je pense que Kaunas restera dans le H de 9 car équipes similaires pour moi de même niveau..

Olympiakos gagnera aussi pour moi a kosice. Match hyper décisif pour la qualif. Grosse équipe grec grosse défense et je les vois supérieur (perd de 2 contre Yagu à domicile et de 20 à l'extérieur alors que fin 3QT y avait égalité..).

Voilà mes feelings mais grosse préférence pour les flammes :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 15, 2016 21:14

rominou56 a écrit :Charleville@2.20
Charleville+3@1.70

Charleville a maîtrisé tous ses adversaires depuis le début de la compétition .
Ce soir match à wasserburg sans enjeu oui et non car Charleville a visé ce match pour être mieux placé dans un futur tirage au sort en janvier de ce que j'ai compris..

Manque Tarasava 12pts 2rbds 4as par match pour wasserburg.

Je pense que les flammes feront le taf.


Sinon je pense que Kaunas restera dans le H de 9 car équipes similaires pour moi de même niveau..

Olympiakos gagnera aussi pour moi a kosice. Match hyper décisif pour la qualif. Grosse équipe grec grosse défense et je les vois supérieur (perd de 2 contre Yagu à domicile et de 20 à l'extérieur alors que fin 3QT y avait égalité..).

Voilà mes feelings mais grosse préférence pour les flammes :bien:


Charleville fait le taff sans être inquiétée pour la belle confiance :bien:
Dédicace à Hadlen Madeleine (Facebook) qui a copié coller une parti de mon post :roll:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Xuon1245 » Jeu Déc 15, 2016 21:38

rominou56 a écrit :
rominou56 a écrit :Charleville@2.20
Charleville+3@1.70

Charleville a maîtrisé tous ses adversaires depuis le début de la compétition .
Ce soir match à wasserburg sans enjeu oui et non car Charleville a visé ce match pour être mieux placé dans un futur tirage au sort en janvier de ce que j'ai compris..

Manque Tarasava 12pts 2rbds 4as par match pour wasserburg.

Je pense que les flammes feront le taf.


Sinon je pense que Kaunas restera dans le H de 9 car équipes similaires pour moi de même niveau..

Olympiakos gagnera aussi pour moi a kosice. Match hyper décisif pour la qualif. Grosse équipe grec grosse défense et je les vois supérieur (perd de 2 contre Yagu à domicile et de 20 à l'extérieur alors que fin 3QT y avait égalité..).

Voilà mes feelings mais grosse préférence pour les flammes :bien:


Charleville fait le taff sans être inquiétée pour la belle confiance :bien:
Dédicace à Hadlen Madeleine (Facebook) qui a copié coller une parti de mon post :roll:



Bravo à toi :bien:
Xuon1245
Passionné
 
Message(s) : 140
Inscription : Dim Nov 27, 2016 21:35

Re: Eurocup Femme

Message par fifi33 » Jeu Déc 15, 2016 21:42

rominou56 a écrit :
rominou56 a écrit :Charleville@2.20
Charleville+3@1.70

Charleville a maîtrisé tous ses adversaires depuis le début de la compétition .
Ce soir match à wasserburg sans enjeu oui et non car Charleville a visé ce match pour être mieux placé dans un futur tirage au sort en janvier de ce que j'ai compris..

Manque Tarasava 12pts 2rbds 4as par match pour wasserburg.

Je pense que les flammes feront le taf.


Sinon je pense que Kaunas restera dans le H de 9 car équipes similaires pour moi de même niveau..

Olympiakos gagnera aussi pour moi a kosice. Match hyper décisif pour la qualif. Grosse équipe grec grosse défense et je les vois supérieur (perd de 2 contre Yagu à domicile et de 20 à l'extérieur alors que fin 3QT y avait égalité..).

Voilà mes feelings mais grosse préférence pour les flammes :bien:


Charleville fait le taff sans être inquiétée pour la belle confiance :bien:
Dédicace à Hadlen Madeleine (Facebook) qui a copié coller une parti de mon post :roll:


oui cest moi merci pour la dedicasse. cetait pas pour te voler ton poste mais pour avoir des confirmation sur leur fb officiel.. et je te remercie pour ton bet au passage.bravo.
fifi33
Passionné
 
Message(s) : 168
Inscription : Sam Jan 30, 2016 15:11

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Déc 15, 2016 21:52

fifi33 a écrit :
rominou56 a écrit :
rominou56 a écrit :Charleville@2.20
Charleville+3@1.70

Charleville a maîtrisé tous ses adversaires depuis le début de la compétition .
Ce soir match à wasserburg sans enjeu oui et non car Charleville a visé ce match pour être mieux placé dans un futur tirage au sort en janvier de ce que j'ai compris..

Manque Tarasava 12pts 2rbds 4as par match pour wasserburg.

Je pense que les flammes feront le taf.


Sinon je pense que Kaunas restera dans le H de 9 car équipes similaires pour moi de même niveau..

Olympiakos gagnera aussi pour moi a kosice. Match hyper décisif pour la qualif. Grosse équipe grec grosse défense et je les vois supérieur (perd de 2 contre Yagu à domicile et de 20 à l'extérieur alors que fin 3QT y avait égalité..).

Voilà mes feelings mais grosse préférence pour les flammes :bien:


Charleville fait le taff sans être inquiétée pour la belle confiance :bien:
Dédicace à Hadlen Madeleine (Facebook) qui a copié coller une parti de mon post :roll:


oui cest moi merci pour la dedicasse. cetait pas pour te voler ton poste mais pour avoir des confirmation sur leur fb officiel.. et je te remercie pour ton bet au passage.bravo.


Ca marche! :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par PROLOGIC » Jeu Déc 15, 2016 23:41

:bien: rominou56
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Mer Jan 18, 2017 18:09

Salut à tous!

Rapidement pour aujourd'hui , retour de l'eurocup féminine!

Pour rappel la compétition est sous la forme de match aller retour avec goal average..

PeacPecs-Galatasaray: gala devrait s'imposer car ont un meilleure roster mais bon elles savent qu'elles peuvent mettre une taule à la maison ALors elles peuvent gagner de peu.. pas analyser ce match donc no bet..

Venise-Ashdod: Venise est au complet et est invaincu cette saison à domicile en championnat et en eurocup (win contre landes de +11 nice de +23 et +7 contre fribourg). Effectif au complet, aucun changement en 2017, elle viennent de se qualifier en demi de coupe italienne ce week-end .

Ashdod a connu pas mal de changements depuis quelques jours seulement avec les départs de Tiffany Jackson 18pts 10rbds 3as et 3steals/match en eurocup autant dire une pièce maîtresse de cette équipe + le départ de Temeka Johnson 8pts 4rbds 5as 3st/match ALors que Hightower et Paris avaient quitté l équipe en décembre dernier déjà..

En contre partie deux joueuses sont arrivées et n'ont disputé qu'un seul match avec leur équipe il y a 2 jours..je veux parler d'erica Wheeler (ancienne d'avenida joueuse pas très souvent titulaire qui tournait à 10pts par match en euro league) et bashaara graves en provenance de Corée du Sud. Ces deux joueuses ont scoré 11pts et 6pts ce week-end ..

Je pense que la perte de Jackson qui était le gros point fort de cette équipe et Johnson ces derniers jours est trop importante pour le maccabi et que ces deux américaines arrivées il y a peu n'ont pas le temps encore de s'adapter à l'équipe et en face Venise est rodée et à domicile

Je rajouterai que le maccabi en déplacement est plutôt moyen . +1 à cegledi , +11 au Sparta , -3 contre Kaunas à la surprise générale..

Venise gagnera ce match pour moi.


Wasserburg-girone:

Interrogations à wasserburg pour Tobin la nouvelle arrivée et fikiel?? Joueront joueront pas?? Impossible d'en être certain ..Wasserburg a perdu Agundiabe à l'intersaison 11pts 4rbds..
Girone est au complet et serein (6-0 en poule) avec une petite absente la pivot Alminaite 7pts 7rbds

Girone gagnera et gagnera sûrement si les absences se confirment pour les allemandes..
Les allemandes qui avaient pris -19 par les flammes à domicile et qui avaient même perdu à domicile contre le faible club nordique Udominate...


Enfin nymburk-ragusa:

Pas trop d'infos mais elles se sont déjà rencontrées en poule et ca avait été serré... ragusa récupère Elena Larkins de WNBA qui sera un gros plus pour elles.

No bet...

Bons bets
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Jeu Fév 9, 2017 15:01

salut à tous!

Après un no bet hier je pars sur galatasaray aujourd'hui pour plusieurs raisons.

Gala est 2ème du championnat turc juste derrière fenerbace donc grosse équipe.
Gala ne voudra pas galvauder ce match ou prendre de haut leurs adversaires un peu comme à dû le faire hier Agu Spor et Yakin Dogu qui ont perdu nettement ce qui m'a paru assez surprenant.. les joueuses en parlent ici http://galatasaray.org/haber/basketbol/ ... orum/34778

D'ailleurs le club a recruté ces derniers jours deux intérieures de choix : Ashley Paris (ex Maccabi Ashdod) et Sofia Da Silva (ex Uni Girona). Leur participation à ce match est probable vu les déclas des joueuses dans l'article ci dessus.

Gala a gagné tous ces matchs de poule assez confortablement aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et j'aime bien le fait que ça joue à fond à l'extérieur.

Gala possède la meilleure attaque de l'eurocup (79pts/game) et la meilleure scoreuse (Jefferson 22.9pts).


Ragusa n'est pas dans une forme optimale pour aborder cette rencontre. Elles viennent en effet de subir leur troisième défaite de rang en championnat dont la dernière à domicile face au 5ème! :? pas rassurant avant d'aborder un 1/4 de finale européen. La fatigue et les blessures font défaut à cette équipe http://www.passalacquabasket.it/ragusa- ... n-martino/
Bagnara vient de reprendre, Valerio et Spreafico sont affaiblies. Même si ce sont des joueuses remplaçantes , ça affaiblit le roster italien.
Bref pas le top avant d'affronter une grosse écurie européenne.
Ragusa avait galéré en poule à domicile contre Nymburk et Namur, on est loin du niveau des turques.

Gala@1.50 :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par Pas-d-inspi » Jeu Fév 9, 2017 19:46

rominou56 a écrit :salut à tous!

Après un no bet hier je pars sur galatasaray aujourd'hui pour plusieurs raisons.

Gala est 2ème du championnat turc juste derrière fenerbace donc grosse équipe.
Gala ne voudra pas galvauder ce match ou prendre de haut leurs adversaires un peu comme à dû le faire hier Agu Spor et Yakin Dogu qui ont perdu nettement ce qui m'a paru assez surprenant.. les joueuses en parlent ici http://galatasaray.org/haber/basketbol/ ... orum/34778

D'ailleurs le club a recruté ces derniers jours deux intérieures de choix : Ashley Paris (ex Maccabi Ashdod) et Sofia Da Silva (ex Uni Girona). Leur participation à ce match est probable vu les déclas des joueuses dans l'article ci dessus.

Gala a gagné tous ces matchs de poule assez confortablement aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et j'aime bien le fait que ça joue à fond à l'extérieur.

Gala possède la meilleure attaque de l'eurocup (79pts/game) et la meilleure scoreuse (Jefferson 22.9pts).


Ragusa n'est pas dans une forme optimale pour aborder cette rencontre. Elles viennent en effet de subir leur troisième défaite de rang en championnat dont la dernière à domicile face au 5ème! :? pas rassurant avant d'aborder un 1/4 de finale européen. La fatigue et les blessures font défaut à cette équipe http://www.passalacquabasket.it/ragusa- ... n-martino/
Bagnara vient de reprendre, Valerio et Spreafico sont affaiblies. Même si ce sont des joueuses remplaçantes , ça affaiblit le roster italien.
Bref pas le top avant d'affronter une grosse écurie européenne.
Ragusa avait galéré en poule à domicile contre Nymburk et Namur, on est loin du niveau des turques.

Gala@1.50 :bien:

J'avais repéré ce bet, tu le confirmes avec de très bonnes informations... merci l'ami.
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 18:17

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Ven Fév 10, 2017 1:04

Pas-d-inspi a écrit :
rominou56 a écrit :salut à tous!

Après un no bet hier je pars sur galatasaray aujourd'hui pour plusieurs raisons.

Gala est 2ème du championnat turc juste derrière fenerbace donc grosse équipe.
Gala ne voudra pas galvauder ce match ou prendre de haut leurs adversaires un peu comme à dû le faire hier Agu Spor et Yakin Dogu qui ont perdu nettement ce qui m'a paru assez surprenant.. les joueuses en parlent ici http://galatasaray.org/haber/basketbol/ ... orum/34778

D'ailleurs le club a recruté ces derniers jours deux intérieures de choix : Ashley Paris (ex Maccabi Ashdod) et Sofia Da Silva (ex Uni Girona). Leur participation à ce match est probable vu les déclas des joueuses dans l'article ci dessus.

Gala a gagné tous ces matchs de poule assez confortablement aussi bien à domicile qu'à l'extérieur et j'aime bien le fait que ça joue à fond à l'extérieur.

Gala possède la meilleure attaque de l'eurocup (79pts/game) et la meilleure scoreuse (Jefferson 22.9pts).


Ragusa n'est pas dans une forme optimale pour aborder cette rencontre. Elles viennent en effet de subir leur troisième défaite de rang en championnat dont la dernière à domicile face au 5ème! :? pas rassurant avant d'aborder un 1/4 de finale européen. La fatigue et les blessures font défaut à cette équipe http://www.passalacquabasket.it/ragusa- ... n-martino/
Bagnara vient de reprendre, Valerio et Spreafico sont affaiblies. Même si ce sont des joueuses remplaçantes , ça affaiblit le roster italien.
Bref pas le top avant d'affronter une grosse écurie européenne.
Ragusa avait galéré en poule à domicile contre Nymburk et Namur, on est loin du niveau des turques.

Gala@1.50 :bien:

J'avais repéré ce bet, tu le confirmes avec de très bonnes informations... merci l'ami.


WIN de 10 ! Next :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Eurocup Femme

Message par PROLOGIC » Ven Fév 10, 2017 9:03

Savez vous pourquoi Galatasaray(F) n'est toujours pas crédité sur parions sport en ligne ?
PROLOGIC
Mordu
 
Message(s) : 643
Inscription : Mer Déc 29, 2010 14:09

Re: Eurocup Femme

Message par rominou56 » Ven Fév 10, 2017 9:27

PROLOGIC a écrit :Savez vous pourquoi Galatasaray(F) n'est toujours pas crédité sur parions sport en ligne ?


Non désolé je ne joue que tabac.
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page