Ligue Féminine de Basket

A partir du 1er octobre

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ligue Féminine de Basket

Message par Lc BoWen » Dim Jan 13, 2019 12:43

fun sur Mondeville @3.92

les lilloises sont un peu cuites de leur voyage à Eka,
en face ça s'est renforcé et ca joue de mieux en mieux.

gl

dommage elles ont couru apres le score apres le deuxieme quart.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 186

Message par La gamberge » Sam Jan 19, 2019 21:04

Quand je vois charleville qui se fait etriller par kursk a domicile ; sur une derie d'environ 10 defaites a l'exterieur aller gagner a montpellier ... :perplexe:
Quelqu'un a des infos
Au match aller en plus le blma leur en ont mis 17 chez eux.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6595

Message par alexxxxx » Dim Jan 20, 2019 2:45

La gamberge a écrit :Quand je vois charleville qui se fait etriller par kursk a domicile ; sur une derie d'environ 10 defaites a l'exterieur aller gagner a montpellier ... :perplexe:
Quelqu'un a des infos
Au match aller en plus le blma leur en ont mis 17 chez eux.

Étonnant j’ai pensé la même chose! Équipe irrégulière c’est tout. Victoire contre Bourges et Montpellier. Bravo les flammes
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10850

Message par rominou56 » Dim Jan 27, 2019 12:38

Tarbes+5 pour moi today.

Elles se sont bien préparées en Slovaquie cette semaine et intègrent Peters. Match hyper important au vue du classement pour les deux équipes .

La roche a perdu Ugoka leur meilleure joueuse 14pts 7rbds / match et sa remplacante Sutherland passée par Riga et gernika sera présente mais à quel niveau? Je sais pas..

En tout cas match tendu en perspective et gros objectif pour tarbes qui tourne bien, on l’a vue cette semaine.

Tarbes sec
Tarbes+5

Par ailleurs je vois Charleville s’imposer. Lewis s’est bien reposée :twisted: et Villeneuve enchaîne les matchs aussi avec des pépins physique bar, sy diop bremont.. Charleville c’est costaud en ce moment ..

Landes 1.30 aussi a mondeville.

Bonne journee
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1268

Message par Izii-life92 » Sam Fév 9, 2019 12:58

Bonjour l'équipe,

Aujourd'hui, j'ai un gros gros feeling sur la LFB.

Tarbes vs Mondeville
Tarbes de mieux en mieux ces derniers temps avec une qualif en 8ème de l'Eurocup et en demi de Coupe de France.
Cela est notamment du à la grande forme d'Alexis PRINCE, qui enchaine les gros matchs.
Autour d'elle on a ABY GAYE à l'intérieur qui peut faire des chantiers mais qui carbure moins ces derniers temps, POUYE, FAUTHOUX deux jeunes en devenir mais qui manquent d'expérience. d'ANDRA MOSS la remplaçante de FONTAINE mais qui n'est pas totalement au niveau attendu. La nouvelle venue DEVEREAUX PETERS qui a une bonne expérience, mais qui n'a pas joué depuis pas mal de temps il me semble.

Bref sur le papier c'est une équipe moyenne, même si elle reste sur deux bons matchs.

Mondeville, c'est le bon dernier du championnat mais qui monte en puissance. Ils viennent de leur première victoire de la saison contre Landes. Cette victoire, va les libérer, j'en suis persuadé. Elles ont joué et gagné sans DJEKOUNDADE (encore incertaine ce soir, mais qui peut jouer) et sans COURTNEY HURT (qui jouera ce soir). Les expérimentées KIM GAUCHER, SHONA THORBURN et KRISTEN MANN peuvent permettre à cette équipe de faire une meilleure fin de saison. De plus, on a des jeunes qui prennent de plus en plus d'importance dans cette équipe, et qui prennent de plus en plus confiance en soi à l'instar d'EWL GUENNOC jeune meneuse, ANA TADIC intérieure qui ont été toutes deux grandes partisantes de la victoire contre Landes.
Mondeville n'a pas joué la semaine dernière, ce qui leur a permis de se concentrer sur ce match crucial à venir.

Pour moi, sur le papier, Mondeville n'a rien à envier aux Tarbaises. Tarbes a joué la semaine dernière, et jouera en semaine contre Lyon en Eurocup.

Si l'USO met les ingrédients, elles vont emmerder les Tarbaises, j'en suis persuadé !

Très grosse mise sur Mondeville+9@1,85
Mise fun sur Mondeville@4,10
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 889

Message par PROLOGIC » Sam Fév 9, 2019 16:16

Attention ... tu est sur écoute avec "françoise" :D
Mondeville +9 @ 1.65
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 639

Message par Izii-life92 » Sam Fév 9, 2019 22:54

Izii-life92 a écrit :Bonjour l'équipe,

Aujourd'hui, j'ai un gros gros feeling sur la LFB.

Très grosse mise sur Mondeville+9@1,85
Mise fun sur Mondeville@4,10

Il fait plaisir celui-là ! Ça s'est joué à pas grand chose, Mondeville a eu un gros trou d'air début de dernier quart temps au pire moment..

Quel niveau affligeant, d'un côté comme de l'autre, c'est fou ! :blink:
Bon vous me direz, ça fait mes affaires, on va pas se plaindre
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par PROLOGIC » Sam Fév 9, 2019 23:04

Comme tu dit , ça vole pas haut niveau jeu ...mais ça passe :bien:
PROLOGIC
Mordu

Message(s) : 639

Message par Izii-life92 » Dim Fév 10, 2019 13:01

Exactement l'ami ! :bien:

Pour aujourd'hui, on part sur de l'exotisme avec le basket féminin Italien.

Vigarano vs Venezia

Vigarano 7è (7 victoires, 8 défaites) reçoit Venezia 1ères (12 victoires, 2 défaites) en légère perte de rythme puisqu'elles restent 2 défaites consécutives et 3 défaites en 5 matchs, dont une élimination en Eurocup contre Montpellier.

Vigarano c'est une équipe moyenne du championnat italien, qui tourne autour des deux américaines qui sont pas mal mais vraiment inconstantes. La slovaque à l'intérieur pas hyper dominante, mais qui gobe pas mal de rebonds (environ 8 par matchs) et la capitaine SARA BOCCHETTI pas trop mauvaise non plus. Mais dans l'ensemble on va dire que c'est moyen. Bien meilleure que les dernières équipes mais bien moins bonnes que le TOP.

Venezia c'est ultra complet, elles sont pas premières pour rien. Mais elles restent sur deux défaites consécutives, réaction à prévoir pour garder la tête du championnat.
Avec des joueuses expérimentées comme Jolene Anderson, Anete Steiberga, Bestagno et des joueuses en devenir comme Marie Gulich.
De plus, elles se sont renforcées avec l'arrivée de l'expérimentée LAURA MACCHI qui peut apporter sa pierre à l'édifice pour le sacre cette année.
Aussi, LATOYA SANDERS vient d'arriver, ça va apporter un sacré poids dans la raquette. Je sais pas si elle jouera aujourd'hui parce qu'elle vient tout juste d'arriver et que le championnat limite à 3 le nombre d'étrangers.

Pour moi, niveau effectif y'a pas photo. Puis j'adore cette configuration, Venezia sort de contre-performances et va devoir réagir. De leur côté, y'a pas le feu au lac pour Vigarano, et vont prendre ce match sans pression particulière.

Dernière chose, semaine un peu mouvementée côté Vigarano :

"Pour les mécaniciens de Nova, le dimanche sera certainement une bonne occasion de continuer à donner de l'énergie à votre projet, sans crainte ni pression particulière, en travaillant d'arrache-pied sur ses atouts, en essayant de diriger et de divertir le public de PalaVigarano avec sa propre marque. , énergie, intensité et coups aigus. Ce ne sera pas facile, notamment à cause des divers maux qui ralentissent actuellement certains athlètes de la rose. Le capitaine Bocchetti n’est pas à son meilleur pour le ressentiment musculaire, un problème similaire pour le gardien de Feyonda Fitzgerald qui a dû se débrouiller au cours de la semaine. Après l’arrêt à Battipaglia, Caterina Gilli (genou) a repris le travail, même si elle souffre encore et de manière partielle. Au début de la semaine, un virus intestinal avait frappé Bolden et une partie du personnel technique, avec l'entraîneur Castaldi ko, hier."

Je pense que tout le monde sera là, mais pas dans les meilleures conditions disponibles. Quand t'es pas à 100% contre une équipe comme Venise, c'est très très dur, surtout qu'elles n'ont plus que ça à jouer et vont se concentrer sur le championnat !

C'est pourquoi je m'engage avec confiance sur Venezia.

Grosse mise sur Venezia-8
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Dim Fév 10, 2019 21:03

Izii-life92 a écrit :Exactement l'ami ! :bien:

Pour aujourd'hui, on part sur de l'exotisme avec le basket féminin Italien.

Vigarano vs Venezia

Grosse mise sur Venezia-8

La couverture qui rembourse la mise, ouf !

J'avais pas prévu dans mon analyse que Venise allait gérer son match..Sont souvent à +13/14 puis laissent un 5 ou 6/0 puis remette un coup d'accélérateur par la suite !
Reste 5 ou 6 minutes de jeu sont à +15 et passent à +4 sans jamais être en danger..c'est dommage.

C'est rageant parce qu'il y avait 1000 voir 10 000 fois la place, bon y'a pas de perte c'est l'essentiel ! :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par pascal » Lun Fév 11, 2019 16:18

peut être des pertes pour ceux qui suivent :roll:
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7879

Message par amonako » Dim Fév 17, 2019 14:59

Asvel-13@2,50

Y’a des absences? Car sinon ca doit passer facile ça..
Auelqu’un A des infos?
amonako
1er CRAMPON

Message(s) : 1019

Message par amonako » Dim Fév 17, 2019 17:14

amonako a écrit :Asvel-13@2,50

Auelqu’un A des infos?

18/6 Fin Q1

début Q2 0/17 soit 18/23 :ahhh:

et l'asvel qui colle un 22/0 derrière ->40/23 :ahh: :ahh: :ahh:
amonako
1er CRAMPON

Message par amonako » Dim Fév 17, 2019 18:06

amonako a écrit :Asvel-13@2,50

Auelqu’un A des infos?

+15 à 2min de la fin puis plus rien
77/69FT
amonako
1er CRAMPON

Message par rominou56 » Dim Fév 17, 2019 20:06

+9FT comme par hasard alors qu elles explosent tarbes jeudi dernier. Le H était à 17 hier soir puis 9 ce matin (voire même Hde 6 a l’etranger!! :roll: )avec Clark absente je pense qu’on se fout de notre gueule. Je sentais la carotte sur ce match , bref on nous prend pour des cons :twisted:

Je vais pas tarder à suivre Gingle
rominou56
1er CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Fév 17, 2019 20:12

rominou56 a écrit :+9FT comme par hasard alors qu elles explosent tarbes jeudi dernier. Le H était à 17 hier soir puis 9 ce matin (voire même Hde 6 a l’etranger!! :roll: )avec Clark absente je pense qu’on se fout de notre gueule. Je sentais la carotte sur ce match , bref on nous prend pour des cons :twisted:

comment c est possible que le h baisse de cette façon sur ce match ?,
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par rominou56 » Dim Fév 17, 2019 20:45

cheaper972 a écrit :
rominou56 a écrit :+9FT comme par hasard alors qu elles explosent tarbes jeudi dernier. Le H était à 17 hier soir puis 9 ce matin (voire même Hde 6 a l’etranger!! :roll: )avec Clark absente je pense qu’on se fout de notre gueule. Je sentais la carotte sur ce match , bref on nous prend pour des cons :twisted:

comment c est possible que le h baisse de cette façon sur ce match ?,

Rien à signaler a part l’absence de Clark certes mais bon quand tu vois le déroulé du match...18-6 au 1QT puis 0-17 puis 22-0 bref .. :lol: tu vas sur l application pronosoft tu vois tous les h qui ont été dispo sur ce match ça va de 7 à 18 :lol: pour quelles raisons ?? Absence de Clark? Ok mais y a du monde derrière.. Lyon explose tout le monde a part Bourges ou Montpellier ok bref j’ai rien pris mais j’ai Regarde attentivement les côtes et bon j’ai compris :roll:

Saint Amand qui en prend 23 contre Charleville la semaine dernière et 17 la semaine d’avant À Nantes .. le h sort à 17 (quoi de plus Normal) puis tombe à 9 et même 6 (vu sur oddsportal..) et au final ça fini à -9 et saint Amand gagne la seconde mi temps de +9 et les meufs jouent à 7 le match(5+2 remplaçantes )

C’est bon quoi
rominou56
1er CRAMPON

Message par Batigoal54 » Dim Fév 17, 2019 20:53

Ce qui me rend dingue, ce n'est pas les magouilles.Non non.Mais que des personnes soient persuadés que les résultats ne sont dus qu'à l'incertitude du sport et rien que!!! :doh:
Depuis que j'ai commencé les bets (il y a 30 ans :ahhh: ), j'ai observé et constaté l'évolution de la professionnalisation des books...Et les foutages de gueule des parieurs!!!$

Alors oui personne ne m'oblige à parier...Alors oui je suis grand garçon...Mais que des organismes officiels "arrangent" ou "s'arrangent" pour certaines issues de matchs, ça me :nul1:
J'en ai évité plus que j'en ai mangé des carottes.Je ne joue jamais sans étudier un match (basket, rugby surtout) sans surveiller le H la veille, le matin et le jour même du match.
Batigoal54
Mordu

Message(s) : 879

Message par rominou56 » Dim Fév 17, 2019 21:05

Batigoal54 a écrit :Ce qui me rend dingue, ce n'est pas les magouilles.Non non.Mais que des personnes soient persuadés que les résultats ne sont dus qu'à l'incertitude du sport et rien que!!! :doh:
Depuis que j'ai commencé les bets (il y a 30 ans :ahhh: ), j'ai observé et constaté l'évolution de la professionnalisation des books...Et les foutages de gueule des parieurs!!!$

Alors oui personne ne m'oblige à parier...Alors oui je suis grand garçon...Mais que des organismes officiels "arrangent" ou "s'arrangent" pour certaines issues de matchs, ça me :nul1:
J'en ai évité plus que j'en ai mangé des carottes.Je ne joue jamais sans étudier un match (basket, rugby surtout) sans surveiller le H la veille, le matin et le jour même du match.

Je sais pas si y a arrangement ou quoi que ce soit mais bon j’y crois de moins en moins tu vois en coupe de Grèce cette semaine 40-25 à là mi temps pour le pana Vs Oly , les mecs a l olympiakos sont rentrés aux vestiaires ils voulaient pas revenir jouer la 2nde mi temps à cause de l’arbitrage.. l’oly Prend 3 fautes pendant les 28 premières secondes de jeu :lol: c’est bon quoi faut arrêter les conneries un moment donné ..
L’oly est pas revenu sur le trrrain ils ont eu match perdu.. toute façon ça sert a rien un moment donné

https://www.basketeurope.com/livenews-f ... -mi-temps/

Pareil en leaders cup on en parle?? Levallois avec ses remplaçants et Ukic soi disant out 3 semaines qui joue contre Pau.. et Pau qui joue en marchant.. :lol:
rominou56
1er CRAMPON

Message par belka10 » Dim Fév 17, 2019 21:40

L'argent a tuer le sport les amis.trop de corrompu .
Au passage bonne route a gingle.un vrai frero du forum :bien:
1 match/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23641

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français