Ligue Féminine de Basket

A partir du 1er octobre

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ligue Féminine de Basket

Message par anatole » Mer Mai 1, 2019 17:02

rominou56 a écrit :Attend que je valide stp :D vu comment les cotes chutent à toute berzingue dès qu’on balance y une info.. on reste en mode silencieux jusqu’à demain

Tout à fait. Y'a clairement une value dès que j'ai vu les côtes :D
anatole
Mordu

Message(s) : 643

Message par stephan83666 » Jeu Mai 2, 2019 11:55

complique je trouve les matchs de ce soir..a chaque fois un truc me gene..mondeville en c emoment c'est meilleur que nantes..mais bon grosse ambiance a nantes ce soir..entree gratuite..match special ou la pression sera a son maximum..pris mondeville +8 a 1.40..
hainaut ouutsider..voudron finir en beaute mais en face c'est 2 classes au dessus eet ca reste un derby..no bet..
pris uukraine en hockey +3..connais rien mais bon suivrai du travail

mon jeu

mini fun mondeville +8 + ukraine +3

les des sont jetes
bet un loisir profitez de vos proche l'essentiel
stephan83666
Passionné

Message(s) : 371

Message par rominou56 » Jeu Mai 2, 2019 12:24

Ouais pareil que toi Stéphan je prend rien. Je pensais que hollivay serait déjà parti aux us mais elle part que demain matin pour atlanta donc elle sera là ce soir. Je laisse tomber. Je vois peut être un under style 65-60 mais c’est tout . Bons bets à tous

Peut être de meilleures opportunités en proB demain
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1268

Message par rominou56 » Jeu Mai 2, 2019 22:01

Bravo aux nantaises! Dommage pour mondeville qui aura gagné les derniers matchs mais pas LE dernier :wink:
rominou56
1er CRAMPON

Message par Costello23 » Lun Mai 6, 2019 18:49

Personne a des infos ou compos sur Montpellier ce soir les vois pour la 1 ère manche mettre les pendules à l heure et remporter ce premier game je trouve le groupe superieur et l expérience penchera nettement de leur côté pour une belle cote de 2,30 merci si quelqu’un a un truc
Costello23
Mordu

Message(s) : 983

Message par Lc BoWen » Lun Mai 6, 2019 19:30

Helena Ciak,pivot de montpellier incertaine.
Lc BoWen
Passionné

Message(s) : 184

Message par Costello23 » Lun Mai 6, 2019 20:22

Merci mais trop tard vu que le tabac fermait ma mise
100 euros MONTPELLIER côte à 2,3
150 euros MONTPELLIER+2 côté a 2
Costello23
Mordu

Message(s) : 983

Message par anatole » Mar Mai 14, 2019 19:49

Allez je me positionne sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 9 points contre Montpellier @1.40

3eme match de la série des finales.
Montpellier na réussi pas à trouver de solutions à Lyon en l'absence de leur pivot Héléna Ciak .
Dos au mur, elles se doivent de réagir mais difficile sans leur pivot de trouver des solutions dans la raquette pour contrer les offensives lyonnaises et marquer les points clutch dans les moments cruciaux.
Tactiquement Montpellier a beaucoup joué autour d’elle toute la saison et sans ce point de fixation à l'intérieur difficile pour Montpellier de réinventer son jeu.

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 9 points contre Montpellier @1.40
anatole
Mordu

Message par clem » Mar Mai 14, 2019 20:16

Je vois perso une réaction de montpellier à domicile, j'ai pris car la cote est belle

montpellier-6 @2,10
clem
3ème CRAMPON

Message(s) : 3643

Message par anatole » Mar Mai 14, 2019 22:26

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 9 points contre Montpellier @1.40

3eme match de la série des finales.
Montpellier na réussi pas à trouver de solutions à Lyon en l'absence de leur pivot Héléna Ciak .
Dos au mur, elles se doivent de réagir mais difficile sans leur pivot de trouver des solutions dans la raquette pour contrer les offensives lyonnaises et marquer les points clutch dans les moments cruciaux.
Tactiquement Montpellier a beaucoup joué autour d’elle toute la saison et sans ce point de fixation à l'intérieur difficile pour Montpellier de réinventer son jeu.

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 9 points contre Montpellier @1.40

Depart canon de Montpellier. Pas sur que les lyonnaises refassent le meme debut de match timide lors du match 4
anatole
Mordu

Message par anatole » Jeu Mai 16, 2019 15:22

Allez on prend les même et on recommence avec un positionnement sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 11 points contre Montpellier @1.40

4eme match de la série des finales.
Montpellier a réussi à trouver d'autres solutions à Lyon en l'absence de leur pivot Héléna Ciak .
Dos au mur, elles se doivent encore de réagir mais cette fois ci les lyonnaises sont prévenues et ne se feront pas marcher desuus une deuxième fois lors du QT1

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 11 points contre Montpellier @1.40
anatole
Mordu

Message par rominou56 » Jeu Mai 16, 2019 15:54

Assez d’accord avec Anatole.

Les lionnes ont très mal démarré y a deux jours en prenant 13-0 d’entree Puis 19-2. Montpellier a baissé de pied en 2eme menant 60-54 un moment donné . Bref je vois Lyon rester dans un h de 10 je vois davantage un match serré là dessus avec miyem et tchatchouang diminuées en plus..blma@1.32 faut pas deconner :lol:
Lyon a été meilleure a l’interieure et avec les deux du blma diminuées ça peut faire pencher la balance. Blma n’aira pas la même adresse qu’en première mi temps y a deux jours (7/12 a 3pts en 1ère MT).
Bref match serré pour moi
rominou56
1er CRAMPON

Message par anatole » Jeu Mai 16, 2019 22:27

anatole a écrit :Allez on prend les même et on recommence avec un positionnement sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 11 points contre Montpellier @1.40

4eme match de la série des finales.
Montpellier a réussi à trouver d'autres solutions à Lyon en l'absence de leur pivot Héléna Ciak .
Dos au mur, elles se doivent encore de réagir mais cette fois ci les lyonnaises sont prévenues et ne se feront pas marcher desuus une deuxième fois lors du QT1

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 11 points contre Montpellier @1.40

79-79 FT :D

Ca passe :D

Comme prevu Lyon ne s'est pas fait rouler dessus 2 fois dans le QT 1 :D

Tres Belle finale comme jamais :D
anatole
Mordu

Message par anatole » Jeu Mai 23, 2019 11:17

Allez je me positionne sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 8 points @ 1.40 (Temps réglementaire)

Match 5 qui sent la poudre entre 2 équipes qui se connaissent par coeur maintenant
Les cotes se sont inversées du au retour de Ciak du coté de Montpellier
Néanmoins je vois un match qui va sentir la poudre jusqu'au buzzer final comme la plupart des matches 5 de fin de série.

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 8 points @ 1.40 (Temps réglementaire)
anatole
Mordu

Message par anatole » Jeu Mai 23, 2019 22:13

anatole a écrit :Allez je me positionne sur Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 8 points @ 1.40 (Temps réglementaire)

Match 5 qui sent la poudre entre 2 équipes qui se connaissent par coeur maintenant
Les cotes se sont inversées du au retour de Ciak du coté de Montpellier
Néanmoins je vois un match qui va sentir la poudre jusqu'au buzzer final comme la plupart des matches 5 de fin de série.

Match nul ou Lyon ASVEL (F) gagne ou perd par moins de 8 points @ 1.40 (Temps réglementaire)

Et ca passe sans trembler une seule seconde :D

Merci pour l'inversion des cotes :D

Superbe serie des finales en tout cas :D

Inoubliable :D
anatole
Mordu

Précédent

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français