Coupe de France

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Coupe de France

Message par Romlelyon » Mar Nov 7, 2017 19:11

Fenomeno VIP a écrit :Non, un gars de mon groupe a pu mettre 4x + sur Parions Web que sur 1xbet tu vois... Puis j'ai un pote qui a été très limité sur 1xbet pour ce game. :-(

Bah tt dépend ses mises.

Il a mis combien ?
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109650

Message par stephan83 » Mar Nov 7, 2017 19:16

quelle erreur de la fdj...moi qui avait un peu les boules de travailler le we dernier et pas lundi :D avai ss peur qu'il paye pas car souvent un match charge d'argent avec une erreur de cotation au debut est pas payé...sauf que la je reste persuade que la fdj a coté ce match en pensant que limoges etait au complet :D et que le match se deroulais a beaublanc en plus..
premiere fois que je vois ca et une equipe qui doit faire 2 matchs dans la meme journée..
j'ai suivi le match sur le site d ela ffb et avais peur que le match soit annulé car limoges n'alignait pas 3 pros..
a noter que limoges alignait jammy verove..fils du pro jimmy verove..cru quand vu la feuille d ematch que c'etait le pere qui jouait :D
bon du coup j'ai regardé la liste et me suis fait des bets pour espere rmettre la petite cerise sur le gateau..serait confiant si c'etait du championnat...la un peu moins en coupe de france mais ca semble etre une journée +++ pour le fofo..vais faire confiance a denain +8 a 1.75 dans le derby du nord..mais arrive pas a savoir si bropleh joue :perplexe:
vu qu'il yavait eu une journee de nationale 1 ce we..et pas proposé par la fdj.. :twisted:

mes jeux

200e denain +8
20e denain +12 + poitiers
10e denain +12 + orchies +23

les des sont jetes
bonne continuation gingle
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 21634

Message par yaNzKEWL » Mar Nov 7, 2017 19:17

Easyyyy, on ira encaisser ca demain :argent: :argent:
yaNzKEWL
3ème CRAMPON

Message(s) : 3811

Message par stephan83 » Mar Nov 7, 2017 19:27

Romlelyon a écrit :
Fenomeno VIP a écrit :Non, un gars de mon groupe a pu mettre 4x + sur Parions Web que sur 1xbet tu vois... Puis j'ai un pote qui a été très limité sur 1xbet pour ce game. :-(

Bah tt dépend ses mises.

Il a mis combien ?

je pense aussi que ca depend de combien tu prend au book..jamais trop bon signe si pendant de smois tu peux bette r des1000 ou 1500 euros sur un matchs..c'est que t'es un bon client...perso jamais mis e telles mises mais pw m'a limité ..mais bon pas comme pmu ou autres..ont mis longtepmps a me bloquer..
je sais qu'il bloque le lundi a 100 ou 200 euros quoi qu'il arrive sur les matchs rugby du we suivant..
pour 1xbet que j'ai toujjours mais faut que je mettes de ssous (merci au mp d'ailleurs) meme si moins interressé car 1 xbet me changeait ses derniers temps la cote rugby..(mais pas basket)..du coup j'avais des h rugby a 1.95 mais une fois connecté etait a 1.72..
1xbet le peu de fois ou limité y a avit une solution..c'etait faire le meme match sur plusieur sjeux..
par exemple si hyeres a 3.50 misi limite a 300 euros tu mettais 300 euros validé..et tu refaisais pareil hyeres mise 300 euros..et ca passé..et pourtant 600 euros posé..c'et un exemp^le..a l'epoque ca marchait en tout cas..la on peut etre modifié le truc
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mar Nov 7, 2017 19:32

yaNzKEWL a écrit :Easyyyy, on ira encaisser ca demain :argent: :argent:

merci de pas l'avoir poster sur la toile..mais dans ton site..car deja que pas resté longtemps jouable ce match, la serait resté 30 secondes :D
du coup je pense que la fdj a bloque ce match non pas parce qu'il ont pris consience de l'info..mais par rapport au mise joué..on du voir 100 pour cent des mises sur hyeres a 3.50..du coup ca as du sonné a la fdj avec tout les voyant au rouge..et ont bloqué..
chez wina avait vu un reportage c'est comme ca..des qu'il ya un mouvement de cote chez u autre book (etranger ou francais), y a une lumiere rouge qui s'allume..et bloque de suite la match pour reajuster..vont chier se sprogrees techniques :D en mode nostalgique de sparis des années 2000..avec la petite liste de la semaine qui sortait en petit papier le lundi et les cotes qui bougeait pas de la semaine.. :cry:
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par Ozeko805 » Mar Nov 7, 2017 19:40

Je suis le parfaite exemple que 1xbet à limité les mises, car j'ai effectué un dépôt de 500 sur le book en pensant pouvoir les poser sur HTV -1.5 ou -2.5 à 2 ! Je me suis dis une régalade.. au final je n'ai pus que miser 30 euros dessus ( 3 tickets de 10 euros .. ). J'aurais surement du attendre le live pour poser .. :nul1: . Bien joué quand même au gagnant :bien: :bien:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2130

Message par cheapercheap » Mar Nov 7, 2017 19:43

Ozeko805 a écrit :Je suis le parfaite exemple que 1xbet à limité les mises, car j'ai effectué un dépôt de 500 sur le book en pensant pouvoir les poser sur HTV -1.5 ou -2.5 à 2 ! Je me suis dis une régalade.. au final je n'ai pus que miser 30 euros dessus ( 3 tickets de 10 euros .. ). J'aurais surement du attendre le live pour poser .. :nul1: . Bien joué quand même au gagnant :bien: :bien:

faut ouvrir un autre compte, avec un VPN car ils repèrent ton dresse IP, etc etc tout un bordel pour pas grand chose car ils te limitent très vite eux aussi maintenant . La solution pour ne pas être limité sur un book c est de rapporter énormément en rake de poker. ( Wina par exemple ) Mais bon, il faut en faire du rake pour être tranquille :bien: :bien:
Dernière édition par cheapercheap le Mer Nov 8, 2017 0:52, édité 1 fois.
2018 : https://bet-bankroll.com/bankroll/108928
cheapercheap
5ème Crampon

Message(s) : 8696

Message par TheDude » Mar Nov 7, 2017 21:38

Tous les forums anglophones sérieux sont remplis de plaintes de mecs dont l'argent a été confisqué par 1XBet...
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par ad08 » Mar Nov 7, 2017 21:58

stephan83 a écrit :quelle erreur de la fdj...moi qui avait un peu les boules de travailler le we dernier et pas lundi :D avai ss peur qu'il paye pas car souvent un match charge d'argent avec une erreur de cotation au debut est pas payé...sauf que la je reste persuade que la fdj a coté ce match en pensant que limoges etait au complet :D et que le match se deroulais a beaublanc en plus..
premiere fois que je vois ca et une equipe qui doit faire 2 matchs dans la meme journée..
j'ai suivi le match sur le site d ela ffb et avais peur que le match soit annulé car limoges n'alignait pas 3 pros..
a noter que limoges alignait jammy verove..fils du pro jimmy verove..cru quand vu la feuille d ematch que c'etait le pere qui jouait :D
bon du coup j'ai regardé la liste et me suis fait des bets pour espere rmettre la petite cerise sur le gateau..serait confiant si c'etait du championnat...la un peu moins en coupe de france mais ca semble etre une journée +++ pour le fofo..vais faire confiance a denain +8 a 1.75 dans le derby du nord..mais arrive pas a savoir si bropleh joue :perplexe:
vu qu'il yavait eu une journee de nationale 1 ce we..et pas proposé par la fdj.. :twisted:

mes jeux

200e denain +8

les des sont jetes

bravo pour Denain :sante:
ad08
Mordu

Message(s) : 576

Message par stephan83 » Mar Nov 7, 2017 22:02

stephan83 a écrit :quelle erreur de la fdj...moi qui avait un peu les boules de travailler le we dernier et pas lundi :D avai ss peur qu'il paye pas car souvent un match charge d'argent avec une erreur de cotation au debut est pas payé...sauf que la je reste persuade que la fdj a coté ce match en pensant que limoges etait au complet :D et que le match se deroulais a beaublanc en plus..

mes jeux

200e denain +8

les des sont jetes

belle journée..la cadeau limoges..denain grosse equipe mais le rricain est blessé en ce moment..lille les trouve moyen...du coup des bet demain et jeudi..
orchies etait peut etre l'auctre coup de la soiree.des joueurs qui ont connu la pro b..et en face bourg qui sortait d'un gros match contre challon..et qui as surement pas trop forcé..
pour 1xbet jamis eu de souci perso..bien au contraire..apres comme pour tout books qui peuvent fermer du jour au lendemain je retirait jamais plus de 200 euros..quittte a faire 200 euros le mardi et 200 euro le jeudi..et j'y laissais jamais plus de 300-400..
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par pascal » Mer Nov 8, 2017 17:31

COUPE DE FRANCE 2018
St Vallier, Lorient et Boulogne jouent les trouble-fêtes

http://www.ffbb.com/st-vallier-lorient- ... uble-fetes
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7938

Message par pascal » Jeu Nov 9, 2017 16:24

CDF : Le HTV trop fort face aux espoirs de Limoges (80-50)

http://basket-ballworld.fr/cdf-le-htv-t ... ges-80-50/
pascal
Crampon d'OR 2006
Crampon d'OR 2006

Message(s) : 7938

Message par bolawood » Ven Déc 8, 2017 12:57

Angers(F) v Nice(F)

Nice(F) galère en championnat et ne fait pas de cette coupe une priorité.
Elles vont y aller pour tenter un truc. Mais si le match ne tourne pas en leur faveur, elles risquent de lâcher le match.
Angers fait un bon début de championnat en Ligue 2.
Ce match apparaît comme un joli bonus pour elles.
Donc pourquoi pas face à une équipe qui doute et qui naturellement au vu de leur position au classement en Ligue 1 ne fait pas de ce match une priorité.

Qualification d'Angers(F) @1.70
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par TheDude » Sam Déc 9, 2017 14:09

Mondeville - Lyon

Le coach lyonnais a encore en travers de la gorge la défaite de 3 pts en championnat concédée ici même en octobre...il l'a rappelé aux joueuses toute cette semaine.
Même si Gruda est partie, l'effectif de Lyon est supérieur à celui de Mondeville.
Quand Mondeville avait gagné 70-67 en LFB, la meneuse Berkani avait sorti un match à 29 d'évaluation, or elle est toujours blessée donc ça sera sans doute pas la même histoire.

Lyon sec @1.8
Lyon -1.5 @1.93
Lyon par + de 10 pts @4.2 (pw)
TheDude
Habitué

Message par Pronosticeur44 » Sam Déc 9, 2017 16:23

TheDude a écrit :Mondeville - Lyon

Le coach lyonnais a encore en travers de la gorge la défaite de 3 pts en championnat concédée ici même en octobre...il l'a rappelé aux joueuses toute cette semaine.
Même si Gruda est partie, l'effectif de Lyon est supérieur à celui de Mondeville.
Quand Mondeville avait gagné 70-67 en LFB, la meneuse Berkani avait sorti un match à 29 d'évaluation, or elle est toujours blessée donc ça sera sans doute pas la même histoire.

Lyon sec @1.8
Lyon -1.5 @1.93
Lyon par + de 10 pts @4.2 (pw)

Quand tu dis " il l'a rappelé aux joueuses toute cette semaine" tu avance sa d'où? Tes entrain aussi d'insinuer que elle vont se donner a fond? car on le sait en coupe de France c'est dur de connaître les objectif.. en tous cas merci a toi :bien:
Pronosticeur44
Habitué

Message(s) : 59

Message par TheDude » Sam Déc 9, 2017 17:21

Article du Progrès que j'ai pu lire
http://www.leprogres.fr/rhone-69-editio ... r-revanche
TheDude
Habitué

Message par rominou56 » Sam Jan 13, 2018 15:11

Vous avez jeté un coup d’oeil Au Nice Matin?
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1289

Message par bolawood » Sam Jan 13, 2018 16:20

rominou56 a écrit :Vous avez jeté un coup d’oeil Au Nice Matin?

rominou56 a écrit :Vous avez jeté un coup d’oeil Au Nice Matin?

L’incident n’aura duré qu’une petite heure, mais il est assez incroyable pour faire parler le microcosme du basket féminin pendant quelques jours. Mercredi, en début d’après-midi, le président du Cavigal Nice basket Xavier Le Cerf Galle poste un message sur Facebook dans lequel il ouvre une cagnotte sur un site de financement participatif. Là, il demande aux supporters de participer pour aider le club à trouver 4 500 € afin que ses joueuses puissent effectuer le déplacement à Charleville-Mézières et disputer le quart de finale de Coupe de France. Si elles n’avaient pas pu se déplacer, Nice aurait évidemment eu match perdu, et aurait également dû s’acquitter d’une amende de 1 300 €.

Finalement, une solution est rapidement trouvée auprès de la banque du club, et les fans n’auront pas besoin de mettre la main à la poche. « C’est surtout une question de timing, décrypte Philippe Herbet, journaliste à Nice-Matin qui suit le club azuréen. Les subventions sont versées en février, et la banque refusait dans un premier temps le moindre découvert. » Après le buzz provoqué par le message du président sur les réseaux sociaux, une ligne de crédit a finalement été débloquée rapidement. Pas de panique, la rencontre aura donc bien lieu, et l’événement n’est donc finalement qu’une tempête dans un verre d’eau, aussi exceptionnel soit-il.

Cela aura eu le mérite de faire parler jusqu’à Charleville-Mézières, où les couloirs de la Caisse d’Epargne Arena ont bruissé de questions sur ce qu’il pouvait bien se passer à Nice mercredi soir, à l’issue du match d’Eurocoupe. Il occulte au passage le fait que si le club azuréen viendra bien défendre ses chances dans les Ardennes, ce sera sans trois de ses joueuses cadres, Géraldine Robert, Naignouma Coulibaly et l’Américaine Kendall Cooper. Même si la situation administrative est donc rentrée dans l’ordre, c’est bien sportivement que Nice devra lutter avec les Flammes, ce soir.

Du coup je vais jouer Charleville(F) -10

merci rominou56 :bien:
bolawood
Passionné

Message(s) : 328

Message par Romlelyon » Sam Jan 13, 2018 16:50

Suivi :bien:

Y'a plus qu'a maintenant
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109650

Message par rominou56 » Sam Jan 13, 2018 17:18

C’est dingue comme dès qu’on publie ici ça baisse instantanément au tabac.
J’ai rien contre ce forum mais pour avoir de bonnes côtes faut rien dire malheureusement.

Lisez les journaux! Ça m’a coûté 1€ ce matin et ça devrait en rapporter bcp plus!

Victoire entre 20 et 30 points je pense

GL
rominou56
1er CRAMPON

Message(s) : 1289

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français