Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Nov 9, 2019 21:08

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :je sens que ca reviens la forme..de nouveau motivé par les bets..l'ai avez charge y a 15 jours..sigortam..je vais en reprendre..apport de mobley ex palois..viré par pau alors que je sens que ce ricain a juste un enorme potentiel..plus value..sigortam +17.5 a 1.60..j'en prends..pas le meme roster qu'en debut de saison..ont quatre ricain de plus la


mon jeu

[color=#FF0000]50e sigortam +17.5[/color]

les des sont jetes



bon je parrs a ma soiree..defaite de 18 :D plus un pari pour remercier les turques qu'autre chose meme si je voyais le h un peu haut..mannque 1 point..tant pis



enrouge pas en vert celui la..bonne soiree a tous
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 10, 2019 11:24

Championnat Turc Belediyespor contre Tofas.

Bon Tofas belle équipe de ce championnat avec un bilan de 5V et 1D, ils jouent également l'Eurocoupe dont rythme élevé, ils ont perdu cette semaine à Limoges.

En face à domicile Belediyespor pas une top équipe du championnat avec un bilan plutôt négatif 2V et 4D mais équipe plutôt accrocheuse, la semaine dernière chez le fener ils perdent que de 6 points, perde que d'un point contre Gala. Il ont pas perdu de plus de 7 points cette saison.
Je mise sur la fraîcheur et le fait que cette équipe est en général accrocheuse, en plus à domicile aujourd'hui.


Belediyespor +8 à 1,55
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Nov 10, 2019 16:57

cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe

mes jeux

50e bayreuth +4
20e trevise +12 + huesca +18
10e laborde marque
10e saint raphael +6 en volley femme

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par cuppidon95 » Dim Nov 10, 2019 21:13

stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe

mes jeux

50e bayreuth +4
20e trevise +12 + huesca +18
10e laborde marque
10e saint raphael +6 en volley femme

les des sont jetes



Bien joué!! Merité :bien:
cuppidon95
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Lun Sep 19, 2011 20:08

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Nov 10, 2019 21:27

stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe

mes jeux

50e bayreuth +4
20e trevise +12 + huesca +18
10e laborde marque

10e saint raphael +6 en volley femme

les des sont jetes



au final beau we..merci cuppidon et pourtant c'etait mal parti avec fos..apres fait ce coup ddans le championnat turque mais avec le recul c'etais d ela folie..j'etais en soiree hier..si mon bet turque etait pas passsé vu la mise ca aurait gaché ma soirée..a pas trop refaire..mais plutot jouer tranquillement..bon je reviens un peu dans le coup malgre tout..j'ai vu aucun match du rugby du we hormis la fin de metro mais brive me semble un peu lésé..ce soir mais vraiment histoire de regarder d'un oeil pris payet buteur a 4..ai hesite avec rongier..payet marque a 4..mise 10..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 10, 2019 21:48

asse a écrit :Championnat Turc Belediyespor contre Tofas.

Bon Tofas belle équipe de ce championnat avec un bilan de 5V et 1D, ils jouent également l'Eurocoupe dont rythme élevé, ils ont perdu cette semaine à Limoges.

En face à domicile Belediyespor pas une top équipe du championnat avec un bilan plutôt négatif 2V et 4D mais équipe plutôt accrocheuse, la semaine dernière chez le fener ils perdent que de 6 points, perde que d'un point contre Gala. Il ont pas perdu de plus de 7 points cette saison.
Je mise sur la fraîcheur et le fait que cette équipe est en général accrocheuse, en plus à domicile aujourd'hui.


Belediyespor +8 à 1,55


Ca ne passe pas défaite 73-84

Bien joué Stephan :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Nov 10, 2019 22:34

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :cc la troupe me suis fait des jeux du dimanche ..voulais poser un cipal sur trevise +11 a bologne mais bon vais me contente d'un fun..laborde buteur a 3.30..saint raphael volley femme +6 a 1.80..poste hier en rentrant de soiree bayreuth +4 a 1.60..bien parti 49-33...sentais bien huesca +9 mais le h est passé a 12..doit y avoir un truc qui mm'echappe

mes jeux

50e bayreuth +4
20e trevise +12 + huesca +18
10e laborde marque

10e saint raphael +6 en volley femme

les des sont jetes



au final beau we..merci cuppidon et pourtant c'etait mal parti avec fos..apres fait ce coup ddans le championnat turque mais avec le recul c'etais d ela folie..j'etais en soiree hier..si mon bet turque etait pas passsé vu la mise ca aurait gaché ma soirée..a pas trop refaire..mais plutot jouer tranquillement..bon je reviens un peu dans le coup malgre tout..j'ai vu aucun match du rugby du we hormis la fin de metro mais brive me semble un peu lésé..ce soir mais vraiment histoire de regarder d'un oeil pris payet buteur a 4..ai hesite avec rongier..payet marque a 4..mise 10..les des sont jetes




c'etais dans mes possibiltes..un peno ou un couf franc
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Jeu Nov 14, 2019 11:49

Bonjour à tous,

Je ne savais pas trop où poster parce qu'il n'y a pas de topics ouvert à ce sujet, donc je poste ici.

Qualification pour l'Euro 2021, premier match des poules.
Israel vs Suède

Israel à domicile c'est costaud, il y a souvent une belle ambiance, et sont difficilement prenables, enfin ça c'était avant...Pour faire court, tout est nouveau pour l'Israel, beaucoup de joueuses très importantes ont pris leur retraite.. Exit Dannielle Diamant intérieure importante, exit Katia Levitsky, Shay Doron 2 joueuses ayant marqué l'histoire du basket féminin Israélien, exit Naama Shafir, Rony Ben-Nun, Shiran Zairy. Et enfin, je sais pas si elle a pris sa retraite internationale (je ne crois pas) mais ne sera pas présente pour ce match : Alysha CLARK, selon moi la plus grosse perte.
Pas moins de 7 joueuses très très importantes qui ne joueront pas (ou plus), je vous laisse voir les stats des derniers matchs, ça représente 90% (en gros) du temps de jeu.

Je trouve qu'ils ont assez mal géré la passation..j'aurais mis des jeunes au compte goutte, pour les acclimater. Seules Tal Lev, Daniel Karsh, Eden Rotberg, Yaara Yizchaki (qui sera capitaine de sa sélection a 21 ans..) ont gratter quelques minutes lors des matchs internationaux.

La majorité de la sélection était dans la sélection Israélienne U20, donc se connaissent ok..mais pour moi y'a un tel gap entre les sélections jeunes et la cour des grands..
A l'intérieur il faudra toutefois se méfier de la joueuse naturalisée Alexandra Cohen mais en face d'elle c'est du très très bon..Amanda Zahui, Regan Magarity ou encore Louice Halvarsson.

En plus, elle tombe contre une équipe qui se connait très très bien aussi : la Suède. Que je connaisse, c'est la meilleure génération Suédoise de l'histoire..alliance de l'expérience avec les soeurs Eldebrink, Halvarsson, Kalis Loyd avec la jeunesse Zahui, Lundquist, Abdi, Magarity, Drammeh, Nystrom

Voilà, pour moi y'a vraiment pas photo entre les deux équipes, et même si l'Israel joue à domicile, je vois un gros match des Suédoises et une réelle différence de niveau, en plus avec leur nouveau coach Marco Crespi qui est excellent selon moi

Ça ne m'étonnerait pas du tout de voir 20 points d'écart ou+

Très grosse mise sur Suède-13@1,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Jeu Nov 14, 2019 14:24

Dans le même style,

Belgique vs Ukraine

Je dis dans le même style, parce que l'Ukraine a perdu pas mal de joueuses par rapport aux championnats d'Europe. Elles sont sans Olena Samburska, Oleksandra Radulovic, Taisia Udodenko (grosse perte), Anna Olkhovyk (bonne perte), Arina Bilotsveriska (bonne perte), Olesia Malashenko (qui n'avait pas participé aux championnats d'Europe non plus, grosse perte).

Liudmyla Naumenko, elle sera présente mais quid de son rythme ? Elle se remet de son opération au genou, et est sans club depuis le début de saison.

Le reste de l'équipe, le Monstre Iagupova, et des jeunes (dont 2,3 jouant à l'étranger et le reste dans le championnat local)

En face, la Belgique, valeur de plus en plus sûre du basket féminin européen, à domicile dans une bonne ambiance..avec un jeu collectif plus que huilé..Toutes les joueuses importantes seront là, mise à part Julie Vanloo restée en Australie, mais ce n'est pas un gros problème tant les back ups sont nombreux. Je pense que l'Ukraine va se faire manger à l'intérieur..

La clé ? Bien limiter Alina Iagupova, mais je fais confiance à la défense belge. Selon moi, elle va être isolée et bien trop seule pour espérer quoi que ce soit..

Grosse confiance aussi là-dessus, mais mise un peu moins prononcée que la Suède. Pourquoi ? Seulement par rapport à Iagupova qui peut en mettre 40 à chaque match (d'ailleurs si un book propose le nombre de points, je vous conseille vivement de toucher à l'over Iagupova..tant elle est seule à pouvoir tenir l'Ukraine)

Grosse mise sur Belgique-13@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Jeu Nov 14, 2019 15:35

quelqu'un juste m'expliquer comment la fdj et parions sport point de vente sort des cotes pour le basket feminin et la compèt d'aujourd'hui , pour tous les griser et rendant impossible a parier dessus?

de l’incompétence? JE NE VOIS QUE CA COMME RAISON CAR DISPO DE PARTOUT en arjel.
Ils sont scandaleux.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Championnat divers

Message par snk 91 » Jeu Nov 14, 2019 15:44

re la troupe !!!!! c'est juste HONTEUX de mettre un H et ensuite de le fermé comme le H de roumanie - danemark aucun handicap proposé a ce compte la vous devriez mettre que des matchs secs comme le handball sans aucun H proposé sachant que soit disant c’était la faute des karabatic et pourquoi alors propose vous pas les autres championnats en handicap ( Espagne , Allemagne ..........) a oui sa marche que dans un sens chez vous !!!!!!!! a bon entendeur ............
Avatar de l’utilisateur
snk 91
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4522
Inscription : Lun Sep 27, 2010 18:29

Re: Championnat divers

Message par La gamberge » Jeu Nov 14, 2019 15:53

oui totalement d'accord. Ils sont toujours a la ramasse, propose les cotes les plus basses du marché et en plus de ca l'offre est ultra limité. Il vont te sortir 90 paris sur un match de foot brésilien dont honnetement tout le monde s'en fout , et sur une competition européene de basket , que du mi temps et sec avec des cotes inutiles.
Pire : sortir les h ( dispos sur tout les books arjel donc aucun souci ), et tous les griser les rendant inpariables.

COMME CA LES ARRANGE. Ils font beaucoup de pub en ce moment mais franchement ils devraient pas trop la ramener tellement il abuse de leur position de monopole en France, quoique ils ont bien du ramasse avec le progrès des books.

Mais franchement si un des CM de parions sport passe par la ( et je sais qu'il y en a ) et lit : Vous êtes minables et a la ramasse.
Amicalement.
Avatar de l’utilisateur
La gamberge
5ème Crampon
 
Message(s) : 6717
Inscription : Dim Avr 5, 2009 15:59

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Jeu Nov 14, 2019 16:15

Salut les gars,

Je suis tout à fait d'accord avec vous. Il y a plusieurs années de ça, je ne jouais qu'en tabac, et refusais de m'inscrire sur book.

Face à la faiblesse, à l'incapacité et au ridicule de la FDJ, j'ai été obligé de passer aux books.
Il ne propose pas 1/4 des paris qui m'intéressent, surtout niveau basket, pas réactif du tout, on se tape toujours des handicaps modifiés, à côte crapuleuse et sortent de moins en moins de handicap.

J'ai surtout l'impression qu'ils le font exprès pour que beaucoup de gens migrent sur books
C'est à leur sauce depuis pas mal de temps, dès qu'un match ne leur plait pas, ils sortent rien du tout, c'est pitoyable, mais cela depuis longtemps (on va dire que ça s'empire)
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Nov 14, 2019 17:51

Belle analyse Izii :bien: ce qui me donne envie de te suivre sur les deux matchs en simple et combiné
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Nov 14, 2019 23:19

asse a écrit :Belle analyse Izii :bien: ce qui me donne envie de te suivre sur les deux matchs en simple et combiné


Bon bien cela passe et plutôt facilement d'ailleurs, bien vu et merci Izii.

Et par ailleurs encore chapeau pour tes analyses, vraiment carré, tu maîtrise ton sujet de fort belle manière :bien:
Que le parie soit gagnant ou non c'est le genre d'analyse qui fait plaisir à suivre.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Jeu Nov 14, 2019 23:32

Merci beaucoup l'ami, c'est sympa !! :bien:

Les books se sont complètement plantés sur 2-3 matchs aujourd'hui, se sont fiés aux noms des équipes et pas tellement aux rosters actuels.

La Suède, rien à dire, elles font le Taff et jusqu'au bout, celui-là je l'attendais dès que j'ai connu l'équipe Israélienne, les books se sont bien trompés. Ça fait plaisir une équipe qui joue jusqu'à la fin.

La Belgique, j'ai vraiment eu un coup de chaud, à 7 min de la fin jusqu'à la fin, c'est l'équipe C qui joue, ça a failli couter le handicap cette histoire. Sinon, y'a vraiment pas photo entre les équipes. L'Ukraine c'est : passe la balle à Iagupova et advienne que pourra, c'est incroyable, et quelle joueuse mon dieu :blink:

Bon tout passe, c'est l'essentiel :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Nov 16, 2019 11:19

Pana contre Ionikos h+26 a 1,80 :2:

Pris hier la cote a commencer de baisser un peu, pas trop le temps d’analyser mais avec un match il y a deux jours et la répétition des matchs je voie le pana gagner bien entendu mais plus d une quinzaine de points que de autant.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 17, 2019 0:10

asse a écrit :Pana contre Ionikos h+26 a 1,80 :2:

Pris hier la cote a commencer de baisser un peu, pas trop le temps d’analyser mais avec un match il y a deux jours et la répétition des matchs je voie le pana gagner bien entendu mais plus d une quinzaine de points que de autant.


Le Pana bien trop fort, dominé du début à la fin sans résistance dommage
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 17, 2019 11:50

Bon aujourd’hui sans vraiment d’analyse ni une conviction énorme je prend Tofas-Ferner :2: a 1,65, Fener supérieur malgré que Tofas reste une bonne équipe après attention à la baisse de forme côté fener mais bon en petite mise couplé à Montpellier handball a 1,30
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 17, 2019 21:53

asse a écrit :Bon aujourd’hui sans vraiment d’analyse ni une conviction énorme je prend Tofas-Ferner :2: a 1,65, Fener supérieur malgré que Tofas reste une bonne équipe après attention à la baisse de forme côté fener mais bon en petite mise couplé à Montpellier handball a 1,30


Bon bien parfait les deux passe plutôt facilement

Fener 82 à 76
Montpellier 34 à 30
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

Haut de page