Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Mar Oct 4, 2016 12:25

Mega Leek -4.5 à 2.0
Partizan -4.5 à 3.2
Cibona -6.5 à 1.5

Good Luck
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par Piaf » Mar Oct 4, 2016 16:12

Bonjour à tous,quesqui vous rend si confiant pour le meka leg? Je n'arrive pas à trouver d'information ainsi que le match de Belgrade.
gl all
Ce soir,ont fument la framboise!!
Avatar de l’utilisateur
Piaf
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1400
Inscription : Mar Août 24, 2010 16:27
Localisation : Lille

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Oct 4, 2016 19:28

bon fais a a fin du deuxieme set de mon principal volley du jour un bet basket sur wina..mais en fun..
fmp +6..que je sens bien face a mega leks..carrement 50/50 ce match..couplé avec mornar +15..pour un ticket a 2.01..face au cibona..fallait que je trouve a coupler donc pris mornar..ai hesite avec bordeaux +1 en hockey mais m'y connais pas assez..

mon jeu

fun fmp+6 + mornar+15

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Vins ente » Mar Oct 4, 2016 20:11

stephan83 a écrit :bon fais a a fin du deuxieme set de mon principal volley du jour un bet basket sur wina..mais en fun..
fmp +6..que je sens bien face a mega leks..carrement 50/50 ce match..couplé avec mornar +15..pour un ticket a 2.01..face au cibona..fallait que je trouve a coupler donc pris mornar..ai hesite avec bordeaux +1 en hockey mais m'y connais pas assez..

mon jeu

fun fmp+6 + mornar+15

les des sont jetes

Les books avaient vu juste à la base car fmp était a 1.6 avant que ça s'inverse
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 10:43

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mar Oct 4, 2016 22:34

stephan83 a écrit :bon fais a a fin du deuxieme set de mon principal volley du jour un bet basket sur wina..mais en fun..
fmp +6..que je sens bien face a mega leks..carrement 50/50 ce match..couplé avec mornar +15..pour un ticket a 2.01..face au cibona..fallait que je trouve a coupler donc pris mornar..ai hesite avec bordeaux +1 en hockey mais m'y connais pas assez..

mon jeu

principal chestochova +16 en volley
fun fmp+6 + mornar+15
mini fun bordeaux+1 + angers+1 en hockey

les des sont jetes



quleques gains mais surtout la satisfaction personelle d'avoir vais un sans faute...dans 3 sports differents :wink: et avec de jolis cotes en plus..mornar vu le match..c'est pas si mal avec 2 bons ricains..
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Oct 5, 2016 17:51

cc la troupe..pa spu poster avant mais fais 2 funs..1 sur wina et autre sur 1xbet mais arrive toujours pas a encaisser mes gains sur ce dernier ..pari funs plus histoire de suivre et de poursuivre pourquoi pas la serie..

ai fais confiance en volley a slovaquie +10 a 1.74 contre les tcheques meme si a l'aller les tcheque se sont balladés..couplé avec igokea +13 sur wina.cote totale du ticket 2.12
et sur 1xbet pris pietsanke +11 a 1.70 en basket eurocoupe femme a pecs couplé avec begles et montpellier..cote 2.45..
voila failli rajouter selestat +4 a creteil en handball mais pas pris

mes jeux

fun igokea +13 + slovaquie +10
fun pietsanke +11 +mhrc+ubb

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Oct 5, 2016 21:38

stephan83 a écrit :cc la troupe..pa spu poster avant mais fais 2 funs..1 sur wina et autre sur 1xbet mais arrive toujours pas a encaisser mes gains sur ce dernier ..pari funs plus histoire de suivre et de poursuivre pourquoi pas la serie..

ai fais confiance en volley a slovaquie +10 a 1.74 contre les tcheques meme si a l'aller les tcheque se sont balladés..couplé avec igokea +13 sur wina.cote totale du ticket 2.12
et sur 1xbet pris pietsanke +11 a 1.70 en basket eurocoupe femme a pecs couplé avec begles et montpellier..cote 2.45..
voila failli rajouter selestat +4 a creteil en handball mais pas pris

mes jeux

fun igokea +13 + slovaquie +10
fun pietsanke +11
+mhrc+ubb

les des sont jetes


sans trembler..pietsanke a meme gagné de 10 points..avec oliver enorme..igokea va gagner..slovaquie a gagné :wink:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28231
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Jeu Oct 6, 2016 18:04

Bonjour au fofo

Déjà chaud Stephan. Superbe :bien:

Combi pour aujourd'hui for me
- Cegled -1: les hongroises semblent avoir une équipe assez efficace cette année avec un bon début de championnat et une pré saison réussie victoire dans un tournoi contre Novosibirsk qui vient de l emporter en OT sur Enisey

- Norvège en Golden League : la France devra faire sans Lacrabere et Leynaud.....une Norvège fière et qui doit relever la tête...je prend !

COMBI GOLD @ 3.06 COUV N

BOns bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par nardo » Jeu Oct 6, 2016 18:23

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Déjà chaud Stephan. Superbe :bien:

Combi pour aujourd'hui for me
- Cegled -1: les hongroises semblent avoir une équipe assez efficace cette année avec un bon début de championnat et une pré saison réussie victoire dans un tournoi contre Novosibirsk qui vient de l emporter en OT sur Enisey

- Norvège en Golden League : la France devra faire sans Lacrabere et Leynaud.....une Norvège fière et qui doit relever la tête...je prend !

COMBI GOLD @ 3.06 COUV N

BOns bets les loulous :bien:
manque pineau aussi :bien:
MERCI STINE
Avatar de l’utilisateur
nardo
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 17842
Inscription : Dim Août 24, 2008 13:44
Localisation : 12 04 68

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Jeu Oct 6, 2016 18:41

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Déjà chaud Stephan. Superbe :bien:

Combi pour aujourd'hui for me
- Cegled -1: les hongroises semblent avoir une équipe assez efficace cette année avec un bon début de championnat et une pré saison réussie victoire dans un tournoi contre Novosibirsk qui vient de l emporter en OT sur Enisey

- Norvège en Golden League : la France devra faire sans Lacrabere et Leynaud.....une Norvège fière et qui doit relever la tête...je prend !

COMBI GOLD @ 3.06 COUV N

BOns bets les loulous :bien:


Je voulais prendre cegled sec avec Charleville sec mais ces cons à la fdj ils se sont plantés à l'heure de validation..

Ils ont mis 18h55 sur l'appli et le match était à 18h :twisted: du coup me suis fait avoir.

J'espère que ca va passer pour toi!
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Jeu Oct 6, 2016 20:36

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

Déjà chaud Stephan. Superbe :bien:

Combi pour aujourd'hui for me
- Cegled -1: les hongroises semblent avoir une équipe assez efficace cette année avec un bon début de championnat et une pré saison réussie victoire dans un tournoi contre Novosibirsk qui vient de l emporter en OT sur Enisey

- Norvège en Golden League : la France devra faire sans Lacrabere et Leynaud.....une Norvège fière et qui doit relever la tête...je prend !

COMBI GOLD @ 3.06 COUV N

BOns bets les loulous :bien:


La Norvège a cravaché mais ça passe.

Salutations Nardo et Rominou :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Jeu Oct 6, 2016 21:16

Bravo gingle! Belle journée avec les filles aujourd'hui en basket et tennis :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 10:02

Re: Championnat divers

Message par cheapercheap » Ven Oct 7, 2016 0:20

Bamberg H21. St OLIVER au fond du trou en ce début de saison, Bamberg c est blow out sur blow out. Meme en faisant tourner en fin de match le H devrait passer facilement. Quel squad à bamberg......
cheapercheap
 

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Ven Oct 7, 2016 12:36

Bonjour au fofo

Belle combi aujourd'hui qui ne demande qu à passer :D :
- MONACO-7 : Véritable épouvantail de la Pro À ils vont faire encore du grabuge aujourd'hui

- LLEIDA @1.6

- TENERIFE @1.22

- UNICAJA -9 : Très belle equip cette fois au complet qui a accroché le Real pendant 3qt et demi face à une pâle équipe de Saragosse humiliée à domicile semaine dernière

COMBI GOLD @6.32 COUV N CHACUN

BOns bets les loulous :bien:

PS : je ferai peut-être être un premium avec 2de ces matchs plus tard
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par Noah » Ven Oct 7, 2016 13:58

Bonjour tlm et bravo pour vos analyses et pronos
Pensez vous que le h +150.5 pts puisse passer pour bamberg ?
Merci pour vos réponses
Noah
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Nov 18, 2015 12:42

Re: Championnat divers

Message par cheapercheap » Ven Oct 7, 2016 14:07

Noah a écrit :Bonjour tlm et bravo pour vos analyses et pronos
Pensez vous que le h +150.5 pts puisse passer pour bamberg ?
Merci pour vos réponses
ça va beaucoup dépendre de St Oliver ça.....Bamberg depuis le début de la saison c est plus du 85 - 55 que du 95-70... Grosse intensité défensive du coté de Bamberg.....Peut être relâchement en fin de match car Euroligue semaine prochaine mais je n y crois pas.......Le match n est pas rapproché.
cheapercheap
 

Re: Championnat divers

Message par Noah » Ven Oct 7, 2016 14:15

cheapercheap a écrit :
Noah a écrit :Bonjour tlm et bravo pour vos analyses et pronos
Pensez vous que le h +150.5 pts puisse passer pour bamberg ?
Merci pour vos réponses
ça va beaucoup dépendre de St Oliver ça.....Bamberg depuis le début de la saison c est plus du 85 - 55 que du 95-70... Grosse intensité défensive du coté de Bamberg.....Peut être relâchement en fin de match car Euroligue semaine prochaine mais je n y crois pas.......Le match n est pas rapproché.

Ok merci pour ta réponse
Noah
Nouveau
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer Nov 18, 2015 12:42

Re: Championnat divers

Message par oli13 » Ven Oct 7, 2016 15:52

salut a tous

la VTB league est de retour depuis ce weekend et moi aussi part la meme occasion :D

match du jour entre Saratov vs Novgorod ..

roster et coach ont totalement changer dans les 2 equipes ...a NN bagdatkis est parti a darussafaka , le roster ricains a completement changer et pas mal de jeunes ont eté incorporer dans l effectif ...1 er match et defaite 104 :81 face a kazan au roster pratiquement inchanger ...le coach de NN a dit qu il allait falloir du temps surtout niveau defensif et mental ou NN a exploser dans le 3 QT ...
meme soucis du coter de saratov ça peche dans la defense le coach a fait le meme constat meme si il vont etre renforcer par un croate de 2.11 ( dsl me souvient plus le nom )
ce qui me fait penser a un match ouvert entre 2 équipes pratiquant un tempo rapide avec defense pas tres rigoureuse ...ça se projette vite vers l avant et ils ont de bonnes gachette a 3 points

je part sur over 171.5

@++
Dernière édition par oli13 le Ven Oct 7, 2016 21:33, édité 1 fois.
oli13
5ème Crampon
 
Message(s) : 5196
Inscription : Sam Sep 10, 2011 17:00

Re: Championnat divers

Message par davidvilla56 » Ven Oct 7, 2016 18:31

Tenerife Iberostar - Rio Natura Monbus


Match en Espagne, avec Tenerife qui a réussi son entrée en battant Gran Canaria 81-92, grosse surprise ! Tandis que Rio Natura Monbus a perdu chez lui 76-92 contre Baskonia.

Les visiteurs seront privé de 3 joueurs majeurs, Alberto Corbacho , Txemi Urtasun et Nacho Llovet.

Pour Tenerife, de retour à la réalité après l'exploit, avec Javier Beiran qui as mi 21 points dont 6/8 à 3points... (record perso). Nico Richotti est absent ce soir. Mais ils ont fait un recrutement intéressent avec Bogris, Hanley, Doornekamp. Ils ont également des joueurs de qualité avec Fran Vazquez, Devin Blanc et Obromaitis.

Je compte beaucoup sur les 3 absents de Rio natura monbus ce soir ainsi que la grosse défaite à domicile avec la belle victoire à l'exterieur de Tenerife pour passer ce bet.

Tenerife -8, à 1,80
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Oct 7, 2016 23:22, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2826
Inscription : Mar Mai 29, 2012 18:31
Localisation : Sevilla - Parque Alcosa

Re: Championnat divers

Message par karrimus » Ven Oct 7, 2016 18:33

Ludswigburg c une bonne équipe , at home c la win ....
la meilleure défense c l'attaque
Avatar de l’utilisateur
karrimus
Mordu
 
Message(s) : 777
Inscription : Lun Avr 6, 2015 23:09

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page