Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Dim Jan 13, 2019 17:55

anatole a écrit :Je prends deja de l'avance sur ce match que je sens tres bien :D

Berlin a tjs ses problèmes de blessure de joueurs et se deplace à Odelbourg sans confiance sans un effectif au complet

EN face ca joue un super basket. Berlon part favori seloin les books selon un historique mais sur letrrain je vois plutot un bon 50/50

J'assure avec le H Oldenbourg +10.5 à 1.40

Bien joué car ça sest joué à rien et lhand avait bien chuté (j’ai suivi avec du +6, perdu pour moi)
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Jan 13, 2019 18:21

anatole a écrit :Je prends deja de l'avance sur ce match que je sens tres bien :D

Berlin a tjs ses problèmes de blessure de joueurs et se deplace à Odelbourg sans confiance sans un effectif au complet

EN face ca joue un super basket. Berlon part favori seloin les books selon un historique mais sur letrrain je vois plutot un bon 50/50

J'assure avec le H Oldenbourg +10.5 à 1.40


Ca passe d'un cheveux :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 13, 2019 18:57

match a 18h.. je prends imola +9 a 1.60 a udine..2 equipes semblable..alors certes udine semble legerement au dessus et joue a domicile mais le +9 laaisse une petite marge..surtout que udine a ses 2 stars americaines incertains..a voir si il joue..principal mise basse malgre tout

https://www.apudine.it/le-istruzioni-pe ... gsa-imola/

mon jeu

principal imola +9

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 13, 2019 23:24

stephan83 a écrit :match a 18h.. je prends imola +9 a 1.60 a udine..2 equipes semblable..alors certes udine semble legerement au dessus et joue a domicile mais le +9 laaisse une petite marge..surtout que udine a ses 2 stars americaines incertains..a voir si il joue..principal mise basse malgre tout

https://www.apudine.it/le-istruzioni-pe ... gsa-imola/

mon jeu

principal imola +9

les des sont jetes



perdent de 11 alrs qu'il menait a la mi temps..bon bet malgre tout..1 des 2 ricains a pas joué..l'autre oui
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Lun Jan 14, 2019 0:12

Barcelone - Bréogan un seul H de proposé.... 14
Le match finit avec un écart de 14 :roll:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par medariel » Lun Jan 14, 2019 20:05

merci darussa
l equipe d euroligue experimenté qui mene 69-65 a 2 minutes de la fin et possesion,
et qui tente un 3pts!! raté,coup de bol il recupere la balle et retente un 3 pts!!(hyper logique),l autre equipe reprend la balle et loupe egalement,re darussa a la possesion qui rate un 2 pts et derriere 11 pts d affilé des autres,defaites darussa 69-76
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 19:12
Localisation : paris

Re: Championnat divers

Message par TimbreOGM » Lun Jan 14, 2019 21:21

medariel a écrit :merci darussa
l equipe d euroligue experimenté qui mene 69-65 a 2 minutes de la fin et possesion,
et qui tente un 3pts!! raté,coup de bol il recupere la balle et retente un 3 pts!!(hyper logique),l autre equipe reprend la balle et loupe egalement,re darussa a la possesion qui rate un 2 pts et derriere 11 pts d affilé des autres,defaites darussa 69-76


Je dois être sadomaso, mais entre eux et l'USAP j'ai du perdre 1k cumulés sur chacun d'entre eux tellement ils sont mauvais cette saison, ils ont gagné l'Eurocup l'année dernière, il avait un gros rooster et une belle enveloppe, et ils ont fait que de la merde, il y a eu erreur de casting sur toute la ligne, entre des américains nul à chier du style Kidd, McCallum ( qui a été écarté j'ai l'impression ), Brown, et des turques vieillissants ou surcotés comme Savas ou Ozdemiroglu (ici juste par son prénom qui est le même que l'ancien sponsor :lol: ), ça fait cette bouillie qui a le niveau Eurocup pas plus, dirigé au début de la saison par un coach qui avait l'âge des joueurs et qui était une escroquerie, viré depuis...
Un moment de souffrance, la gloire pour la vie..
Avatar de l’utilisateur
TimbreOGM
_
_
 
Message(s) : 731
Inscription : Mer Juil 20, 2016 17:07
Localisation : Strasbourg

Re: Championnat divers

Message par Heisenberg68 » Mar Jan 15, 2019 20:09

Zenit St Petersburg win v Andorra
$50.00 @2.37
Potential Return $118.75
Saison Trade 2023 : https://urlz.fr/kcrb
Avatar de l’utilisateur
Heisenberg68
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1938
Inscription : Ven Oct 5, 2018 12:45

Re: Championnat divers

Message par Admnico » Ven Jan 18, 2019 19:30

Après un coup d'arrêt contre Berlin, je pars sur oldenburg-16, je vois les locaux se reprendre et qui de mieux que Jena qui n y arrive pas après un début de saison honorable..-20 contre Giessen,-13 contre vechta, -24 contre braunschweig, sur les 3
derniers matchs..en ajoutant la revanche de l élimination en coupe..je vois bien les cummings, mahalbasic, paulding, massenat et boothe se faire plaisir..en face des joueurs qui peuvent scorer mais vieillissant comme Jenkins et Allen .je ne vois pas les visiteurs résister au rythme que va surement leur intérêt oldenburg
Dernière édition par Admnico le Sam Jan 19, 2019 9:09, édité 1 fois.
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 15:10

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Ven Jan 18, 2019 20:05

Salut les amis,

Je me suis positionné avec confiance sur un match de demain, et je l'ai pris dès aujourd'hui pour éviter la hausse du handicap.

Etoile rouge vs FMP, derby de Belgrade.
L'étoile Rouge revient à domicile après 4 voyages, dont 3 défaites. A domicile, c'est une autre équipe, et seront revanchards à coup sûr.
Le FMP c'est moyen en ce moment, ils sont pas dans une période de confiance, défaite de 19 contre Cibona, de 17 à domicile contre Buducnost.

En plus de l'esprit revanchard des locaux, c'est un derby donc pas de relâchement possible. Ils auront à coeur de regouter à la victoire et de belle manière.
Seul le match de milieu de semaine, très important, contre Valence est négatif dans ce bet, mais ils ont la largeur d'effectif adéquat pour reprendre confiance. Comme je l'ai dit, à domicile l'Etoile Rouge, c'est une autre équipe, demain ils auront pas le choix d'avoir le couteau entre les dents après leur série de moins bien, et la fait qu'ils retrouvent aussi leur terrain.

Pour finir, DRAGAN APIC meilleur joueur de FMP, (qui avait inscrit 22 points pour 30 d'évaluation à l'aller) et qui affiche des stats impressionnantes cette saison avec 21,3 ppm, 7 rebonds et 30 d'évaluation vient de signer au Lokomotiv Kuban.
Alors oui le basket est un jeu collectif, ces camarades vont peut être essayer de se surpasser, mais pour moi ça sera loin de suffire..Il y avait une Dragan Apic-dépendance selon moi, et son absence va peser lourd, je le pense, surtout contre l'étoile Rouge qui va faire preuve d'une défense agressive..

Déjà avec lui je voyais le H sauter, mais sans lui en toute honnêteté, je vois mal le FMP résister..Je prends dès maintenant car je pense que le handicap va augmenter

Donc grosse grosse mise sur Crvena Zvezda(-15)
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Ven Jan 18, 2019 21:45

EDIT
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Jan 19, 2019 13:43

Bonjour à tous, Bien joué Adminico pour Oldenburg ! :bien:

En plus de ma grosse confiance aujourd'hui, vu ma bonne période je vais faire un ticket pour suivre la journée.

Promitheas vs Kholossos
Comme je l'ai déjà dit, j'aime bien cette équipe de Kholossos, qui est peut être sous-estimé. Promitheas c'est bon, mais loin d'être imprenable. Ont un match important mardi contre Strasbourg. MAVROIEDIS peut leur causer des problèmes à l'intérieur, pour moi y'aura pas tant d'écart que ça lors de ce match.
C'est pourquoi je choisis Kholossos+19@1,33

Treviso vs Piacentina
Tout simplement ici, je vois une différence de niveau. Treviso avait perdu 2 matchs consécutifs, ils se sont remobilisés la semaine dernière, retour devant leur chaud public aujourd'hui. Je vois une grosse victoire des locaux.
Pour assurer je prends Treviso-5@1,33

Vechta vs Ludwigsburg
Vechta est la bonne surprise de ce championnat avec une équipe bien équilibrée. Ludwigsburg revient de mieux en mieux, avec de joueurs de plus en plus encré dans le collectif au contraire de ce début d'année. A mon humble avis, Ludwigsburg peut clairement prendre ce match. Maintenant Vechta n'est plus une surprise, et vont être attendus. IMO La côte est trop haute pour Ludwigsburg.
Je prends ici Ludwigsburg+12@1,27

Strasbourg vs Bourg
Strasbourg va mal, très mal en ce moment. Mais ils vont finir par se relever, victoire presque obligatoire aujourd'hui contre la très bonne équipe de la JL Bourg qui fera sans Mike MOSER. Strasbourg récupère Mardi COLLINS qui est important. Je crois fort en un rebond des strasbourgeois devant leur public !
Strasbourg@1,35

+ 3 matchs de rugby
Racing-15@1,45, là aussi je suis parti sur le forum Rugby. Roronaldo a fait une très bonne analyse, et Stephan est de son avis, quand les deux sont d'accords sur un bet, j'ai envie de dire, les feux sont au vert !
Munster@1,25, à domicile connaissant cette grosse équipe, et surtout l'atmosphère qui y règne à domicile, je vois les Munstermen finir cette phase de poule en beauté.
Cardiff@1,12, les Lyonnais voudront bien finir, mais ça sera compliqué à Cardiff. La côte est basse mais je vois pas Cardiff perdre

Je combine tout ça, et mets une mise moyenne sur le combo@6,16
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Sam Jan 19, 2019 17:54

Bonjour au fofo

Bravo Izzi pour tes bets chapeau !

Je continue avec les combos qui passent pas une brique

- CASTRES -8 : plus rien à jouer mais y a du mieux côté castrais

- MUNSTER-6 : Un classique à jouer surtout à domicile

- PARTIZAN -4 : j ai regardé le match contre Monaco, ils en avaient sous le pied

- CANTU -4 : Hécatombe côté Avellino

- EROUGE - 15 : je suis Izii

- CASTELLO : CB Prat a perdu des joueurs importants.

COMBI GOLD @ 20.73

Bons bets les loulous
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Jan 20, 2019 12:39

Bonjour au fofo

combi avec grosse confiance, ça vaut le coup je pense de tenter une mise plus élevée

- SASSARI-4 : 3 joueurs importants absents coté Reggiana

- HOLLARGOS +22 : a domicile c est très costaud, le H me semble bien trop haut

- VENEZIA @ 1.45 : Torino en pleine crise, changement de propio et d'entraineur en vue

- BILBAO -8 : grosses absences coté Oviedo + 1 douteux

- FORTUS BOLOGNA @1.45 : retour du capitaine

- BUDUCNOST @ 1.45 : dans la foul&e de leur victoire contre Madrid

COMBI GOLD @ 13,......


Bons bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par Admnico » Dim Jan 20, 2019 13:16

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

combi avec grosse confiance, ça vaut le coup je pense de tenter une mise plus élevée

- SASSARI-4 : 3 joueurs importants absents coté Reggiana

- HOLLARGOS +22 : a domicile c est très costaud, le H me semble bien trop haut

- VENEZIA @ 1.45 : Torino en pleine crise, changement de propio et d'entraineur en vue

- BILBAO -8 : grosses absences coté Oviedo + 1 douteux

- FORTUS BOLOGNA @1.45 : retour du capitaine

- BUDUCNOST @ 1.45 : dans la foul&e de leur victoire contre Madrid

COMBI GOLD @ 13,......


Bons bets les loulous :bien:

J' aime beaucoup ton ticket
Admnico
Habitué
 
Message(s) : 82
Inscription : Sam Juil 26, 2014 15:10

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Dim Jan 20, 2019 14:32

Quels sont les absent de reggiana et oveido et leur stats par game ???
desrudy
Mordu
 
Message(s) : 829
Inscription : Jeu Jan 22, 2015 11:50

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Jan 20, 2019 15:57

desrudy a écrit :Quels sont les absent de reggiana et oveido et leur stats par game ???



Salu Desrudy

Arteaga, Nuutinen absents. Ahonen deja absent contre CB Prat est en time decision.
https://basketball.eurobasket.com/team/ ... 750?Page=3
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Jan 20, 2019 19:45

Izii-life92 a écrit :Salut les amis,

Je me suis positionné avec confiance sur un match de demain, et je l'ai pris dès aujourd'hui pour éviter la hausse du handicap.

Etoile rouge vs FMP, derby de Belgrade.
L'étoile Rouge revient à domicile après 4 voyages, dont 3 défaites. A domicile, c'est une autre équipe, et seront revanchards à coup sûr.
Le FMP c'est moyen en ce moment, ils sont pas dans une période de confiance, défaite de 19 contre Cibona, de 17 à domicile contre Buducnost.

En plus de l'esprit revanchard des locaux, c'est un derby donc pas de relâchement possible. Ils auront à coeur de regouter à la victoire et de belle manière.
Seul le match de milieu de semaine, très important, contre Valence est négatif dans ce bet, mais ils ont la largeur d'effectif adéquat pour reprendre confiance. Comme je l'ai dit, à domicile l'Etoile Rouge, c'est une autre équipe, demain ils auront pas le choix d'avoir le couteau entre les dents après leur série de moins bien, et la fait qu'ils retrouvent aussi leur terrain.

Pour finir, DRAGAN APIC meilleur joueur de FMP, (qui avait inscrit 22 points pour 30 d'évaluation à l'aller) et qui affiche des stats impressionnantes cette saison avec 21,3 ppm, 7 rebonds et 30 d'évaluation vient de signer au Lokomotiv Kuban.
Alors oui le basket est un jeu collectif, ces camarades vont peut être essayer de se surpasser, mais pour moi ça sera loin de suffire..Il y avait une Dragan Apic-dépendance selon moi, et son absence va peser lourd, je le pense, surtout contre l'étoile Rouge qui va faire preuve d'une défense agressive..

Déjà avec lui je voyais le H sauter, mais sans lui en toute honnêteté, je vois mal le FMP résister..Je prends dès maintenant car je pense que le handicap va augmenter

Donc grosse grosse mise sur Crvena Zvezda(-15)


Izii-life92 a écrit :En plus de ma grosse confiance aujourd'hui, vu ma bonne période je vais faire un ticket pour suivre la journée.

Promitheas vs Kholossos
C'est pourquoi je choisis Kholossos+19@1,33

Treviso vs Piacentina
Pour assurer je prends Treviso-5@1,33

Vechta vs Ludwigsburg
Je prends ici Ludwigsburg+12@1,27

Strasbourg vs Bourg
Strasbourg@1,35

+ 3 matchs de rugby
Racing-15@1,45, là aussi je suis parti sur le forum Rugby. Roronaldo a fait une très bonne analyse, et Stephan est de son avis, quand les deux sont d'accords sur un bet, j'ai envie de dire, les feux sont au vert !
Munster@1,25, à domicile connaissant cette grosse équipe, et surtout l'atmosphère qui y règne à domicile, je vois les Munstermen finir cette phase de poule en beauté.
Cardiff@1,12, les Lyonnais voudront bien finir, mais ça sera compliqué à Cardiff. La côte est basse mais je vois pas Cardiff perdre

Je combine tout ça, et mets une mise moyenne sur le combo@6,16


Bon, même si le combo ne passe pas, le gros principal passe par la toute petite porte, Belgrade n'a pas forcé son talent..mais ça suffit quand même !

La bonne période continue c'est top ! Bonne soirée
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Jan 20, 2019 20:07

bon un bet sur la lancée..esperais un h + haut mais bon vais quand meme prendre..trento +6.5 a cremona..cremona manque leur top scoreur..et fazce trento doit se remettre dans le bon chemin

mon jeu

50e trento +6.5

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Jan 21, 2019 0:47

stephan83 a écrit :bon un bet sur la lancée..esperais un h + haut mais bon vais quand meme prendre..trento +6.5 a cremona..cremona manque leur top scoreur..et fazce trento doit se remettre dans le bon chemin

mon jeu

50e trento +6.5

les des sont jetes



ont meme gagné..sentais que pourrai finir comme ca mais ai assuré avec le h..tres beau we
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28238
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page