Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Déc 30, 2018 12:34

Bonjour au fofo

soirée catastrophique également pour ma part.
Mais au delà de ces pertes, jme pose quand meme pas mal de questions.

J'ai pris le temps d'observer l'évolution des cotes hier pour Tenerife et ayant un minimum d'expérience, ça fait plusieurs fois qu'il y a quelque chose qui cloche…..et je suis loin d'être parano.

Perso ma stratégie est basée à 80% sur les absences enregistrées et c'est tout ce concept qui s'effondre….je pense que je suis pas le seul à fonctionner ainsi et les books l'ont bien compris.
Donc au delà de l'adresse qui a bon dos, je suis persuadé de malversation.

Avec une réactivité de plus en plus marquée, des outils analytiques de plus en plus perfectionnés pour les books, je ne donne pas cher de notre peau à très court terme....mais cela n'est que mon avis.

Et je pense véritablement que les forums nous desservent plus qu'ils nous servent actuellement.
Dernière édition par ginglepub le Dim Déc 30, 2018 12:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Déc 30, 2018 12:54

Pour aujourd'hui en fonction des infos glanées à droite à gauche
Etoile Rouge -7 + Trieste -6 + Braunschweig -6 @ 5.17
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

Re: Championnat divers

Message par gennaro » Dim Déc 30, 2018 12:59

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

soirée catastrophique également pour ma part.
Mais au delà de ces pertes, jme pose quand meme pas mal de questions.

J'ai pris le temps d'observer l'évolution des cotes hier pour Tenerife et ayant un minimum d'expérience, ça fait plusieurs fois qu'il y a quelque chose qui cloche…..et je suis loin d'être parano.

Perso ma stratégie est basée à 80% sur les absences enregistrées et c'est tout ce concept qui s'effondre….je pense que je suis pas le seul à fonctionner ainsi et les books l'ont bien compris.
Donc au delà de l'adresse qui a bon dos, je suis persuadé de malversation.

Avec une réactivité de plus en plus marquée, des outils analytiques de plus en plus perfectionnés pour les books, je ne donne pas cher de notre peau à très court terme....mais cela n'est que mon avis.

Et je pense véritablement que les forums nous desservent plus qu'ils nous servent actuellement.

pour ma part , je pense que tenerife savait que les adversaires était diminués et ils n'ont pas tout donner , ils ont gerer le match, il les ont pris de haut , mais ta version est tout a fait possible :bien:
gennaro
Mordu
 
Message(s) : 613
Inscription : Dim Nov 14, 2010 12:13

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Dim Déc 30, 2018 13:05

Manresa était 5eme ou 6eme avant le match aussi hein. Effectivement c'était à tenter vu les absences mais c'est pas non plus scandaleux comme score. 9 paniers à 3 points marqués sur 32, c'est ça le problème
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par anthodemars » Dim Déc 30, 2018 13:09

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

soirée catastrophique également pour ma part.
Mais au delà de ces pertes, jme pose quand meme pas mal de questions.

J'ai pris le temps d'observer l'évolution des cotes hier pour Tenerife et ayant un minimum d'expérience, ça fait plusieurs fois qu'il y a quelque chose qui cloche…..et je suis loin d'être parano.

Perso ma stratégie est basée à 80% sur les absences enregistrées et c'est tout ce concept qui s'effondre….je pense que je suis pas le seul à fonctionner ainsi et les books l'ont bien compris.
Donc au delà de l'adresse qui a bon dos, je suis persuadé de malversation.

Avec une réactivité de plus en plus marquée, des outils analytiques de plus en plus perfectionnés pour les books, je ne donne pas cher de notre peau à très court terme....mais cela n'est que mon avis.

Et je pense véritablement que les forums nous desservent plus qu'ils nous servent actuellement.


Salut Gingle, j'avais suivi la plupart de tes derniers tickets, malheuresement ça ne passe pas pour souvent pas grand chose. Hier j'ai tres mal choisi mes combo en mélangeant du basket (ou j'ai eu tout faux, dont notamment Tenerife-7 et -9) au rugby ou là j'ai eu tout juste. Ca va m'apprendre pour les prochains Week end à laisser tomber quelques temps le basket et me concentrer là ou je maitrise plus, c'est à dire le foot et surtout le rugby...
Force et courage
Avatar de l’utilisateur
anthodemars
5ème Crampon
 
Message(s) : 5846
Inscription : Lun Avr 9, 2007 23:43

Re: Championnat divers

Message par phildom » Dim Déc 30, 2018 13:47

Salut à tous

Et Palencia qui se prend un 0/19 à domicile dans le 1er QT c'est possible ça :P :P :P
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Déc 30, 2018 13:51

phildom a écrit :Salut à tous

Et Palencia qui se prend un 0/19 à domicile dans le 1er QT c'est possible ça :P :P :P

Oui hélas depuis que les books se sont mis à sponsoriser de plus en plus de sport!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Dim Déc 30, 2018 15:00

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

soirée catastrophique également pour ma part.
Mais au delà de ces pertes, jme pose quand meme pas mal de questions.

J'ai pris le temps d'observer l'évolution des cotes hier pour Tenerife et ayant un minimum d'expérience, ça fait plusieurs fois qu'il y a quelque chose qui cloche…..et je suis loin d'être parano.

Perso ma stratégie est basée à 80% sur les absences enregistrées et c'est tout ce concept qui s'effondre….je pense que je suis pas le seul à fonctionner ainsi et les books l'ont bien compris.
Donc au delà de l'adresse qui a bon dos, je suis persuadé de malversation.

Avec une réactivité de plus en plus marquée, des outils analytiques de plus en plus perfectionnés pour les books, je ne donne pas cher de notre peau à très court terme....mais cela n'est que mon avis.

Et je pense véritablement que les forums nous desservent plus qu'ils nous servent actuellement.

De plus il ne faut pas se leurrer. Des joueurs parient gros, des arbitres parient gros, les mafias s'en mêlent, les coups de fils aux joueurs et/ou à la famille, ça te fait vite baisser le pied sur un match, idem pour les appels aux arbitres ( même si c est plus compliqué depuis quelques années avec la désignation hyper tardive pour les matchs européens )
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par medariel » Dim Déc 30, 2018 15:20

bonjour,ticket du jour ,petit melange entre equipe bien classé et equipe sur une bonne serie
venise 9/3 en sec
varese 8/4 en sec
cremona 8/4 h alternatif -6
oldenbourg 9/2 5win de suite h alternatif -5
trieste 7/5 4win sur 5 H alternatif -5
brausweig 6/6 4win sur 5 h alternatif-6
COTE DE 10
Avatar de l’utilisateur
medariel
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1637
Inscription : Ven Juil 20, 2007 19:12
Localisation : paris

Re: Championnat divers

Message par BIGwinner » Dim Déc 30, 2018 15:56

ginglepub a écrit :Bonjour au fofo

soirée catastrophique également pour ma part.
Mais au delà de ces pertes, jme pose quand meme pas mal de questions.

J'ai pris le temps d'observer l'évolution des cotes hier pour Tenerife et ayant un minimum d'expérience, ça fait plusieurs fois qu'il y a quelque chose qui cloche…..et je suis loin d'être parano.

Perso ma stratégie est basée à 80% sur les absences enregistrées et c'est tout ce concept qui s'effondre….je pense que je suis pas le seul à fonctionner ainsi et les books l'ont bien compris.
Donc au delà de l'adresse qui a bon dos, je suis persuadé de malversation.

Avec une réactivité de plus en plus marquée, des outils analytiques de plus en plus perfectionnés pour les books, je ne donne pas cher de notre peau à très court terme....mais cela n'est que mon avis.

Et je pense véritablement que les forums nous desservent plus qu'ils nous servent actuellement.


Ca fait plaisir de voir que tu entre dans le côté obscur de la force...
Personnellement, je suis convaincu des trucages de match depuis un fameux match de NBA en 2012 ou 2013. Les lakers complètement décimés recevait je ne sais plus qui et la côte avait fondu. J'étais fier de moi, car j'avais anticipé le coup et j'avais chargé la mise. Résultat: les lakers gagnent. Il s'était passé la même chose en Turquie avec un match de Galatasarai qui jouait avec 7 joueurs contre une bonne équipe. côte qui s'effondre et ils gagnent.
Et depuis j'observe avec une certaine malice toutes ces mystérieuses défaites de ces équipes dont la côte s'effondre. Parfois c'est le nul, ou bien comme Tenerife un h qui ne passe pas.
Suis je parano? Non, et je me fous complètement de ce qu'on peut bien penser, mon avis est fait sur cette question.
Mais ce qu'il faut bien comprendre, ce ne sont pas les petites mafias qui truquent les matchs, mais les bookmakers. C'est cela qu'il faut bien mettre dans son crâne. Quand une côte s'effondre à cause des mises, il y a un gros risque de perte d'argent pour eux, donc ils font marcher leur réseau pour peser sur le match (arbitrage et quelques joueurs de l'équipe). A condition bien sûr que ce ne soit pas un match capital pour l'équipe. Il y a forcément un vaste réseau en place mêlant bookmakers, joueurs et dirigeants pour que chacun s'y retrouve.
BIGwinner
Habitué
 
Message(s) : 23
Inscription : Sam Déc 6, 2014 17:56

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Dim Déc 30, 2018 16:18

pris un autre bet outre sassari +7..ai tenté torino +11 a cremona..roster de meme niveau pour moi ou quasi..mise 50..les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28309
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par MATT » Dim Déc 30, 2018 16:29

Bonjour a tous,

les exemples sont legions depuis longtemps ou une equipe, non pas diminuee, mais decimee (qui fait jouer la cuisinière ou avec les cadets), arrive malgre tout a rester dans le hand ou meme creer la surprise. Et ce quelque soit les sports.

Des matchs truques il y en a. Mais pas dans la mesure ou certains le pensent.

Ou alors faut arreter les paris ou les "dons"...

Bref je mise, tes peu (mes belles annees de paris sportifs sont derriere moi et le stresse inhérent egalement) sur des equipes aux forces equivalentes ou av un seul acteur majeur absent par exemple.

Les equipes decimees ont tendance a creer un "collectif du moment" quelquefois. Apres on voit aussi des additions salees...

Bonnes fetes et notamment a l'ami Gingle qui va se ressaisir (je ne suis pas trop en ce moment mais tu dis ne etre pas verni...)

Gla tous
Avatar de l’utilisateur
MATT
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2150
Inscription : Ven Juin 6, 2008 18:58

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Déc 30, 2018 17:57

ca veut rien dire ...

Qui se souvient encore de cette equipe tarbaise feminine dimunée qui nous a fait gagner pas mal d'argent en les misant contre elles.

rominou peut en temoigner :bien:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par Lc BoWen » Dim Déc 30, 2018 18:07

Chez les femmes le gap est plus elevé quand des joueuses tres perfomantes sont absentes...c'est moins vrai chez les hommes.
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Championnat divers

Message par guiche55 » Dim Déc 30, 2018 18:40

Si on veut encore un peu rigoler ce week end regarder ce qu’il se passe sur le match Avellino - Milano
Avellino a des problèmes financiers, libère des joueurs :
« Cinquième de Serie A et quatrième du groupe A de Champions League, le club italien de Sidigas Avellino serait en train de faire face à de sérieux problèmes financiers.

Mardi, La Gazzetta dello Sport révélait que six joueurs auraient saisi le Tribunal Arbitraire du Basket pour des salaires impayés. Il s’agit de Jason Rich, Maarten Leunen, Kyrylo Fesenko, Dezmine Wells, Bruno Fitipaldo et Shane Lawal. En plus de cela, le marché serait bloqué pour la formation transalpine qui aurait dû payer pour 250 000 euros de taxes lundi mais ne l’aurait toujours pas fait.

Ce mercredi, le quotidien italien rapporte que le propriétaire du club, De Cesare, a admis que son club a des problèmes d’argent. Il aurait demandé au directeur sportif, Nicola Alberani, de parler avec l’équipe pour expliquer la situation et annoncer aux joueurs qu’ils sont en droit de quitter le club s’ils le veulent. »

Et pourtant ils sont en train de mener la vie dure à Milan, 1er du championnat (bien évidemment la côte a fini pour tomber à 1,25 à l’extérieur)...
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Déc 30, 2018 18:51

Je suis d'accord sur le fait que certains sont matchs sont bien évidemment truqué, mais faut pas voir le match truqué à chaque match non plus.. ça fait longtemps que je pari le basket et jai pu voir l'évolution de bet sur ce sport, les absences n'ont quasiment plus d'importance..

Concernant le match Avellino/Milan, ont peu aussi se dire que Milan est invaincu avec 12 matchs 12 victoires en championnat, ils enchaînent les matchs tous les 2/3 jours entre championnat et EuroLeague, ont est en droit de penser qu'une défaite ne serai pas préjudiciable, ce qui ne veut pas dire que le match est truqué pour autant :wink:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par loka59 » Dim Déc 30, 2018 18:58

Treviglio-tortona
1er quart temps -38points

A1,68 :D
Avatar de l’utilisateur
loka59
Habitué
 
Message(s) : 14
Inscription : Ven Jan 9, 2015 16:08

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Dim Déc 30, 2018 19:00

les mecs veulent se faire voir pour pouvoir signer un contrat ailleurs. Et puis il y a la fierté aussi. Le CSP fait le triplé en l an 2000 avec les étrangers payés un mois sur deux et demi salaire et les joueurs français quasiment pas payés. Derrière, Marcus Brown il signe un contrat de folie.
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par gennaro » Dim Déc 30, 2018 19:00

NickKyrgios a écrit :Je suis d'accord sur le fait que certains sont matchs sont bien évidemment truqué, mais faut pas voir le match truqué à chaque match non plus.. ça fait longtemps que je pari le basket et jai pu voir l'évolution de bet sur ce sport, les absences n'ont quasiment plus d'importance..

Concernant le match Avellino/Milan, ont peu aussi se dire que Milan est invaincu avec 12 matchs 12 victoires en championnat, ils enchaînent les matchs tous les 2/3 jours entre championnat et EuroLeague, ont est en droit de penser qu'une défaite ne serai pas préjudiciable, ce qui ne veut pas dire que le match est truqué pour autant :wink:


le coach de milan a fait tourner en 1 ere mt, et ils ont une adresse faible a 3 points , la 2 emme mt sera peut etre pour le milan a voir
gennaro
Mordu
 
Message(s) : 613
Inscription : Dim Nov 14, 2010 12:13

Re: Championnat divers

Message par ginglepub » Dim Déc 30, 2018 21:11

Bonsoir au fofo

Bet de soirée avec Bamberg qui reçoit le Bayern.
Je me positionne sur Bamberg vus :
- le calendrier dantesque du Bayern qui en est à 7 matchs en 14 jours
- Bamberg au complet
- Bamberg reste sur 7 matchs gagnés à domicile sur 8 possible
- MUnich peut se permettre de lacher ce match vue la marge au classement et faire reposer le roster
- ça donnera du beurre dans les épinards au championnat

TICKET PREMIUM : BAMBERG @ 2.20 COUV N

Bons bets les loulous :bien:
Avatar de l’utilisateur
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012
 
Message(s) : 29070
Inscription : Sam Juin 27, 2009 21:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Haut de page