Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 7, 2021 12:34

Fortitudo Bologna - Brindisi :2: à 1.75

D'humeur à jouer aujourd'hui même si celui ci c'est plus une mise fun pour moi.

Malgré que Bologne soit un peu mieux en ce moment, je voie les visiteurs qui réalise une bonne saison prendre le dessus avec un effectif plus complet.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Mars 7, 2021 13:08

hello la section basket :sante:

validé combi 3 matchs basket espagne :
ça peut permettre de doubler la mise :bien:

valence X vitoria X real

j'aime pas jouer comme ça ( combi avec 3 matchs , mais pas trouvé le quatrième pour mettre ça en 3/4 )

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 7, 2021 17:45

asse a écrit :Fortitudo Bologna - Brindisi :2: à 1.75

D'humeur à jouer aujourd'hui même si celui ci c'est plus une mise fun pour moi.

Malgré que Bologne soit un peu mieux en ce moment, je voie les visiteurs qui réalise une bonne saison prendre le dessus avec un effectif plus complet.


70 - 95

Bon déjà un match qui passe et facilement.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Dim Mars 7, 2021 18:06

Il est beau celui là ASSE :bien:

@sportsfric : bien joué aussi mais attention à jouer des équipes d'EuroLeague après une semaine à deux matchs parfois... l'Anadolu Efes en est (une autre) preuve avec leur défaite !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 7, 2021 22:25

asse a écrit :Deux matchs de ciblé pour moi aujourd'hui

Obradoiro - Baskonia :2: à 1.43

Bon Baskonia enchaine les matchs ce sera leur 3éme en 5 jours mais en face c'est clairement pas ça actuellement, il sont dans le dur enchaine les défaites sur les 15 derniers matchs seulement 3V pour Obradoiro.

D'après le coach de Baskonia, ils vont ce déplacez dans l'optique d'aller chercher la win, ils ne devraient pas faire trop l'impasse, si ils jouent appliqué il n'y aura pas photo.



Ionikos - Lavrio H+9 :1: à 1.50

Je voie bien Ionikos resté dans le H, alors Lavrio a une team un peu supérieur aux locaux mais n'ont pas jouer de match officiel depuis presque 1 mois et l'emporte souvent par de petit écart.
Lors du match aller d'ailleurs en Novembre dernier Lavrio 81-91 Ionikos.
Si les locaux sortent le bon match ils peuvent clairement réédité la prestations aujourd'hui, mais moi je suis plus prudent et je prend un petit matelas avec ce H+9.



Victoire de Baskonia 87 à 78

Et Défaite de seulement 1 points pour Lavrio 88 à 89

Me reste plus qu'un match à passé aujourd'hui pour le grand chelem (mal partie quand même) mais déjà je suis sur d'être dans le positif avec mes deux matchs principal qui sont passé.

Merci Yan

Et encore bien joué l'ami sportsfric :sante:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Lun Mars 8, 2021 0:03

asse a écrit :
asse a écrit :Deux matchs de ciblé pour moi aujourd'hui

Obradoiro - Baskonia :2: à 1.43

Bon Baskonia enchaine les matchs ce sera leur 3éme en 5 jours mais en face c'est clairement pas ça actuellement, il sont dans le dur enchaine les défaites sur les 15 derniers matchs seulement 3V pour Obradoiro.

D'après le coach de Baskonia, ils vont ce déplacez dans l'optique d'aller chercher la win, ils ne devraient pas faire trop l'impasse, si ils jouent appliqué il n'y aura pas photo.



Ionikos - Lavrio H+9 :1: à 1.50

Je voie bien Ionikos resté dans le H, alors Lavrio a une team un peu supérieur aux locaux mais n'ont pas jouer de match officiel depuis presque 1 mois et l'emporte souvent par de petit écart.
Lors du match aller d'ailleurs en Novembre dernier Lavrio 81-91 Ionikos.
Si les locaux sortent le bon match ils peuvent clairement réédité la prestations aujourd'hui, mais moi je suis plus prudent et je prend un petit matelas avec ce H+9.



Victoire de Baskonia 87 à 78

Et Défaite de seulement 1 points pour Lavrio 88 à 89

Me reste plus qu'un match à passé aujourd'hui pour le grand chelem (mal partie quand même) mais déjà je suis sur d'être dans le positif avec mes deux matchs principal qui sont passé.

Merci Yan

Et encore bien joué l'ami sportsfric :sante:



bien joué :bien: :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Lun Mars 8, 2021 0:04

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

validé combi 3 matchs basket espagne :
ça peut permettre de doubler la mise :bien:

valence X vitoria X real

j'aime pas jouer comme ça ( combi avec 3 matchs , mais pas trouvé le quatrième pour mettre ça en 3/4 )

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


allez hop côte à 2.06 qui passe :trescontent:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9412
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 9:30

Pour aujourd’hui

Joventut H- 5 - Obradoiro :1: a 1,50

Joventut qui pour moi a clairement une meilleure team aujourd’hui, ce doit contre une des plus faible équipe de la ligue gagner ce match, avec un match appliquer le H peu vite sauté
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 14:08

Ayfon H+14 - Pinar :1: a 1,42

Pas trop le temps de plus analyser aujourd’hui.
Je voie bien les locaux rester dans le H, Cruz devrais être là ce qui change beaucoup pour eux car c’est leur top player. Même si Pinar a une team bien meilleur.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 14:13

Promitheas - Aris H+17 :2: à 1,40

Bon certes les locaux sont supérieurs mais l’Aris ça joue aussi pas mal, au match aller d’ailleurs Aris 94-83 Promitheas.

Pas trop trop d’infos car les sites sont pas toujours bien a jour mais si tout le monde est présent ils peuvent largement rester dans le H.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 16:37

asse a écrit :Ayfon H+14 - Pinar :1: a 1,42

Pas trop le temps de plus analyser aujourd’hui.
Je voie bien les locaux rester dans le H, Cruz devrais être là ce qui change beaucoup pour eux car c’est leur top player. Même si Pinar a une team bien meilleur.


69-75

En ayant mené presque tout le match les locaux reste tranquillement dans le H, avec un Cruz encore intéressant.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 16:39

asse a écrit :Promitheas - Aris H+17 :2: à 1,40

Bon certes les locaux sont supérieurs mais l’Aris ça joue aussi pas mal, au match aller d’ailleurs Aris 94-83 Promitheas.

Pas trop trop d’infos car les sites sont pas toujours bien a jour mais si tout le monde est présent ils peuvent largement rester dans le H.


Match reporté à une date ultérieure car trop de cas de Covid du coup match annulé.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Mars 13, 2021 21:34

asse a écrit :Pour aujourd’hui

Joventut H- 5 - Obradoiro :1: a 1,50

Joventut qui pour moi a clairement une meilleure team aujourd’hui, ce doit contre une des plus faible équipe de la ligue gagner ce match, avec un match appliquer le H peu vite sauté


91 - 84

Finalement de justesse alors que Joventut à dominé les débats tout le match presque tranquille mais le principal étant la c'est parfait.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par kseb51 » Sam Mars 13, 2021 22:36

asse a écrit :
asse a écrit :Pour aujourd’hui

Joventut H- 5 - Obradoiro :1: a 1,50

Joventut qui pour moi a clairement une meilleure team aujourd’hui, ce doit contre une des plus faible équipe de la ligue gagner ce match, avec un match appliquer le H peu vite sauté


91 - 84

Finalement de justesse alors que Joventut à dominé les débats tout le match presque tranquille mais le principal étant la c'est parfait.


merci l'ami je t'avais suivi j'avais le sec :bien: bravo à toi et merci pour ton analyse gagnante :merci:

ils menaient de +16 dans le 4QT pour se faire rejoindre à 2 points à 2 min de la fin ... un peu de frissons pour toi avec le -5 mais ca passe

effectivement
cessez le couvre-fion !!
Avatar de l’utilisateur
kseb51
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Nov 17, 2020 22:51

Re: Championnat divers

Message par kseb51 » Sam Mars 13, 2021 22:38

j'en profite pour remercier tous ceux qui postent, qui font vivre cette partie du forum

un bravo à vous tous :

asse bien sur !! sportfric, Yan ..
cessez le couvre-fion !!
Avatar de l’utilisateur
kseb51
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Mar Nov 17, 2020 22:51

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 14, 2021 11:06

Merci Kseb51

La section basket n’est hélas pas trop vivante, toi ou d’autre n’hésitez à éventuellement poster des analyses ou ce que vous jouez, que ce soit gagnant ou non l’important est de participer, dans bonne humeur sans prise de tête, cela est toujours sympa.

Aujourd’hui les membres du forum sont plus à raconter leur vie et chercher des noises dans les partie bar qu’a partagée mais bon chacun sont délire.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 14, 2021 11:24

Match féminin Italien

Schio H-19 - San Martino :1: à 1,80

Schio qui viens de remporter la coupe d’Italie, éliminée de l’euroleague n’as plus que le championnat pour briller et va donc tout faire dans un premier temps pour finir premier du championnat de la saison régulière.

A domicile mise à part en début de championnat ou l’équipe était vraiment diminuée effectif pas au complet donc forcément moins bien, elles mettent chaque fois plus de 20 pions d’avance (+22 contre le leader Venezia ce n’est pas rien, +32, +47,+38,+54,+55, +28)

Bon petit hic elles viennent de perdre la canadienne Achonwa qui est retourné en wnba mais en soit c’est certes une grosse perte mais de façon à chaque journée une top joueuse de Schio ne pouvais jouer du fait de ne pouvoir avoir seulement 3 étrangères sur la feuille de match et elles étaient 4 dans l’effectif, c’est dernier temps Harmon c’est pas mal reposé et devrait être en forme et elle peut faire très mal.

Match aller San Martino 56-76 Schio

Je ne voulais plus trop jouer de H- en ce moment mais je part là dessus en espérant ne pas le regretter.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Mars 14, 2021 21:33

asse a écrit :Match féminin Italien

Schio H-19 - San Martino :1: à 1,80

Schio qui viens de remporter la coupe d’Italie, éliminée de l’euroleague n’as plus que le championnat pour briller et va donc tout faire dans un premier temps pour finir premier du championnat de la saison régulière.

A domicile mise à part en début de championnat ou l’équipe était vraiment diminuée effectif pas au complet donc forcément moins bien, elles mettent chaque fois plus de 20 pions d’avance (+22 contre le leader Venezia ce n’est pas rien, +32, +47,+38,+54,+55, +28)

Bon petit hic elles viennent de perdre la canadienne Achonwa qui est retourné en wnba mais en soit c’est certes une grosse perte mais de façon à chaque journée une top joueuse de Schio ne pouvais jouer du fait de ne pouvoir avoir seulement 3 étrangères sur la feuille de match et elles étaient 4 dans l’effectif, c’est dernier temps Harmon c’est pas mal reposé et devrait être en forme et elle peut faire très mal.

Match aller San Martino 56-76 Schio

Je ne voulais plus trop jouer de H- en ce moment mais je part là dessus en espérant ne pas le regretter.


72-46

Hop Schio fait le travail appliqué, , plutôt dans le vrai avec Harmon qui fini 2éme meilleur scoreuse du match.

Week end parfait du coup avec 4 sur 4.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par alinéa » Lun Mars 15, 2021 16:04

Je trouve le match Krka-Borac (18h00) en ligue Adriatique ABA, très intéressant. Et ce qui m'interpelle le plus, c'est le cut point (plutôt bas) dans ce contexte de must win pour Borac.

Borac sont au fond du trou, relégables à l'avant-dernière place après une série de 7 défaites de suite. Leur gros point faible, c'est la défense, ils encaissent bcp de points, mais sont plein de ressources et de combativité. Comme en témoigne leur dernier match contre Cedevita (82-95), dans une orgie de points ( 177 pts).

Le joueur le plus efficace de l'équipe de Borac, Brice Jones a inscrit 26 points, six passes et trois rebonds, Nikola Kočović a marqué 23 points avec trois rebonds et Nenad Nerandžić a planté 10 points avec trois rebonds. Donc du talent offensif dans cette formation, loin d'être résigné.

D'ailleurs le match aller avait également été spectaculaire (86-90), accouchant de 176 pts.

Alors je ne sais pas pourquoi le CUT est de seulement 155,5 pts ce soir, mais il peut clairement sauter.


Du coup, je vais tenter le CUT bas 150,5 et le 155,5.

Mise moyenne sur over 150,5 @ 1,41

Petite mise sur over 155,5 @ 1,70
Avatar de l’utilisateur
alinéa
5ème Crampon
 
Message(s) : 7797
Inscription : Sam Nov 22, 2008 16:53

Re: Championnat divers

Message par Londonbetter » Sam Mars 20, 2021 13:30

Unicaja -4 @ 1.75 (remboursé si nul avec le H)

2 victoires en 16 matchs pour le CAB... Les locaux sont en crise de confiance et ça ressemble à une chute libre. Un peu comme Estudiantes la saison dernière. Je les vois mal réagir surtout qu'ils ne sont pas épargnés par les blessures.

Du coté de Malaga, ça va mieux depuis l'arrivée du nouveau coach grec. Ils ont retrouvé la victoire et peuvent à nouveau jouer les PO. Ils sont 9eme et doivent engranger des points dans ce genre de déplacement. Ils sont au dessus et je les vois y aller sérieusement tout à l'heure donc j'espère une victoire des Andalous :bien:
8-[
Avatar de l’utilisateur
Londonbetter
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1237
Inscription : Lun Déc 12, 2016 21:33

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page