Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Lun Oct 14, 2019 10:15

Salut Gogo,

Oui en effet, Roseto était on fire, rentrait tout sur tout..et au contraire Caserta n’y était pas
Si c’était à refaire, je referais la même chose sans soucis..
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Oct 20, 2019 12:12

Salut à tous, :bien:

Pour aujourd'hui 2 matchs, Manresa+10.5 & Bursaspor+8.5 @1.59

GL à tous.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 20, 2019 13:05

Gl à toi l'ami ! :bien:

Salut à tous,

Pour aujourd'hui, deux bets dans le viseur.

Premier, Roseto vs Imola

Je reste persuadé que cette équipe de Roseto est surcôtée..Alors oui deux trois bons joueurs, comme Pierich, Lattin, ils ont pris feu la semaine dernière.. si ils prennent feu, ils sont difficilement prenables (comme toutes les équipes :D ), mais ça reste moyen selon moi.
En face Imola, ça fait pas parti des cadors mais c'est une équipe super équilibrée, le danger peut venir de partout..Un bel intérieur avec MORSE, INGROSSO..
Les côtes sont mal ajustées, selon moi, j'aurais placé à 50/50 voir avantage aux visiteurs..

Grosse grosse mise sur Imola+6@1,75
Mise moyenne - sur Imola@2,90

L'autre match c'est Napoli vs Monferrato
Un peu le même cas de figure, sauf que ce n'est pas Monferrato qui est sur estimé, c'est Napoli qui est sous estimé..Du fait qu'ils ont fait deux premiers matchs ratés, mais y'a du potentiel voir du gros potentiel dans cette équipe..Des joueurs expérimentés, ayant côtoyé la Lega A, des vieux briscards, et Napoli à domicile ça va envoyer cette année.
J'en fais pas mon favoris mais presque, un vrai outsider selon moi
En face Casale c'est costaud, notamment à l'intérieur avec le capitaine Martinoni et l'américain SIMS..mais l'équipe est pas imprenable, loin de là.
Je vois Napoli lancer leur saison ce soir avec un gros match

Grosse mise sur Napoli+4@1,75
Mise moyenne - sur Napoli@2,60
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Oct 20, 2019 14:38

NickKyrgios a écrit :Salut à tous, :bien:

Pour aujourd'hui 2 matchs, Manresa+10.5 & Bursaspor+8.5 @1.59

GL à tous.


Vraiment faible cette équipe en ce début de saison :roll:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Oct 20, 2019 14:40

On va essayer de se rattraper avec ce bet :bien:

Wurzburg+14.5 & Landes+8.5 @1.93

Suivi Izy sur Landes :bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 11:24

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Oct 20, 2019 18:56

suivi napoli +6 a 1.60...sont menes 47-44 a la mi temps..mise 50..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Oct 20, 2019 19:48

stephan83666 a écrit :suivi napoli +6 a 1.60...sont menes 47-44 a la mi temps..mise 50..les des sont jetes



mauvais bet..pas une année de bet malgre un bon we ou je peux prendre un bet a 50 e sans connaitre 25 pour cent des joueurs..bon apres j'en perds aussi cette anné en connaissant 95 pour cent des joueurs :D mais bon la vu l'année clairement mauvais bet
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Oct 20, 2019 19:49

Izii-life92 a écrit :Gl à toi l'ami ! :bien:

Salut à tous,

Pour aujourd'hui, deux bets dans le viseur.

Premier, Roseto vs Imola

Je reste persuadé que cette équipe de Roseto est surcôtée..Alors oui deux trois bons joueurs, comme Pierich, Lattin, ils ont pris feu la semaine dernière.. si ils prennent feu, ils sont difficilement prenables (comme toutes les équipes :D ), mais ça reste moyen selon moi.
En face Imola, ça fait pas parti des cadors mais c'est une équipe super équilibrée, le danger peut venir de partout..Un bel intérieur avec MORSE, INGROSSO..
Les côtes sont mal ajustées, selon moi, j'aurais placé à 50/50 voir avantage aux visiteurs..

Grosse grosse mise sur Imola+6@1,75
Mise moyenne - sur Imola@2,90


L'autre match c'est Napoli vs Monferrato
Un peu le même cas de figure, sauf que ce n'est pas Monferrato qui est sur estimé, c'est Napoli qui est sous estimé..Du fait qu'ils ont fait deux premiers matchs ratés, mais y'a du potentiel voir du gros potentiel dans cette équipe..Des joueurs expérimentés, ayant côtoyé la Lega A, des vieux briscards, et Napoli à domicile ça va envoyer cette année.
J'en fais pas mon favoris mais presque, un vrai outsider selon moi
En face Casale c'est costaud, notamment à l'intérieur avec le capitaine Martinoni et l'américain SIMS..mais l'équipe est pas imprenable, loin de là.
Je vois Napoli lancer leur saison ce soir avec un gros match

Grosse mise sur Napoli+4@1,75
Mise moyenne - sur Napoli@2,60


Quel fiasco incroyable, complètement à côté de la plaque
Petite remise en question, parce que la ça passe très très loin du but

Désolé :nul1:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Pas-d-inspi » Dim Oct 27, 2019 13:08

Bonjour à tous,

Un long moment que je n'avais pas posté par ici.
Je suis parti sur une grosse victoire du real madrid aujourd'hui. Leurs deux derniers matchs en EL ont été moyens en terme d'engagement. Pablo Laso a dû remonter ces joueurs, je les vois ultra mobilisés ce week end et ne pas relâcher la pression pour se remettre en confiance pour le prochain match européen. Manresa, par contre, a bien réussi son début de compétition en europe (champions league) mais est moins bien en championnat, quelques absents aujourd'hui, je ne les vois pas résister, notamment dans la raquette.

Mise ++ : Real Madrid H-20 @2.10

Good luck à tous !
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 19:17

Re: Championnat divers

Message par guiche55 » Dim Oct 27, 2019 13:22

Désolé de poster aussi tard -

Bilbao - Fuenlabrada - début dans 15 min

Fuenlabrada décimé - Anderson (10pts de moyenne) blessé à son tour - infirmerie remplie - a fait appel à des jeunes de la réserve (cf article sur leur site)
Bilbao très costaud à domicile - Valence - Vitoria sont tombés sont là bas

Bonne mise sur Bilbao -9 : 1,74
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: Championnat divers

Message par guiche55 » Dim Oct 27, 2019 15:56

guiche55 a écrit :Désolé de poster aussi tard -

Bilbao - Fuenlabrada - début dans 15 min

Fuenlabrada décimé - Anderson (10pts de moyenne) blessé à son tour - infirmerie remplie - a fait appel à des jeunes de la réserve (cf article sur leur site)
Bilbao très costaud à domicile - Valence - Vitoria sont tombés sont là bas

Bonne mise sur Bilbao -9 : 1,74


Long à se dessiner mais match maitrisé sans forcer de Bilbao

Bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: Championnat divers

Message par guiche55 » Dim Oct 27, 2019 15:57

guiche55 a écrit :
guiche55 a écrit :Désolé de poster aussi tard -

Bilbao - Fuenlabrada - début dans 15 min

Fuenlabrada décimé - Anderson (10pts de moyenne) blessé à son tour - infirmerie remplie - a fait appel à des jeunes de la réserve (cf article sur leur site)
Bilbao très costaud à domicile - Valence - Vitoria sont tombés sont là bas

Bonne mise sur Bilbao -9 : 1,74


92-80, Long à se dessiner mais match maitrisé et sans forcer de Bilbao

Bon dimanche à tous
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: Championnat divers

Message par TP12 » Dim Oct 27, 2019 22:36

Pas-d-inspi a écrit :Bonjour à tous,

Un long moment que je n'avais pas posté par ici.
Je suis parti sur une grosse victoire du real madrid aujourd'hui. Leurs deux derniers matchs en EL ont été moyens en terme d'engagement. Pablo Laso a dû remonter ces joueurs, je les vois ultra mobilisés ce week end et ne pas relâcher la pression pour se remettre en confiance pour le prochain match européen. Manresa, par contre, a bien réussi son début de compétition en europe (champions league) mais est moins bien en championnat, quelques absents aujourd'hui, je ne les vois pas résister, notamment dans la raquette.

Mise ++ : Real Madrid H-20 @2.10

Good luck à tous !


Remboursé si t'as joué en HA sinon c'est dure :blink:
TP12
 

Re: Championnat divers

Message par TP12 » Dim Oct 27, 2019 22:36

guiche55 a écrit :
guiche55 a écrit :Désolé de poster aussi tard -

Bilbao - Fuenlabrada - début dans 15 min

Fuenlabrada décimé - Anderson (10pts de moyenne) blessé à son tour - infirmerie remplie - a fait appel à des jeunes de la réserve (cf article sur leur site)
Bilbao très costaud à domicile - Valence - Vitoria sont tombés sont là bas

Bonne mise sur Bilbao -9 : 1,74


Long à se dessiner mais match maitrisé sans forcer de Bilbao

Bon dimanche à tous



Nice :bien:
TP12
 

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Lun Oct 28, 2019 0:58

sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Pas-d-inspi » Lun Oct 28, 2019 11:03

Pas-d-inspi a écrit :Bonjour à tous,

Un long moment que je n'avais pas posté par ici.
Je suis parti sur une grosse victoire du real madrid aujourd'hui. Leurs deux derniers matchs en EL ont été moyens en terme d'engagement. Pablo Laso a dû remonter ces joueurs, je les vois ultra mobilisés ce week end et ne pas relâcher la pression pour se remettre en confiance pour le prochain match européen. Manresa, par contre, a bien réussi son début de compétition en europe (champions league) mais est moins bien en championnat, quelques absents aujourd'hui, je ne les vois pas résister, notamment dans la raquette.

Mise ++ : Real Madrid H-20 @2.10

Good luck à tous !

Je n'avais pas couvert le handicap donc perdu... Madrid n'a pas été souverain dans la raquette comme je l'aurais pensé, dommage. Je me suis rattrapé en live sur Milan dans l'aprem qui était largement mené en 1ère MT contre Virtus roma. Quand tu gagnes contre le Fener en EL le vendredi, t'es obligé d'assumer contre un promu le week end
Avatar de l’utilisateur
Pas-d-inspi
Passionné
 
Message(s) : 133
Inscription : Mer Nov 9, 2016 19:17

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Lun Oct 28, 2019 13:11

stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes


Suivi pour 100e
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Championnat divers

Message par guiche55 » Lun Oct 28, 2019 15:22

stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes


Hmmm attention tout de même .. quand tu vois les derniers résultats de Sigortam, certes contre des grosses équipes, ils ont pris énormément d’éclats - en face c’est pas si moche que ça, ça perd de 10 pts contte l’Efes, de 5 contre Banvit
Jamais fan de ces gros H mais good luck à toi
Avatar de l’utilisateur
guiche55
Passionné
 
Message(s) : 117
Inscription : Mar Nov 12, 2013 11:36

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Lun Oct 28, 2019 16:49

Bonne chance à toi Steph, parce qu'Ormanspor ils sont nuls mais Sigortam c'est encore pire. Ils jouent à domicile ca plaide en ta faveur mais franchement je vois pas les trois joueurs dont tu parles. Enfin j'en vois que deux moi, Kevin Dillard (PG) qui avait joué à Pau-Orthez et Dwight Coleby (PF) qui me fait un peu penser à Gavin Ware (PF/C) passé par Levallois et Dijon. Pis je vois pas qui va pouvoir arrêter leur raquette Ozer-Kikanovic qui tourne plein pot avec le premier qui écarte bien le jeu et Kikanovic qu'on sait fort attaquant près du cercle et midrange - bien qu'une passoire, par contre. En plus Ormanspor sont allés gagner de 20pts sur le parquet du Buyukcekmece que je juge du même niveau que Sigortam voire un poil mieux. Enfin bref, c'est deux équipes du bas de tableau donc sur le papier y'a pas grande différence donc pourquoi pas, le handicap est haut, mais je sais pas où tu es allé le chercher celui-là, pas l'affiche la plus sexy de la semaine :D
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par belka10 » Lun Oct 28, 2019 20:44

stephan83666 a écrit :sigortam +24 pour demain...grosse mise..un trio de joueurs pas trop mal..en face c'est moyen..+24 me semble grave haut..les des sont jetes

Ca passe easy! Bien vu gilbert :D
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
Avatar de l’utilisateur
belka10
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 23796
Inscription : Sam Mai 7, 2011 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Haut de page