Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Ven Fév 15, 2019 15:58

methagame a écrit :
alexxxxx a écrit :
methagame a écrit :Perth reçoit Adelaîde , la meilleure défense reçoit la meilleure attaque ..cependant la défense d'adelaide laisse à desirer ..avantage aux locaux

Perth H-4.5 @ 1.75 (2u)

Bien joué! Je vais perdre un bras sur Pau donc ça me rattrape un peu merci


Content si tu as pu croquer :) , je nous voyais mal partit quand même

J ai pris le sec en live quand ils et1ient mal en point et après jai poussé pour ton hand! Content pour toi
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Jeu Fév 21, 2019 10:29

Bulgarie - Russie, à 17h00

Dernière fenêtre des qualifications pour la Coupe du Monde. Ce match est l'un des seuls où il y a encore un véritable enjeu. En effet, les Russes doivent absolument gagner pour croire encore la qualification, car ils recevront la Finlande lors du dernier match !
Pour ce match, les Bulgares seront privés de leur 3 meilleurs joueurs BOST et MARINOV à la mène, et VEZENKOV dans la raquette.
Pas mal d'absents côté russes aussi (KARASEV et ZUBKHOV parmi les plus important, et SHVED même s'il n'a disputé que 2 matchs sur 10 jours). Mais malgré tout le réservoir est plus important chez les russes et la ligne arrière est bien fourni avec KHVOSTOV (Kuban), STREBKOV (Nizhny), KULAGIN (Kuban), FRIDZON (Kuban) et BABURIN (Nizhny). A noter également la présence du poste 4 VORONTSEVICH (CSKA) qui n'a disputé que 2 matchs pour le moment, c'est donc un renfort important pour la raquette russe. Enfin KLIMENKO, IVLEV et ZABELIN se partageront le poste 5.

Russie -6 à 1,80 en bonne mise sur ParionsSport en Ligne

Pris hier après-midi, désolé pas pu poster avant à cause d'obligations professionnelles...
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Jeu Fév 21, 2019 14:19

Kazakhstan H peut être bon à prendre également.
Les australiens seront emmenés par la star NBA Mitch Creek mais après aucun des tops player de NBL n'est présent, seulement des seconds couteaux.

Connaissant la non nécessité absolue de victoire pour eux ça peut le faire.
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Jeu Fév 21, 2019 15:33

Finlande * Russie @ 1.812

Obligation de gagner pour les deux, bulgares et français n'attendent rien de ce match niveau comptable
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par Adridu88 » Jeu Fév 21, 2019 15:44

Rullynho a écrit :Kazakhstan H peut être bon à prendre également.
Les australiens seront emmenés par la star NBA Mitch Creek mais après aucun des tops player de NBL n'est présent, seulement des seconds couteaux.

Connaissant la non nécessité absolue de victoire pour eux ça peut le faire.

Je suis du même avis. Je viens de lire la preview du match et en effet les australiens jouent avec des joueurs NBL qui ne jouent pas en sélection habituellement ( manque d’automatisme) et de son joueurs jouant en Europe ... ce match est un genre de récompense pour ces joueurs d’après le coach ... alors gros écart entre les deux teams à l’image du score sans appel du match aller ... j’espère que les Kazak vont s’accrocher je viens de valider au BdT 1ke sur Kazak+15 @1.8 avec couverture HN :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Jeu Fév 21, 2019 15:56

Du coup validé Kazak +19 x Iran x Russie

GL à tous
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 22:20

Re: Championnat divers

Message par Adridu88 » Jeu Fév 21, 2019 17:22

Adridu88 a écrit :
Rullynho a écrit :Kazakhstan H peut être bon à prendre également.
Les australiens seront emmenés par la star NBA Mitch Creek mais après aucun des tops player de NBL n'est présent, seulement des seconds couteaux.

Connaissant la non nécessité absolue de victoire pour eux ça peut le faire.

Je suis du même avis. Je viens de lire la preview du match et en effet les australiens jouent avec des joueurs NBL qui ne jouent pas en sélection habituellement ( manque d’automatisme) et de son joueurs jouant en Europe ... ce match est un genre de récompense pour ces joueurs d’après le coach ... alors gros écart entre les deux teams à l’image du score sans appel du match aller ... j’espère que les Kazak vont s’accrocher je viens de valider au BdT 1ke sur Kazak+15 @1.8 avec couverture HN :bien:

Mauvais bet y a des années lumières entre les deux pays :doh:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Avatar de l’utilisateur
Adridu88
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3419
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 20:40

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Jeu Fév 21, 2019 17:25

Borat joue pour les Kazakhs ou pas? Alala ils prennent une pilule
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Jeu Fév 21, 2019 18:05

L Iran prend cher aussi. C’est encore pire à pronostiquer que les championnats
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 19:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Jeu Fév 21, 2019 19:57

flrnvtr a écrit :Bulgarie - Russie, à 17h00

Dernière fenêtre des qualifications pour la Coupe du Monde. Ce match est l'un des seuls où il y a encore un véritable enjeu. En effet, les Russes doivent absolument gagner pour croire encore la qualification, car ils recevront la Finlande lors du dernier match !
Pour ce match, les Bulgares seront privés de leur 3 meilleurs joueurs BOST et MARINOV à la mène, et VEZENKOV dans la raquette.
Pas mal d'absents côté russes aussi (KARASEV et ZUBKHOV parmi les plus important, et SHVED même s'il n'a disputé que 2 matchs sur 10 jours). Mais malgré tout le réservoir est plus important chez les russes et la ligne arrière est bien fourni avec KHVOSTOV (Kuban), STREBKOV (Nizhny), KULAGIN (Kuban), FRIDZON (Kuban) et BABURIN (Nizhny). A noter également la présence du poste 4 VORONTSEVICH (CSKA) qui n'a disputé que 2 matchs pour le moment, c'est donc un renfort important pour la raquette russe. Enfin KLIMENKO, IVLEV et ZABELIN se partageront le poste 5.

Russie -6 à 1,80 en bonne mise sur ParionsSport en Ligne

Pris hier après-midi, désolé pas pu poster avant à cause d'obligations professionnelles...


Pas grand chose à dire, le match a été une boucherie. Victoire des russes de 44 pts !
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par GoGoNoNo » Jeu Fév 21, 2019 20:47

flrnvtr a écrit :
flrnvtr a écrit :Bulgarie - Russie, à 17h00

Dernière fenêtre des qualifications pour la Coupe du Monde. Ce match est l'un des seuls où il y a encore un véritable enjeu. En effet, les Russes doivent absolument gagner pour croire encore la qualification, car ils recevront la Finlande lors du dernier match !
Pour ce match, les Bulgares seront privés de leur 3 meilleurs joueurs BOST et MARINOV à la mène, et VEZENKOV dans la raquette.
Pas mal d'absents côté russes aussi (KARASEV et ZUBKHOV parmi les plus important, et SHVED même s'il n'a disputé que 2 matchs sur 10 jours). Mais malgré tout le réservoir est plus important chez les russes et la ligne arrière est bien fourni avec KHVOSTOV (Kuban), STREBKOV (Nizhny), KULAGIN (Kuban), FRIDZON (Kuban) et BABURIN (Nizhny). A noter également la présence du poste 4 VORONTSEVICH (CSKA) qui n'a disputé que 2 matchs pour le moment, c'est donc un renfort important pour la raquette russe. Enfin KLIMENKO, IVLEV et ZABELIN se partageront le poste 5.

Russie -6 à 1,80 en bonne mise sur ParionsSport en Ligne

Pris hier après-midi, désolé pas pu poster avant à cause d'obligations professionnelles...


Pas grand chose à dire, le match a été une boucherie. Victoire des russes de 44 pts !


:bien: bien joué sa doit faire du bien de passer 1 bet sans souffrir :D
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
Avatar de l’utilisateur
GoGoNoNo
3ème CRAMPON
 
Message(s) : 3361
Inscription : Mar Mars 17, 2015 14:47
Localisation : Nice

Re: Championnat divers

Message par cheaper972 » Jeu Fév 21, 2019 20:48

cheaper972 a écrit :Finlande * Russie @ 1.812

Obligation de gagner pour les deux, bulgares et français n'attendent rien de ce match niveau comptable


:bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
cheaper972
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4655
Inscription : Mer Sep 19, 2018 15:36

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Ven Fév 22, 2019 12:35

Croatie - Pologne, 18h00

Un peu dans le même contexte que Bulgarie/Russie hier, en cas de succès ce soir les Polonais assurent leur qualification ! La grosse équipe sera de sortie puisque le pivot LAMPE et l'américain AJ SLAUGHTER (seulement 4 matchs joués sur 10) seront de la partie ce soir, idem pour WACZYNSKI de Malaga ! En plus de ces 3 joueurs, les polonais pourront compter à la mène sur les expérimentés LACZYNSKI et KOSZAREK, le shooteur de Kuban PONITKA + les joueurs de rotations habituels GRUSCZECKI, SOKOLOWSKI, CEL, HRYCANIUK !
En face, les croates vont aligner une équipe B voir C, aucune des stars habituels n'est présenté (SARIC, BOGDANOVIC, SIMON, STIPANOVIC, SAKIC, ZUBCIC, ZUBAC, BABIC, ROZIC). Bref hormis KRUSLIN à l'aile, et une raquette BILAN - PERIC - PLANINIC qui va tenir la route, le reste ce sont tous des novices inexpérimentés !

Pologne -5.5 à 1,75 sur ParionsSport en ligne en bonne mise
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Ven Fév 22, 2019 22:25

flrnvtr a écrit :Croatie - Pologne, 18h00

Un peu dans le même contexte que Bulgarie/Russie hier, en cas de succès ce soir les Polonais assurent leur qualification ! La grosse équipe sera de sortie puisque le pivot LAMPE et l'américain AJ SLAUGHTER (seulement 4 matchs joués sur 10) seront de la partie ce soir, idem pour WACZYNSKI de Malaga ! En plus de ces 3 joueurs, les polonais pourront compter à la mène sur les expérimentés LACZYNSKI et KOSZAREK, le shooteur de Kuban PONITKA + les joueurs de rotations habituels GRUSCZECKI, SOKOLOWSKI, CEL, HRYCANIUK !
En face, les croates vont aligner une équipe B voir C, aucune des stars habituels n'est présenté (SARIC, BOGDANOVIC, SIMON, STIPANOVIC, SAKIC, ZUBCIC, ZUBAC, BABIC, ROZIC). Bref hormis KRUSLIN à l'aile, et une raquette BILAN - PERIC - PLANINIC qui va tenir la route, le reste ce sont tous des novices inexpérimentés !

Pologne -5.5 à 1,75 sur ParionsSport en ligne en bonne mise


Presque un miracle de le passer celui là vu l'entame de match (14-0 pour la Croatie)
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Sam Fév 23, 2019 0:49

Bien joué! :bien:
J'ai suivi ton bet avec mise moyenne et je n'étais pas fier à 14-2 :dur:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Sam Fév 23, 2019 9:42

Russie - Finlande, demain à 14h00

Véritable finale entre ces 2 équipes pour décrocher le ticket pour la Coupe du Monde.
Comme prévu les russes n'ont pas déçu et ont écrasé les Bulgares de 44pts !! Pour ce match, ils vont être renforcés par l'arrivée de 4 joueurs du CSKA (BOLOMBOY, KURBANOV, UKHOV et ANTONOV), clairement un renfort de poids. Avec les arrières KHVOSTOV, KULAGIN, BABURIN, FRIDZON et STREBKOV, les intérieurs VORONTSEVICH, GUBANOV + un des 3 pivots (entre ZABELIN, IVLEV et KLIMENKO) et vous obtenez là une bien belle équipe !
La Finlande aussi va recevoir le renfort d'un joueur de poids en la personne de KOPONEN (Bayern), mais bon leur effectif est bien moins solide, sur les lignes extérieurs ça va être costaud KOPONEN, SALIN, WILSON, HUFF, mais dans la raquette les finlandais n'ont personne à part le jeune JANTUNEN...la rotation sera clairement limitée !
Pour moi facteur domicile + gros avantage russe dans la raquette + rotation supérieur chez les russes!

Russie -6.5 à 1,75 sur Parions Sport en igne en bonne mise
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Sam Fév 23, 2019 19:55

Monténégro - Lettonie, lundi à 19h00

Finale dans ce groupe pour la dernière place !!! La donne est simple, la Lettonie doit gagner par 9 points d'écarts pour se qualifier, et le Monténégro perdre de 8 pts pour se qualifier.

La Lettonie va recevoir les renforts de STRELNIEKS (meneur Olympiakos), D.BERTANS (shooteur Milan), SMITS (poste 3/4 Barcelone), TIMMA (intérieur Olympiakos) et PEINERS (pivot Darussafaka) + les SKELE, BLUMS, MEIERS, MEJERIS, LOMAZS, SILINS !
Autant dire que l'équipe va avoir de la gueule, les 5 cadres qui n'ont quasi pas joué de ces éliminatoires (1 ou 2 matchs pour STRELNIEKS, TIMMA, BERTANS) viennent clairement pour la qualification.
Le Monténégro va jouer à la maison, c'est vrai mais ils ont déjà perdu à domicile de 12pts contre la Slovénie et 13pts face à l'Espagne. Ils viennent d'arracher la victoire en Ukraine de 2 pts (pourtant privé de quelques joueurs importants comme le meneur US JETER, GLADYR, ZAYTSEV, KONIEV, PUSTOVYI.
Le Monténégro est privé de son meneur IVANOVIC qui va cruellement manqué, car le Monténégro va se reposer sur NEEDHAM, POPOVIC, SEHOVIC sur les ailes, ce qui est bien en dessous des STRELNIEKS - SKELE - BERTANS !!
Les 2 équipes vont s'arracher, mais l'équipe lettone renforcée par ses joueurs d'Euroleague est sur le papier clairement au-dessus du Monténégro !
Pour moi la value est énorme sur la Lettonie.

Lettonie OT à 2,70 sur Unibet en très grosse mise
Lettonie gagne par au moins 11 pts d'écarts à 10 sur Winamax en mise moyenne
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

Re: Championnat divers

Message par Lc BoWen » Sam Fév 23, 2019 20:33

Moi je suis d 'accord,c'est tout à fait plausible,gros roster du coté de la lettonie.

pris en fun @9.50 lettonie par au moins 11 pts sur winamax
Lc BoWen
Passionné
 
Message(s) : 198
Inscription : Mer Déc 5, 2018 14:01

Re: Championnat divers

Message par anatole » Sam Fév 23, 2019 21:22

flrnvtr a écrit :Monténégro - Lettonie, lundi à 19h00

Finale dans ce groupe pour la dernière place !!! La donne est simple, la Lettonie doit gagner par 9 points d'écarts pour se qualifier, et le Monténégro perdre de 8 pts pour se qualifier.

La Lettonie va recevoir les renforts de STRELNIEKS (meneur Olympiakos), D.BERTANS (shooteur Milan), SMITS (poste 3/4 Barcelone), TIMMA (intérieur Olympiakos) et PEINERS (pivot Darussafaka) + les SKELE, BLUMS, MEIERS, MEJERIS, LOMAZS, SILINS !
Autant dire que l'équipe va avoir de la gueule, les 5 cadres qui n'ont quasi pas joué de ces éliminatoires (1 ou 2 matchs pour STRELNIEKS, TIMMA, BERTANS) viennent clairement pour la qualification.
Le Monténégro va jouer à la maison, c'est vrai mais ils ont déjà perdu à domicile de 12pts contre la Slovénie et 13pts face à l'Espagne. Ils viennent d'arracher la victoire en Ukraine de 2 pts (pourtant privé de quelques joueurs importants comme le meneur US JETER, GLADYR, ZAYTSEV, KONIEV, PUSTOVYI.
Le Monténégro est privé de son meneur IVANOVIC qui va cruellement manqué, car le Monténégro va se reposer sur NEEDHAM, POPOVIC, SEHOVIC sur les ailes, ce qui est bien en dessous des STRELNIEKS - SKELE - BERTANS !!
Les 2 équipes vont s'arracher, mais l'équipe lettone renforcée par ses joueurs d'Euroleague est sur le papier clairement au-dessus du Monténégro !
Pour moi la value est énorme sur la Lettonie.

Lettonie OT à 2,70 sur Unibet en très grosse mise
Lettonie gagne par au moins 11 pts d'écarts à 10 sur Winamax en mise moyenne



Analyse parfaite. Rien à ajouter.
Les books n'ont pas encore ton info car là c'est clairement une cotation du style 1.90 1.90. Grosse Value.
J'ajoute que la Lettonie doit gagner de plus de 9 points pour se qualifier pour le mondial.

Belle charge sur Lettonie [+6] @1.80
Belle Mise sur Lettonie @ 2.70
Fun sur Lettonie gagne par au moins 9 points d'ecart @9.00
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par flrnvtr » Sam Fév 23, 2019 21:35

Je m'attendais à voir la Lettonie sortir même favori...autour des 1,50... c'est sorti que sur ARJEL quasiment, ça commence à chuter tout doucement
Bilan :
3 gagnés / 1 perdu
+105,2€
ROI 86.2%
flrnvtr
Habitué
 
Message(s) : 37
Inscription : Lun Fév 11, 2019 22:50

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page