Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Mars 24, 2019 12:12

dernier bet avant de tracer..pistoa-reggio emilia..match pour la survie..effectif de reggio emilia au dessus for me malgre l'arrivee de mitchell a pistoa..

mon jeu

50e reggio emilia +8

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Mars 24, 2019 14:06

Murcie est entrain de ressusciter, vont être difficile à bouger sur cette fin de saison, va y avoir des coups à faire avec eux :bien:

J'avait suivi Steph' avec Murcie+10 @1.4 :wink:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Mars 24, 2019 23:14

stephan83666 a écrit :estudiantes-murcia..estudiantes passe de 1.10 a 1.30..normal.match pour le maintien mais murcia sur le papier c'est meilleur..le +9 a 1.60 se prend

mon jeu

50e murcia +9

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Mars 24, 2019 23:16

stephan83666 a écrit :dernier bet avant de tracer..pistoa-reggio emilia..match pour la survie..effectif de reggio emilia au dessus for me malgre l'arrivee de mitchell a pistoa..

mon jeu

50e reggio emilia +8

les des sont jetes



ont meme gagné..inspire sur le basket ce we..mais le gros ticket avec la rochelle asse pas..-200 ce we..pas merite mais la realité :cry:
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Ven Mars 29, 2019 18:56

Bruxelles+13.5 & Lille+10.5 @1.55

Bruxelles 4 défaites de suites, ça sent le rachat surtout face à une équipe d'Oostende qui a jouer ya seulement 48h en Italie, mais bon j'assure avec ce matelas confortable.

Lille équipe intéressante qui accueille le leader de ProB, mais qui n'est plus trop au top ces derniers temps, de gros problèmes dans la raquette, je vois Lille les embêter sérieusement.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Ven Mars 29, 2019 22:33

NickKyrgios a écrit :Bruxelles+13.5 & Lille+10.5 @1.55

Bruxelles 4 défaites de suites, ça sent le rachat surtout face à une équipe d'Oostende qui a jouer ya seulement 48h en Italie, mais bon j'assure avec ce matelas confortable.

Lille équipe intéressante qui accueille le leader de ProB, mais qui n'est plus trop au top ces derniers temps, de gros problèmes dans la raquette, je vois Lille les embêter sérieusement.


:bien:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Sam Mars 30, 2019 10:27

Murcie demain en ACB, la côte était sorti @3.1, désormais @2.1 :roll:

Je les voit même au-dessus de Fuenlabrada, Murcie comme je l'ai dit, c'est plus la même équipe, ils ont récupérer des joueurs un nouveau coach, l'équipe est changer.

Ils n'ont plus la LDC, c'est sûrement ce qui a du les bouffer cette saison, la ils sont clairement focus sur le championnat et la mission maintien, ya qu'a voir leur 2 derniers matchs, 2 boucheries avec + de 100pts marqués.

L'équipe est en grosse confiance dixit l'entraîneur
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par cyrbest » Sam Mars 30, 2019 11:18

NickKyrgios a écrit :Murcie demain en ACB, la côte était sorti @3.1, désormais @2.1 :roll:

Je les voit même au-dessus de Fuenlabrada, Murcie comme je l'ai dit, c'est plus la même équipe, ils ont récupérer des joueurs un nouveau coach, l'équipe est changer.

Ils n'ont plus la LDC, c'est sûrement ce qui a du les bouffer cette saison, la ils sont clairement focus sur le championnat et la mission maintien, ya qu'a voir leur 2 derniers matchs, 2 boucheries avec + de 100pts marqués.

L'équipe est en grosse confiance dixit l'entraîneur

Ok pour Murcie mais fuenlabrada c'est pas trop mal non plus, ça bat Valence quand même. Peut être prendre le h+8 pour combiner ? :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
cyrbest
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1541
Inscription : Lun Avr 25, 2005 21:37
Localisation : 1972 M

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Sam Mars 30, 2019 11:35

cyrbest a écrit :
NickKyrgios a écrit :Murcie demain en ACB, la côte était sorti @3.1, désormais @2.1 :roll:

Je les voit même au-dessus de Fuenlabrada, Murcie comme je l'ai dit, c'est plus la même équipe, ils ont récupérer des joueurs un nouveau coach, l'équipe est changer.

Ils n'ont plus la LDC, c'est sûrement ce qui a du les bouffer cette saison, la ils sont clairement focus sur le championnat et la mission maintien, ya qu'a voir leur 2 derniers matchs, 2 boucheries avec + de 100pts marqués.

L'équipe est en grosse confiance dixit l'entraîneur

Ok pour Murcie mais fuenlabrada c'est pas trop mal non plus, ça bat Valence quand même. Peut être prendre le h+8 pour combiner ? :perplexe:


Oui ils ont battu Valence, après ce match pour Valence était juste avant l'Eurocup, je ne minimise pas cette victoire mais peut-être que Valence avait la tête ailleurs..

Moi de mon coté c'est surtout Murcie qui m'a impressionné, j'ai vu leur 2 derniers matchs et ya pas a dire.. c'est plus du 40/60 que 60/40
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Sam Mars 30, 2019 12:21

NickKyrgios a écrit :
cyrbest a écrit :
NickKyrgios a écrit :Murcie demain en ACB, la côte était sorti @3.1, désormais @2.1 :roll:

Je les voit même au-dessus de Fuenlabrada, Murcie comme je l'ai dit, c'est plus la même équipe, ils ont récupérer des joueurs un nouveau coach, l'équipe est changer.

Ils n'ont plus la LDC, c'est sûrement ce qui a du les bouffer cette saison, la ils sont clairement focus sur le championnat et la mission maintien, ya qu'a voir leur 2 derniers matchs, 2 boucheries avec + de 100pts marqués.

L'équipe est en grosse confiance dixit l'entraîneur

Ok pour Murcie mais fuenlabrada c'est pas trop mal non plus, ça bat Valence quand même. Peut être prendre le h+8 pour combiner ? :perplexe:


Oui ils ont battu Valence, après ce match pour Valence était juste avant l'Eurocup, je ne minimise pas cette victoire mais peut-être que Valence avait la tête ailleurs..

Moi de mon coté c'est surtout Murcie qui m'a impressionné, j'ai vu leur 2 derniers matchs et ya pas a dire.. c'est plus du 40/60 que 60/40


Le bon coup a prendre aujourd'hui c'est Andorre+1 chez les derniers.

Ils ont une très bonne défense et si il gagne aujourd'hui , Andorre passe 8ème ça veut dire une qualification pour les playoffs.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Sam Mars 30, 2019 15:55

AEK Athens -10 je trouve un résultat 25 en faveur des locaux.

Athens c'est un rouleau compresseur ça va être difficile pour les visiteurs.
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Championnat divers

Message par bob1337 » Sam Mars 30, 2019 17:55

le panier en fin match arnaque :blink:
bob1337
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Lun Déc 17, 2012 13:30

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Mars 31, 2019 11:16

Murcie désormais @1.9 :blink: coté @3.2 Lundi :roll:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Mars 31, 2019 11:20

Hello la troupe,

On me voit de moins en moins, tout simplement parce qu'aucune grosse confiance a pointé le bout de son nez depuis, aujourd'hui un bet.

Mantova vs Baltur Cento

Deux équipes aux dynamiques opposées. Mantova en pleine forme, restent sur 4 victoires consécutives (à relativiser, contre des équipes moyennes) et sont en position favorable pour l'accession aux playoffs. Une équipe équilibrée avec des scoreurs comme Veideman, Morse, des bons petits joueurs comme Raspino, Vencato, Ghersetti, Cucci.. Bref, équipe pas trop mauvaise, mais super inconstante je trouve. Si l'adresse n'est pas au rendez-vous, ils peuvent vite se désunir.
Bref une bonne équipe, mais rien d'impressionnant, pas insurmontable quoi ...

De l'autre côté, Baltur Cento qui reste sur 9 défaites et est bon dernier.. mais ont eu des problèmes de blessure : JAMES WHITE, puis remaniement d'effectif, avec le départ de Reati, MAYS et Pasqualin, en premier lieu arrivée de Kuhskiks pour remplacer MAYS mais il n'a pas fait l'affaire loin de là, donc ont recruté 100 fois meilleur avec Tyshawn TAYLOR qui est vraiment bon même si un peu croqueur.
Bref l'équipe, de nouveau complet, de nouveau stable, ils peuvent en surprendre plus d'un avec JAMES WHITE, TAYLOR, CHIUMENTI, MORENO, BENFATTO, TAFLAJ CELIS..ETC. Sur le papier, c'est une bonne petite équipe qui peut se maintenir même si la profondeur de banc n'est pas adéquat.

Bref, je vois les visiteurs bien bien emmerder Mantova, et peut-être créer la surprise de cette journée. Un handicap de +10, je prends sans hésiter, CENTO va réagir !

Très grosse mise sur Baltur Cento +10
Petite mise + sur Baltur sec @4,50



Aussi, j'aurais bien vu Burgos se défaire d'Obradoiro en Espagne. J'adore cette équipe de Burgos, et à domicile sont presque injouables. J'aurais mis le handicap bien plus haut (à 8:9). Mais malgré tout, ce n'est pas une confiance absolue donc je préfère m'abstenir.
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Dim Mars 31, 2019 13:36

NickKyrgios a écrit :Murcie demain en ACB, la côte était sorti @3.1, désormais @2.1 :roll:

Je les voit même au-dessus de Fuenlabrada, Murcie comme je l'ai dit, c'est plus la même équipe, ils ont récupérer des joueurs un nouveau coach, l'équipe est changer.

Ils n'ont plus la LDC, c'est sûrement ce qui a du les bouffer cette saison, la ils sont clairement focus sur le championnat et la mission maintien, ya qu'a voir leur 2 derniers matchs, 2 boucheries avec + de 100pts marqués.

L'équipe est en grosse confiance dixit l'entraîneur

Ils avaient bien côté au final... vu la baisse de cote ils ont du brasser de la thune sur ce match
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Mars 31, 2019 13:45

+ de 100pts encaissés, 60% à 3pts pour Fuenlabrada, + de 20 pertes de balles, impossible de gagner dans ces conditions.

Heureusement bien brassé avec Brooklyn hier soir :roll:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Mars 31, 2019 14:27

hello la section basket :sante:

comme le Week end se déroule plutôt bien :D

3/5 rugby vendredi avec colomiers , sale , bourg en bresse , BO , vannes
pour vannes :treschaud: avec leur rouge

hier 2 beaux secs de passés avec nantes hand et rebels rugby

aujourd'hui je vais partir sur du basket :bien:

tenerife reçoit le real

tout d'abord les dernières confrontation entre ces 2 clubs
ou le H de 6 est toujours passé en faveur du réal

30.09.18 ACB Real Madrid Tenerife 88 : 73
29.05.18 ACB Tenerife Real Madrid 75 : 84
27.05.18 ACB Real Madrid Tenerife 83 : 73
17.02.18 CUP Tenerife Real Madrid 59 : 77
11.02.18 ACB Real Madrid Tenerife 89 : 76

les derniers résultats de tenerife en championnat :
dont 2 défaites à domicile contre gipuzkoa :roll: et gran canaria vous en conviendrez 2 ténors :lol:

23.03.19 ACB Tenerife Gipuzkoa 60 : 67
17.03.19 ACB Baskonia Tenerife 85 : 68
10.03.19 ACB Tenerife Gran Canaria 86 : 90
02.03.19 ACB Zaragoza Tenerife 102 : 93
09.02.19 ACB Tenerife San Pablo Burgos 83 : 88

le real a le baskonia aux fesses au classement avec juste 1 win de plus sachant que baskonia va surement gagner son match de demain face à estudiantes pas trop le choix pour le réal

question fraicheur les 2 clubs ont joués cette semaine , mais avec un gros avantage niveau qualité des rotations pour le réal

allez go real -6 :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Dim Mars 31, 2019 14:34

NickKyrgios a écrit :+ de 100pts encaissés, 60% à 3pts pour Fuenlabrada, + de 20 pertes de balles, impossible de gagner dans ces conditions.

Heureusement bien brassé avec Brooklyn hier soir :roll:

Le problème du basket, quand t’as autant de réussite ça pique. Bon j’avais joué Burgos, énorme déception
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par ghdnpi » Dim Mars 31, 2019 18:40

Izii-life92 a écrit :Hello la troupe,

On me voit de moins en moins, tout simplement parce qu'aucune grosse confiance a pointé le bout de son nez depuis, aujourd'hui un bet.

Mantova vs Baltur Cento

Deux équipes aux dynamiques opposées. Mantova en pleine forme, restent sur 4 victoires consécutives (à relativiser, contre des équipes moyennes) et sont en position favorable pour l'accession aux playoffs. Une équipe équilibrée avec des scoreurs comme Veideman, Morse, des bons petits joueurs comme Raspino, Vencato, Ghersetti, Cucci.. Bref, équipe pas trop mauvaise, mais super inconstante je trouve. Si l'adresse n'est pas au rendez-vous, ils peuvent vite se désunir.
Bref une bonne équipe, mais rien d'impressionnant, pas insurmontable quoi ...

De l'autre côté, Baltur Cento qui reste sur 9 défaites et est bon dernier.. mais ont eu des problèmes de blessure : JAMES WHITE, puis remaniement d'effectif, avec le départ de Reati, MAYS et Pasqualin, en premier lieu arrivée de Kuhskiks pour remplacer MAYS mais il n'a pas fait l'affaire loin de là, donc ont recruté 100 fois meilleur avec Tyshawn TAYLOR qui est vraiment bon même si un peu croqueur.
Bref l'équipe, de nouveau complet, de nouveau stable, ils peuvent en surprendre plus d'un avec JAMES WHITE, TAYLOR, CHIUMENTI, MORENO, BENFATTO, TAFLAJ CELIS..ETC. Sur le papier, c'est une bonne petite équipe qui peut se maintenir même si la profondeur de banc n'est pas adéquat.

Bref, je vois les visiteurs bien bien emmerder Mantova, et peut-être créer la surprise de cette journée. Un handicap de +10, je prends sans hésiter, CENTO va réagir !

Très grosse mise sur Baltur Cento +10
Petite mise + sur Baltur sec @4,50



Aussi, j'aurais bien vu Burgos se défaire d'Obradoiro en Espagne. J'adore cette équipe de Burgos, et à domicile sont presque injouables. J'aurais mis le handicap bien plus haut (à 8:9). Mais malgré tout, ce n'est pas une confiance absolue donc je préfère m'abstenir.


:blink: Machine! GG et merci! :bien:
ghdnpi
Habitué
 
Message(s) : 13
Inscription : Sam Déc 1, 2018 2:12

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Dim Mars 31, 2019 18:40

Izii-life92 a écrit :Hello la troupe,

On me voit de moins en moins, tout simplement parce qu'aucune grosse confiance a pointé le bout de son nez depuis, aujourd'hui un bet.

Mantova vs Baltur Cento

Deux équipes aux dynamiques opposées. Mantova en pleine forme, restent sur 4 victoires consécutives (à relativiser, contre des équipes moyennes) et sont en position favorable pour l'accession aux playoffs. Une équipe équilibrée avec des scoreurs comme Veideman, Morse, des bons petits joueurs comme Raspino, Vencato, Ghersetti, Cucci.. Bref, équipe pas trop mauvaise, mais super inconstante je trouve. Si l'adresse n'est pas au rendez-vous, ils peuvent vite se désunir.
Bref une bonne équipe, mais rien d'impressionnant, pas insurmontable quoi ...

De l'autre côté, Baltur Cento qui reste sur 9 défaites et est bon dernier.. mais ont eu des problèmes de blessure : JAMES WHITE, puis remaniement d'effectif, avec le départ de Reati, MAYS et Pasqualin, en premier lieu arrivée de Kuhskiks pour remplacer MAYS mais il n'a pas fait l'affaire loin de là, donc ont recruté 100 fois meilleur avec Tyshawn TAYLOR qui est vraiment bon même si un peu croqueur.
Bref l'équipe, de nouveau complet, de nouveau stable, ils peuvent en surprendre plus d'un avec JAMES WHITE, TAYLOR, CHIUMENTI, MORENO, BENFATTO, TAFLAJ CELIS..ETC. Sur le papier, c'est une bonne petite équipe qui peut se maintenir même si la profondeur de banc n'est pas adéquat.

Bref, je vois les visiteurs bien bien emmerder Mantova, et peut-être créer la surprise de cette journée. Un handicap de +10, je prends sans hésiter, CENTO va réagir !

Très grosse mise sur Baltur Cento +10
Petite mise + sur Baltur sec @4,50



Aussi, j'aurais bien vu Burgos se défaire d'Obradoiro en Espagne. J'adore cette équipe de Burgos, et à domicile sont presque injouables. J'aurais mis le handicap bien plus haut (à 8:9). Mais malgré tout, ce n'est pas une confiance absolue donc je préfère m'abstenir.


:bravo: :bravo:
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron

Haut de page