Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Fév 16, 2020 14:55

Salut Sportsfric :sante:

Pris comme toi le Real Madrid qui me parait plus armé que Malaga bien que cela reste une belle équipe quand même, le Real c'est une des meilleurs en Europe et quand tu as ce niveaux, tu te doit de gagné cette finale.

Unicaja - Real Madrid :2: à 1,40 mise moyenne
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Dim Fév 16, 2020 14:59

Bonjours a tous,
Je suis d'accord avec vous sur le Real mais par contre faites attention ce match se joue a Malaga donc le Real jouera a l'exterieur et cela est a prendre en compte
Bonne chance a vous :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Fév 16, 2020 20:46

40-68 dans le 3eme QT , on est pas trop mal là pour la blinde sur le real :D
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9417
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Fév 17, 2020 8:07

asse a écrit :Salut Sportsfric :sante:

Pris comme toi le Real Madrid qui me parait plus armé que Malaga bien que cela reste une belle équipe quand même, le Real c'est une des meilleurs en Europe et quand tu as ce niveaux, tu te doit de gagné cette finale.

Unicaja - Real Madrid :2: à 1,40 mise moyenne


La suprématie est respecté, le Real c'est quand même très costaud quand ça joue appliqué, presque le top en europe.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Sam Fév 22, 2020 21:20

Salut l'équipe,

Pour demain je me suis engagé avec grosse confiance sur un match de Qualification coupe d'Europe.

Slovénie vs Autriche

Ces deux équipes ont perdu leur premier match, les premiers contre la Hongrie, et l'Autriche contre l'Ukraine.
Pour les Autrichiens, leur meilleur joueur le pivot MAHALBASIC est absent pour blessure..c'est un gros gros manque pour eux, ils faisaient vraiment tout dans cette équipe, et était importantissime. Du coup à l'intérieur, c'est faiblard, on a Ogunsipe, Lamesic ou Hopfgartner qui ne sont pas du niveau international selon moi..sur le jeu extérieur on a des bons petits joueurs comme Kepleisz, Vujosevic, Schreiner ou Lanegger, mais vraiment rien d'exceptionnel. On a donc une équipe moyenne.
Ont perdu de 15 contre l'Ukraine à domicile...

De l'autre côté on a la Slovénie qui, après leur défaite en Hongrie, n'a déjà presque plus le droit à l'erreur. Ils ne sont pas tout à fait au complet, mais ça reste une grosse nation de basket. Avec des joueurs comme, Prepelic, Muric, Blazic, le naturalisé JORDAN MORGAN qui risque de faire un chantier à l'intérieur, puis les Rupnik, Nikolic, Dimec, c'est très costaud et ça respire basket.
Bref de gros noms, et un QI basket pas dégueulasse.

Pour moi y'aura pas match, en plus le point average peut être déterminant pour la qualification donc pas de relâchement...Ukraine vient de gagner de 15, donc Slovénie doit gagner de +de 15 (enfin en cas d'égalité à la fin, on en est pas là mais ça rentre en compte..)

Je vois une grosse victoire de + de 20 points des locaux.

Très très grosse mise sur Slovénie-16@1,80
Mise plus modérée sur Slovénie-22@2,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Lun Fév 24, 2020 10:06

Quand tu vois les résultats de ces fenêtres de qualifications (la Serbie et l'Espagne qui perdent, la Slovénie qui se fait accrocher 36 minutes), tu te dis quand même que c'est sacrément de la merde. Après faut pas sous-estimer la Géorgie surtout avec McFadden mais quand même.

Alors certes, des joueurs peuvent se réveler comme Kravis avec la Serbie que je trouve interessant dans un rôle d'intérieur moderne, ou alors Kalaitzakis pour la Grèce ou le jeune Hazer pour la Turquie, mais dans l'ensemble elles veulent rien dire ces équipes sachant que ce sera pas les même à l'Euro de toute manière. Quand tu vois la Turquie, c'est pas du tout pareil sans Korkmaz, Ilyasova et Osman pour ne citer qu'eux.

Par contre, il y avait quelques coups à faire avec les Pays-Bas ou la Macédoine du Nord qui sont sous-cotés de fou par les books.

Les Pays-Bas depuis quelques années c'est quand même pas Andorre et la Macédoine du Nord avec les changements dans le staff et au coaching non plus.

Bref, vraiment déçu par la FIBA et le conflit avec Bertomeu.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Lun Fév 24, 2020 22:29

yaNzKEWL a écrit :Quand tu vois les résultats de ces fenêtres de qualifications (la Serbie et l'Espagne qui perdent, la Slovénie qui se fait accrocher 36 minutes), tu te dis quand même que c'est sacrément de la merde. Après faut pas sous-estimer la Géorgie surtout avec McFadden mais quand même.

Alors certes, des joueurs peuvent se réveler comme Kravis avec la Serbie que je trouve interessant dans un rôle d'intérieur moderne, ou alors Kalaitzakis pour la Grèce ou le jeune Hazer pour la Turquie, mais dans l'ensemble elles veulent rien dire ces équipes sachant que ce sera pas les même à l'Euro de toute manière. Quand tu vois la Turquie, c'est pas du tout pareil sans Korkmaz, Ilyasova et Osman pour ne citer qu'eux.

Par contre, il y avait quelques coups à faire avec les Pays-Bas ou la Macédoine du Nord qui sont sous-cotés de fou par les books.

Les Pays-Bas depuis quelques années c'est quand même pas Andorre et la Macédoine du Nord avec les changements dans le staff et au coaching non plus.

Bref, vraiment déçu par la FIBA et le conflit avec Bertomeu.



c'etait mon coup de coeur georgie +18 contre serbie car au final pêu d'absent et mc fadden en plus..et serbie beaucoup d'absents mais bon pas pris car oyo esst pas passe et quand meme peu de cetrtitudes..j'avais celui la et suisse +8 mais je sais pas ce qu'a fait la suisse
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28239
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Mars 8, 2020 13:18

Allez je me positionne deja sur SARAGOSSE GAGNE PAR AU MOINS 6 POINTS D'ÉCART : NON @1.45 contre Baskonia le DIMANCHE 22 MARS - 17H00 sur winamax

Belle équipe de SARAGOSSE cette saison qui surfe en championnat et en Champions League Basket.
Malgré cela Le calendrier commence à s’alourdir et des rotations seront à prévoir pour ce match contre une équipe qui donnera tout pour le Top8 synonyme de play off
Pas sur que SARAGOSSE concentre tout son énergie sur ce match si un match 3 venait en plus s'ajouter contre les lituaniens de Lietkabelis Panevezys

SARAGOSSE GAGNE PAR AU MOINS 6 POINTS D'ÉCART : NON @1.45 contre Baskonia le DIMANCHE 22 MARS - 17H00 sur winamax
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Lun Mars 9, 2020 7:50

histoire de...pays de galles ce we avec gatiantep +21 ce soir qui a un 5 solide mais pas de banc..mise 10e..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mar Mars 10, 2020 1:08

stephan83666 a écrit :histoire de...pays de galles ce we avec gatiantep +21 ce soir qui a un 5 solide mais pas de banc..mise 10e..les des sont jetes



le genre de bet du lundi que tu prends car tu as fait un bon we..ca peut passer..-12 a 5 minutes de la fin..-19 entame der,niere minute..va fini a -23 ou -24..un bet pile ou face
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Mars 14, 2020 12:19

meme si j'ai recu un mess comme quoi dans cette periode tout le monde se fout des bets, je vais encore poster un bet..je vais pas arreter de vivre pour le coronavirus..j'arreterai pas de sortir parce que la veiille y a eu un attentat..bref je continue ma vie normalement..de toute facon le destin est ecrit :D tant je mourrai a cause d'un pari sur une grosse mise et un essai de derniere minutes qui me fait gagner et le coeur qui lache..
bon pris galatasaray +8 a 1.50..contre pinar les voit win...et pour le biathlon cote booste fourcade podium a 2.60..sa derniere course cote 1.65 mais boos te a 2.70 par parions web

mes jeux

50e gala +8
10e fourcade podium

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Mars 14, 2020 16:54

stephan83666 a écrit :meme si j'ai recu un mess comme quoi dans cette periode tout le monde se fout des bets, je vais encore poster un bet..je vais pas arreter de vivre pour le coronavirus..j'arreterai pas de sortir parce que la veiille y a eu un attentat..bref je continue ma vie normalement..de toute facon le destin est ecrit :D tant je mourrai a cause d'un pari sur une grosse mise et un essai de derniere minutes qui me fait gagner et le coeur qui lache..
bon pris galatasaray +8 a 1.50..contre pinar les voit win...et pour le biathlon cote booste fourcade podium a 2.60..sa derniere course cote 1.65 mais boos te a 2.70 par parions web

mes jeux

50e gala +8
10e fourcade podium


les des sont jetes


nickel dommage pas pris la win fourcade a 7 :doh: gala passe chaud..perdent de 5 mais absence de 2 joueurs importantissimes et je savais pas
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Mars 14, 2020 18:26

darafussaka -3 a 1.50..surement un des derniers bets avant septembre..super 15 rugby suspendu a partir de lundi..la nrl devrait suivre..du coup la bonne nouvelle du jour je vais surement finir l'année 2020 en benef vu que pas de pari avant longtemps..daraffusaka -3 mise 20 e le sdes sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Sam Mars 14, 2020 22:19

stephan83666 a écrit :darafussaka -3 a 1.50..surement un des derniers bets avant septembre..super 15 rugby suspendu a partir de lundi..la nrl devrait suivre..du coup la bonne nouvelle du jour je vais surement finir l'année 2020 en benef vu que pas de pari avant longtemps..daraffusaka -3 mise 20 e le sdes sont jetes



victoire mais de 2..surement un des dernier bet avant un moment
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Mars 15, 2020 11:37

anatole a écrit :Allez je me positionne deja sur SARAGOSSE GAGNE PAR AU MOINS 6 POINTS D'ÉCART : NON @1.45 contre Baskonia le DIMANCHE 22 MARS - 17H00 sur winamax

Belle équipe de SARAGOSSE cette saison qui surfe en championnat et en Champions League Basket.
Malgré cela Le calendrier commence à s’alourdir et des rotations seront à prévoir pour ce match contre une équipe qui donnera tout pour le Top8 synonyme de play off
Pas sur que SARAGOSSE concentre tout son énergie sur ce match si un match 3 venait en plus s'ajouter contre les lituaniens de Lietkabelis Panevezys

SARAGOSSE GAGNE PAR AU MOINS 6 POINTS D'ÉCART : NON @1.45 contre Baskonia le DIMANCHE 22 MARS - 17H00 sur winamax


Bet remboursé
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Mars 15, 2020 12:53

hello les contaminés :ooo:

réussi à placer un bet , combi 2 matchs : fener X efes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9417
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Dim Mars 15, 2020 14:11

sportsfric a écrit :hello les contaminés :ooo:

réussi à placer un bet , combi 2 matchs : fener X efes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:

Merci!!!
En espérant que ça gagne :bien:
On ne va pas arrêter de vivre parce que la période est compliquée.Sinon autant aller s'enterrer!
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Mars 15, 2020 18:05

sportsfric a écrit :hello les contaminés :ooo:

réussi à placer un bet , combi 2 matchs : fener X efes

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:



allez hop une belle blinde in the pocket :argent: :D

vais pouvoir aller faire les courses en cas de confinement :ooo:

:jesors:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9417
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Dim Mars 15, 2020 18:31

Ormanspor+7 cote 2,50 mise 20 avant la fin du monde
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Dim Mars 15, 2020 22:09

Azerty19 a écrit :Ormanspor+7 cote 2,50 mise 20 avant la fin du monde
Bilan : -195,50
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5456
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page