Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par ben1204 » Dim Fév 9, 2020 20:50

asse a écrit :Aujourd’hui finalement pas trop d’inspiration pour le moment donc je prend que deux matchs en petite mise

Sigortam - Pinar H+31 :1: a 1,35 en petite mise

Bon sûrement la plus mauvaise équipe du championnat Sigortam mais qui c’est dernier temps est un peu plus accrocheur contre une des meilleurs équipe du championnat qui met pas mal de rouste d’ailleurs mais qui a jouer cette semaine en coupe d’Europe et qui joue dans 3 jours un quart de finale de coupe de Turquie donc je me dis avec un si haut H ça peu le
Partizan Belgrade - Buducnost H+12 :2: a 1,35 en petite mise

Deux équipes plus ou moins d’un niveau similaire je dirais et cela ce reflète au classement car tout les deux premiers à égalité.
Partizan a la maison c’est très bon mais sortent d’une très grosse semaine avec Lundi le derby de Belgrade (perdu) et Mercredi la coupe d’europe en Italie contre Virtus Bologne (gagner), et là aujourd’hui rebelote avec un adversaire coriace qui sur les 20 dernier matchs n’a jamais perdu de plus de 10 points.

A l’aller Buducnost l’avait emporté 65 a 60
Je vois bien les visiteurs rester dans le H.

Bon jeux a tous



Solide asse bravo
Comme d hab
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Championnat divers

Message par ben1204 » Dim Fév 9, 2020 21:45

Du lourd les américaines ce soir :ahhh:
Ça fait tourner sévère
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Fév 9, 2020 22:05

stephan83666 a écrit :cc la section...bien parti soigortam l'ami stephanois..j'etais dessus mais sigortam a perdu son ricain goodwin qui est parti en allemagne du coup pas pris..
aujourd'hui pas de base mais fais quand meme 6 tickets de 5 euros pour une cote comprises entre 2 et 2.31

pris pele mele vitoria...mon prefere..ont interet a win et roster 2 fois meilleur que celui d'en face..
thomas essai..
grande bretagne +26 face a des espagnoles moins fortes que prevu
gerasimov en tennis
over 169 poi,nts sur le volley et le match nantes-nice..voulais prendre h + de nice mais pas proposé..faut que nice en gros win 1 set
verone en lega 2 de basket
caserte meme championnat
porto rico +30.5 face au francaise deja qualifie pour les jeux olympiques
suede +18 face a la belgique pour un match crucial
bucdonost +12..entierement d'accord avec asse
des funs histoiire de...en esperant en passer 2 ou 3

mes jeux

caserte+verone
gerasoimov+grande bretagne +26
porto rico +30.5+suede +18
vitoria + thomas essai
vitoria-3 + bucdonost +12
vitoria+over 169 points sur nantes-nice


les des sont jetes


4 sur 6 la dessus..gerasimov perd 2 set 1 et porrto rico de 40 je crois...pas trop mal sur le reste
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Fév 9, 2020 22:08

stephan83666 a écrit :2 lives pris..2 fois 10 euro
france rugby -14 + huesca +14
nice volley +13

les des sont jetes



1 sur 2 la..nice mon coup de coeur..france -14 essai derniere minute
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Fév 9, 2020 22:10

stephan83666 a écrit :j'insiste avec huesca..j'aime beaucoup..vu que france -14 est pas passé je reprends huesca mais a +10 a 1.80..pris aussi brescia avec verone

mes jeux

30e huesca +10
10e verone + brescia


les des sont jetes



2/2 la..huesca perd de 6..verone facile.brescia perdait de 16 a 8 minutes de la fin et gagne de 2 :D
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Fév 9, 2020 23:07

asse a écrit :Aujourd’hui finalement pas trop d’inspiration pour le moment donc je prend que deux matchs en petite mise

Sigortam - Pinar H+31 :1: a 1,35 en petite mise

Bon sûrement la plus mauvaise équipe du championnat Sigortam mais qui c’est dernier temps est un peu plus accrocheur contre une des meilleurs équipe du championnat qui met pas mal de rouste d’ailleurs mais qui a jouer cette semaine en coupe d’Europe et qui joue dans 3 jours un quart de finale de coupe de Turquie donc je me dis avec un si haut H ça peu le faire.


Partizan Belgrade - Buducnost H+12 :2: a 1,35 en petite mise

Deux équipes plus ou moins d’un niveau similaire je dirais et cela ce reflète au classement car tout les deux premiers à égalité.
Partizan a la maison c’est très bon mais sortent d’une très grosse semaine avec Lundi le derby de Belgrade (perdu) et Mercredi la coupe d’europe en Italie contre Virtus Bologne (gagner), et là aujourd’hui rebelote avec un adversaire coriace qui sur les 20 dernier matchs n’a jamais perdu de plus de 10 points.

A l’aller Buducnost l’avait emporté 65 a 60
Je vois bien les visiteurs rester dans le H.

Bon jeux a tous


Sigortam 81 - 91 Pinar

Bon dernier temps des locaux et en gestion comme prévu pour le Pinar ça passe tranquille.


Partizan 87 - 82 Buducnost

Match plutôt serré donc nickel.


Semaine au top 9/9, ça va être compliqué de faire aussi bien la semaine pro.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Fév 10, 2020 8:25

Mornar Bar - Étoile rouge de Belgrade :2: a 1,45

Petite analyse dans la journée.

Édit:
Mornar Bar ne fais pas une mauvaise saison mais l’etoile doit s’imposer dans un match qui est important pour la course au top 4 en ABA vu que Mornar les talonnes avec seulement 1 défaites de retard.
Sur le papiers je voient les visiteurs équipe d’euroleague supérieur à Mornar.
De plus pas de match de coupe d’europe cette semaine qui viens donc peuvent lâché les chevaux.

12 confrontations entre les deux équipes avec un bilan sévère en faveur de l’étoile Rouge de Belgrade avec 11V pour seulement 1D.
Match aller ERB 105 - 82 Mornar

Bon jeux a tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par ben1204 » Lun Fév 10, 2020 20:19

Belle impasse de belgrade sur ce match pfffff fuck
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Fév 10, 2020 22:20

asse a écrit :Mornar Bar - Étoile rouge de Belgrade :2: a 1,45

Petite analyse dans la journée.

Édit:
Mornar Bar ne fais pas une mauvaise saison mais l’etoile doit s’imposer dans un match qui est important pour la course au top 4 en ABA vu que Mornar les talonnes avec seulement 1 défaites de retard.
Sur le papiers je voient les visiteurs équipe d’euroleague supérieur à Mornar.
De plus pas de match de coupe d’europe cette semaine qui viens donc peuvent lâché les chevaux.

12 confrontations entre les deux équipes avec un bilan sévère en faveur de l’étoile Rouge de Belgrade avec 11V pour seulement 1D.
Match aller ERB 105 - 82 Mornar

Bon jeux a tous


Mornar Bar 71 - 64 ERB

Bon bien ils on pas existé dans le match sauf le dernier quart temps, je comprend pas trop l'impasse sachant qu'il reste que 3 matchs à disputé et qu'il ne sont assuré de finir dans le top 4.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mer Fév 12, 2020 1:17

bon demain on va essayer de continuer la serie..vais prendre a 1.55 brauschweigh en allemagne..un bon 5 de depart..se sont un peu renforce..face au 4 eme craishlem que je trouve surcote le +10 est pas mal..
pris mes petites fille sde bonlogne +8..m'ont toujours fait gagne rmais je sais pas pourquoi j'heiste depuis 2-3 matchs a envoyer sur elles
bet feeling akkara karallayori +14 dans le derby a 1.70..pas de mine mais bet plaisir..lyon foot a 2.05 les sens taper l'om

mes jeux

40e Braunschweig +10
10e lyon foot
10 bologne basket femme +8 +ankara karaloari +14
5e ankara +14 +Braunschweig +14


les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Mer Fév 12, 2020 11:18

Salut Steph,

Juste pour compléter parce que j'étais dessus. C'est Staiger et Lyles qui sont venu renforcer l'équipe. Lyles je le connais pas mais Staiger joueur correct voire bon pour une équipe comme ça qui est passé par de bons clubs avant. Comme tu le dis ils ont un bon 5 mais en sortie de banc à part Lawson et Staiger c'est pas terrible. Par contre, ce qui me fait les jouer c'est qu'en face ils sont limités par les absences de Ford sur les postes 4/3 et par Hawkins dans le backcourt, deux bons joueurs des locaux. Donc ils vont aussi être limités par les rotations. Dans ce cas là, je vois pas de blowout pour Crailsheim c'est clair et net. En tout cas ce sera un match atypique entre deux équipes qui jouent petit et pas forcement costaud quand je vois que Jallow joue 4 pour Crailsheim par exemple.

Good luck and have fun !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mer Fév 12, 2020 14:03

yaNzKEWL a écrit :Salut Steph,

Juste pour compléter parce que j'étais dessus. C'est Staiger et Lyles qui sont venu renforcer l'équipe. Lyles je le connais pas mais Staiger joueur correct voire bon pour une équipe comme ça qui est passé par de bons clubs avant. Comme tu le dis ils ont un bon 5 mais en sortie de banc à part Lawson et Staiger c'est pas terrible. Par contre, ce qui me fait les jouer c'est qu'en face ils sont limités par les absences de Ford sur les postes 4/3 et par Hawkins dans le backcourt, deux bons joueurs des locaux. Donc ils vont aussi être limités par les rotations. Dans ce cas là, je vois pas de blowout pour Crailsheim c'est clair et net. En tout cas ce sera un match atypique entre deux équipes qui jouent petit et pas forcement costaud quand je vois que Jallow joue 4 pour Crailsheim par exemple.

Good luck and have fun !


merci de te sprecisions..savais pas pour les absences..toujours un plaisir d'avoir l'appui d'un tres grand connaisseur du ballon orange..merci aussi pour la precision sur ulm et dragic j'avais zappé :D
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Mer Fév 12, 2020 17:50

Avec plaisir ! La cote en sec a perdu 0.70 d'ailleurs depuis. Belle value à 3,45 en plus du H+.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mer Fév 12, 2020 20:34

stephan83666 a écrit :bon demain on va essayer de continuer la serie..vais prendre a 1.55 brauschweigh en allemagne..un bon 5 de depart..se sont un peu renforce..face au 4 eme craishlem que je trouve surcote le +10 est pas mal..
pris mes petites fille sde bonlogne +8..m'ont toujours fait gagne rmais je sais pas pourquoi j'heiste depuis 2-3 matchs a envoyer sur elles
bet feeling akkara karallayori +14 dans le derby a 1.70..pas de mine mais bet plaisir..lyon foot a 2.05 les sens taper l'om

mes jeux

40e Braunschweig +10
10e lyon foot
10 bologne basket femme +8 +ankara karaloari +14
5e ankara +14 +Braunschweig +14


les des sont jetes


j'ai rajouté 4 jeux car ca semble une periode de reussite donc je vais forcer un peu..

kazan en volley qui perd 2 sets 0 en pologne..surprenant car kazan c'est du loeurd avec notamment n gapeth..+7 a 1.70 je prends

liege +37 a 1.55..au feeling..peuvent en prendre 50 comme 20..pas d ericains a liege..mais bon 37 ca me semble quand meme haut

cuneo +7 en volley femme..meme si derriere leur adversaire du soir, cuneo prend pas de rouste et je les vois bien win ce soir..

tours volley +8..en face sont quasi qualifié..que je couple avec grenoble rugby a 1.30

portland +10..match a la vie ala mort ce soir a memphis adversaire direct pour le spot 8 a l'ouest..portland qu iest ma team prefere a des absents de longue durée (le bucheron bosniaque,hood,collins) mais ca reste costaud avec les cj,dame,carmelo,hassan,ariza,trent qui fait une belle saison..et puis dans ce genre d ematch, va y avoir le dame time :D

mes jeux

10e liege +37 + portland +10
10e cuneo +7
10e kazan +7
5e tours +8 + grenoble rugby

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par benlevert » Mer Fév 12, 2020 22:30

no stress pour le tvb :bien: bien vu, les polaks n'avaient pas trop envie de se baisser se soir ...lol
En vert et contre tous !
Avatar de l’utilisateur
benlevert
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4503
Inscription : Jeu Fév 26, 2004 12:58

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Mer Fév 12, 2020 23:22

Bad bet pour Braun ohlala que ce fût faible défensivement.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par ben1204 » Mer Fév 12, 2020 23:31

yaNzKEWL a écrit :Bad bet pour Braun ohlala que ce fût faible défensivement.


Une belle enculerie... hélas !!!
Next
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Jeu Fév 13, 2020 0:42

stephan83666 a écrit :bon demain on va essayer de continuer la serie..vais prendre a 1.55 brauschweigh en allemagne..un bon 5 de depart..se sont un peu renforce..face au 4 eme craishlem que je trouve surcote le +10 est pas mal..
pris mes petites fille sde bonlogne +8..m'ont toujours fait gagne rmais je sais pas pourquoi j'heiste depuis 2-3 matchs a envoyer sur elles
bet feeling akkara karallayori +14 dans le derby a 1.70..pas de mine mais bet plaisir..lyon foot a 2.05 les sens taper l'om

mes jeux

40e Braunschweig +10
10e lyon foot
10 bologne basket femme +8 +ankara karaloari +14

5e ankara +14 +Braunschweig +14


les des sont jetes


ca aurait pu etre mieux.braunschweig perd de 17..sont bien 25 minutes et apres le neant..meme le +14 passe pas..lyon sur la fin..bologne femme me decoit jamais..mais manque un ericaine absente depuis 1 mois..mais harrison compte pour 2..ankara perd de 10
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Jeu Fév 13, 2020 0:52

stephan83666 a écrit :
stephan83666 a écrit :bon demain on va essayer de continuer la serie..vais prendre a 1.55 brauschweigh en allemagne..un bon 5 de depart..se sont un peu renforce..face au 4 eme craishlem que je trouve surcote le +10 est pas mal..
pris mes petites fille sde bonlogne +8..m'ont toujours fait gagne rmais je sais pas pourquoi j'heiste depuis 2-3 matchs a envoyer sur elles
bet feeling akkara karallayori +14 dans le derby a 1.70..pas de mine mais bet plaisir..lyon foot a 2.05 les sens taper l'om

mes jeux

40e Braunschweig +10
10e lyon foot
10 bologne basket femme +8 +ankara karaloari +14
5e ankara +14 +Braunschweig +14


les des sont jetes


j'ai rajouté 4 jeux car ca semble une periode de reussite donc je vais forcer un peu..

kazan en volley qui perd 2 sets 0 en pologne..surprenant car kazan c'est du loeurd avec notamment n gapeth..+7 a 1.70 je prends

liege +37 a 1.55..au feeling..peuvent en prendre 50 comme 20..pas d ericains a liege..mais bon 37 ca me semble quand meme haut

cuneo +7 en volley femme..meme si derriere leur adversaire du soir, cuneo prend pas de rouste et je les vois bien win ce soir..

tours volley +8..en face sont quasi qualifié..que je couple avec grenoble rugby a 1.30

portland +10..match a la vie ala mort ce soir a memphis adversaire direct pour le spot 8 a l'ouest..portland qu iest ma team prefere a des absents de longue durée (le bucheron bosniaque,hood,collins) mais ca reste costaud avec les cj,dame,carmelo,hassan,ariza,trent qui fait une belle saison..et puis dans ce genre d ematch, va y avoir le dame time :D

mes jeux

10e liege +37 + portland +10
10e cuneo +7

10e kazan +7
5e tours +8
+ grenoble rugby

les des sont jetes



cuneo doit passer mais ca craque sur la fin..tours etait peut etre la value du soir..liege n'importe quoi..kazan passe mais perd le match..bref soiree negative mais pas mortelle
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Fév 16, 2020 14:29

hello la section basket

validé real

je les vois pas se rater en finale de coupe du roi face à malaga trop irrégulier
et comme il se dit une finale ca se joue pas ca se gagne , à ce jeu là je pense que le real est mieux équipé que malaga :bien:
à la limite le real aurai brader cette coupe dés le début mais pas en finale :nonon:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9423
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Haut de page