Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 14, 2019 23:22

asse a écrit :Bon ce week-end rien qui me saute au yeux, vraiment des cotes pourri sur plusieurs matchs que j'avais ciblé avant la sortie des cotes donc un peu déçu.

Je vais donc partir histoire de suivre un peu et c'est plus du feeling qu'un parie sur lequel j'ai fait des recherches, en deuxième division Grec sur:
AS Karditsas - Olympiakos B :2: à 1,70

Bon bet a tous


Bon bien c'étais pour le fun sans recherche et bien ça passe pas mais pas de regret, c'étais une très petite mise histoire de quand même joué un truc aujourd'hui.

Demain un peu comme aujourd'hui pas grand chose qui me tente et surtout de belle cote de merde ce week-end qui ne pousse pas a joué, je préfère boycotté c'est pour cela que aujourd'hui j'ai rien pris d'autre.
Après demain surement un petit truc en petite mise, si j'arrive a couplé déjà avec Sigortam.net H+18 à 1,30, perdre toujours beaucoup mais avec moins d'écart au tableau d'affichage ces derniers temps le collectif commence plus ou moins à prendre bien que le niveaux soit très faibles, mais +18 à la maison contre une équipe meilleur que Sigotram mais pas non plus une top équipe et qui a de plus joué cette semaine en coupe d'europe.

Pas sur d'avoir le temps d'analysé le début de semaine prochain du moins jusqu'au Jeudi.

Bon bet à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 15, 2019 11:26

Passage en coup de vent avant le décollage, pris en petite mise Sigtortam+18 couplé à Wolverhampton-Spurs les deux marque cote à 2.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Lun Déc 16, 2019 1:19

asse a écrit :Passage en coup de vent avant le décollage, pris en petite mise Sigtortam+18 couplé à Wolverhampton-Spurs les deux marque cote à 2.


Dans la douleur pour Sigtortam mais ça passe c’est le principal
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Déc 19, 2019 23:18

Bon de retour au affaire pas eu le temps de pousser l'analyse plus que cela mais je vois bien en league ABA demain:

FMP - Krka H-10 à 1,60 :1:

Les locaux sont très costaud à domicile seulement 3 défaites sur l'année 2019, reste sur une victoire contre les premiers Buducnost 89 à 79. Il ne joue cette saison que cette compétition.

En face Krka 1V et 4D à l'extérieur en ABA. A contrario du FMP eux joue la league ABA mais aussi le championnat de Slovénie donc plus de match environ 10 de plus et surement un peu de fatigue, de l'interview d'avant match de leur coach il dit qu'ils arrivent dans une partie de la saison ou il on pas mal de problèmes physique avec quelques blessure sans précisé qui est out ou non.

Le 07/10 Krka 65-75 FMP, donc déjà à l'aller victoire de +10 en faveur du FMP.
J'aurais tendance à pensé que sur ce match Krka pourrait lâché un peu plus le match et le FMP ne devrait pas ce ménagé car leur prochain match n'est que dans 10 jours.

Reprise en douceur, mise moyenne.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Déc 20, 2019 18:44

asse a écrit :Bon de retour au affaire pas eu le temps de pousser l'analyse plus que cela mais je vois bien en league ABA demain:

FMP - Krka H-10 à 1,60 :1:

Les locaux sont très costaud à domicile seulement 3 défaites sur l'année 2019, reste sur une victoire contre les premiers Buducnost 89 à 79. Il ne joue cette saison que cette compétition.

En face Krka 1V et 4D à l'extérieur en ABA. A contrario du FMP eux joue la league ABA mais aussi le championnat de Slovénie donc plus de match environ 10 de plus et surement un peu de fatigue, de l'interview d'avant match de leur coach il dit qu'ils arrivent dans une partie de la saison ou il on pas mal de problèmes physique avec quelques blessure sans précisé qui est out ou non.

Le 07/10 Krka 65-75 FMP, donc déjà à l'aller victoire de +10 en faveur du FMP.
J'aurais tendance à pensé que sur ce match Krka pourrait lâché un peu plus le match et le FMP ne devrait pas ce ménagé car leur prochain match n'est que dans 10 jours.

Reprise en douceur, mise moyenne.


Victoire que de 84 à 81, ce sont vraiment contenté du minimum et Krka chaud aujourd'hui au 3 points presque 50% de réussite, dommage.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 21, 2019 0:28

Kolossos Rhodes- Peristeri :2: à 1,60

La je vois une différence de niveaux pour Peristeri qui reste dans les 2 ou 3 meilleurs équipes avec Promitheas et l'AEK du championnat grec hormis le Pana qui est au dessus de tout.

Après la semaine dernière Peristeri à quand même réussi à gagné contre le grand Pana 82 à 78.
Seul petit hic, Peristeri à joué cette semaine Mercredi et à tendance à être moins bon à l'extérieur qu'a la maison.
La forme du moment est clairement en faveur de l'équipe qui ce déplace quand même car Kolossos c'est 1V et 5D lors des 6 derniers matchs tandis que en face c'est 5V et 1D, pour l’anecdote d'ailleurs la seul victoire de Kolossos sur cette période et la seul défaite de Periseri est contre la même équipe Ionikos.

J'aime bien aussi Promitheas qui ce déplace au PAOK, la un peu configuration similaire, différence de niveaux mais match à l'extérieur.

HS: Faudrais que la FDJ m'explique comment cela ce fait que pour la LFB on a les matchs toujours au derniers moment et encore quand on a la chance des les avoirs alors que c'est quand même la premiers division Française en Féminine, par contre pour avoir des championnats à la c.. aucun souci :roll: Peu être qu'ils sont tellement mauvais que quand ils peuvent pas pompé les books étrangers ils savent pas côté ...... :perplexe:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Sam Déc 21, 2019 13:48

Complètement d'accord avec toi sur cet aparté.
Des incompétents à la FDJ.Pour proposer des bets improbables ils savent mais te sortir du rugby français ou le championnat féminin de basket c'est parfois au dernier moment.Quand ils ne proposent pas le bet mais sans handicaps: côte de 1,02 :doh:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par amonako » Sam Déc 21, 2019 14:32

c'est facile à comprendre, la lfb est un marché ou la fdj perds de l'argent, donc ils ouvrent pas ou le strict minimum
Avatar de l’utilisateur
amonako
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1155
Inscription : Jeu Avr 6, 2006 1:09
Localisation : monaco

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 21, 2019 23:14

asse a écrit :Kolossos Rhodes- Peristeri :2: à 1,60

La je vois une différence de niveaux pour Peristeri qui reste dans les 2 ou 3 meilleurs équipes avec Promitheas et l'AEK du championnat grec hormis le Pana qui est au dessus de tout.

Après la semaine dernière Peristeri à quand même réussi à gagné contre le grand Pana 82 à 78.
Seul petit hic, Peristeri à joué cette semaine Mercredi et à tendance à être moins bon à l'extérieur qu'a la maison.
La forme du moment est clairement en faveur de l'équipe qui ce déplace quand même car Kolossos c'est 1V et 5D lors des 6 derniers matchs tandis que en face c'est 5V et 1D, pour l’anecdote d'ailleurs la seul victoire de Kolossos sur cette période et la seul défaite de Periseri est contre la même équipe Ionikos.

J'aime bien aussi Promitheas qui ce déplace au PAOK, la un peu configuration similaire, différence de niveaux mais match à l'extérieur.

HS: Faudrais que la FDJ m'explique comment cela ce fait que pour la LFB on a les matchs toujours au derniers moment et encore quand on a la chance des les avoirs alors que c'est quand même la premiers division Française en Féminine, par contre pour avoir des championnats à la c.. aucun souci :roll: Peu être qu'ils sont tellement mauvais que quand ils peuvent pas pompé les books étrangers ils savent pas côté ...... :perplexe:


Bon bien la pas misé sur le bon cheval, j'ai longtemps hésitez entre Peristeri et Promitheas bien le second serais passé en prolongation mais serais passé et celui que j'ai joué non et de loin victoire de Kolossos 101 à 84
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Déc 22, 2019 11:54

Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, encore et toujours, destination l'Italie pour moi..

Lucca vs Virtus Bologna Femmes

Lucca 4ème bonne équipe, le classement l'en atteste. Avec des étrangères comme Batabe Zempare que l'on connait bien en France car est passée par St Amand, Chuck Jeffery et Ivana Jakubovka. De bonnes étrangères donc, pas exceptionnelles non plus.
De bonnes petites italiennes aussi Sara Madera, Ashley Ravelli.
Bref bonne équipe, joue bien en équipe, équilibrée, mais selon moi vont finir 6-7ème et donc vont baisser de rythme.
Côté absences, rien à signaler même si le coach a dit qu'ils ont rencontré des blessures cette semaine et ne sait pas qui sera aligné, donc aucun nom de donné..mais je base mon analyse comme si tout le monde allait être là.

Côte Bologna,ont commencé l'année catastrophiquement. Avec des blessures, un effectif léger.
Mais finies les blessures, ont changé de coach et se sont renforcées avec l'intérieure américaine Isabelle Harrison ex WNBA et Ex Prague, va faire énormément de bien dans la peinture. (d'ailleurs pour son premier match, elles ont gagné et a pris 14 rebonds)
Autour d'elle, BEGIC pas mauvaise du tout à l'intérieur mais avant l'arrivée d'Harrison elle avait pas de remplaçante donc prenait énormément de fautes, mais ça va aller mieux avec la ricaine. Angela Salvadores grosse scoreuse, très bonne joueuse. Puis Rae D'ailin, Tassinari, Tava, et Micovic ex Venezia.

Bref une bonne équipe selon moi, qui ne reflète pas du tout leur classement.
Je m'attendais à un H de 7-8. Je vois Bologna leur donner beaucoup de mal.

Grosse grosse mise sur Bologna+14@1,80


Casale vs Agrigento
Je comprends pas la si haute côte de Casale. Ok sont pas dans une bonne dynamique comparé à Agrigento, mais pour moi sont meilleurs + domicile. Et ils restent sur des contre performances donc auront à coeur de réagir chez eux. Agrigento c'est bon pas oufissime.
Je préfère l'équipe de Casale honnêtement.
Je m'attendais à une côte de 1,35..

Grosse mise sur Casale@1,85


Montegranaro vs Imola

Exactement même configuration que ci-dessus. Des équipes à dynamique opposées, mais honnêtement Montegranaro à domicile c'est très costaud.
Je comprends pas vraiment la côte à vrai dire non plus, je vois une belle win des locaux.

Grosse mise sur Montegranaro@1,80


J'étais aussi sur Napoli@2,00, match encore dans le même genre, mais Napoli est malade, ont pas le droit à la défaite selon moi.. De gros joueurs chez Napoli, mais collectif a du mal à prendre. Pour moi sont meilleurs, mais on sait jamais je laisse celui-ci
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 22, 2019 12:16

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, encore et toujours, destination l'Italie pour moi..

Lucca vs Virtus Bologna Femmes

Lucca 4ème bonne équipe, le classement l'en atteste. Avec des étrangères comme Batabe Zempare que l'on connait bien en France car est passée par St Amand, Chuck Jeffery et Ivana Jakubovka. De bonnes étrangères donc, pas exceptionnelles non plus.
De bonnes petites italiennes aussi Sara Madera, Ashley Ravelli.
Bref bonne équipe, joue bien en équipe, équilibrée, mais selon moi vont finir 6-7ème et donc vont baisser de rythme.
Côté absences, rien à signaler même si le coach a dit qu'ils ont rencontré des blessures cette semaine et ne sait pas qui sera aligné, donc aucun nom de donné..mais je base mon analyse comme si tout le monde allait être là.

Côte Bologna,ont commencé l'année catastrophiquement. Avec des blessures, un effectif léger.
Mais finies les blessures, ont changé de coach et se sont renforcées avec l'intérieure américaine Isabelle Harrison ex WNBA et Ex Prague, va faire énormément de bien dans la peinture. (d'ailleurs pour son premier match, elles ont gagné et a pris 14 rebonds)
Autour d'elle, BEGIC pas mauvaise du tout à l'intérieur mais avant l'arrivée d'Harrison elle avait pas de remplaçante donc prenait énormément de fautes, mais ça va aller mieux avec la ricaine. Angela Salvadores grosse scoreuse, très bonne joueuse. Puis Rae D'ailin, Tassinari, Tava, et Micovic ex Venezia.

Bref une bonne équipe selon moi, qui ne reflète pas du tout leur classement.
Je m'attendais à un H de 7-8. Je vois Bologna leur donner beaucoup de mal.

Grosse grosse mise sur Bologna+14@1,80


Casale vs Agrigento
Je comprends pas la si haute côte de Casale. Ok sont pas dans une bonne dynamique comparé à Agrigento, mais pour moi sont meilleurs + domicile. Et ils restent sur des contre performances donc auront à coeur de réagir chez eux. Agrigento c'est bon pas oufissime.
Je préfère l'équipe de Casale honnêtement.
Je m'attendais à une côte de 1,35..

Grosse mise sur Casale@1,85


Montegranaro vs Imola

Exactement même configuration que ci-dessus. Des équipes à dynamique opposées, mais honnêtement Montegranaro à domicile c'est très costaud.
Je comprends pas vraiment la côte à vrai dire non plus, je vois une belle win des locaux.

Grosse mise sur Montegranaro@1,80


J'étais aussi sur Napoli@2,00, match encore dans le même genre, mais Napoli est malade, ont pas le droit à la défaite selon moi.. De gros joueurs chez Napoli, mais collectif a du mal à prendre. Pour moi sont meilleurs, mais on sait jamais je laisse celui-ci



perso je sens bien napoli..j'etais dessus les vois win mais vais prendre le +6 a 1.40..pour moi napoli est le meilleur bet du jour..
je te suis pour bologne..mon autre petit coup de coeur est orzinuivi eux aussi outsider..sont dernier mais ont change de ricain cete semain eet l'arrivee de miles grosse value par rapport au ricain limogé..
casale je te suis..
montenegraro le sen spas du tout..grosse lacune pour cette equipe au poste 4..poste 4 inexistant..et banc court

mes jeux

10e napoli +6 + bologne +15
10e napoli +8+ orzinuivi +5
10e napoli +8 + casale

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 22, 2019 20:25

stephan83666 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

Pour aujourd'hui, encore et toujours, destination l'Italie pour moi..

Lucca vs Virtus Bologna Femmes

Lucca 4ème bonne équipe, le classement l'en atteste. Avec des étrangères comme Batabe Zempare que l'on connait bien en France car est passée par St Amand, Chuck Jeffery et Ivana Jakubovka. De bonnes étrangères donc, pas exceptionnelles non plus.
De bonnes petites italiennes aussi Sara Madera, Ashley Ravelli.
Bref bonne équipe, joue bien en équipe, équilibrée, mais selon moi vont finir 6-7ème et donc vont baisser de rythme.
Côté absences, rien à signaler même si le coach a dit qu'ils ont rencontré des blessures cette semaine et ne sait pas qui sera aligné, donc aucun nom de donné..mais je base mon analyse comme si tout le monde allait être là.

Côte Bologna,ont commencé l'année catastrophiquement. Avec des blessures, un effectif léger.
Mais finies les blessures, ont changé de coach et se sont renforcées avec l'intérieure américaine Isabelle Harrison ex WNBA et Ex Prague, va faire énormément de bien dans la peinture. (d'ailleurs pour son premier match, elles ont gagné et a pris 14 rebonds)
Autour d'elle, BEGIC pas mauvaise du tout à l'intérieur mais avant l'arrivée d'Harrison elle avait pas de remplaçante donc prenait énormément de fautes, mais ça va aller mieux avec la ricaine. Angela Salvadores grosse scoreuse, très bonne joueuse. Puis Rae D'ailin, Tassinari, Tava, et Micovic ex Venezia.

Bref une bonne équipe selon moi, qui ne reflète pas du tout leur classement.
Je m'attendais à un H de 7-8. Je vois Bologna leur donner beaucoup de mal.

Grosse grosse mise sur Bologna+14@1,80


Casale vs Agrigento
Je comprends pas la si haute côte de Casale. Ok sont pas dans une bonne dynamique comparé à Agrigento, mais pour moi sont meilleurs + domicile. Et ils restent sur des contre performances donc auront à coeur de réagir chez eux. Agrigento c'est bon pas oufissime.
Je préfère l'équipe de Casale honnêtement.
Je m'attendais à une côte de 1,35..

Grosse mise sur Casale@1,85


Montegranaro vs Imola

Exactement même configuration que ci-dessus. Des équipes à dynamique opposées, mais honnêtement Montegranaro à domicile c'est très costaud.
Je comprends pas vraiment la côte à vrai dire non plus, je vois une belle win des locaux.

Grosse mise sur Montegranaro@1,80


J'étais aussi sur Napoli@2,00, match encore dans le même genre, mais Napoli est malade, ont pas le droit à la défaite selon moi.. De gros joueurs chez Napoli, mais collectif a du mal à prendre. Pour moi sont meilleurs, mais on sait jamais je laisse celui-ci



perso je sens bien napoli..j'etais dessus les vois win mais vais prendre le +6 a 1.40..pour moi napoli est le meilleur bet du jour..
je te suis pour bologne..mon autre petit coup de coeur est orzinuivi eux aussi outsider..sont dernier mais ont change de ricain cete semain eet l'arrivee de miles grosse value par rapport au ricain limogé..
casale je te suis..
montenegraro le sen spas du tout..grosse lacune pour cette equipe au poste 4..poste 4 inexistant..et banc court

mes jeux

20e stade francais + moscou +9
10e napoli +6 + bologne +15
10e napoli +8+ orzinuivi +5
10e napoli +8 + casale


les des sont jetes


4/4 sur celui la..meritait meme napoli sec mais bon..on double la mise deja pas mal..montenegraro a pas de poste 4 sinon l'aurait pris
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par Melo1901 » Lun Déc 23, 2019 8:01

Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Primorska +24 @1,80 vs Étoile Rouge Belgrade ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mer Nov 27, 2019 12:53

Re: Championnat divers

Message par Melo1901 » Lun Déc 23, 2019 9:35

Si Lorenzo Brown est en cannes contre Olympiakos ça peut compliqué l’affaire mais avec cette cote je prends
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 494
Inscription : Mer Nov 27, 2019 12:53

Re: Championnat divers

Message par Domi13 » Lun Déc 23, 2019 15:40

Melo1901 a écrit :Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Primorska +24 @1,80 vs Étoile Rouge Belgrade ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....



Tout à fait d’accord avec toi ??? + 26 à cette heure, si qq peut nous dire qq chose sur ce match nous sommes preneurs. Merci
Avatar de l’utilisateur
Domi13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2426
Inscription : Sam Déc 13, 2014 0:21

Re: Championnat divers

Message par fiftynems » Lun Déc 23, 2019 15:58

Domi13 a écrit :
Melo1901 a écrit :Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Primorska +24 @1,80 vs Étoile Rouge Belgrade ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....



Tout à fait d’accord avec toi ??? + 26 à cette heure, si qq peut nous dire qq chose sur ce match nous sommes preneurs. Merci


Attention 3 joueurs viennent de quitter le club pour des raisons en interne :
- lance harris : https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... r-bar.html
- jagodic-kuridza qui rejoint l'étoile rouge !! : http://kkcrvenazvezda.rs/2019/12/19/mar ... oj-zvezdi/
- cacarun qui a rejoint Szolnoki Olaj

Les feux sont au vert pour l'étoile rouge !! :D :D
Avatar de l’utilisateur
fiftynems
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Jeu Oct 7, 2010 22:12

Re: Championnat divers

Message par Domi13 » Lun Déc 23, 2019 17:24

fiftynems a écrit :
Domi13 a écrit :
Melo1901 a écrit :Bonjour à tous ,

Y’a une cote « tabac » qui m’a tapé dans l’œil et que j’arrive pas trop a expliquer ...

Primorska +24 @1,80 vs Étoile Rouge Belgrade ...

Alors ok Primorska a perdu de 26 pts la dernière confrontation mais c’était la 1ere journée ... depuis ils se sont refait . Ils sont 5 ils et d’étoile rouge 7ieme ..

Étoile rouge enchaîne les matchs avec l’Euroligue ils peuvent prendre ce match à l’exterieur mais 24 pts ça laisse de la marge je trouve ....



Tout à fait d’accord avec toi ??? + 26 à cette heure, si qq peut nous dire qq chose sur ce match nous sommes preneurs. Merci


Attention 3 joueurs viennent de quitter le club pour des raisons en interne :
- lance harris : https://www.bebasket.fr/championnat-a-l ... r-bar.html
- jagodic-kuridza qui rejoint l'étoile rouge !! : http://kkcrvenazvezda.rs/2019/12/19/mar ... oj-zvezdi/
- cacarun qui a rejoint Szolnoki Olaj

Les feux sont au vert pour l'étoile rouge !! :D :D


Merci beaucoup l’ami la çà se comprend.
Bonnes fêtes à toi.
Avatar de l’utilisateur
Domi13
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2426
Inscription : Sam Déc 13, 2014 0:21

Re: Championnat divers

Message par fiftynems » Sam Déc 28, 2019 1:16

Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...
Avatar de l’utilisateur
fiftynems
Mordu
 
Message(s) : 939
Inscription : Jeu Oct 7, 2010 22:12

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 28, 2019 1:40

fiftynems a écrit :Direction la Turquie en ce samedi !
Turk Telecom :2: en sec pour moi face au Besiktas qui a de gros soucis financiers entrainant la départ de leur coach parti en Espagne et du 2nd voire meilleur scoreur Jordan THEODORE parti en Russie !
J'attends que la FDJ sort le H- pour charger dessus également. Les joueurs du Besiktas n'ont qu'une envie c'est être payé... Plus rien ne va dans ce club éliminé de leur coupe d'Europe également...
BREF ! Turk Telecom sec et H- pour moi demain si la françoise se décide à en proposer un...


Les H pour la fdj bureaux de tabac risque de sortir que quelques heures avant le coup d'envoi comme toujours ou presque sur les matchs comme cela moi j'ai arrêté de joué en réel sur le basket pas rentable du tout par contre en ligne déjà dispo.

D'ailleurs à ça sortie Turk Télécom étais côté à 2,50 cela étais surement assez value.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Championnat divers

Message par Rullynho » Sam Déc 28, 2019 12:10

Direction la Grèce pour moi aujourd'hui où les équipes qui reçoivent ont largement les moyens de s'imposer.
Côté Turquie, je vous rejoins sur Turk Telekom (la fdj nous propose même un h alternatif qui paraît assez safe).

Bet : Rethymnon x Promitheas x Lavriou x Peristeri x Turk Telekom +5 x Aviron Bayonnais + 25 @ 4,84
Avatar de l’utilisateur
Rullynho
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2853
Inscription : Mar Sep 23, 2008 21:20

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page