Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Jan 31, 2023 11:15

Combiné aujourd'hui

Szekszard - Bourges :2: à 1.20

Bourges me parait plus complet, si elles veulent passé au tour suivant victoire presque impératif.

Limoges - Unicaja :2: à 1.42

Bon Gazou malheureusement je joue contre ton équipe de cœur :oops: , j'ai tendance à voir les espagnols un cran au dessus, malgré un effectifs qui de ce que j'ai lu devrait être un peu plus étoffé ce soir côté Limoges, si Malaga joue sérieux c'est très costaud quand même .

Cote global à 1.70
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mar Jan 31, 2023 12:32

asse :sante:

ce match de limoges-malaga je sais pas trop quoi en penser :perplexe: limoges va être au complet rodriguez absent mais remplacé par un ancien champion nba ( miller ) schiling enfin parti remplacé par Kenny kadj ex gravelines , tofas , 2m11 qui débarque aujourd'hui mais pourra t'il jouer ? :perplexe: et même s'il joue il ne connaitra forcément pas les systèmes de jeu , après schiling ne faisait pas grand chose non plus donc :roll:
à mon avis tout dépendra de savoir si limoges joue cette coupe d'europe ou pas , s'ils la joue pas malaga large au dessus :bien: s'ils la jouent , avec les apports des nouveaux joueurs + jones pouvant jouer + jouer à domicile dans l'enfer de beaublanc , un h+ limoges serai pas plus mal :bien:

sinon perso j'ai validé :
4 matchs de basket :
galatasaray
bourg en bresse

ASA
antibes

avec 2 matchs de hockey :
cergy
linz


vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
Dernière édition par sportsfric le Mer Fév 1, 2023 0:00, édité 1 fois.
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mar Jan 31, 2023 17:25

Bonjour à tous!

Turk Telekom vs Slask Wroclaw :1:
Victoire des locaux semble assez logique et implacable…
Je pars donc sur une victoire d’au moins 25 points @3,25 sur wina
Les polonais viennent de perdre en championnat chez eux , un espoir quasi néant de poursuivre cette compétition européenne… l’équipe turque quant à elle tourne bien et corrige assez bien ces adversaires à la maison
Face à la force offensive des locaux, je vois mal les polonais ne pas prendre une belle rouste … pire défense des 10 équipes du groupe
En espérant que les hôtes joueront à fond jusqu’à la fin ou que l’écart sera assez grand dans les dernières minutes!
Bons jeux à tous! :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Jan 31, 2023 23:49

asse a écrit :Combiné aujourd'hui

Szekszard - Bourges :2: à 1.20

Bourges me parait plus complet, si elles veulent passé au tour suivant victoire presque impératif.

Limoges - Unicaja :2: à 1.42

Bon Gazou malheureusement je joue contre ton équipe de cœur :oops: , j'ai tendance à voir les espagnols un cran au dessus, malgré un effectifs qui de ce que j'ai lu devrait être un peu plus étoffé ce soir côté Limoges, si Malaga joue sérieux c'est très costaud quand même .

Cote global à 1.70


61-77

67-84

Les deux passes facilement
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Mar Jan 31, 2023 23:59

asse a écrit :
asse a écrit :Combiné aujourd'hui

Szekszard - Bourges :2: à 1.20

Bourges me parait plus complet, si elles veulent passé au tour suivant victoire presque impératif.

Limoges - Unicaja :2: à 1.42

Bon Gazou malheureusement je joue contre ton équipe de cœur :oops: , j'ai tendance à voir les espagnols un cran au dessus, malgré un effectifs qui de ce que j'ai lu devrait être un peu plus étoffé ce soir côté Limoges, si Malaga joue sérieux c'est très costaud quand même .

Cote global à 1.70


61-77

67-84

Les deux passes facilement



bien joué :bien:
perso je me gaufre sur 2 matchs de basket , alors que mes 2 matchs de hockey passent easy alors que mes connaissances en hockey sont limite :lol: mais pas osé foutre une blinde sur les 2 matchs de hockey qui portant semblaient safe :doh: j'aurai dû me faire confiance :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Fév 1, 2023 13:56

Carajo a écrit :Bonjour à tous!

Turk Telekom vs Slask Wroclaw :1:
Victoire des locaux semble assez logique et implacable…
Je pars donc sur une victoire d’au moins 25 points @3,25 sur wina
Les polonais viennent de perdre en championnat chez eux , un espoir quasi néant de poursuivre cette compétition européenne… l’équipe turque quant à elle tourne bien et corrige assez bien ces adversaires à la maison
Face à la force offensive des locaux, je vois mal les polonais ne pas prendre une belle rouste … pire défense des 10 équipes du groupe
En espérant que les hôtes joueront à fond jusqu’à la fin ou que l’écart sera assez grand dans les dernières minutes!
Bons jeux à tous! :bien:


Victoire de 13 points … ils l’ont joué un peu facile selon moi ! Au passage belle forme du français Bouteille dans cette équipe turque!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Fév 1, 2023 14:52

Bonjour à tous :siffler:

Plusieurs sélections pour moi aujourd’hui

merlins vs kalev/cramo :1: en cas de victoire les allemands se qualifieraient pour la phase finale / revanche à prendre par rapport au match aller en Estonie

Venizia F vs Holon F :1: H-3 victoire impérative des italiennes d’au moins 13 points , elles en sont capables car lors de la deuxième MT de la 1ere rencontre elles ont déjoué
Chez elle , je mise sur elle pour inverser la tendance

Valencia F vs Polkowice F :2: H+20 malgré récentes grosses défaites en euroleague des polonaises, je les vois batailler ce soir en Espagne et donc ne pas repartir avec une valise / absences côté espagnol/ même bilan au classement ça peut se jouer avec moins de 10 points d’écart

Gorzow F vs Elitzur F :1: H+7 polonaises ont perdu de 22 points en Israël, l’écart semble difficile à rattraper mais je ne les vois pas reperdre chez elle , d’autant plus si Smith leur meilleure joueuse fait son retour ce soir

Gran Canaria vs Paris :1: trois absents importants côté parisien, la tâche s’annonce très difficile pour déjouer la victoire espagnole

@2,35

J’aime bien aussi Valladolid en Leb Oro qui affronte Burgos ..ils sont en forme et viennent de battre Palencia (qui n’avait perdu qu’une fois jusqu’à présent)
Budivelnik face à Karhu peut aussi me tenter .. les ukrainiens suite au résultat du groupe d’hier (victoire de Levice), ils ont une belle occasion de glaner la seconde place du groupe , côté finlandais ils sont déjà assurés de finir premier quasiment il me semble…
H + :2: :perplexe:


Autre sport avec un ballon rond aussi:
Ligue 1:
PSG :2: + Rennes :1: , après avoir perdu des points la journée passée, je les vois bien se relancer avec les 3 points

Bref, bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par stephan83 » Mer Fév 1, 2023 17:59

Carajo a écrit :Bonjour à tous :siffler:

Plusieurs sélections pour moi aujourd’hui

merlins vs kalev/cramo :1: en cas de victoire les allemands se qualifieraient pour la phase finale / revanche à prendre par rapport au match aller en Estonie

Venizia F vs Holon F :1: H-3 victoire impérative des italiennes d’au moins 13 points , elles en sont capables car lors de la deuxième MT de la 1ere rencontre elles ont déjoué
Chez elle , je mise sur elle pour inverser la tendance

Valencia F vs Polkowice F :2: H+20 malgré récentes grosses défaites en euroleague des polonaises, je les vois batailler ce soir en Espagne et donc ne pas repartir avec une valise / absences côté espagnol/ même bilan au classement ça peut se jouer avec moins de 10 points d’écart

Gorzow F vs Elitzur F :1: H+7 polonaises ont perdu de 22 points en Israël, l’écart semble difficile à rattraper mais je ne les vois pas reperdre chez elle , d’autant plus si Smith leur meilleure joueuse fait son retour ce soir

Gran Canaria vs Paris :1: trois absents importants côté parisien, la tâche s’annonce très difficile pour déjouer la victoire espagnole

@2,35

J’aime bien aussi Valladolid en Leb Oro qui affronte Burgos ..ils sont en forme et viennent de battre Palencia (qui n’avait perdu qu’une fois jusqu’à présent)
Budivelnik face à Karhu peut aussi me tenter .. les ukrainiens suite au résultat du groupe d’hier (victoire de Levice), ils ont une belle occasion de glaner la seconde place du groupe , côté finlandais ils sont déjà assurés de finir premier quasiment il me semble…
H + :2: :perplexe:


Autre sport avec un ballon rond aussi:
Ligue 1:
PSG :2: + Rennes :1: , après avoir perdu des points la journée passée, je les vois bien se relancer avec les 3 points

Bref, bons jeux à tous :bien:


cc au plaisir de te lire..je regarde a peine la liste..je devais bosser toute la semaine avant 1 semaine de repos et testé hier j'ai chopé le covid :doh: bon ca va super bien mais4 eme fois que je le chope du coup je bosse pas pendant 15 jours...quel bordel pour avoir les papiers de l'assurance maladie pour se faire payer..j'y suis encore
en regardant rapide je le joue pas mais me semble que budivelnik +7 a 1.60 en finlande est un gros coup..je l'ai vois win aussi..des bons ukrainiens et 3 bons ricains..pour moi ca vaut 100 fois les finlandais...je sens que je vais avoir des regrets..en plus joue la qualif et en face sont deja qualifiés
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28303
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Fév 1, 2023 19:14

Bon un peu tard mais pris en combiné

Darussafaka - Tenerife :2: a 1,32

Manresa - Boon H+10 :2: a 1,30

Cote global a 1,72
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Mer Fév 1, 2023 20:27

stephan83 a écrit :
Carajo a écrit :Bonjour à tous :siffler:

Plusieurs sélections pour moi aujourd’hui

merlins vs kalev/cramo :1: en cas de victoire les allemands se qualifieraient pour la phase finale / revanche à prendre par rapport au match aller en Estonie

Venizia F vs Holon F :1: H-3 victoire impérative des italiennes d’au moins 13 points , elles en sont capables car lors de la deuxième MT de la 1ere rencontre elles ont déjoué
Chez elle , je mise sur elle pour inverser la tendance

Valencia F vs Polkowice F :2: H+20 malgré récentes grosses défaites en euroleague des polonaises, je les vois batailler ce soir en Espagne et donc ne pas repartir avec une valise / absences côté espagnol/ même bilan au classement ça peut se jouer avec moins de 10 points d’écart

Gorzow F vs Elitzur F :1: H+7 polonaises ont perdu de 22 points en Israël, l’écart semble difficile à rattraper mais je ne les vois pas reperdre chez elle , d’autant plus si Smith leur meilleure joueuse fait son retour ce soir

Gran Canaria vs Paris :1: trois absents importants côté parisien, la tâche s’annonce très difficile pour déjouer la victoire espagnole

@2,35

J’aime bien aussi Valladolid en Leb Oro qui affronte Burgos ..ils sont en forme et viennent de battre Palencia (qui n’avait perdu qu’une fois jusqu’à présent)
Budivelnik face à Karhu peut aussi me tenter .. les ukrainiens suite au résultat du groupe d’hier (victoire de Levice), ils ont une belle occasion de glaner la seconde place du groupe , côté finlandais ils sont déjà assurés de finir premier quasiment il me semble…
H + :2: :perplexe:


Autre sport avec un ballon rond aussi:
Ligue 1:
PSG :2: + Rennes :1: , après avoir perdu des points la journée passée, je les vois bien se relancer avec les 3 points

Bref, bons jeux à tous :bien:


cc au plaisir de te lire..je regarde a peine la liste..je devais bosser toute la semaine avant 1 semaine de repos et testé hier j'ai chopé le covid :doh: bon ca va super bien mais4 eme fois que je le chope du coup je bosse pas pendant 15 jours...quel bordel pour avoir les papiers de l'assurance maladie pour se faire payer..j'y suis encore
en regardant rapide je le joue pas mais me semble que budivelnik +7 a 1.60 en finlande est un gros coup..je l'ai vois win aussi..des bons ukrainiens et 3 bons ricains..pour moi ca vaut 100 fois les finlandais...je sens que je vais avoir des regrets..en plus joue la qualif et en face sont deja qualifiés


Un GRAND MERCI :bien: :bien: :bien: :P :P
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1450
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Fév 2, 2023 8:05

asse a écrit :Bon un peu tard mais pris en combiné

Darussafaka - Tenerife :2: a 1,32

Manresa - Boon H+10 :2: a 1,30


Cote global a 1,72


59-80

69-87

Plutôt facile du coup et bonne série en cours pourvu que ça dur.


En tout cas ça fait plaisir d'avoir un peu de vie sur cette partie et de voir Stephan :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Jeu Fév 2, 2023 12:55

Bravo "le vert"!
Toujours aussi performant :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Fév 3, 2023 19:53

Combiné

Le Portel - Strasbourg H+10 :2: a 1,30

Ada Blois - Levallois :2: a 1,31

Cote global à 1,70
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Ven Fév 3, 2023 20:14

hello la section :sante:

pour le basket 3 matchs pour moi ce soir :

ASA
roanne
nanterre+7.5
que j'ai mis en 3/4 avec vienne hockey
( posté partie ¨PS )

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Ven Fév 3, 2023 20:36

Bonsoir à tous!!

Merci Stephan ! Tu avais bien vu pour les ukrainiens! Ils sont allés chercher la victoire chez Karhu basket ! J’ai suivi le pari rugby avec Soyaux +17 #fingerscroises
Mes résultats d’avant hier étaient un peu variables, le combiné foot a presque sauvé les meubles mais pas tout à fait :dur:

En parallèle asse que ta série continue! Bravo pour tes pronos !

Pour aujourd’hui combiné le rugby (plus haut) avec Liège ! :belgique: :basket: Duel de bons derniers en bnxt league ! Bruxelles accueille Liège ! Belle occasion pour les visiteurs de rebondir après élimination en coupe de Belgique, ils doivent se distancer des derniers et arracher leur cinquième victoire ! Les hôtes semblent au fond du trou avec une défaite de près de 50 points face à oostende lors de la dernière journée

Combi :france: :basket:
Gries Souffel vs Saint Vallier :1: H-6
Gravelines vs Nanterre :2: H+7
Chalons Reims vs Quimper :2: H+11
Sabonis plus de 20 points face aux Pacers (pour célébrer sa participation au prochain all star game, le lituanien va avoir l’occasion de briller cette nuit face aux Pacers, j’aime bien le contexte (absence de Fox de plus retour dans l indiana pour Sabonis)
@5,27

En foot, pris du Chelsea + Leverkusen, revanches à prendre par rapport à la phase de championnat aller! A voir si ils assumeront leurs statuts de favoris !

Pour demain en basket j’aime bien Fos face à Pau , ça me semble plus être du 50/50 vu l’effectif réduit des palois ! Les dernières recrues des Byers semblent bien s’intégrer!
En bnxt league Leiden risque de mettre un gros savon à son adversaire bien démuni !

Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Fév 4, 2023 8:27

asse a écrit :Combiné

Le Portel - Strasbourg H+10 :2: a 1,30

Ada Blois - Levallois :2: a 1,31

Cote global à 1,70


82-71

Dommage +11, une SIG plutôt fatigué de l’enchaînement des matchs
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Fév 4, 2023 8:31

Pas trop le temps de détailler en ce moment ni de trop me pencher sur les matchs du coup des petites mises

Den Helder - Feyenoord H-9 :2: a 1,73


Chania (F) - Panathinaikos (F) H-17 :2: a 1,78


Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Sam Fév 4, 2023 16:02

Bonjour à tous!

Dur vendredi soir, Liege a perdu à Bruxelles :baille: et Nanterre puis Sabonis dans la nuit , n ont pas joué le jeu :doh:

On repart sur un pari BNXT League

Académie Limburg vs ZZ Leiden, un des derniers matchs avant la seconde phase de ce championnat Hollandais / Belge
Ce sera un match a sens unique selon moi. Limburg connaît une saison bien décevante et ont renvoyé certains étrangers (joueur bulgare et us récemment) face à eux Leiden est deuxième derrière Den Bosh (qui ont battu Limburg le week-end passé 99/50)
Le score peut être très lourd ce soir, un américain va faire ses débuts côté visiteurs
En espérant qu’il fasse bien ses stats pour ses débuts avec Leiden ! Un arrière musculeux de 100kg (a voir) !
Victoire de Leiden d’au moins 23 points ! @2.11

Fait aussi un combiné avec Quimper H 10 et Fos sur Mer H 9 , je les trouve un peu sous estimé face à leurs adversaires du soir
Bons jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Fév 4, 2023 22:59

asse a écrit :Pas trop le temps de détailler en ce moment ni de trop me pencher sur les matchs du coup des petites mises

Den Helder - Feyenoord H-9 :2: a 1,73


Chania (F) - Panathinaikos (F) H-17 :2: a 1,78


Bon jeux à tous


62-88

56-63

1 sur 2 ça limite la casse un peu du coup avec toujours de la réussite au Pays bas.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par GANNICUS » Dim Fév 5, 2023 12:58

asse a écrit :
asse a écrit :Pas trop le temps de détailler en ce moment ni de trop me pencher sur les matchs du coup des petites mises

Den Helder - Feyenoord H-9 :2: a 1,73


Chania (F) - Panathinaikos (F) H-17 :2: a 1,78


Bon jeux à tous


62-88

56-63

1 sur 2 ça limite la casse un peu du coup avec toujours de la réussite au Pays bas.


LA pépite hollandaise :D :D :bien: :bien:
GANNICUS
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1450
Inscription : Sam Oct 31, 2020 12:40

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Haut de page