Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 27, 2020 21:01

asse a écrit :Pinar Karsiyaka - Fethiye H-18 :1: a 1,60

Là c’est un peu le loto car pour trouver des infos c’est chaud de chez chaud.
Mais j’aime plutôt bien cette équipe de Pinar et en face ça paraît faible (promu).

Le H peu vite sauté après je ne garantie rien sur ce match vu le manque d’information, je le prend un peu pour le fun.


Pinar 92 - 55 Fethiye

Gros dernier quart temps des locaux (34 à 8) enfin je dirais plutôt que les visiteurs en avait plus sous la pédale car Pinar n'as pas été impressionnant non plus.
J'ai regarder le match et quel faiblesse cette équipe de Fethiye, mise à part leur seul Americain de l'équipe Erick Neal qui fini meilleur marqueur du match avec 22 points et à porté son équipe surtout en première mi temps, le reste c'est pas terrible du tout.

Très bonne semaine qui ce termine pourvu que cela dur.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Dim Sep 27, 2020 21:29

Et encore un qui serait passé sans que tu prennes un H modifié :D

J'abuse l'ami, je sais, bravo déjà, franchement tu mets du vert, mais je ne peux pas m'empêcher :roll:

Au moins quelqu'un qui partage ses paris avec des arguments et qui ne cherche pas à embrouiller les autres.

Des fois ce forum quand même, la bonne ambiance...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 27, 2020 22:09

yaNzKEWL a écrit :Et encore un qui serait passé sans que tu prennes un H modifié :D

J'abuse l'ami, je sais, bravo déjà, franchement tu mets du vert, mais je ne peux pas m'empêcher :roll:

Au moins quelqu'un qui partage ses paris avec des arguments et qui ne cherche pas à embrouiller les autres.

Des fois ce forum quand même, la bonne ambiance...


J'avoue que en ce moment ça passe plutôt facile, les H plus élevé passerais chaque fois mais bon c'est le jeux :oops:
Dans quelques temps quand j'aurais atteint mon objectif de gains je jouerais des cotes plus élevé certainement, à voir :wink:

En tout cas c'est aussi un plaisir de lire tes analyses, moi en ce moment avec la vie familial et pro pas toujours facile de posté des choses développé.
Tu as une connaissance de ce sport vraiment pousser, bien plus que moi c'est sur et c'est toujours dommage de voir des critiques à l'égard de personnes comme toi qui finalement on rien à prouvé et ce mouille en postant leur analyse car dans cette rubrique c'est pas la folie à l'heure actuel niveaux fréquentations donc autant que ce passe bien :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 3, 2020 9:35

Fethiye - Bursaspor H-8 :2: à 1.50

Au vu du faible niveau la semaine dernière de Fethiye contre le Pinar (défaite 92 à 55) ou seul leur meneur Neal avait le niveau, je vais partir sur un nouveau pari contre eux.
Bursaspor c'est une équipe plutôt correct qui peu dépassé le handicap si ils jouent appliqué et marque bien le meneur Neal.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par ben1204 » Sam Oct 3, 2020 16:17

C'était mega chaud jusqu'à la fin asse mais bravo . Ça passe. Bien joué !!! Continue comme ça.
ben1204
Passionné
 
Message(s) : 108
Inscription : Jeu Mai 3, 2012 21:13

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 3, 2020 21:22

asse a écrit :Fethiye - Bursaspor H-8 :2: à 1.50

Au vu du faible niveau la semaine dernière de Fethiye contre le Pinar (défaite 92 à 55) ou seul leur meneur Neal avait le niveau, je vais partir sur un nouveau pari contre eux.
Bursaspor c'est une équipe plutôt correct qui peu dépassé le handicap si ils jouent appliqué et marque bien le meneur Neal.


Ca passe 75 - 89 c'est le principal, pas si facile car les locaux on recruté 2,3 Américains et j'avais pas vraiment l'info mais le niveaux reste bof et le physique pour l'instant ne suit pas en fin de match pour Fethiye.

Merci Ben1204
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 4, 2020 7:52

Schio - Magnolia H-15 :1: a 1,80

Certainement la meilleure équipe féminine de basket italienne (1er la saison dernière avant que le championnat s’arrête et étais aussi bien placé en euroligue 3 eme de leur poule) reçoit en ouverture de championnat une équipe promu.

Côté Schio il y a eu quelques mouvements en cette longue trêve mais le recrutement parais plutôt cohérent, certainement leur meilleur joueuse la français Sandrine Gruda est toujours au club, c’est vrai qu’il faudra retrouver des automatismes mais de ce que j’ai pu voir elle on repris l’entraînement en Juillet donc 3 mois de préparation, par contre j’ai aucune information sur les matchs amicaux de préparation des deux équipes, pas toujours médiatique le basket féminin.

Côté visiteuse bien déjà niveaux effectif ça par de plus loin c’est pas une équipe tailler pour l’euroligue, c’est une équipe qui monte, qui a fait le recrutement de quelques joueuses plus expérimenté mais si j’ai bien traduis sur leur site il manquerais au moins 3 à 4 joueuses pour le match de aujourd’hui, je ne connais pas vraiment leur effectif en détail mais ces joueuses me paraissent plutôt importante en plus.

Le H de 15, toujours un peu compliqué de prendre des H haut mais en basket féminin ça peu vite sauter quand même, si Schio joue appliquer et que les automatismes sont là ça peu vite piquer pour les visiteuses.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 4, 2020 21:14

asse a écrit :Schio - Magnolia H-15 :1: a 1,80

Certainement la meilleure équipe féminine de basket italienne (1er la saison dernière avant que le championnat s’arrête et étais aussi bien placé en euroligue 3 eme de leur poule) reçoit en ouverture de championnat une équipe promu.

Côté Schio il y a eu quelques mouvements en cette longue trêve mais le recrutement parais plutôt cohérent, certainement leur meilleur joueuse la français Sandrine Gruda est toujours au club, c’est vrai qu’il faudra retrouver des automatismes mais de ce que j’ai pu voir elle on repris l’entraînement en Juillet donc 3 mois de préparation, par contre j’ai aucune information sur les matchs amicaux de préparation des deux équipes, pas toujours médiatique le basket féminin.

Côté visiteuse bien déjà niveaux effectif ça par de plus loin c’est pas une équipe tailler pour l’euroligue, c’est une équipe qui monte, qui a fait le recrutement de quelques joueuses plus expérimenté mais si j’ai bien traduis sur leur site il manquerais au moins 3 à 4 joueuses pour le match de aujourd’hui, je ne connais pas vraiment leur effectif en détail mais ces joueuses me paraissent plutôt importante en plus.

Le H de 15, toujours un peu compliqué de prendre des H haut mais en basket féminin ça peu vite sauter quand même, si Schio joue appliquer et que les automatismes sont là ça peu vite piquer pour les visiteuses.


Schio 84 - 52 Magniolia

Celui ci étais cadeaux, j'étais tellement surpris de cette erreur de cotation que je m'attendais à une info que j'aurais pas eu, car bon la meilleur équipe ou presque d'italie qui reçoit un promu avec des absentes, il y avait des chances que ça ce termine comme ceci.
La FDJ avait même tellement rien compris de façon qu'il on cru au début que le match qui ce jouer à 19h30 étais à 18h :roll:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Lun Oct 5, 2020 16:41

Bonnjours a tous,

Cibona - Etoile Rouge de Belgrade :

Pour etre tres court, je ne connnais tres peu cette equipe du Cibona. J'ai pu remarque qu'ils ont fait seulement 3 matchs dans leur championnat croates.
Aujourd'hui ils fonnt leur rentre dans l'ABA League. Un grand niveau separe ces deux "championnats".
Pour aujourd'hui les croates vont faire seulement avec un americain Ronald Moore.
Quand aux Serbes, equipe pour jouer les PO en EL avec le coach Obradovic qu'on connait tres dur, cela metonnerais qu'il y ait du relachement surtout apres la lourde defaites en Turquie lors de la premiere journnee de EL.
L'equipe a besoin de jouer ensemble je doutes que ca fasse tourner enormemennt a ce stade de la competition on cherche des automatismes et rien de tel qu'un bon match face a un adversaire beacoups plus faible pour engranger de la connfiance.

Etoile Rouge de Belgrade H-14
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par phildom » Lun Oct 5, 2020 20:38

Salut

Ben celui-là il y a pas eu photo !! :bien: :bien:
Just Bet for Cash
Avatar de l’utilisateur
phildom
Crampon d'OR 2013
Crampon d'OR 2013
 
Message(s) : 6053
Inscription : Jeu Sep 17, 2009 11:43

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Lun Oct 5, 2020 20:52

quand on pense ce que c'était le cibona y'a quelques années :dur: comme des split , trévise ,cantu , limoges , pau , etc ... :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Lun Oct 5, 2020 21:19

sam100sam100 a écrit :Bonnjours a tous,

Cibona - Etoile Rouge de Belgrade :

Pour etre tres court, je ne connnais tres peu cette equipe du Cibona. J'ai pu remarque qu'ils ont fait seulement 3 matchs dans leur championnat croates.
Aujourd'hui ils fonnt leur rentre dans l'ABA League. Un grand niveau separe ces deux "championnats".
Pour aujourd'hui les croates vont faire seulement avec un americain Ronald Moore.
Quand aux Serbes, equipe pour jouer les PO en EL avec le coach Obradovic qu'on connait tres dur, cela metonnerais qu'il y ait du relachement surtout apres la lourde defaites en Turquie lors de la premiere journnee de EL.
L'equipe a besoin de jouer ensemble je doutes que ca fasse tourner enormemennt a ce stade de la competition on cherche des automatismes et rien de tel qu'un bon match face a un adversaire beacoups plus faible pour engranger de la connfiance.

Etoile Rouge de Belgrade H-14

Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 10, 2020 9:42

Virtus Bologne - Cremona H-13 :1: à 1.60

Virtus Bologne réalise un bon début de saison ce qui n'est pas étonnant au vu de l'effectif que possède Bologne avec en plus le retour de Teodosic depuis 2 matchs après une petite blessure.

En face Cremona, la c'est pas la même début de saison diffcile avec 2 défaites en autant de matchs par des scores de +17 et +25.

Si comme tel est le discours Djordjevic l'entraineur de Virtus, de faire un match plein du début à la fin pour faire plaisir au supporter, le H peu vite sauté. Un Virtus appliqué peu faire très mal à un adversaire de ce calibre.

D'ailleurs le 9 Septembre dernière en super coupe d'Italie Virtus l'avais emporté sur le score de 79 à 56 (+23) contre cette même équipe de Cremona.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 12:00

Bonjours a tous,
Desole du post tardif mais je nne savais pas que le match debutait aussi tot :doh:

OGM Ormanspor - Anadolu Efes :

L'Efes qui a deburait avec 2 defaites en EL et ue a domicile face au rival le Fenerbache.
Bref je m'attends a une reaction, avant unne grosse semaine qui les attend avec deux rencontre d'EL.

Anadolu Efes -7 HT (à la mi-temps)

Bonn bet a tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 12:58

sam100sam100 a écrit :Bonjours a tous,
Desole du post tardif mais je nne savais pas que le match debutait aussi tot :doh:

OGM Ormanspor - Anadolu Efes :

L'Efes qui a deburait avec 2 defaites en EL et ue a domicile face au rival le Fenerbache.
Bref je m'attends a une reaction, avant unne grosse semaine qui les attend avec deux rencontre d'EL.

Anadolu Efes -7 HT (à la mi-temps)

Bonn bet a tous :bien:

Ca passe :bien:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 14:10

Galatasaray - Besiktas :

Bon va faire court, je n'ai pas le temps de developpe mais le Galatasaray est superieure a cette equipe de Besiktas notament avec de bon joueurs comme Hamilton, Motum, Williams, Hunter, Koksal, Ermis.
Le Besiktas a de gros probleme financier, donc pour cette anne on va faire avec les moyens du bord. Ils ont recrutes seulement 3 americains qui n'ont jamais jouer en Europe et arrive d'universite americaines, donc tres jeunes.
Pour aujourd'hui ils ne seront pas la. Donc un effective totalement constituer de joueurs turque pour le Besiktas.
Je vois une grande difference entre ces deux equipes.

Galatasaray H-12
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Sam Oct 10, 2020 19:24

sam100sam100 a écrit :Galatasaray - Besiktas :

Bon va faire court, je n'ai pas le temps de developpe mais le Galatasaray est superieure a cette equipe de Besiktas notament avec de bon joueurs comme Hamilton, Motum, Williams, Hunter, Koksal, Ermis.
Le Besiktas a de gros probleme financier, donc pour cette anne on va faire avec les moyens du bord. Ils ont recrutes seulement 3 americains qui n'ont jamais jouer en Europe et arrive d'universite americaines, donc tres jeunes.
Pour aujourd'hui ils ne seront pas la. Donc un effective totalement constituer de joueurs turque pour le Besiktas.
Je vois une grande difference entre ces deux equipes.

Galatasaray H-12

Y'avait +17 a 4 minnutes de la fin .. Mauvaise gestion. Faut apprendre a perdre. Desole :cry:
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Oct 10, 2020 21:59

asse a écrit :Virtus Bologne - Cremona H-13 :1: à 1.60

Virtus Bologne réalise un bon début de saison ce qui n'est pas étonnant au vu de l'effectif que possède Bologne avec en plus le retour de Teodosic depuis 2 matchs après une petite blessure.

En face Cremona, la c'est pas la même début de saison diffcile avec 2 défaites en autant de matchs par des scores de +17 et +25.

Si comme tel est le discours Djordjevic l'entraineur de Virtus, de faire un match plein du début à la fin pour faire plaisir au supporter, le H peu vite sauté. Un Virtus appliqué peu faire très mal à un adversaire de ce calibre.

D'ailleurs le 9 Septembre dernière en super coupe d'Italie Virtus l'avais emporté sur le score de 79 à 56 (+23) contre cette même équipe de Cremona.


Carrément à côté de la plaque la :doh:
Ah bien là incompréhension Cremona a gagner à Bologne, normalement il y a pas photo entre les deux équipes malgré un premier quart temps louper Virtus aurait au moins du win le match, j’ai pas regarder le match mais j’ai du mal à comprendre leur défaite, c’est plutôt assez rare en basket les si grosses surprises comme ça mais bon c’est le jeux.

Heureusement j’avais pris dans l’après midi Virtus en féminine qui limite légèrement la casse.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Oct 11, 2020 12:06

Dans la continuité des paris contre Fethiye, bon j’ai un peu de retard le match est commencé ,dur le timing

Fenerbahce - Fethiye H-23 :1: a 1,75
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sam100sam100 » Dim Oct 11, 2020 12:29

Bonjours a tous,

Joventut - Bilbao :

Après avoir gagner en France, Joventut reçois une équipes de Bilbao qui fait un mauvais début de saison.
Joventur enchaine les matchs et a pas un gros effectif niveau quantitatif et surtout deux vieux briscards (Ribas et Tomic). Pour ce match Dawnson est absent et Dimitrijevic, Birgander, López-Arostegui, Zagars sont douteux.
Je pense que ca va faire beaucoup de joueurs qui soit ne joue pas ou ne sont pas a 100%

Bilbao H+5
Avatar de l’utilisateur
sam100sam100
Habitué
 
Message(s) : 81
Inscription : Jeu Oct 16, 2014 7:42

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron

Haut de page