Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 19, 2020 22:36

asse a écrit :Gipuzkoa - Réal Madrid H-10 a 1,50 :2: petite mise

Bon allez on reprend du service à tâtons par contre, contexte oblige, c’est plus le dit de rejouer un peu ça fait plaisir.

Bon aujourd’hui je voie le Réal pas dans la même court que les locaux, la saison repart, bientôt l’euroleague faut être dans le rythme dès le départ, je voient une victoire plutôt large même si je ne suis pas fan des gros H pour les équipes à l’extérieur.

Bonne chance à tous.

Salut YaN au passage, ton bet a étais reporté d’un jour et devrais ce jouer Dimanche soir de ce que je voie, bonne saison à toi :bien:


Victoire du Real 86 à 70, ça passe plutôt tranquille avec une bonne fin de match des Madrilènes.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 19, 2020 23:49

Bravo ASSE. Mon pari n'a pas été remboursé mais repoussé, dixit le service client de mon bookmaker, j'attendrai demain soir pour le résultat :D
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 20, 2020 15:11

Milano - Virtus Bologna H+11 à 1.50 :2:

Finale de la Supercoppa entre pour moi les deux meilleurs équipes d'Italie donc la logique est plutôt respecté pour cette finale.
Une équipe qui joue l'Euroleague, et une belle équipe d'Eurocoupe.

Je voie bien Virtus resté dans le H avec ce contexte de finale, j'aurais tendance à voir un début de match ou les deux équipes qui ce craignent s'observe un peu et s'applique à bien défendre, en tout cas c'est un mot qui reviens souvent côté Milanais dans les interview d'avant match d'accès la perf sur la défense.

Ces derniers années clairement Milan étais au dessus sans contexte mais Virtus à bien changer depuis 2 saisons et possède une équipe pas trop mal même si Milan reste plus costaud et sur les deux derniers match la tendance à changer avec 2 victoires de Virtus.

Bon bet à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 20, 2020 20:55

asse a écrit :Milano - Virtus Bologna H+11 à 1.50 :2:

Finale de la Supercoppa entre pour moi les deux meilleurs équipes d'Italie donc la logique est plutôt respecté pour cette finale.
Une équipe qui joue l'Euroleague, et une belle équipe d'Eurocoupe.

Je voie bien Virtus resté dans le H avec ce contexte de finale, j'aurais tendance à voir un début de match ou les deux équipes qui ce craignent s'observe un peu et s'applique à bien défendre, en tout cas c'est un mot qui reviens souvent côté Milanais dans les interview d'avant match d'accès la perf sur la défense.

Ces derniers années clairement Milan étais au dessus sans contexte mais Virtus à bien changer depuis 2 saisons et possède une équipe pas trop mal même si Milan reste plus costaud et sur les deux derniers match la tendance à changer avec 2 victoires de Virtus.

Bon bet à tous


Milan 75 - 68 Virtus Bologna

Ca passe, c'est le principal, petite mise encore mais le principal est d'enchaîner un peu pour la reprise.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Sep 20, 2020 21:03

asse a écrit :
asse a écrit :Milano - Virtus Bologna H+11 à 1.50 :2:

Finale de la Supercoppa entre pour moi les deux meilleurs équipes d'Italie donc la logique est plutôt respecté pour cette finale.
Une équipe qui joue l'Euroleague, et une belle équipe d'Eurocoupe.

Je voie bien Virtus resté dans le H avec ce contexte de finale, j'aurais tendance à voir un début de match ou les deux équipes qui ce craignent s'observe un peu et s'applique à bien défendre, en tout cas c'est un mot qui reviens souvent côté Milanais dans les interview d'avant match d'accès la perf sur la défense.

Ces derniers années clairement Milan étais au dessus sans contexte mais Virtus à bien changer depuis 2 saisons et possède une équipe pas trop mal même si Milan reste plus costaud et sur les deux derniers match la tendance à changer avec 2 victoires de Virtus.

Bon bet à tous


Milan 75 - 68 Virtus Bologna

Ca passe, c'est le principal, petite mise encore mais le principal est d'enchaîner un peu pour la reprise.



perso j'avais du milan dans mon ticket en 3/5 donc on est bien tous les 2 :bien:
mais je pense qu'à la mi temps j'étais moins en stress que toi :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 20, 2020 21:35

salut sportsfric :sante:

Oui je pense que tu étais plus sereins que moi à la mi temps car Milan à bien débuté heureusement le 3éme quart temps fût mieux pour Virtus sinon c'était mort pour moi.
Après je voyais Virtus resté dans le H mais pas spécialement gagné.
En tout cas c'est top quand ça passe comme ça pour tout le monde :bien:

Vivement que le forum reprennent un peu vie je l'espère après cette longue trêve.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Sep 20, 2020 21:39

asse a écrit :salut sportsfric :sante:

Oui je pense que tu étais plus sereins que moi à la mi temps car Milan à bien débuté heureusement le 3éme quart temps fût mieux pour Virtus sinon c'était mort pour moi.
Après je voyais Virtus resté dans le H mais pas spécialement gagné.
En tout cas c'est top quand ça passe comme ça pour tout le monde :bien:

Vivement que le forum reprennent un peu vie je l'espère après cette longue trêve.



avec cette merde de covid tout a été bousculé :dur:
mais là ça y est on a la plupart des championnats qui reprennent :bien: ça va donc revenir :bien:
même si on est pas à l'abri de matchs reportés ( comme celui de ce soir qui était aussi dans mon 3/5 seattle F reporté pour plusieurs cas suspects de covid ) :doh:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Dim Sep 20, 2020 23:54

Bon pour Fuenlabrada tant mieux pour ceux dont le bookmaker ont annulé le pari, sur le papier franchement tout ou presque allait dans leur sens mais en face ils ont eu une adresse folle ça va que le Real et Baskonia font le taf auparavant.
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 26, 2020 8:20

Fenerbahce - Ormanspor H-11 :1: à 1.60

La je voie clairement une différence de niveaux et je pense que le H peu sauté facilement si les locaux joue appliqué. De plus Ormanspor n'as pas étais top dans la prépa d'avant saison et la aujourd'hui en face c'est une des meilleurs équipe d'Europe, ça peu vite piqué.

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 26, 2020 14:45

asse a écrit :Fenerbahce - Ormanspor H-11 :1: à 1.60

La je voie clairement une différence de niveaux et je pense que le H peu sauté facilement si les locaux joue appliqué. De plus Ormanspor n'as pas étais top dans la prépa d'avant saison et la aujourd'hui en face c'est une des meilleurs équipe d'Europe, ça peu vite piqué.

Bon jeux à tous


Victoire 105 à 72, ça passe tranquille, j'aurais du prendre un H plus haut mais bon c'est pas grave, je pense que les books on côté si bas car le championnat débute car une fois lancer ça aurait pris un H bien plus haut, un petit cadeaux aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 26, 2020 14:54

Bravo ASSE. Je crois que je te l'avais deja dit une fois par contre, ne prends pas des H alternatifs à plus basse cote. De une car, si tu jouais sur Book non ARJEL tu aurais ces meme H avec des cotes plus hautes, donc tu prendrais encore plus bas que bas ton H ? Je ne pretends pas tout savoir, mais sur le long terme, ce que tu joues de façon safe, même si c'est rentable selon toi, l'est beaucoup moins que des H normaux. Tu devrais regarder tes bets récents, je suis sûr que dans la plupart des cas, le H dit normal passerait. Tu es trop influencé par les cotes, et non par ce que tu fixerais comme cut, toi. Là par exemple tu vois le H sauté facilement, donc t'embete pas avec un H à 1.60, envoie plus gros. Tu verras sur le long terme tu seras gagnant. Ces H alternatifs c'est une aubaine pour les bookmakers, ils ne les auraient pas instauré au tabac ou autre sinon...
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 26, 2020 17:50

yaNzKEWL a écrit :Bravo ASSE. Je crois que je te l'avais deja dit une fois par contre, ne prends pas des H alternatifs à plus basse cote. De une car, si tu jouais sur Book non ARJEL tu aurais ces meme H avec des cotes plus hautes, donc tu prendrais encore plus bas que bas ton H ? Je ne pretends pas tout savoir, mais sur le long terme, ce que tu joues de façon safe, même si c'est rentable selon toi, l'est beaucoup moins que des H normaux. Tu devrais regarder tes bets récents, je suis sûr que dans la plupart des cas, le H dit normal passerait. Tu es trop influencé par les cotes, et non par ce que tu fixerais comme cut, toi. Là par exemple tu vois le H sauté facilement, donc t'embete pas avec un H à 1.60, envoie plus gros. Tu verras sur le long terme tu seras gagnant. Ces H alternatifs c'est une aubaine pour les bookmakers, ils ne les auraient pas instauré au tabac ou autre sinon...


Bien hors arjel si tu joue petit ça va après si tu joue gros je sais par expérience que tu as de grande chance d’être en conflit avec eux pour te faire payer .... Donc les côtes sont tentante c’est clair on voie que on ce fait enfler mais bon c’est le jeux.

Après sur la saison dernière de Septembre 2019 à Mars 2020 à cause du COVID, j’aime pas parler de chiffres car c’est pas mon truc, chaqu’un joue ce qu’il peu l’important c’est de prendre du plaisir avant tout mais je fais un bénéfice net à 5 chiffres, je pense pas que beaucoup fond de même donc c’est sûr je pourrais sûrement jouer des côtes différentes pour bonifier encore plus et j’ai sûrement eux beaucoup de chance aussi mais je continue sur ma lancée avec des H modifier :bien:

Après ça ce trouve dans 6 mois je changerais de façon de jouer, c’est possible mais pas en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 26, 2020 17:55

Je te souhaite que ça dure alors l'ami, je lançais l'idée comme ça :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Sam Sep 26, 2020 18:43

Pour ce soir je vais partir sur Baskonia à l’extérieur
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 14:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Sam Sep 26, 2020 19:27

Zesko94 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Baskonia à l’extérieur

Pour quelles raisons l'ami ?
GL à toi :bien:
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Sep 26, 2020 21:29

Barcelone - Bilbao H-9 :1: à 1.60

Sur les deux premiers match de championnat Barcelone l'as emporter sans forcement avoir la manière, nouveaux coach cette saison (Jasikevicius, ancien Zalgiris Kaunas) donc une façon différente de jouer, faut que ça ce mettent en place, la match at home avant le retour en Euroleague quoi de mieux pour hausser le niveaux de jeux et éventuellement faire un match appliqué.
En face Bilbao c'est pas vraiment ça, ils reste dans une spirale négatif avec pas mal de défaite consécutif.
J'aurais tendance à voir un écart entre les deux équipes si les locaux joue appliqué.


J'attend que les H sortent aussi sur un match de championnat Turc pour peu être en prendre aussi si c'est cohérant.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par coachttt » Sam Sep 26, 2020 22:55

Zesko94 a écrit :Pour ce soir je vais partir sur Baskonia à l’extérieur


Bien vu, cela passe!

Alors certes ric rac , mais l essentiel est que le pari soit en vert!
A JAMAIS LES PREMIERS
coachttt
Mordu
 
Message(s) : 962
Inscription : Sam Fév 23, 2019 7:22

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 27, 2020 14:11

asse a écrit :Barcelone - Bilbao H-9 :1: à 1.60

Sur les deux premiers match de championnat Barcelone l'as emporter sans forcement avoir la manière, nouveaux coach cette saison (Jasikevicius, ancien Zalgiris Kaunas) donc une façon différente de jouer, faut que ça ce mettent en place, la match at home avant le retour en Euroleague quoi de mieux pour hausser le niveaux de jeux et éventuellement faire un match appliqué.
En face Bilbao c'est pas vraiment ça, ils reste dans une spirale négatif avec pas mal de défaite consécutif.
J'aurais tendance à voir un écart entre les deux équipes si les locaux joue appliqué.


J'attend que les H sortent aussi sur un match de championnat Turc pour peu être en prendre aussi si c'est cohérant.


Victoire du Barca 82 à 64, ils ont confirmé leur supériorité dans un match appliqué, ça passe sereinement.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par yaNzKEWL » Dim Sep 27, 2020 14:25

Et un H normal serait encore passé tranquille :D

Je te taquine, bien joué, mais je reviendrai pas sur ma remarque, tu gagnerais encore plus l'ami :bien:

Au plaisir de te relire !
Avatar de l’utilisateur
yaNzKEWL
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4289
Inscription : Ven Fév 1, 2013 1:18

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Sep 27, 2020 14:27

Pinar Karsiyaka - Fethiye H-18 :1: a 1,60

Là c’est un peu le loto car pour trouver des infos c’est chaud de chez chaud.
Mais j’aime plutôt bien cette équipe de Pinar et en face ça paraît faible (promu).

Le H peu vite sauté après je ne garantie rien sur ce match vu le manque d’information, je le prend un peu pour le fun.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

Haut de page