Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Mars 31, 2019 19:07

Izii-life92 a écrit :Hello la troupe,

On me voit de moins en moins, tout simplement parce qu'aucune grosse confiance a pointé le bout de son nez depuis, aujourd'hui un bet.

Mantova vs Baltur Cento

Deux équipes aux dynamiques opposées. Mantova en pleine forme, restent sur 4 victoires consécutives (à relativiser, contre des équipes moyennes) et sont en position favorable pour l'accession aux playoffs. Une équipe équilibrée avec des scoreurs comme Veideman, Morse, des bons petits joueurs comme Raspino, Vencato, Ghersetti, Cucci.. Bref, équipe pas trop mauvaise, mais super inconstante je trouve. Si l'adresse n'est pas au rendez-vous, ils peuvent vite se désunir.
Bref une bonne équipe, mais rien d'impressionnant, pas insurmontable quoi ...

De l'autre côté, Baltur Cento qui reste sur 9 défaites et est bon dernier.. mais ont eu des problèmes de blessure : JAMES WHITE, puis remaniement d'effectif, avec le départ de Reati, MAYS et Pasqualin, en premier lieu arrivée de Kuhskiks pour remplacer MAYS mais il n'a pas fait l'affaire loin de là, donc ont recruté 100 fois meilleur avec Tyshawn TAYLOR qui est vraiment bon même si un peu croqueur.
Bref l'équipe, de nouveau complet, de nouveau stable, ils peuvent en surprendre plus d'un avec JAMES WHITE, TAYLOR, CHIUMENTI, MORENO, BENFATTO, TAFLAJ CELIS..ETC. Sur le papier, c'est une bonne petite équipe qui peut se maintenir même si la profondeur de banc n'est pas adéquat.

Bref, je vois les visiteurs bien bien emmerder Mantova, et peut-être créer la surprise de cette journée. Un handicap de +10, je prends sans hésiter, CENTO va réagir !

Très grosse mise sur Baltur Cento +10
Petite mise + sur Baltur sec @4,50




Aussi, j'aurais bien vu Burgos se défaire d'Obradoiro en Espagne. J'adore cette équipe de Burgos, et à domicile sont presque injouables. J'aurais mis le handicap bien plus haut (à 8:9). Mais malgré tout, ce n'est pas une confiance absolue donc je préfère m'abstenir.



:bien: :bien: :bien:

Ils ont mené tout le match, en revanche le sec est passé à peu de choses, attention à ne pas sous-estimer cette équipe dorénavant...
Gros gros gains en ce moment. Que cette période de paris fait plaisir...

Merci beaucoup les gars @ghdnpi, @NickKyrgios c'est gentil ! :D
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Mars 31, 2019 20:28

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

comme le Week end se déroule plutôt bien :D

3/5 rugby vendredi avec colomiers , sale , bourg en bresse , BO , vannes
pour vannes :treschaud: avec leur rouge

hier 2 beaux secs de passés avec nantes hand et rebels rugby

aujourd'hui je vais partir sur du basket :bien:

tenerife reçoit le real

tout d'abord les dernières confrontation entre ces 2 clubs
ou le H de 6 est toujours passé en faveur du réal

30.09.18 ACB Real Madrid Tenerife 88 : 73
29.05.18 ACB Tenerife Real Madrid 75 : 84
27.05.18 ACB Real Madrid Tenerife 83 : 73
17.02.18 CUP Tenerife Real Madrid 59 : 77
11.02.18 ACB Real Madrid Tenerife 89 : 76

les derniers résultats de tenerife en championnat :
dont 2 défaites à domicile contre gipuzkoa :roll: et gran canaria vous en conviendrez 2 ténors :lol:

23.03.19 ACB Tenerife Gipuzkoa 60 : 67
17.03.19 ACB Baskonia Tenerife 85 : 68
10.03.19 ACB Tenerife Gran Canaria 86 : 90
02.03.19 ACB Zaragoza Tenerife 102 : 93
09.02.19 ACB Tenerife San Pablo Burgos 83 : 88

le real a le baskonia aux fesses au classement avec juste 1 win de plus sachant que baskonia va surement gagner son match de demain face à estudiantes pas trop le choix pour le réal

question fraicheur les 2 clubs ont joués cette semaine , mais avec un gros avantage niveau qualité des rotations pour le réal

allez go real -6 :ole:

bonne chance à tous :bien:



tout le monde en vert alors :bien: :D

super Week end :argent: :trescontent:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Lun Avr 1, 2019 13:58

Izii-life92 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Hello la troupe,

On me voit de moins en moins, tout simplement parce qu'aucune grosse confiance a pointé le bout de son nez depuis, aujourd'hui un bet.

Mantova vs Baltur Cento

Deux équipes aux dynamiques opposées. Mantova en pleine forme, restent sur 4 victoires consécutives (à relativiser, contre des équipes moyennes) et sont en position favorable pour l'accession aux playoffs. Une équipe équilibrée avec des scoreurs comme Veideman, Morse, des bons petits joueurs comme Raspino, Vencato, Ghersetti, Cucci.. Bref, équipe pas trop mauvaise, mais super inconstante je trouve. Si l'adresse n'est pas au rendez-vous, ils peuvent vite se désunir.
Bref une bonne équipe, mais rien d'impressionnant, pas insurmontable quoi ...

De l'autre côté, Baltur Cento qui reste sur 9 défaites et est bon dernier.. mais ont eu des problèmes de blessure : JAMES WHITE, puis remaniement d'effectif, avec le départ de Reati, MAYS et Pasqualin, en premier lieu arrivée de Kuhskiks pour remplacer MAYS mais il n'a pas fait l'affaire loin de là, donc ont recruté 100 fois meilleur avec Tyshawn TAYLOR qui est vraiment bon même si un peu croqueur.
Bref l'équipe, de nouveau complet, de nouveau stable, ils peuvent en surprendre plus d'un avec JAMES WHITE, TAYLOR, CHIUMENTI, MORENO, BENFATTO, TAFLAJ CELIS..ETC. Sur le papier, c'est une bonne petite équipe qui peut se maintenir même si la profondeur de banc n'est pas adéquat.

Bref, je vois les visiteurs bien bien emmerder Mantova, et peut-être créer la surprise de cette journée. Un handicap de +10, je prends sans hésiter, CENTO va réagir !

Très grosse mise sur Baltur Cento +10
Petite mise + sur Baltur sec @4,50




Aussi, j'aurais bien vu Burgos se défaire d'Obradoiro en Espagne. J'adore cette équipe de Burgos, et à domicile sont presque injouables. J'aurais mis le handicap bien plus haut (à 8:9). Mais malgré tout, ce n'est pas une confiance absolue donc je préfère m'abstenir.



:bien: :bien: :bien:

Ils ont mené tout le match, en revanche le sec est passé à peu de choses, attention à ne pas sous-estimer cette équipe dorénavant...
Gros gros gains en ce moment. Que cette période de paris fait plaisir...

Merci beaucoup les gars @ghdnpi, @NickKyrgios c'est gentil ! :D


Bravo :bien: :clapclap:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Lun Avr 1, 2019 14:38

Bruxelles ce soir @Oostende ça peut-être intéressant :perplexe:

Certes cette équipe de Bruxelles restent sur 5 défaites de suites, mais bon face au 3 premiers, à savoir Anvers, Charleroi et donc Oostende, des défaites dont ils n'ont pas à rougir, c'est presque logique de perdre face à ces 3 GROS du championnat.

Ce soir donc ils se déplacent à Oostende, je les voit tenir le choc et pourquoi pas réagir après cette série de défaites, si cette équipe est 4ème au classement c'est pas pour rien..

Oostende enchaînent les matchs, quasiment tout les 3 jours, ce sera leur 10ème match en 1 mois, ça fait un peu quand même 1 matchs tous les 3 jours, rien d'insurmontable bien sur mais quand même.

Je connais pas trop les effectifs je vais aller faire des recherches, mais le H+ m'intéresse énormément.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Lun Avr 1, 2019 18:53

pas pu poster avant car finissais boulot mais j'ai pris un cipal aavec karsyaka +10 pris tot ce matin..chanceux car fener mene de 10..reste 8 secondes et 3 points a 10 metres du pinar :D
du coup me suis fais un live..ai hesite entre bekistas +16 et bruxelles +13.5 a ostende..aurai pris le h de bruxelles donc je prends en live..45-37 ostende..mi temps la..bruxelles +13.5 le sens pas si mal

mon jeu

50e bruuxelles +13.5

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Lun Avr 1, 2019 19:38

stephan83666 a écrit :pas pu poster avant car finissais boulot mais j'ai pris un cipal aavec karsyaka +10 pris tot ce matin..chanceux car fener mene de 10..reste 8 secondes et 3 points a 10 metres du pinar :D
du coup me suis fais un live..ai hesite entre bekistas +16 et bruxelles +13.5 a ostende..aurai pris le h de bruxelles donc je prends en live..45-37 ostende..mi temps la..bruxelles +13.5 le sens pas si mal

mon jeu

50e bruuxelles +13.5

les des sont jetes



journée pour rien....-15..bekistas asse mais pas pris ai hesité
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par NickKyrgios » Lun Avr 1, 2019 21:42

Pas joué heureusement, j'aime pas jouer quand je connais pas l'effectif des 2 équipes ni se championnat.
Anciennement Thunder21 !!
Avatar de l’utilisateur
NickKyrgios
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2138
Inscription : Jeu Juil 2, 2015 10:24

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Mar Avr 2, 2019 18:38

een basket j'attendais la cte de murcie face a vitoria..murcie va mieux meme si perdent le dernier match..joue leur survie..vitoria en face sera dans les 4..et surtout vitoria 2 jours avant aura eu un deplacement lointain et decisif pour sa qualif en quart euroligue..match a moscou..murcia doit profiter du contexte..murcia a 1.15 et un +11 a 1.55 ca me semble tres haut..posé murcie +11 mise 120 e sur wina..les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Ven Avr 5, 2019 16:35

Vite fait ... sakarya a failli déclarer forfait au dernier moment mais au final ils mettent des jeunes... je tente ayfon-29@1.70 sans rancune ça sent la pilule..

Édit je rajoute un peu..
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Ven Avr 5, 2019 17:02

Salut Rominou,

J'ai guetté toute la semaine des infos turques..pour ce match et rien..

Pour info les gars, les jeunes seulement jouent ce soir.

Le live @-35, j'y mets une grosse mise... Je vois pas comment ça ne peut pas passer
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par rominou56 » Ven Avr 5, 2019 17:36

Izii-life92 a écrit :Salut Rominou,

J'ai guetté toute la semaine des infos turques..pour ce match et rien..

Pour info les gars, les jeunes seulement jouent ce soir.

Le live @-35, j'y mets une grosse mise... Je vois pas comment ça ne peut pas passer


1h avant le match sakarya déclarait forfait et puis 4 congrats pros se sont manifestés + jeunes..
J’attzndais Vraiment le dernier moment .. +33 à là mi temps j’espere Que certains ont pu suivre.. :bien:
rominou56
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1395
Inscription : Mar Sep 4, 2012 9:02

Re: Championnat divers

Message par alexxxxx » Ven Avr 5, 2019 17:58

Bien joué les gars! C’était un soleil le truc
Avatar de l’utilisateur
alexxxxx
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 11093
Inscription : Lun Jan 2, 2006 18:18
Localisation : Nancy

Re: Championnat divers

Message par chaca » Ven Avr 5, 2019 18:01

C'est pas fini mais bien vu les gars. J'ai joué petit bras a cause du H mais bien vu romain.
Avatar de l’utilisateur
chaca
Habitué
 
Message(s) : 48
Inscription : Ven Oct 23, 2015 17:15

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Ven Avr 5, 2019 18:25

rominou56 a écrit :
Izii-life92 a écrit :Salut Rominou,

J'ai guetté toute la semaine des infos turques..pour ce match et rien..

Pour info les gars, les jeunes seulement jouent ce soir.

Le live @-35, j'y mets une grosse mise... Je vois pas comment ça ne peut pas passer


1h avant le match sakarya déclarait forfait et puis 4 congrats pros se sont manifestés + jeunes..
J’attzndais Vraiment le dernier moment .. +33 à là mi temps j’espere Que certains ont pu suivre.. :bien:


Ah ces matchs turcs dis donc... Ça passe à un point, mais bon ce relâchement contre les jeunes quand même ça fait marrer :D
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par anatole » Ven Avr 5, 2019 18:35

prochain match réception d'Efes Istanbul. J'ose meme pas imaginer le H :D
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Avr 7, 2019 11:29

Hello l'équipe,

Grosse confiance aujourd'hui, donc un bet à l'horizon.

Givova Scafati vs Rieti

Scafati (12 victoires - 13 défaites, pour l'instant hors play off) reçoit les 3èmes Rieti (16 victoires, 9 défaites).
Tout simplement, si Scafati ne gagne pas aujourd'hui, les playoffs vont littéralement s'éloigner, et vont être très dur à atteindre (étant donné qu'il ne restera que 3 journées). Rieti est déjà qualifié et va jouer pour la meilleure place possible, même si pas d'urgence, loin de là.

Rieti c'est une équipe très forte défensivement parlant, un peu moins balles en mains. Ceci s'explique par leur bon petit collectif et des joueurs plutôt à profil défensif (oui logique). Individuellement parlant, à part deux-trois joueurs qui tirent leur épingle, c'est globalement moyen à mon humble avis, et ils compensent collectivement.
A l'intérieur l'excellent BOBBY JONES énorme talent faisant souvent un chantier à l'intérieur, ANEGLO GIGLI très bon joueur aussi même si il est un peu en perte de rythme ces derniers temps, ANTINO JACKSON meneur ricain pas oufissime mais au service du collectif. Le reste Tomasini, Toscano, Casini, Carenza, Conti.

Ce qui en fait une équipe très solide (d'où leur classement) mais qui peut avoir des trous d'air et qui manque IMO de talents offensifs. Restent sur une victoire de 16 points contré une équipe à l'opposé de leur principe : une équipe à talents individuels mais aucun collectif (Eurobasket Roma).

De l'autre côté Scafati reste sur un revers de 18 points contre les concurrents directs au playoffs : Casale. Mais, ils jouaient sans leur deux ricains : SHAQUILLE GOODWIN (intérieur très très bon qui peut poser des problèmes à Bobby Jones, excellent joueur), AARON THOMAS (l'ailier à 20 ppm en moyenne, pour vous dire son importance). Aussi ils jouaient sans MARCO AMMANATO (il avait joué que 9 minutes mais ont pas pris de risque. deuxième meilleur intérieur, habitué de la ligue et peut causer pas mal de problèmes dans la raquette) et sans RICARDO ROSSATO (joué que 13 minutes mais pareil n'ont pas pris de risque, c'est le meneur de l'équipe).

En bref ont joué sans 4 de leurs meilleurs joueurs d'où le résultat. Pour info, le site officiel ne se prononce pas sur l'absence ou non de ses joueurs mais disent "espèrent récupérer les blessés". Je pense sincèrement qu'ils joueront vu le match de la plus haute importance de ce soir.

Autour de ces 4 très bons joueurs, Jonathan Tavernari lui aussi habitué de la ligue et même ayant fait un passage à l'échelon supérieur, Marco Contento, Gabriele Romeo, Marco Passera et Claudio Tommassini très très bon joueur qui a été blessé presque toute la saison et qui a retrouvé la compétition il y a 3 semaines et qui va recommencer à faire des gros gros matchs IMO.

Donc une équipe au beau collectif mais avec des individualités et un talent offensif certain. C'est une très très bonne équipe, et si ils se qualifient en playoffs (en arrivant à gérer les blessures et en passant par une victoire aujourd'hui), ils vont causer bien des problèmes à n'importe quelle équipe de la ligue honnêtement.

Aujourd'hui, pas le choix pour eux de s'imposer.

Très grosse mise sur Scafati-3@1,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 19:11

Re: Championnat divers

Message par Zesko94 » Dim Avr 7, 2019 12:29

Me tente bien Barcelone en sec ( combine avec d’autres cotes ) ou alors Barca gagne de 9 points d’écart ou + a 1.60

Après ils ont joués le 5 donc à voir la fatigue peut être présente
Avatar de l’utilisateur
Zesko94
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1266
Inscription : Ven Juil 21, 2017 13:00
Localisation : Paris

Re: Championnat divers

Message par libertaf » Dim Avr 7, 2019 13:43

stephan83666 a écrit :een basket j'attendais la cte de murcie face a vitoria..murcie va mieux meme si perdent le dernier match..joue leur survie..vitoria en face sera dans les 4..et surtout vitoria 2 jours avant aura eu un deplacement lointain et decisif pour sa qualif en quart euroligue..match a moscou..murcia doit profiter du contexte..murcia a 1.15 et un +11 a 1.55 ca me semble tres haut..posé murcie +11 mise 120 e sur wina..les des sont jetes

fait mal celui la .defaite pile de 11pts.je l'avais pris a 1.45 dans une combo ou tout est passe
libertaf
Passionné
 
Message(s) : 388
Inscription : Dim Jan 2, 2005 18:02
Localisation : nice

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Avr 7, 2019 14:08

libertaf a écrit :
stephan83666 a écrit :een basket j'attendais la cte de murcie face a vitoria..murcie va mieux meme si perdent le dernier match..joue leur survie..vitoria en face sera dans les 4..et surtout vitoria 2 jours avant aura eu un deplacement lointain et decisif pour sa qualif en quart euroligue..match a moscou..murcia doit profiter du contexte..murcia a 1.15 et un +11 a 1.55 ca me semble tres haut..posé murcie +11 mise 120 e sur wina..les des sont jetes

fait mal celui la .defaite pile de 11pts.je l'avais pris a 1.45 dans une combo ou tout est passe



c'est le jeu..a l'image d emon we et de ce debut de saison..du bon (nantes,toulon,brooklyn) du moins bon (leicester,murcie)..leger benef ce we mais bon rin de bien emballant..dur d'enchainer..j'etais sur forli +6 du coup prends pas..pour murcie on etait plus pres d'une defaite de 15..que de 7..c'etait a prendre..apres vitori afait22/24 au lancer..les autres 13/19..de sdetails qui coutent pas cher pour la win...mais pour le h de 11 oui :wink:
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 15:03

Re: Championnat divers

Message par Yeah777 » Dim Avr 7, 2019 14:35

Bonjour,

Intéressant pour Scafati, en espérant que tout les blessés soient aptes pour ce soir :bien:

Et Baltur Cento à 1,50 vous en pensez quoi ? :perplexe:
Yeah777
Passionné
 
Message(s) : 122
Inscription : Dim Août 4, 2013 23:08

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Haut de page