Bar basket européens

Bar basket

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bar basket européens

Message par Flatout071 » Jeu Déc 11, 2014 15:39

EDIT MODERATION
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Bar basket européens

Message par cuppidon95 » Jeu Déc 11, 2014 16:11

fcncoco a écrit :On stoppe ce débat sans fin merci.

tu as raison fcncoco!!!! :bien:
cuppidon95
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Lun Sep 19, 2011 19:08

Re: Bar basket européens

Message par florian_64 » Jeu Déc 11, 2014 17:55

franckmoi a écrit :
Tu n'es quand même pas sans savoir qu'en France, il y a des personnes qui, malgré leur travail, ont du mal OU n'arrivent PAS à joindre les 2 bouts en fin de mois ? Et que PEUT-ÊTRE, ces mêmes personnes, comptent sur toi en te rémunérant pour égayer un peu leur Noël (pleine période en ce moment) grâce à tes pronos. Et je me pose la question de savoir quel est ton "sentiment" envers ces personnes qui t'ont pris un abonnement pour 1 mois (Décembre par exemple, pour éventuellement espérer gâter un peu + leurs proches) alors que ton % de réussite sur ce mois n'est pas fameux (mais là encore, stp, ne le prends pas mal : c'est juste une question que je me pose tout comme je me la pose pour les VIP et autres applis payantes sur FB ou Twitter)? Rembourses-tu le mois négatif ou alors tu rembourses SEULEMENT SI 1 année est négative pour toi (et j'ai bien conscience que ça n'arrivera pas pour toi, soit dit en passant !)

Mais garçon les paris ne s'arrêtent pas à un pari...
ces malheureux gens qui me suivent en décembre sont à -8U...
comme mes pronos était encore GRATUIT les 2 mois précédents ils ont touché 70U...
Donc je ne me fais pas de soucis pour leur cadeau de Noël...
Les paris ne se jugent pas sur un mois mais sur une saison, comme dit précedemment si tu fais 3 mois à -10U et les 9 autres à +25U, ne t'inquiète pas ils seront content...

Dans le cas où je fais du rouge dans une saison, je ne prendrai pas 1 ctm tout le monde sera intégralement remboursé de ce que j'aurai perçu, ça me paraît tellement évident que je ne savais pas qu'il fallait le préciser.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Bar basket européens

Message par tolone93 » Lun Déc 7, 2015 19:24

Ivre, un joueur de Limoges CSP s'endort dans l'appartement d'inconnus :

AIR BALL – Les frasques ne sont pas réservées qu’aux joueurs de NBA. En Pro A aussi, on peut perdre le contrôle. Prenez l’exemple de ce joueur du Limoges CSP dont l’identité n’a pas filtré qui a été interpellé dimanche après avoir été retrouvé ivre dans le canapé d’un couple qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam. Le tout à quelque 6 kilomètres de son domicile.

Le couple, qui n’avait pas vérrouillé la porte de son appartement, a découvert l’intrus en train de décuver, dimanche matin dans son salon. Stupéfait, il a alors appelé la police qui est venu appréhender le basketteur trentenaire, encore ivre au moment de se faire déloger par les forces de l’ordre.

Le sportif, qui était persuadé d’avoir regagné son domicile, a été placé en cellule de dégrisement puis remis en liberté dans l’après-midi avec une amende pour ivresse publique et manifeste. Le couple n’a pas souhaité déposer plainte contre lui. Pro A, where amazing happens…
tolone93
Habitué
 
Message(s) : 41
Inscription : Lun Nov 30, 2015 18:36

Re: Bar basket européens

Message par Tiny » Mer Déc 30, 2015 18:05

Avatar de l’utilisateur
Tiny
Passionné
 
Message(s) : 335
Inscription : Jeu Mars 5, 2009 14:19

Re: Bar basket européens

Message par Jul57 » Ven Nov 11, 2016 17:08

Bein sport


Je n'arrive plus à accéder aux chaines Bein sport max 1,2 et 3 qui étaient les chaines n°138, 139 et 140. Je suis toujours abonné. Les numéros de chaîne ont peut être changées...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Re: Bar basket européens

Message par Romlelyon » Ven Nov 11, 2016 17:19

Jul57 a écrit :Bein sport


Je n'arrive plus à accéder aux chaines Bein sport max 1,2 et 3 qui étaient les chaines n°138, 139 et 140. Je suis toujours abonné. Les numéros de chaîne ont peut être changées...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


A partir de 131 maintenant :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Bar basket européens

Message par Jul57 » Ven Nov 11, 2016 17:22

Romlelyon a écrit :
Jul57 a écrit :Bein sport


Je n'arrive plus à accéder aux chaines Bein sport max 1,2 et 3 qui étaient les chaines n°138, 139 et 140. Je suis toujours abonné. Les numéros de chaîne ont peut être changées...

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?


A partir de 131 maintenant :bien:


Merci Rom :D !
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Avatar de l’utilisateur
Jul57
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 20251
Inscription : Lun Sep 26, 2005 16:08

Précédent

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Haut de page