Bar basket européens

Bar basket

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Basket : LFB

Message par cuppidon95 » Mer Déc 10, 2014 11:31

salut les gars! tu as raison fcncoco, s'il ne tenait qu'à moi aussi j'enleverais ce foutu globe! comme le dit justement stephan, florian doit deja tres bien plumer les books et la fdj donc pas sympa de plumer les petits parieur non plus!!! j'aime pas cette mentalité mais pas du tou! :doh: enfin bref le mal est fait c'est comme sa!!! on va se concentrer maintenant sur la prochaine journée où je pense il y aura 1 ou 2 matchs interessant a parier! :bien:
cuppidon95
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Lun Sep 19, 2011 19:08

Re: Basket : LFB

Message par gameboy34 » Mer Déc 10, 2014 11:33

fcncoco a écrit :
klitefiltre a écrit :FCNCOCO
Suis OK avec toi à 100% dans l'esprit. T'oublies juste ici que y'a 10% des mecs qui se mouillent (j'en suis !) et 90% qui viennent se servir. C'est juste la réalité. T'as qu'à comparer le nombre d'inscrits, de visiteurs et de posteurs !

Tu dois en être pas loin oui , mais il y en aussi qui poste la preuve le 2/12 record du site avec 5000 et quelque connecté en même temps.
Concernant ceux qui poste des analyses tu dois en avoir 20 pas plus c'est vrai et c'est bien dommage mais bon quand tu vois la mentalité tu t'inscris sur pronosoft et après tu te fais une pages payante en faisant ça pub sur pronosoft pour récupéré des membres.

On m'as aussi contacter aussi pour creer une pages j'ai toujours refusé et refuserai toujours.

Je trouve ça dommage perso , après chacun ça vie mais histoire de site de paris payant , pages facebook , twitter ça me fais doucement rire cette nouvelle mode. Qu'ils en profitent le temps que ça soit la mode.

Et encore tu parle pas des apps.

Après les gars je comprend la mentalité de PS mais 2 seconde le mec on lui propose une bonne somme pour poster ses analyses et bah il le fait ça peut se comprendre quand même.

En plus les pronos sont gratuit une heure avant le match c'est un compromis.
Avatar de l’utilisateur
gameboy34
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1149
Inscription : Ven Déc 13, 2013 22:50

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 11:37

cuppidon95 a écrit :salut les gars! tu as raison fcncoco, s'il ne tenait qu'à moi aussi j'enleverais ce foutu globe! comme le dit justement stephan, florian doit deja tres bien plumer les books et la fdj donc pas sympa de plumer les petits parieur non plus!!! j'aime pas cette mentalité mais pas du tou! :doh: enfin bref le mal est fait c'est comme sa!!! on va se concentrer maintenant sur la prochaine journée où je pense il y aura 1 ou 2 matchs interessant a parier! :bien:

:bien:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 11:46

gameboy34 a écrit :[
Et encore tu parle pas des apps.

Après les gars je comprend la mentalité de PS mais 2 seconde le mec on lui propose une bonne somme pour poster ses analyses et bah il le fait ça peut se comprendre quand même.

En plus les pronos sont gratuit une heure avant le match c'est un compromis.

Que FLO , etcc se font un complément de salaire grâce à cela a vrai dire tant mieux pour eux. Je trouve juste que cette démarche sur un paris gratuit n'as rien a faire. Imagine tout le monde ferais ça. :lol:

Mais c'est surtout les mecs qui paye que je plains perso dans cette affaire. Tu ne peux pas trouvé de paris seul? Tu as que ça faire de ta vie pour payer des mecs en pronos? ETc... Au moins qu'un mec me fait 100% et alors là pourquoi pas de le payer. Chose qui n'hésite pas.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par florian_64 » Mer Déc 10, 2014 12:23

fcncoco a écrit :
Mais c'est surtout les mecs qui paye que je plains perso dans cette affaire. Tu ne peux pas trouvé de paris seul? Tu as que ça faire de ta vie pour payer des mecs en pronos? ETc... Au moins qu'un mec me fait 100% et alors là pourquoi pas de le payer. Chose qui n'hésite pas.


Ah... beh on a pas la même vision des choses... si tu préfère perdre 20€ sur l'année sans rien payer qu'en gagner 20€ net en payant un mec (en gagner 220 et lui en recracher 200 par exemple), chacun son choix. Je mets ses sommes à titre d'exemple, mais on peut les multiplier par 10 ou 100.


PS: Pour le globe et la signature, elles y sont depuis au moins 2 ans, sites/pages totalement gratuites jusqu'à encore il y a 1 semaine, donc dire que je fais des démarches spéciales ou autre c'est bien déplacé. C'est plus vous qui en parlez que moi.
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Basket : LFB

Message par florian_64 » Mer Déc 10, 2014 12:28

eksa70 a écrit :Très important de quoter, les gens après pensent que tu es mr 100%, toujours mieux laisser de son passage l'illusion que tout est vert, tu m'auras compris :D

Je pense que sur ce côté là je suis très carré...
Me concernant, si j'en ai oublié, je ne pense pas que ce soit plus de perdant, que de gagnant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
florian_64
5ème Crampon
 
Message(s) : 8645
Inscription : Lun Fév 16, 2009 19:09
Localisation : Pau

Re: Basket : LFB

Message par roronaldo » Mer Déc 10, 2014 12:58

florian_64 a écrit :
fcncoco a écrit :
Mais c'est surtout les mecs qui paye que je plains perso dans cette affaire. Tu ne peux pas trouvé de paris seul? Tu as que ça faire de ta vie pour payer des mecs en pronos? ETc... Au moins qu'un mec me fait 100% et alors là pourquoi pas de le payer. Chose qui n'hésite pas.


Ah... beh on a pas la même vision des choses... si tu préfère perdre 20€ sur l'année sans rien payer qu'en gagner 20€ net en payant un mec (en gagner 220 et lui en recracher 200 par exemple), chacun son choix. Je mets ses sommes à titre d'exemple, mais on peut les multiplier par 10 ou 100.


PS: Pour le globe et la signature, elles y sont depuis au moins 2 ans, sites/pages totalement gratuites jusqu'à encore il y a 1 semaine, donc dire que je fais des démarches spéciales ou autre c'est bien déplacé. C'est plus vous qui en parlez que moi.


Bon vais un peu de mon avis
J'aime pas le principe
Florian a fait ses preuves mais en te faisant une petite notoriété en terme de pronos basket avec ton nom , cela t'as permis indirectement de deamarcher tes futurs victimes depuis des années vu comment tu penses .
Perso je te souhaites la meme reussite avec ton site mais pourquoi reapparait-tu sur pronosoft ou 90% pensent pas comme toi ??
Tu veux encore peut etre demarcher ?
En tout cas , en connaisseur de pari depuis 11 ans perso je bettais du foot entre 2003 et 2011 resultat 35000€ de perte , puis vient a modifier ma vision des choses et bet le rugby renflouage direct + max de benef maintenant avec multiplication de mes mises
Un parieur depend aussi de sa forme du moment , tu peux ouvrir ton site et foirer une serie de paris ou les gens se delaisseront de toi a force pour revenir ici!!!! .
Personne ne possede la science des paris mais il y a les bons et moins bons peu importe la section et je pense que tu auras toujours besoin tot ou tard d'opposer tes avis à ceux de ce fofo pour cibler au mieux.
Perso à moi ou d'autres sur sites en ayant discuté en mp avec eux on t'offre un salaire de 200/300€ par mois pour rejoindre une page facebook ou site privé payant et pondre des analyses
Moi je leur est dit qu'ils n'etaient pas capable de s'aligner sur ce que je percois maintenant mensuellement par rapport à une année ( suis pas tjrs en benef chaque mois ).
Ta methode de rendre ca payant me fait penser a moi plus jeune ( j'ai que 30 ans ), quand tu trouveras une activité plus remuneratrice via ton boulot ou autre , t'abondonneras l'idee de faire payer tes analyses .
Tu ressembles un peu à mon garagiste de chez peugeot qui me demande 96€ pour mettre son micro et me dire ou se situe la panne sans faire de reparation , de la pure arnaque à la base .
Voila mon avis a+
roronaldo
 

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 13:05

florian_64 a écrit :
fcncoco a écrit :
Mais c'est surtout les mecs qui paye que je plains perso dans cette affaire. Tu ne peux pas trouvé de paris seul? Tu as que ça faire de ta vie pour payer des mecs en pronos? ETc... Au moins qu'un mec me fait 100% et alors là pourquoi pas de le payer. Chose qui n'hésite pas.


Ah... beh on a pas la même vision des choses... si tu préfère perdre 20€ sur l'année sans rien payer qu'en gagner 20€ net en payant un mec (en gagner 220 et lui en recracher 200 par exemple), chacun son choix. Je mets ses sommes à titre d'exemple, mais on peut les multiplier par 10 ou 100.


PS: Pour le globe et la signature, elles y sont depuis au moins 2 ans, sites/pages totalement gratuites jusqu'à encore il y a 1 semaine, donc dire que je fais des démarches spéciales ou autre c'est bien déplacé. C'est plus vous qui en parlez que moi.

La signature pour un autre site que se soit gratuit ou payant c'est interdit. Donc il faudrait que tu change si tu veux pas qu'on l'effectue nous même. On t'as mp plusieurs fois pour que tu la change.

Concernant le globe c'est mon avis perso, donc effectivement tu as le droit puisque que le globe est autoriser par NOU.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par cuppidon95 » Mer Déc 10, 2014 13:44

Oui le globe est autoriser mais là il nous amene sur un site payant donc faudrait revoir les regles du globe je pense!! Florian on a rien contre toi tu es un bon mec mais tu t es perverti par l appat du gain c est domage!! Merci aux autres de rester les pieds sur terre et de continuer leurs supers analyses sur ce site qui reste quand meme tres convivial!!! :bien:
cuppidon95
Mordu
 
Message(s) : 534
Inscription : Lun Sep 19, 2011 19:08

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 13:52

cuppidon95 a écrit :Oui le globe est autoriser mais là il nous amene sur un site payant donc faudrait revoir les regles du globe je pense!! Florian on a rien contre toi tu es un bon mec mais tu t es perverti par l appat du gain c est domage!! Merci aux autres de rester les pieds sur terre et de continuer leurs supers analyses sur ce site qui reste quand meme tres convivial!!! :bien:

Tu as bien résumé , rien contre lui non plus.
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par Framboisee » Mer Déc 10, 2014 14:04

Le site est payant si tu souhaites t'inscrire au gold, sinon c'est gratuit.. le pourcentage est bon sur ce site, les gens s'y retrouvent largement je pense.. puis c'est pas très gênant c'est sur le globe, y'a aucune pub lisible, après oui payer pour des pronos, c'est que tu connais rien à rien, et florian en profite et marche sur ça, pas bête le ptit :D si y'a des mecs prêts à payer pour ses pronos c'est quoi votre soucis sérieux :perplexe: il en profite, les autres c'est des moutons bah tant pis ils sont pas forcés de le faire, chacun fait ses choix, et à vous il ne vous met pas le couteau sous la gorge :oops:

le site serait une pure arnaque je dirais florian tu n'es qu'un con :D mais c'est loin d'être le cas sur ce site.. m'enfin.

le seul truc que je comprends pas pour florian, c'est pourquoi rester sur pronosoft.. au final si tu commences à rentrer dans ce business oui pronosoft c'est plus compatible.

bref beaucoup de bruits pour pas grand chose à mon humble avis, a +
Framboisee
 

Re: Basket : LFB

Message par Flatout071 » Mer Déc 10, 2014 14:15

Sa pue quand même grave la jalousie par ici ....... :dur: :lol: Vous êtes grillés.
Vous n'avez qu'à vous relire et vous vous en apercevrez par vous-même...
La seule chose de juste, à mon sens, c'est le fait d'interdir la pub sur un site à caractère 100 % gratuit. Chose qui n'a pas été faite de manière directe à mon sens.

Au final, comme l'a justement souligné Florian-64, c'est VOUS qui faite sa PUB ! :twisted: :clapclap:

Dédicasse aux modos : avant de penser à nettoyer des signatures, vous devriez penser à nettoyer certains topics qui servent trop souvent de direct live, chose qui n'est pas autorisée dans votre "Charte" normalement...
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 14:34

Flatout071 a écrit :Sa pue quand même grave la jalousie par ici ....... :dur: :lol: Vous êtes grillés.
Vous n'avez qu'à vous relire et vous vous en apercevrez par vous-même...
La seule chose de juste, à mon sens, c'est le fait d'interdir la pub sur un site à caractère 100 % gratuit. Chose qui n'a pas été faite de manière directe à mon sens.

Au final, comme l'a justement souligné Florian-64, c'est VOUS qui faite sa PUB ! :twisted: :clapclap:

Dédicasse aux modos : avant de penser à nettoyer des signatures, vous devriez penser à nettoyer certains topics qui servent trop souvent de direct live, chose qui n'est pas autorisée dans votre "Charte" normalement...

C'est surtout ça la cause du débat , pronosoft site 100% gratuit. :bien:

Pour la dernière phrase tu devrais te tenir plus au courant car les lives sont autoriser depuis quelques temps maintenant . Donc t'as dédicaces. :console:
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par Flatout071 » Mer Déc 10, 2014 15:43

Alors à quoi sert le topic "LIVE ET LIVE BETTING" ?

Regardez le topic EUROCUP/EUROCHALLENGE, quand on voit la gueule du contenu depuis que le match d'Astana a commencé... c'est lamentable. Un exemple parmi pleins d'autres.

Je trouve ça dommage de ne pas respecter une certaine structure et surtout une certaine rigueur sur un forum aussi développé...

Mes critiques ne sont pas dans le but de "fouttre la merde" (même si je reconnais ne pas toujours mettre les "formes" dans mes msg) mais dans un but "constructif" si jamais... ; ) N'y vois donc pas une attaque contre toi Fcncoco :bien:

PS : on peut même y lire des "EDIT" sur ce fameux topic... comment en tant qu'admin on peut laisser son propre forum prendre cette tournure...? :dur:
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 15:55

Flatout071 a écrit :Alors à quoi sert le topic "LIVE ET LIVE BETTING" ?

Regardez le topic EUROCUP/EUROCHALLENGE, quand on voit la gueule du contenu depuis que le match d'Astana a commencé... c'est lamentable. Un exemple parmi pleins d'autres.

Je trouve ça dommage de ne pas respecter une certaine structure et surtout une certaine rigueur sur un forum aussi développé...

Mes critiques ne sont pas dans le but de "fouttre la merde" (même si je reconnais ne pas toujours mettre les "formes" dans mes msg) mais dans un but "constructif" si jamais... ; ) N'y vois donc pas une attaque contre toi Fcncoco :bien:

PS : on peut même y lire des "EDIT" sur ce fameux topic... comment en tant qu'admin on peut laisser son propre forum prendre cette tournure...? :dur:

Ce mot a été modérer par moi même. :bien:

Moi aussi je suis pour tes topic bien ranger , mais niveau modération c'est ingérable de rappeler tout les jours d'aller dans les lives etc.... Puisque bannir pour du live on trouve que c'est une chose bête.
Donc voilà c'est bien autoriser ou alors il fraudait qu'on verrouille les topic pendant les match. Ce n'est pas forcement une bonne solutions même si je l'ai fais pour la finale de la COUPE DAVIS.

Je veux bien relancer le débat pour que ça change a nouveaux, mais ça recommencera comme avant. Des qu'on mettre qu'il y a un live on nous dira molo on est entre nous on ne fais pas mal . Il n'y a pas que le forum dans la vie etc.............
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Basket : LFB

Message par Framboisee » Mer Déc 10, 2014 15:59

fcncoco a écrit :
Flatout071 a écrit :Alors à quoi sert le topic "LIVE ET LIVE BETTING" ?

Regardez le topic EUROCUP/EUROCHALLENGE, quand on voit la gueule du contenu depuis que le match d'Astana a commencé... c'est lamentable. Un exemple parmi pleins d'autres.

Je trouve ça dommage de ne pas respecter une certaine structure et surtout une certaine rigueur sur un forum aussi développé...

Mes critiques ne sont pas dans le but de "fouttre la merde" (même si je reconnais ne pas toujours mettre les "formes" dans mes msg) mais dans un but "constructif" si jamais... ; ) N'y vois donc pas une attaque contre toi Fcncoco :bien:

PS : on peut même y lire des "EDIT" sur ce fameux topic... comment en tant qu'admin on peut laisser son propre forum prendre cette tournure...? :dur:

Ce mot a été modérer par moi même. :bien:

Moi aussi je suis pour tes topic bien ranger , mais niveau modération c'est ingérable de rappeler tout les jours d'aller dans les lives etc.... Puisque bannir pour du live on trouve que c'est une chose bête.
Donc voilà c'est bien autoriser ou alors il fraudait qu'on verrouille les topic pendant les match. Ce n'est pas forcement une bonne solutions même si je l'ai fais pour la finale de la COUPE DAVIS.

Je veux bien relancer le débat pour que ça change a nouveaux, mais ça recommencera comme avant. Des qu'on mettre qu'il y a un live on nous dira molo on est entre nous on ne fais pas mal . Il n'y a pas que le forum dans la vie etc.............


c'est pas bête, mais bon ça marche que si t'as 2 matchs dans l'aprem et encore.. puis si quelqu'un à envie de faire une analyse pendant qu'un autre match est commencé il est coincé. Puis si il y a 10 matchs et que chacun en joue 1.. le topic reste fermé :D
Framboisee
 

Re: Basket : LFB

Message par Flatout071 » Mer Déc 10, 2014 16:05

Ouaip, c'est pas forcément évident... Je suis bien d'accord avec toi et Framboise.

Ce qui est dommage, c'est qu'à la base la résolution de ce "problème" est ultra-simple : il faut juste une petite dose de BON SENS de la part de chacun ... :doh: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Flatout071
Passionné
 
Message(s) : 172
Inscription : Jeu Oct 30, 2014 14:01

Re: Basket : LFB

Message par fcncoco » Mer Déc 10, 2014 16:10

Framboisee a écrit :c'est pas bête, mais bon ça marche que si t'as 2 matchs dans l'aprem et encore.. puis si quelqu'un à envie de faire une analyse pendant qu'un autre match est commencé il est coincé. Puis si il y a 10 matchs et que chacun en joue 1.. le topic reste fermé :D

Ça pénalise se qui font des analyses très clairement oui. Une solutions peut être quand tout les match commence en même temps exemple pour le top 14 à 18h30.
A voir.

Flatout071 a écrit :Ouaip, c'est pas forcément évident... Je suis bien d'accord avec toi et Framboise.

Ce qui est dommage, c'est qu'à la base la résolution de ce "problème" est ultra-simple : il faut juste une petite dose de BON SENS de la part de chacun ... :doh: :bien:

:bien: Oui , très clairement.

Je comprend que ça soit gênant pour certain et que ça ne donne pas forcement envie de poster :bien: .
Nantes top 5 on y croit
:nantes:
Avatar de l’utilisateur
fcncoco
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 134527
Inscription : Ven Sep 30, 2011 20:07

Re: Bar basket européens

Message par Romlelyon » Mer Déc 10, 2014 19:29

Flatout071 a écrit :
Au final, comme l'a justement souligné Florian-64, c'est VOUS qui faite sa PUB ! :twisted: :clapclap:


:bien:

Je fais le mouton et ça ne me dérange pas, j'en suis même fier :D :lol: J'étais à la rue début de l'année et depuis tout va bien :bien: J'ai un beau pull en laine pour cet hiver

J'ai déjà joué des bets de Flo' et c'est plus souvent passé que le contraire et comme dit Framboise, c'est loin d'être une arnaque le gonz' :wink:

Tout le monde fait le mouton qu'ils le veulent ou pas :bien:

Bref, je le redis mais chacun fait ce qu'il veut :bien:
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

Re: Basket : LFB

Message par Romlelyon » Mer Déc 10, 2014 19:31

fcncoco a écrit :
Framboisee a écrit :c'est pas bête, mais bon ça marche que si t'as 2 matchs dans l'aprem et encore.. puis si quelqu'un à envie de faire une analyse pendant qu'un autre match est commencé il est coincé. Puis si il y a 10 matchs et que chacun en joue 1.. le topic reste fermé :D

Ça pénalise se qui font des analyses très clairement oui. Une solutions peut être quand tout les match commence en même temps exemple pour le top 14 à 18h30.
A voir.



Top 14 c'est pas gênant car on s'y retrouve. Et quand il y a les matchs en fin d'aprem', il reste généralement un voir 2 maxi après ces matchs

C'est plus pour le basket ou on comprend plus rien
Avatar de l’utilisateur
Romlelyon
Animateur
Animateur
 
Message(s) : 109676
Inscription : Ven Jan 30, 2009 17:45

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page