Bonjour à tous,
Cette semaine c'est le retour de la merveilleuse Euroleague

.
Un match ce soir a attiré mon attention : Fener-Olympiakos.
Oui l'Oly a fait un recrutement XXL, mais celui du Fener c'est pas mal non plus : Hall, Colson, Melli, Birch, Baldwin, Marjanovic ! Le socle très solide de l'année dernière est toujours là Wilbelkin, Guduric, Pierre, Hayes-Davies... Sarunas a construit une équipe à son image, du physique à tous les postes, du QI basket...
Et ce soir je pense que l'Oly va vraiment souffrir à l'intérieur avec les absences de Fall et Milutinov face à la taille et la puissance du frontcourt de Fener.
Et évidemment que le fait de jouer à la maison est déterminant quand on connait l'ambiance incroyable en Turquie, ils ont fini1er en EL l'année dernière à domicile avec un 15-2

!
250€ sur le Fener à 1,71
