Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 27, 2022 12:14

Combiné

Asvel - Pau H-3 :1: a 1,30
Ça chauffe à l’asvel, les supporters demande des comptes, la pression monte, ils feraient bien de gagner aujourd’hui, sur le papier forcément l’asvel est supérieur.


Galatasaray - Fenerbahce :2: a 1,40
Le Fenerbahce peu être un peu fatigué mais c’est pas un match comme les autres contre le Galatasaray, ils doivent continuer leur bonne semaine. Clairement sur le papier le Fenerbahce est au dessus.

Cote global à 1,82
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Nov 27, 2022 14:37

asse a écrit :Combiné

Asvel - Pau H-3 :1: a 1,30
Ça chauffe à l’asvel, les supporters demande des comptes, la pression monte, ils feraient bien de gagner aujourd’hui, sur le papier forcément l’asvel est supérieur.


Galatasaray - Fenerbahce :2: a 1,40
Le Fenerbahce peu être un peu fatigué mais c’est pas un match comme les autres contre le Galatasaray, ils doivent continuer leur bonne semaine. Clairement sur le papier le Fenerbahce est au dessus.

Cote global à 1,82


:sante:

pour l'asvel oui ça commence à gueuler sévère :roll:
et là face à pau qui manque cruellement de rotation , du coup j'ai pris :

racing métro rugby à 1.16 ce matin couplé avec asvel h- à toutes les sauces :
racing métro rugby 1.16 x asvel-7 à 1.53
racing métro rugby 1.16 x asvel-9 à 1.70
racing métro rugby 1.16 x asvel-11 à 2.00
racing métro rugby 1.16 x asvel-13 à 2.30

:bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Dim Nov 27, 2022 14:58

toutes les côtes de asvel h- se cassent la gueule :oops:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par anatole » Dim Nov 27, 2022 15:56

Les cotes de Pro B sont de sortie sur Betclic !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1530
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Nov 27, 2022 22:17

asse a écrit :Combiné

Asvel - Pau H-3 :1: a 1,30
Ça chauffe à l’asvel, les supporters demande des comptes, la pression monte, ils feraient bien de gagner aujourd’hui, sur le papier forcément l’asvel est supérieur.


Galatasaray - Fenerbahce :2: a 1,40
Le Fenerbahce peu être un peu fatigué mais c’est pas un match comme les autres contre le Galatasaray, ils doivent continuer leur bonne semaine. Clairement sur le papier le Fenerbahce est au dessus.

Cote global à 1,82


91-79
Ca gagne mais ça reste moyen cette Asvel, je sais pas ce qui leur manque enfin si peu être un vrai coach et plus de niac :perplexe:

91-97
Un Fener à réaction qui a su gagner tout en s'économisant.

Finalement je voyais pas trop grand chose ce week-end au début et je passe mes 3 combinés sur 3 donc impeccable.

Bien joué l'ami sportfric avec le +12 que met l'Asvel tu passe presque tout tes tickets , bien vu :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Mar Nov 29, 2022 0:52

Quelqu'un a pu bet sur le derby serbe ERB - Partizan au bureau de tabac? :perplexe:
Impossible en ce qui me concerne...J'ai essayé avec ERB (H-3), le gars me dit: "n°... indisponible".Sur 2 tickets.Du coup je tente le sec 1,58.Même chose :nul1:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Nov 29, 2022 8:13

Salut Batigoal, je pense que sur ce match la cote à beaucoup bouger sortie vers 1.80 je crois environ pour baisser à moins de 1.60, quand les cote bouge et que les books savent pas trop ou ce placer, ils bloquent régulièrement dans la journée les paris dessus.


Bon aujourd'hui un petit combiné pour moi et en simple sur Tenerife aussi


Promitheas - Turk Telecom H+8 :2: à 1.30

Plutôt une belle affiche entre deux équipes qui joue plutôt bien au basket, en ce moment les Turcs sont sur une bonne dynamique (10V consécutif), je pense qu'ils ont les moyens de rester dans ce H aujourd'hui en Gréce.


Tenerife - Bnei Herzelia H-13 :1: à 1.50

Tenerife cette saison jusqu’à présent c'est costaud premier du championnat d’Espagne et un bilan global tout compétition à 10V pour 2D, belle équipe sur le papier.
Les Israéliens en face début de saison plus dur, équipe moins bien que les Espagnols en témoigne le match aller le 02/11 Bnei 57 - 95 Tenerife soit un écart de +38
Si Tenerife joue le jeux aujourd'hui ça peu très vite chiffré.

Cote global à 1.95 pour le combiné et du coup à 1.50 pour Tenerife en simple
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Mar Nov 29, 2022 15:15

Merci pour ta réponse asse
Et merde pour tes jeux!Je vais étudier ça gentiment
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Nov 29, 2022 23:42

asse a écrit :Salut Batigoal, je pense que sur ce match la cote à beaucoup bouger sortie vers 1.80 je crois environ pour baisser à moins de 1.60, quand les cote bouge et que les books savent pas trop ou ce placer, ils bloquent régulièrement dans la journée les paris dessus.


Bon aujourd'hui un petit combiné pour moi et en simple sur Tenerife aussi


Promitheas - Turk Telecom H+8 :2: à 1.30

Plutôt une belle affiche entre deux équipes qui joue plutôt bien au basket, en ce moment les Turcs sont sur une bonne dynamique (10V consécutif), je pense qu'ils ont les moyens de rester dans ce H aujourd'hui en Gréce.


Tenerife - Bnei Herzelia H-13 :1: à 1.50

Tenerife cette saison jusqu’à présent c'est costaud premier du championnat d’Espagne et un bilan global tout compétition à 10V pour 2D, belle équipe sur le papier.
Les Israéliens en face début de saison plus dur, équipe moins bien que les Espagnols en témoigne le match aller le 02/11 Bnei 57 - 95 Tenerife soit un écart de +38
Si Tenerife joue le jeux aujourd'hui ça peu très vite chiffré.

Cote global à 1.95 pour le combiné et du coup à 1.50 pour Tenerife en simple


83-98
La facile Turk Telecom fait le boulot le H passe même dans l'autre sens tellement

83-63
Tenerife sans forcer car il relâche en fin de match mais tellement un grand écart entre ces deux équipes.

Ce soir du coup franchement bon gros gavage avec du foot Angleterre et Pays Bas plutôt cadeaux, ça fait plaisir et permet de finir l'année plutôt tranquille.

En tout cas le forum est pas spécialement très actif en ce moment de manière global mais il y a de bon pourcentage de réussite avec la section rugby que je lis également sans vraiment poster, ça fait plaisir :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Mer Nov 30, 2022 17:50

Petit combiné aujourd’hui, petite mise

Paris - Hamburg :1: a 1,33

Paris c’est plutôt dans une bonne dynamique est intéressant à contrario des Allemands 5D de rang, sur le papier je voie Paris au dessus.


Voluntari - Crailsheim :2: a 1,35

Le 26/10 les allemands l’avaient emporté 76 a 61, je les voient mieux armé que les roumains.
Après cette compétition réserve parfois quelques surprises du coup aujourd’hui c’est pas une énorme confiance.

Soit une cote global de 1,80

Bon jeux à tous et allez les bleus :france:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Carajo » Mer Nov 30, 2022 19:22

Hello à tous!

Bravo pour les récents pronos du forum ! :D
Asse belle série basket pour toi ! Bons jeux pour ce soir
Je pars sur deux vainqueurs à l’extérieur en FIBA Europe Cup

Wloclawek qui gagne en Hongrie + Karhu qui l’emporte au Portugal :2: @3,20
Je mise avec mon offre de bienvenue sur betway donc pari remboursé si échec (freebet)
J’aime la configuration des matchs
Les polonais doivent gagner pour être sûr d’être qualifié ! Ils ont un américain en feu en ce moment puis les hongrois sont éliminés déjà donc peu d’enjeux pour eux.
Les Finlandais eux sont premiers et s’ils veulent rester premiers = une victoire à aller chercher! Ils restent sur un gros match offensif en championnat face à des biens classés locaux! Les portugais eux doivent espérer une victoire de 23 pts au moins si les polonais gagnent…(comme je vois les polonais ne pas perdrent en Hongrie) bref leur qualification est assez hypothétique! Puis ils sont pas en hyper formes ces derniers matchs donc je les vois bien finir par une défaite, cette saison européenne !
Bilan : Victoire club Polonais + club Finlandais :bien:
Bons jeux à tous!
Avatar de l’utilisateur
Carajo
Passionné
 
Message(s) : 153
Inscription : Sam Oct 22, 2022 18:44

Re: Championnat divers

Message par lobzh » Mer Nov 30, 2022 22:01

:bien: bien analysé, bien joué à toi.
lobzh
Habitué
 
Message(s) : 12
Inscription : Dim Juin 6, 2021 15:50

Re: Championnat divers

Message par asse » Jeu Déc 1, 2022 7:47

asse a écrit :Petit combiné aujourd’hui, petite mise

Paris - Hamburg :1: a 1,33

Paris c’est plutôt dans une bonne dynamique est intéressant à contrario des Allemands 5D de rang, sur le papier je voie Paris au dessus.


Voluntari - Crailsheim :2: a 1,35

Le 26/10 les allemands l’avaient emporté 76 a 61, je les voient mieux armé que les roumains.
Après cette compétition réserve parfois quelques surprises du coup aujourd’hui c’est pas une énorme confiance.

Soit une cote global de 1,80

Bon jeux à tous et allez les bleus :france:


87-84
Début de match plutôt compliqué pour les Parisiens qui ont su faire un gros 3ème quart temps, mais la victoire est la.

79-93
Les Allemands plutôt facile la.


Bien joué Carajo d'ailleurs :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Déc 2, 2022 7:41

Villeneuve - Bourges :2: à 1.60

Après une petite pause retour au championnat pour les femmes.

Je voie Bourges supérieur à Villeneuve sur le papier, va falloir ce remettre en route et faire un match plein pour bien retrouver la confiance.

Bourges reste sur 13 victoires de rang contre Villeneuve.

Match de Samedi mais je pense que la cote risque de chuter un peu car je pense que c'est sortie un peu haut.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Déc 2, 2022 18:01

En combiné ce soir

Chorale de Roanne - Cholet H+10 :1: a 1,30

La Chorale dans un bon soir peu même espérer la victoire, tout dépend par contre de 2 ou 3 joueurs US principalement.
Puis j’aime bien assisté au match quand il y a un enjeux :D


Étoile Rouge - Virtus Bologne H+5 :1: a 1,30

Nouveaux coach, nouvelle élan les Serbes ont une autre mine que au début de saison, des absents côté Italien, j’aurais tendance à voir les locaux l’emporter mais je joue soft avec un petit H+ en plus.

Cote global à 1,69
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Ven Déc 2, 2022 20:50

asse :sante:

pris aussi du étoile rouge :bien:

c'est mararnt quand même au tabac on a les côtes pour la A1 féminine de dimanche , mais toujours pas les côtes pour la pro A de demain :P :roll:
mais à part ça tout va bien :lol: rien d' anormal :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Déc 2, 2022 23:25

asse a écrit :En combiné ce soir

Chorale de Roanne - Cholet H+10 :1: a 1,30

La Chorale dans un bon soir peu même espérer la victoire, tout dépend par contre de 2 ou 3 joueurs US principalement.
Puis j’aime bien assisté au match quand il y a un enjeux :D


Étoile Rouge - Virtus Bologne H+5 :1: a 1,30

Nouveaux coach, nouvelle élan les Serbes ont une autre mine que au début de saison, des absents côté Italien, j’aurais tendance à voir les locaux l’emporter mais je joue soft avec un petit H+ en plus.

Cote global à 1,69


98-72
Et la victoire en prime, beaux match, enfin les Roannais enchaîne et cela fait plaisir, effectif plutôt intéressant surtout quand March joue à ce niveau, franchement quel joueur pour une équipe comme Roanne.

83-74
La aussi la victoire en prime et le H dans l'autre sens pour les deux paris, j'ai pas été assez gourmand mais bon je me satisfait déjà pleinement que ça passe.

Pourvu que je continue sur ce rythme, en ce moment le basket est relativement lisible.
D'ailleurs en ce moment on est plutôt sur les même match l'ami Sportfric et ça nous porte plutôt chance :P
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Batigoal54 » Ven Déc 2, 2022 23:56

Bravo à vous les gars! :bien:
J'ai bet entre autre Roanne + 8, Vichy à la Rochelle, ERB + 4 (1,35) - 2 (1,85 :ahhh: ) mais Agen m'a tué :doh:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2450
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 3, 2022 9:35

Combiné

Paris - Dijon H+5 :2: a 1,30

Dijon supérieur je trouve sur le papier et également sur ce début de saison mais Paris pas tant facile que ça a jouer avec pas mal de jeune à fort potentiel et sur une très bonne dynamique mais j’aurais tendance a voir Dijon réagir après deux défaites de rang et rester dans le H.


Turk Telecom - Tofas :1: a 1,50

Turk Telecom en feu avec 11 victoires de suite, j’espère que la fatigue de l’enchaînement des matchs coupe d’Europe et championnat ce fera pas trop ressentir, car à forme égale je pense que les locaux fond le boulot.


Soit côté global a 1,95
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par sportsfric » Sam Déc 3, 2022 13:49

asse :sante:

comme toi sur bourges et turk telecom :bien:
et comme je te disais , du limoges csp ce soir à toutes les sauces :oops:
je développe ça quand j'ai 5 minutes partie pro A :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9426
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page