Betclic Elite (Pro A)

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Dim Déc 5, 2021 20:15

Vins ente a écrit :
corona75 a écrit :
corona75 a écrit :Gravelines à 2.90. Tout ou rien avec eux. Ce match est au max un 60/40 pour l équipe dépendante de Lang.

ce sera rien :lol: :lol:

:D t as pas du tressé longtemps

c est le bon coté du bet :lol: :lol:
Je vais suivre attentivement la prochaine cotation du BCM.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Ven Sep 23, 2022 17:46

Chorale de Roanne - ADA Blois :1: à 1.40

Les Choraliens plutôt ambitieux cette saison (Objectif top 8 visé au début de saison), budget augmenté de 10% et masse salariale aussi de 20%, avec une team plutôt intéressante ce doivent de commencer la saison par une victoire à la maison contre un promu.

Après la mayonnaise va t'elle prendre directement, jamais évident en début de saison quand les effectifs ce renouvelle comme cela mais je prend quand même en petite mise.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Sam Sep 24, 2022 8:46

asse a écrit :Chorale de Roanne - ADA Blois :1: à 1.40

Les Choraliens plutôt ambitieux cette saison (Objectif top 8 visé au début de saison), budget augmenté de 10% et masse salariale aussi de 20%, avec une team plutôt intéressante ce doivent de commencer la saison par une victoire à la maison contre un promu.

Après la mayonnaise va t'elle prendre directement, jamais évident en début de saison quand les effectifs ce renouvelle comme cela mais je prend quand même en petite mise.


90-94

Mauvaise gestion du match, la chorale a était devant presque tout le match, dommage faut qu’il devienne plus tueur.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Mar Sep 27, 2022 16:23

Bon histoire de suivre un peu la deuxième journée je vais faire un petit combi plutôt soft (Tout du moins je l'espère)

Asvel H-3
Ils ce doivent de faire bien mieux que contre Cholet car hormis l'entame de match ce fût pas top, la contre le promu Blois, ils doivent ce mettre en confiance

Dijon H+4
Je voie Dijon faire le boulot à la maison

Monaco
Différence d'effectif et d'ambition, je voie pas Monaco passé à coter de ce match, tout comme l'asvel l'euroleague approche la semaine prochaine et mine de rien doivent être compétitif rapidement donc ils doivent faire le taff sur ce genre de match.

côte total: 2.02

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Mer Sep 28, 2022 16:24

asse a écrit :Bon histoire de suivre un peu la deuxième journée je vais faire un petit combi plutôt soft (Tout du moins je l'espère)

Asvel H-3
Ils ce doivent de faire bien mieux que contre Cholet car hormis l'entame de match ce fût pas top, la contre le promu Blois, ils doivent ce mettre en confiance

Dijon H+4
Je voie Dijon faire le boulot à la maison

Monaco
Différence d'effectif et d'ambition, je voie pas Monaco passé à coter de ce match, tout comme l'asvel l'euroleague approche la semaine prochaine et mine de rien doivent être compétitif rapidement donc ils doivent faire le taff sur ce genre de match.

côte total: 2.02

Bon jeux à tous


Dijon et Monaco font le taf.

L'asvel par contre, perdre contre un promu avec quand même De colo, Lauvergne, Fall, Lighty, décidemment la mayonnaise ne prend pas actuellement car je trouve la profondeur l'effectif peu être un peu limité pour faire une année complète en top niveau mais la c'est des le début que ça ne va pas :dur:

Par contre chapeau à Blois 2 matchs et 2 victoires :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Sam Oct 1, 2022 9:50

Gravelines - Dijon :2: à 1.70

Dijon appliqué sur ce début de saison avec 2 victoires en 2 matchs contre le Portel et Strasbourg.

Gravelines c'est un top match contre Levallois avec une victoire et un non match contre Roanne avec une défaite cette semaine alors les nordistes seront revanchard mais je voie Dijon un peu au dessus.

Petite mise encore tant que les équipes ne seront pas roder, tellement aléatoire le basket en début de saison quand tu as à certains moment que 1 ou 2 joueurs qui reste de la saison précédent, tu reconstruit tout une équipe ou presque.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Dim Oct 2, 2022 10:47

asse a écrit :Gravelines - Dijon :2: à 1.70

Dijon appliqué sur ce début de saison avec 2 victoires en 2 matchs contre le Portel et Strasbourg.

Gravelines c'est un top match contre Levallois avec une victoire et un non match contre Roanne avec une défaite cette semaine alors les nordistes seront revanchard mais je voie Dijon un peu au dessus.

Petite mise encore tant que les équipes ne seront pas roder, tellement aléatoire le basket en début de saison quand tu as à certains moment que 1 ou 2 joueurs qui reste de la saison précédent, tu reconstruit tout une équipe ou presque.


71-69
Un peu plus appliqué en fin de match Dijon aurait pu l’emporter surtout en menant un moment de +9 dans le dernier quart temps
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Sam Oct 8, 2022 11:17

Bourg 1.50 :P
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1528
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Sam Oct 8, 2022 18:29

SIM est OUT pour Pau ! :P

Ça sent très bon pour Bourg !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1528
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Sam Oct 8, 2022 20:42

anatole a écrit :SIM est OUT pour Pau ! :P

Ça sent très bon pour Bourg !



Fin du match !

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1528
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par Batigoal54 » Sam Oct 8, 2022 23:55

:bravo:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2445
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Sam Oct 15, 2022 16:29

Ada Blois - Dijon H+5 :2: a 1,53


Et combiné Dijon H+8 :2: et Levallois H+12 :2: a 1,76

Bon jeux à tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par Batigoal54 » Sam Oct 15, 2022 22:22

Bravo encore une fois asse! :bien:
Quelle réussite! :ahhh: J'avais du Dijon + 2 à 1,53
Tes bets baskets sont tous l'inverse des verts au foot... :dur:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2445
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Dim Oct 16, 2022 6:39

asse a écrit :Ada Blois - Dijon H+5 :2: a 1,53


Et combiné Dijon H+8 :2: et Levallois H+12 :2: a 1,76

Bon jeux à tous


Blois 74-107 Dijon
Le Mans 89-94 Levallois (après prolongation)

Bon bien ça passe facile avec deux victoires même à là clefs, j’ai été peu être petit joueur sur ce coup là.

Merci Batigoal et effectivement heureusement que je passe plus de pari que de victoire stéphanoise sinon ça serait le néant :lol:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Lun Oct 31, 2022 15:32

Asvel- Nancy H-8 :1: à 1.60

Bon un début de saison pas top pour l'asvel mais il y a du mieux, contre un adversaire plus tailler pour jouer le bas de tableau, forcément quand on monte tout juste.

Après un tel début et une défaite semaine dernière en championnat contre Roanne, l'asvel ce doit de faire un match plein, un moment donner faut jouer en taille patron aussi.
Ce soir dans une ambiance Halloween à l'astroballe, un moment festif mérite une victoire et malgré l'euroleague ne peuvent plus calculer la, faut la gagne avec la manière.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Lun Oct 31, 2022 22:16

asse a écrit :Asvel- Nancy H-8 :1: à 1.60

Bon un début de saison pas top pour l'asvel mais il y a du mieux, contre un adversaire plus tailler pour jouer le bas de tableau, forcément quand on monte tout juste.

Après un tel début et une défaite semaine dernière en championnat contre Roanne, l'asvel ce doit de faire un match plein, un moment donner faut jouer en taille patron aussi.
Ce soir dans une ambiance Halloween à l'astroballe, un moment festif mérite une victoire et malgré l'euroleague ne peuvent plus calculer la, faut la gagne avec la manière.


80-64

L'asvel fait clairement le taff, match appliqué et plutôt propre, ce n'est pas toujours le cas cette saison mais la peuvent plus être dans la gestion faut aller au charbon maintenant.

Celui ci fait du bien
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Dim Nov 20, 2022 20:52

et limoges qui va gagner à ......monaco :ebahi:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9339
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Dim Nov 20, 2022 20:58

Bravo a tes Limougeaud, clairement Monaco ça joue principalement l'euroleague cette saison en délaissant plutôt le championnat, fond souvent que le minimum, à voir si cela continue car ça peu être intéressant :perplexe: cela
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Sam Déc 3, 2022 13:12

hello la section basket :sante:

je pars sur le match de ce soir limoges csp - asvel

d'un côté limoges :
3 derniers matchs : win à monaco , puis win de 27 face à riga , puis win face à dijon
fatigue : limoges est au repos depuis le week dernier
jeu : depuis le retour de son meneur qui n'avait pas fait le début de saison , le jeu collectif de limoges est enfin en place

côté asvel :
6 défaites sur leurs 7 derniers matchs :
fatigue : asvel a joué un match très intensif jeudi soir contre monaco , qu'ils ont perdu seulement dans le dernier QT et donc auront seulement 46h de repos entre la fin de leur match contre monaco et le début de celui contre limoges , ça risque donc de tirer côté asvel , pour des types comme de colo 35 ans , ou pour la grande carcasse de fall ...
moral : avec 6 défaites sur les 6 derniers matchs , plus la défaite à domicile contre monaco jeudi qui les vire quasiment de l'euroleague , je pense que le moral est dans les chaussettes

entre le 4 novembre et le premier décembre asvel a enchainé 9 matchs , limoges seulement 4
intensité du match : si limoges met une grosse intensité sur ce match avec la fatigue de l'asvel , l'asvel peut perdre pied rapidement , de plus l'asvel perd souvent ses 4ème QT et là avec la fatigue et l'ambiance de beaublanc .... on peut aussi compter sur le coach de limoges ( massimo ) obsédé par la défense agressive pour jaustement y mettre un max d'intensité dès le début du match pour les étouffer

pour finir limoges ( qui a déjà le public basket le plus chaud de france ) sera ce soir un match de gala car ce sera l'anniversaire des 10 ans des supporters ultra green

de par tous ces paramètres je prends sans hésiter sur :
limoges +6 à 1.45
limoges +4 à 1.60
limoges +2 à 1.85
limoges sec à 2.20
limoges -2 à 2.50
limoges -4 à 2.90

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9339
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par Kalen03 » Sam Déc 3, 2022 13:44

sportsfric a écrit :hello la section basket :sante:

je pars sur le match de ce soir limoges csp - asvel

d'un côté limoges :
3 derniers matchs : win à monaco , puis win de 27 face à riga , puis win face à dijon
fatigue : limoges est au repos depuis le week dernier
jeu : depuis le retour de son meneur qui n'avait pas fait le début de saison , le jeu collectif de limoges est enfin en place

côté asvel :
6 défaites sur leurs 7 derniers matchs :
fatigue : asvel a joué un match très intensif jeudi soir contre monaco , qu'ils ont perdu seulement dans le dernier QT et donc auront seulement 46h de repos entre la fin de leur match contre monaco et le début de celui contre limoges , ça risque donc de tirer côté asvel , pour des types comme de colo 35 ans , ou pour la grande carcasse de fall ...
moral : avec 6 défaites sur les 6 derniers matchs , plus la défaite à domicile contre monaco jeudi qui les vire quasiment de l'euroleague , je pense que le moral est dans les chaussettes

entre le 4 novembre et le premier décembre asvel a enchainé 9 matchs , limoges seulement 4
intensité du match : si limoges met une grosse intensité sur ce match avec la fatigue de l'asvel , l'asvel peut perdre pied rapidement , de plus l'asvel perd souvent ses 4ème QT et là avec la fatigue et l'ambiance de beaublanc .... on peut aussi compter sur le coach de limoges ( massimo ) obsédé par la défense agressive pour jaustement y mettre un max d'intensité dès le début du match pour les étouffer

pour finir limoges ( qui a déjà le public basket le plus chaud de france ) sera ce soir un match de gala car ce sera l'anniversaire des 10 ans des supporters ultra green

de par tous ces paramètres je prends sans hésiter sur :
limoges +6 à 1.45
limoges +4 à 1.60
limoges +2 à 1.85
limoges sec à 2.20
limoges -2 à 2.50
limoges -4 à 2.90

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:


Je connais rien au basket mais très belle analyse sa me donne envie de les jouer, merci :bien:
Kalen03
Habitué
 
Message(s) : 11
Inscription : Jeu Déc 1, 2022 18:27

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Haut de page