Betclic Elite (Pro A)

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Ven Oct 1, 2021 15:14

Voici aujourd'hui le début de la saison 2021/2022 de la 1ère division du Championnat de France de Basket plus connu sous le nom de Pro A puis plus récemment sous le nom de Jeep Elite.

Donc changement de nom pour cette nouvelle saison avec un Bookmaker "Betclic".


Pour l'instant c'est un peu brouillon au niveau de la LNB encore une fois....
Les matchs seront retransmis sur le site de la LNB tv, ainsi que 1 match par journée sur Sport en France mais enfin ils ce réveil et discuteraient avec une chaine Française pour avoir plus de visibilité.


Donc sinon 18 équipes au rendez-vous :

- Levallois
- Monaco
- Dijon
- Gravelines
- Cholet
- Strasbourg
- Roanne
- Villeurbanne
- Le Portel
- Pau
- Fos sur Mer
- Bourg en Bresse
- Nanterre
- Le Mans
- Orléans
- Châlons Reims
- Limoges
- Paris
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Ven Oct 1, 2021 15:52

Le Portel - Orléans :1: à 1.75

Bon je suis pas fan de jouer Le Portel car ça reste une des moins bonne équipe du championnat mais ça reste logique 2 ème plus petit budget.

Après à la maison en général ça pousse plutôt bien.


Le facteur qui me fait joué en faveur du Portel c'est la préparation pas top de Orléans (Sur certains matchs seulement 4 pro étais aligné), ils arrivent ce soir avec pas mal d'incertitude, des recrues qui on commencé à s'entrainer avec le groupe tardivement, l'effectif à beaucoup bougé et je pense qu'ils ne sont pas vraiment au point.

Mise à part si ça venais à matcher direct entre eux, j'ai quand même un doute, ces joueurs sont arrivé dans quel état de forme ? Quand es t'il de l'intégration, des automatismes ....
Plutôt difficile à savoir, même les supporter de Orléans ne savent pas trop actuellement donc je tente le coup en jouant en faveur des locaux.

La cote à chuter et continue de chuter ce qui peu être de bon pressage, l'avenir nous le dira.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Ven Oct 1, 2021 21:27

asse a écrit :Le Portel - Orléans :1: à 1.75

Bon je suis pas fan de jouer Le Portel car ça reste une des moins bonne équipe du championnat mais ça reste logique 2 ème plus petit budget.

Après à la maison en général ça pousse plutôt bien.


Le facteur qui me fait joué en faveur du Portel c'est la préparation pas top de Orléans (Sur certains matchs seulement 4 pro étais aligné), ils arrivent ce soir avec pas mal d'incertitude, des recrues qui on commencé à s'entrainer avec le groupe tardivement, l'effectif à beaucoup bougé et je pense qu'ils ne sont pas vraiment au point.

Mise à part si ça venais à matcher direct entre eux, j'ai quand même un doute, ces joueurs sont arrivé dans quel état de forme ? Quand es t'il de l'intégration, des automatismes ....
Plutôt difficile à savoir, même les supporter de Orléans ne savent pas trop actuellement donc je tente le coup en jouant en faveur des locaux.

La cote à chuter et continue de chuter ce qui peu être de bon pressage, l'avenir nous le dira.


89 à 72

Ecart plutôt important mais ça c'est décidé qu'en tout fin de match, Orléans avait plutôt bien tenu mais surement que physiquement il y avait plus de gaz sur la fin.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Ven Oct 1, 2021 23:25

L"expert basket a encore frappé :bravo: :bravo: :bravo:
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Sam Oct 2, 2021 11:32

Aujourd'hui 2 matchs me tente déjà mais pas trop le temps de trop trop détaillé

Elan Bernais (Pau) - Bourg en Bresse :1: à 1.98

Deux équipes qui ce valent plutôt sur le papiers deux belles équipes d'ailleurs cependant j'ai une petite préférence en la faveur de Pau qui reçoit et d'après ce que j'ai eu écho même si ça reste à vérifié certains joueurs de Bourg pourrais manqué le match mais rien de sur (info de supporter de Bourg)


Chorale de Roanne - Monaco H-14 :2: à 1.85

Bon la j'avoue je suis pas fan de jouer un si gros H surtout en début de saison mais Roanne ça reste fibrille, reste en Pro A en tout fin de saison dernière presque miraculé, effectif moyen.
En face bien Monaco voila quoi ça reste fort surtout pour ce championnat, Monaco à moyen de faire une gros rotation de joueurs, je pense que tout monde doit avoir les crocs et ce montré direct en début de saison pour gagné ça place. Le coach amène tout le monde est fera son choix ce soir car il y a trop de joueurs étranger, ça montre la profondeur de banc.

Roanne à déjà en tête le match de Mardi, l'entraineur l'a d'ailleurs dit en interview, c'est le match de Mardi contre Chalons-Reims qui est ciblé.

Si Monaco ce contente pas du minimum ça peu vite chiffré.

Bon jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par sportsfric » Sam Oct 2, 2021 13:46

asse a écrit :Aujourd'hui 2 matchs me tente déjà mais pas trop le temps de trop trop détaillé

Elan Bernais (Pau) - Bourg en Bresse :1: à 1.98

Deux équipes qui ce valent plutôt sur le papiers deux belles équipes d'ailleurs cependant j'ai une petite préférence en la faveur de Pau qui reçoit et d'après ce que j'ai eu écho même si ça reste à vérifié certains joueurs de Bourg pourrais manqué le match mais rien de sur (info de supporter de Bourg)


Chorale de Roanne - Monaco H-14 :2: à 1.85

Bon la j'avoue je suis pas fan de jouer un si gros H surtout en début de saison mais Roanne ça reste fibrille, reste en Pro A en tout fin de saison dernière presque miraculé, effectif moyen.
En face bien Monaco voila quoi ça reste fort surtout pour ce championnat, Monaco à moyen de faire une gros rotation de joueurs, je pense que tout monde doit avoir les crocs et ce montré direct en début de saison pour gagné ça place. Le coach amène tout le monde est fera son choix ce soir car il y a trop de joueurs étranger, ça montre la profondeur de banc.

Roanne à déjà en tête le match de Mardi, l'entraineur l'a d'ailleurs dit en interview, c'est le match de Mardi contre Chalons-Reims qui est ciblé.

Si Monaco ce contente pas du minimum ça peu vite chiffré.

Bon jeux à tous :bien:



:sante:

oui à priori ross et harris blessés , chassang pas qualifié :bien:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9365
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par asse » Sam Oct 2, 2021 23:45

asse a écrit :Aujourd'hui 2 matchs me tente déjà mais pas trop le temps de trop trop détaillé

Elan Bernais (Pau) - Bourg en Bresse :1: à 1.98

Deux équipes qui ce valent plutôt sur le papiers deux belles équipes d'ailleurs cependant j'ai une petite préférence en la faveur de Pau qui reçoit et d'après ce que j'ai eu écho même si ça reste à vérifié certains joueurs de Bourg pourrais manqué le match mais rien de sur (info de supporter de Bourg)


Chorale de Roanne - Monaco H-14 :2: à 1.85

Bon la j'avoue je suis pas fan de jouer un si gros H surtout en début de saison mais Roanne ça reste fibrille, reste en Pro A en tout fin de saison dernière presque miraculé, effectif moyen.
En face bien Monaco voila quoi ça reste fort surtout pour ce championnat, Monaco à moyen de faire une gros rotation de joueurs, je pense que tout monde doit avoir les crocs et ce montré direct en début de saison pour gagné ça place. Le coach amène tout le monde est fera son choix ce soir car il y a trop de joueurs étranger, ça montre la profondeur de banc.

Roanne à déjà en tête le match de Mardi, l'entraineur l'a d'ailleurs dit en interview, c'est le match de Mardi contre Chalons-Reims qui est ciblé.

Si Monaco ce contente pas du minimum ça peu vite chiffré.

Bon jeux à tous :bien:


Et bien un jolie 0 sur 2, à côté de la plaque, mais début de saison toujours un peu compliqué, surtout au basket ou certaines équipes change presque tout les joueurs.

Après plutôt belle perf de Roanne que j'ai pu aller suivre sur place avec une belle ambiance et j'aurais du écouté le président de la Chorale qui m'avait dit tu va voir ils sont bien physiquement les Choraliens :oops: Dommage qu'il leur manque un petit quelques choses pour la win ça aurait été beaux.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 16:41

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Dim Oct 3, 2021 22:35

PAU 1.80 à Cholet, les books se fient trop à la victoire choletaise en terre alsacienne, mais l'effectif de Pau est supérieur. A Chikoko, Jefferson etc etc de faire le taf.

BOURG 1.70 à Limoges, là aussi, effectif supérieur pour les visiteurs. Limoge a réussi à perdre un match imperdable à Nanterre. Comme l'an dernier, comme en préparation, incapables ou presque de bien finir un match.

Pris sur Betclic à l'instant.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Lun Oct 4, 2021 16:11

corona75 a écrit :PAU 1.80 à Cholet, les books se fient trop à la victoire choletaise en terre alsacienne, mais l'effectif de Pau est supérieur. A Chikoko, Jefferson etc etc de faire le taf.

BOURG 1.70 à Limoges, là aussi, effectif supérieur pour les visiteurs. Limoge a réussi à perdre un match imperdable à Nanterre. Comme l'an dernier, comme en préparation, incapables ou presque de bien finir un match.

Pris sur Betclic à l'instant.

rajout Pau 2.50 wina et au tabac +4 à 1.85 :bien:
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Mer Oct 6, 2021 20:53

corona75 a écrit :
corona75 a écrit :PAU 1.80 à Cholet, les books se fient trop à la victoire choletaise en terre alsacienne, mais l'effectif de Pau est supérieur. A Chikoko, Jefferson etc etc de faire le taf.

BOURG 1.70 à Limoges, là aussi, effectif supérieur pour les visiteurs. Limoge a réussi à perdre un match imperdable à Nanterre. Comme l'an dernier, comme en préparation, incapables ou presque de bien finir un match.

Pris sur Betclic à l'instant.

rajout Pau 2.50 wina et au tabac +4 à 1.85 :bien:


win de Bourg
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Jeu Oct 7, 2021 13:19

Chalon-Reims +8.5 à Pau sur Betclic à 1.80 (*3)
la mayonnaise a du mal a prendre coté palois, au contraire des champenois qui ont trouvé un superbe collectif depuis le début de saison.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Sam Oct 9, 2021 18:06

Levallois à 1.86
Paris à 1.52
et en combiné à 2.83

Nanterre est un poil court en rotations avec le 4 rifain à l'ouest depuis le début de saison, l'argentin pas encore en jambes et garou qui arrive juste.

Paris car ca sent l'année de trop pour Roanne, JDC ne fera pas des miracles éternellement. match important pour les locaux et leur projet avec ce retour dans l'élite.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Sam Oct 9, 2021 20:23

corona75 a écrit :Chalon-Reims +8.5 à Pau sur Betclic à 1.80 (*3)
la mayonnaise a du mal a prendre coté palois, au contraire des champenois qui ont trouvé un superbe collectif depuis le début de saison.

à la rue sur celui là.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Sam Oct 9, 2021 20:53

corona75 a écrit :Levallois à 1.86
Paris à 1.52
et en combiné à 2.83


Nanterre est un poil court en rotations avec le 4 rifain à l'ouest depuis le début de saison, l'argentin pas encore en jambes et garou qui arrive juste.

Paris car ca sent l'année de trop pour Roanne, JDC ne fera pas des miracles éternellement. match important pour les locaux et leur projet avec ce retour dans l'élite.

Dommage, Paris qui perd d'un point en donnant le match dans la dernière minute.
Nanterre c'est compliqué en ce début de saison.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Dim Nov 7, 2021 13:47

Monaco à 1.50 sur wina (5), c'est trés mauvais en face depuis le début de la saison, Axel Julien en 1 n'a pas le même rendement qu'en 2 à Dijon. Harris blessé. J'espère juste que Monaco ne va pas impasser, ce serait mal venu je pense avec les dernières défaites européennes.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Dim Nov 7, 2021 17:21

sont pas venus au match les monégasques ;-)
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par anatole » Lun Nov 8, 2021 0:32

corona75 a écrit :sont pas venus au match les monégasques ;-)


Comme Asvel hier avec une résistance plus importante

L'enchainement championnat-Europe commence à peser dans les jambes...
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1529
Inscription : Lun Oct 29, 2018 19:34

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Sam Déc 4, 2021 19:23

Gravelines à 2.90. Tout ou rien avec eux. Ce match est au max un 60/40 pour l équipe dépendante de Lang.
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par corona75 » Sam Déc 4, 2021 20:34

corona75 a écrit :Gravelines à 2.90. Tout ou rien avec eux. Ce match est au max un 60/40 pour l équipe dépendante de Lang.

ce sera rien :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
corona75
5ème Crampon
 
Message(s) : 7778
Inscription : Ven Mars 13, 2020 12:02

Re: Betclic Elite (Pro A)

Message par Vins ente » Dim Déc 5, 2021 19:55

corona75 a écrit :
corona75 a écrit :Gravelines à 2.90. Tout ou rien avec eux. Ce match est au max un 60/40 pour l équipe dépendante de Lang.

ce sera rien :lol: :lol:

:D t as pas du tressé longtemps
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Suivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page