Ligue Féminine De Basket

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par djurick » Ven Mai 14, 2021 8:14

Vins ente a écrit :Lattes Montpellier a 3,10 mise 63 euros

Très bonne dynamique côté Montpel, Bourges risque de manquer de compétition dernier match il y a 1 mois.



merci camarade :bien:
Avatar de l’utilisateur
djurick
Habitué
 
Message(s) : 54
Inscription : Dim Août 26, 2018 8:28

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par stephan83 » Ven Mai 14, 2021 19:37

djurick a écrit :
Vins ente a écrit :Lattes Montpellier a 3,10 mise 63 euros

Très bonne dynamique côté Montpel, Bourges risque de manquer de compétition dernier match il y a 1 mois.



merci camarade :bien:


bien vu
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28207
Inscription : Sam Jan 19, 2008 16:59

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Mar Oct 19, 2021 13:14

Coupe de France féminin
Toulouse +12,5 mise 85
Toulouse a 6,6 mise 60
Toulouse est dans la division inférieure mais a pour objectif la montée, dans une bonne dynamique et a domicile ça sera une bonne occasion de se tester
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par chaca » Mar Oct 19, 2021 16:17

Vins ente a écrit :Coupe de France féminin
Toulouse +12,5 mise 85
Toulouse a 6,6 mise 60
Toulouse est dans la division inférieure mais a pour objectif la montée, dans une bonne dynamique et a domicile ça sera une bonne occasion de se tester


Salut,
Tu l as sur quel book ?
Avatar de l’utilisateur
chaca
Habitué
 
Message(s) : 48
Inscription : Ven Oct 23, 2015 17:15

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Mar Oct 19, 2021 18:41

Dsl ça a chuté juste quand j' ai misé c était sur pmu, c est peu être a cause de moi. J' ai voulu supprimer le message après mais pas pu. C était sur pmu. A prendre toujours je pense. Charnay pas au top en ce début de saison.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Oct 30, 2021 9:17

Lyon -13

Lyon monte en puissance ces dernières journées, en face Angers la surprise fait bonne figure jusqu à maintenant mais a gagné contre des mal classés.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Oct 30, 2021 10:18

Lyon -18 couplé avec Tarbes a 2,3

Flamme Carolo pas au top de sa forme ces derniers temps contrairement à Tarbes. Elles se déplacent avec 4 blessés.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Oct 30, 2021 21:20

Vins ente a écrit :Lyon -13

Lyon monte en puissance ces dernières journées, en face Angers la surprise fait bonne figure jusqu à maintenant mais a gagné contre des mal classés.

Le match révélateur pour angers qui logiquement devrait se positionner en milieu de tableau 90-57 pour Lyon :bien: , Tarbes n était pas loin du tout.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Nov 20, 2021 19:07

Bourges -17 a 2,06 100 e sur bet clic
Bourges -12 et Lyon -12 mise 70 sur bet clic
Bourges monte en puissance ces derniers temps et Tarbes ne devrait pas faire les vieux os face à Lyon vu le planning compliquè la semaine prochaine.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Nov 20, 2021 21:44

Vins ente a écrit :Bourges -17 a 2,06 100 e sur bet clic
Bourges -12 et Lyon -12 mise 70 sur bet clic
Bourges monte en puissance ces derniers temps et Tarbes ne devrait pas faire les vieux os face à Lyon vu le planning compliquè la semaine prochaine.

82 - 46 pour Bourges et 74 - 54 pour Lyon encore une fois les soleils sont ici

?
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Batigoal54 » Sam Nov 20, 2021 22:26

Vins ente,
Bravo! :bien:
J'ai jeté un oeil sur tes 2 matchs avant le coup d'envoi au BDT....Devant mon café :cafe:
Ces blaireaux de la françoise avaient enlevé la plupart des handicaps...Et pas qu'en LFB
J'ai voulu miser sur la pro B et même chose.
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Dim Nov 21, 2021 9:03

Batigoal54 a écrit :Vins ente,
Bravo! :bien:
J'ai jeté un oeil sur tes 2 matchs avant le coup d'envoi au BDT....Devant mon café :cafe:
Ces blaireaux de la françoise avaient enlevé la plupart des handicaps...Et pas qu'en LFB
J'ai voulu miser sur la pro B et même chose.

:bien: ça fait longtemps que je n' ai pas misé au tabac, un bon souvenir quand tu ramasse les billets :D et tu n attend pas 10 jours :D par contre je ne sais pas ce qu ils ont sané.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Dim Nov 28, 2021 17:50

Le live de Villeneuve j ai chargé la mule sur le -21 -22 -23 Villeneuve qui est au complet et qui a de quoi se racheter dans sa salle avec le retour de Christelle dialo en face ça souffle le chaud et le froid. Ville neuve commence par se prendre 9 points de retard et remonte tout ça, a +16 +18 le -21 -22 côté a 2 ??
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Dim Nov 28, 2021 18:51

Vins ente a écrit :Le live de Villeneuve j ai chargé la mule sur le -21 -22 -23 Villeneuve qui est au complet et qui a de quoi se racheter dans sa salle avec le retour de Christelle dialo en face ça souffle le chaud et le froid. Ville neuve commence par se prendre 9 points de retard et remonte tout ça, a +16 +18 le -21 -22 côté a 2 ??

74 - 42 pour Villeneuve :argent: soirée magnifique avec Bourges -h qui passe sur mon combiné et Villeneuve 26+. Incroyable l erreur des Books en live a +16 +18 avec une série en cours de +25 car a -9 dans les premières minutes ils ont osés mettre le -21 -22 a 2 !!
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Déc 11, 2021 10:11

Flamme Coralo -11 -12-13 sur bet clic a 2,3 2,48 2,68 et flamme 26+ sur pweb a 9,75
Après 2 semaines a faire un road trip en France et en Europe et a jouer tout les 3 jours ne leur laissant que très peu de temps de se recentrer sur elles même elles ont enfin pu souffler cette semaine. L occasion de réceptionner Landerneau avec une énergie nouvelle. Et retrouver le haut de classement bataillé durement par Bourges et Lyon devant leur public pour bien terminer avant les fêtes.
Landerneau reste sur 2 lourdes défaites et une bonne prestation en coupe de quoi donner un peu de baume au coeur dans cette période difficile étant donné les blessures de nombreuses joueuses ces derniers temps qui explique les lourdes defaites. Landerneau vient jouer sans trop de pression, pour enchaîner sur la victoire de coupe mais compte toujours de nombreuses blessures avec notamment celle de Luisa GEISELSÖDER. Je doute que cela suffise.
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par prono93100 » Sam Déc 11, 2021 14:25

Vins ente a écrit :Flamme Coralo -11 -12-13 sur bet clic a 2,3 2,48 2,68 et flamme 26+ sur pweb a 9,75
Après 2 semaines a faire un road trip en France et en Europe et a jouer tout les 3 jours ne leur laissant que très peu de temps de se recentrer sur elles même elles ont enfin pu souffler cette semaine. L occasion de réceptionner Landerneau avec une énergie nouvelle. Et retrouver le haut de classement bataillé durement par Bourges et Lyon devant leur public pour bien terminer avant les fêtes.
Landerneau reste sur 2 lourdes défaites et une bonne prestation en coupe de quoi donner un peu de baume au coeur dans cette période difficile étant donné les blessures de nombreuses joueuses ces derniers temps qui explique les lourdes defaites. Landerneau vient jouer sans trop de pression, pour enchaîner sur la victoire de coupe mais compte toujours de nombreuses blessures avec notamment celle de Luisa GEISELSÖDER. Je doute que cela suffise.


Salut à toi, moi j'ai pris une petite louche sur le 26+ côté à 7 on ne sait jamais...

+27 sa passe
prono93100
Habitué
 
Message(s) : 69
Inscription : Sam Nov 11, 2017 23:13

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par stephanemartin33 » Sam Déc 11, 2021 22:46

Vins ente a écrit :Flamme Coralo -11 -12-13 sur bet clic a 2,3 2,48 2,68 et flamme 26+ sur pweb a 9,75
Après 2 semaines a faire un road trip en France et en Europe et a jouer tout les 3 jours ne leur laissant que très peu de temps de se recentrer sur elles même elles ont enfin pu souffler cette semaine. L occasion de réceptionner Landerneau avec une énergie nouvelle. Et retrouver le haut de classement bataillé durement par Bourges et Lyon devant leur public pour bien terminer avant les fêtes.
Landerneau reste sur 2 lourdes défaites et une bonne prestation en coupe de quoi donner un peu de baume au coeur dans cette période difficile étant donné les blessures de nombreuses joueuses ces derniers temps qui explique les lourdes defaites. Landerneau vient jouer sans trop de pression, pour enchaîner sur la victoire de coupe mais compte toujours de nombreuses blessures avec notamment celle de Luisa GEISELSÖDER. Je doute que cela suffise.


Superbe parieur, ça fait un moment que je te suis (j'avais pris le handicap sur ce match), tu fais parti des très bons :bien:
stephanemartin33
Habitué
 
Message(s) : 31
Inscription : Ven Déc 10, 2021 18:10

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Vins ente » Sam Déc 11, 2021 23:23

Vins ente a écrit :Flamme Coralo -11 -12-13 sur bet clic a 2,3 2,48 2,68 et flamme 26+ sur pweb a 9,75
Après 2 semaines a faire un road trip en France et en Europe et a jouer tout les 3 jours ne leur laissant que très peu de temps de se recentrer sur elles même elles ont enfin pu souffler cette semaine. L occasion de réceptionner Landerneau avec une énergie nouvelle. Et retrouver le haut de classement bataillé durement par Bourges et Lyon devant leur public pour bien terminer avant les fêtes.
Landerneau reste sur 2 lourdes défaites et une bonne prestation en coupe de quoi donner un peu de baume au coeur dans cette période difficile étant donné les blessures de nombreuses joueuses ces derniers temps qui explique les lourdes defaites. Landerneau vient jouer sans trop de pression, pour enchaîner sur la victoire de coupe mais compte toujours de nombreuses blessures avec notamment celle de Luisa GEISELSÖDER. Je doute que cela suffise.

:-P :-P magnifique ça se passe vraiment sans accrocs avec de magnifiques côtes, le live était sympa aussi j' ai rien pris mais a la mi temps le -14 a 1,8 pas trop compris .. bon Betclic commence à me mettre sur liste rouge :D :D :D la cerise sur le gâteau la côte de 9,75 qui passe sur le fil chez Françoise :D , j' espère que vous avez pris les cotes n'ont pas trop bougées sur les books
Vins ente
4ème CRAMPON
 
Message(s) : 4774
Inscription : Sam Juil 16, 2011 9:43

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par Batigoal54 » Dim Déc 12, 2021 0:35

En tous les cas, :bravo:
Je suis allé voir (peu de temps après que tu en aies parlé) sur l'appli histoire de bet ce match au tabac, et devinez ce qu'ont fait les boulets de la Françoise.......?
Bet grisé :kiss_ass:
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2449
Inscription : Sam Oct 30, 2010 2:34
Localisation : NANCY

Re: Ligue Féminine De Basket

Message par sportsfric » Lun Déc 13, 2021 18:41

Batigoal54 a écrit :En tous les cas, :bravo:
Je suis allé voir (peu de temps après que tu en aies parlé) sur l'appli histoire de bet ce match au tabac, et devinez ce qu'ont fait les boulets de la Françoise.......?
Bet grisé :kiss_ass:


:sante:
perso j'avais du sec dans un ticket :bien:
mais au moment de vouloir valider le H , eh bien que néni :doh: :doh:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9363
Inscription : Mar Août 26, 2014 15:00

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Haut de page