Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 1, 2019 21:16

stephan83666 a écrit :vais aussi me diriger vers la lega 2..orzinuovi +11 a 1.60...izzy en avait parlé sur le roster d'orzi...les dernier contre le spremiers..mais bon un peu comme en pro b basket y a pas autant de diference

mon jeu

principal mise base orzinuivi +11

les des sont jetes


defaite de 7..mais aurait pu perdre de 15..bref un poil chancuex sur celui la meme si pre match le 11 esqt haut..decevant le ricain de orzi..va pas fair elong feu celui la..

pris pesaro +9 a 1.60..en petit cipal..surement le bet de trop..pesaro 9 match 9 defaites..un peu le match a la vie a la mort ce soir..si defaite e + de 9 points ce soir vont prendre un coup sur la carafe

mon jeu

cipal mise base pesaro +9

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 1, 2019 22:04

40-27 cremona mal barré cette histoire..surement le bet de trop mais bon ..on verra demain..pour demain mais je posterai quand l'ami qui m'en a parlé l'aura pris deja posé un cipal et un fun sur une equipe..la cote devrait descendre
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Déc 1, 2019 22:16

Izii-life92 a écrit :Hello l’equipe,

La section vit bien en ce moment, ça fait plaisir!

Post tard mais pas le choix..et peut pas faire de gros pavé
Pour demain midi, un pari D2 italienne



Grosse mise sur Napoli+8@1,85

Celui la ne passe pas hélas..ça se joue à pas grand chose..Biella 18/21 aux Lancers francs quand Napoli est a 18/26 ça joue..mais pas d’excuse, c’était à jouer selon moi

Désolé à ceux qui ont suivi et bien joué Stéphan :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Dim Déc 1, 2019 22:24

Fun 20e en live cantu+8,5 * miami sec cote 3
Bilan : -143,20
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5462
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Championnat divers

Message par Azerty19 » Dim Déc 1, 2019 23:22

Azerty19 a écrit :Fun 20e en live cantu+8,5 * miami sec cote 3
Bilan : -143,20
Avatar de l’utilisateur
Azerty19
5ème Crampon
 
Message(s) : 5462
Inscription : Mer Oct 19, 2016 20:38

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Ven Déc 6, 2019 11:45

Salut à tous,

Un pari en ABA League pour moi aujourd'hui.
On prend les mêmes et on recommence, Cibona vs Igokea

Cibona 4 victoires 5 défaites, reste sur 3 victoires consécutives et donc va beaucoup mieux. De bons petits joueurs comme Rozic, Novacic, Matic Rebec bon petit meneur, l'expérimenté Toni Katic, le pivot Bundovic..ça fait une équipe qui est accrocheuse, pas trop mauvaise mais rien d'exceptionnel.
Igokea, match à la vie à la mort pour eux, font un début catastrophique, c'est le moins que l'on puisse dire..Mais bon nuance, ils sont pas tellement vernis, les deux derniers matchs ils perdent dans les dernières secondes limite par un buzzer..et match contre Buducnost sont à égalité avant le dernier qt et font -10 au final.
Bref si ils perdent celui-ci, même si c'est le début de championnat, la descente va commencer à se profiler..
Côté roster, comme je l'ai déjà dit auparavant, c'est super costaud avec des joueurs comme Mike Green, Dorrell Wright (qui a du mal en ce moment, mais super joueur), Rashad Vaughn, Evans, Lesic, Gagic, Ilic, bref du monde à tous les postes. L'effectif a beaucoup changé mais reste stable depuis 2:3 semaines donc eu le temps pour les automatismes..

A noter aussi que ce match ne se jouera pas sur le terrain habituel de Cibona (qui est pris pour je ne sais plus quoi) donc moins d'automatisme, ça va jouer aussi.

Bref, je vois Igokea lancer sa saison aujourd'hui.

Grosse grosse mise sur Igokea+3@1,75
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par asse » Ven Déc 6, 2019 19:50

:amen: Izii comme toujours tes analyses sont excellente chapeau bas.

J’avais pris le +11 couplé à du foot pour booster un peu la cote donc merci l’ami
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Ven Déc 6, 2019 23:26

Izii-life92 a écrit :Salut à tous,

Un pari en ABA League pour moi aujourd'hui.
On prend les mêmes et on recommence, Cibona vs Igokea

Bref, je vois Igokea lancer sa saison aujourd'hui.

Grosse grosse mise sur Igokea+3@1,75


Pas eu photo sur celui-ci, Igokea très bonne équipe mais qui était pas en confiance, de très bons joueurs ! Je l'attendais depuis longtemps ce match ! :bien: :bien:

@Asse, merci à toi l'ami, avec grand plaisir ! (Surtout quand ça gagne :D )
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 7, 2019 10:52

Promitheas-Lavrio H-4 à 1,50 :1:

Promitheas à domicile c'est relativement fort, sur les 20 derniers match 18V et seulement 2D (Contre le Pana et Monaco)

Promitheas gagne pas spécialement par de très gros écart mais Lavrio quand ils perdent j'ai remarqué qu'il lâche le match 4 défaites cette saison (-30, -13,-26 et -31).

Lavrio est une équipe correct du championnat Grec mais Promitheas intraitable à domicile devrait faire le boulot et Promitheas est meilleur que sont adversaire du jours.

Pour ce qui est infos niveaux effectif un peu comme d'habitude, les Grecs ne sont pas trop à jours, des news de 2016 sur le site de Lavrio ....

Je part donc dans l'optique que les effectifs sont plus ou moins au complet seul infos Promitheas c'est séparé de Brogis un joueurs Grecs moyen pas un de leur top joueurs.

En mise moyenne en simple, pris aussi hier la victoire seul à 1,30 en combiné avec (BVB et Totthenam).


Darussafaka- Beskistas :1: à 1,48

Deux équipes plutôt irrégulière cette saison mais les locaux reste sur une victoire contre Tofas la semaine dernière.
Et Bekistas vraiment faiblr contre Dijon cette semaine.

Avantage au locaux pour moi.

En combiné avec Monaco (Jeep Elite) pris à 1,42 soit 2,10
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 7, 2019 19:36

asse a écrit :Promitheas-Lavrio H-4 à 1,50 :1:

Promitheas à domicile c'est relativement fort, sur les 20 derniers match 18V et seulement 2D (Contre le Pana et Monaco)

Promitheas gagne pas spécialement par de très gros écart mais Lavrio quand ils perdent j'ai remarqué qu'il lâche le match 4 défaites cette saison (-30, -13,-26 et -31).

Lavrio est une équipe correct du championnat Grec mais Promitheas intraitable à domicile devrait faire le boulot et Promitheas est meilleur que sont adversaire du jours.

Pour ce qui est infos niveaux effectif un peu comme d'habitude, les Grecs ne sont pas trop à jours, des news de 2016 sur le site de Lavrio ....

Je part donc dans l'optique que les effectifs sont plus ou moins au complet seul infos Promitheas c'est séparé de Brogis un joueurs Grecs moyen pas un de leur top joueurs.

En mise moyenne en simple, pris aussi hier la victoire seul à 1,30 en combiné avec (BVB et Totthenam).


Darussafaka- Beskistas :1: à 1,48

Deux équipes plutôt irrégulière cette saison mais les locaux reste sur une victoire contre Tofas la semaine dernière.
Et Bekistas vraiment faiblr contre Dijon cette semaine.

Avantage au locaux pour moi.

En combiné avec Monaco (Jeep Elite) pris à 1,42 soit 2,10



Tout c'est passé comme prévu

Promitheas 77-66 Lavrio

Le -4 passe facile et le simple encore plus ainsi que le BVB gagne 5 à 0 et Totthenam 5 à 0 aussi.

Darussafaka 78-59 Bekistas

Pour l'instant Darussafaka à fait le taf victoire tranquille manque plus que Monaco ce soir.

Edit: Victoire de Monaco 101 à 75, parfait
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 8, 2019 9:20

Pour aujourd'hui pris Cremona-Virtus Bologna :2: à 1,50

Cremona pas une mauvaise équipe qui réalise un début de championnat correct 6V et 4D et reste sur 4 victoires de suite mais contre des équipes plutôt moyennes.

Vitrus Bologna eu marche un peu sur l'eau en ce moment 10 matchs et bien 10V, un sans faute et en Eurocoupe c'est pas mal du tout non plus 6V et 2D, ils ont un effectif de qualité avec notamment Teodosic (anciens joueurs de l'Olympiakos, Cska Moscou et les deux dernières saison avec les Clippers)

Côté Cremona des infos que j'ai manquerais Travis Diener (meneur de jeux, ancien nba) depuis quelques matchs d'ailleurs ce qui ne les a pas empêché de gagner 4 fois de suite mais aussi un joueurs peu être plus important Mathews (11,7 points par match en moyenne cette saison).

Je vois bien les visiteurs l'emporté.

En simple mise moyenne et en combiné avec Broni-Schio F :2: à 1,40.

Pour Schio il ce déplace à Broni, je voie un écart de niveaux entre une équipe qui joue l'euroleague et une équipe moyenne du championnat qui reçoit plutôt mal 4 réceptions 1V et 3D.


Pris aussi Sporting Athens F- Esperides Kalliotheas H-7 :1: à 1,80

La vraiment aucune info sur ces équipes de championnat grec féminin mais en regardant un peu les stats je tente le coup.

Les locaux on pas vraiment brillé pour l'instant à la maison mais bon on jouée certainement les 3 meilleurs équipes du championnat tout du moins actuellement au classement (Panathinaikos, Olympiakos et Elefrtheria)

Kalliotheas ce déplace mal 3 déplacement et 3 défaites (-9,-30,-16) et reste sur 4 défaites de rang.

Je pars sur l'équipe local avec H-7
Du fait de joué cela un peu à l'aveugle je fais une petite mise

Bon jeux à tous :bien:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Déc 8, 2019 13:35

Salut à tous,

Tout d'abord, encore un chapeau à toi Asse, franchement tu cartonnes ! :bien:

Pour tes matchs, ok avec toi sur Schio@1,40 ça se prenait tous les jours. Schio carbure en ce début de saison, j'avais pas compris la côte. Maintenant @1,22, ils se sont ajustés donc je ne touche pas y'a quand même de bonnes joueuses en face (Jared Naime, Tivkic, Premasunac)


Pour aujourd'hui, j'ai été inspiré (je sais pas si c'est bon signe :D ), et j'ai limité mes choix à 4 matchs.

Le premier Ragusa vs Costa Masnaga

Ragusa équipe top du championnat, équipe très complète avec du monde partout. Nicole Romeo, Dearica Hamby, Ashley Walker, Soli, Consolini, Ify Ibekwe n'a pas joué le dernier match et pas d'info sur son éventuelle absence, donc je base mon analyse comme si elle n'allait pas jouer, mais elle jouera sans doute). Bref une équipe très équilibrée, qui est le prétendant au titre (ont battu Schio de 18 points, Venise de 23 points). Bref du très gros.

En face Costa Masnaga, une équipe moyenne du championnat. Avec des étrangères qui sont inconstantes (Reyna Frost, Jori Davis et Elisabeth Pavel un pivot pas trop mauvais, mais pas exceptionnel).
Pour moi cette équipe va se battre pour ne pas descendre, ont gagné malgré tout deux matchs et restent sur deux défaites encourageantes (mais contre des équipes qui sont loin d'être des accord à mon humble avis)
Quand elles affrontent des gros (en ont affronté deux depuis le début de saison, mais selon moi deux équipes moins fortes que Ragusa), ça a donné -31 à l'extérieur, et -24 à domicile.

Alors aux premiers abords, j'aurais mis le handicap vers 28 ou proche.

De plus, l'assistant coach de Ragusa Maurizio Ferrara est décédé cette semaine de suite d'une maladie (paix à son âme). Je pense, et j'espère que les joueuses de Ragusa voudront lui rendre un fier et fort hommage.
Je pense qu'elles vont être morte de faim, sans relâcher..

Très grosse mise sur Ragusa-21@1,85



Deuxième bet,

Scafati vs Biella

J'avais déjà joué contre Biella la semaine dernière (malheureusement perdu). Je vais continuer cette semaine.
Biella équipe très costaud, bonne première au classement et a un collectif huilé.
Mais malgré tout, pas imbattable à mon humble avis.
Scafati est une équipe (comme je l'ai déjà dit auparavant) qui a fait un départ pas aux attentes, ont procédé à 2/3 changements et vont beaucoup mieux. Problème, ont fait un non match et se sont pris une branlée face à Torino, la semaine dernière.
Le coach a exprimé qu'il avait eu honte, et qu'il exprimait ses excuses aux supporters. Aujourd'hui voudront tout faire pour se venger, là aussi vont être le couteau entre les dents.

Pour moi niveau effectif, ça se vaut, et Scafati n'à rien à envier à Biella. Stephens et Ammanato vont bien embêter Omogbo et Eric Lombardi.

A domicile, malgré les classements, je suis très surpris de voir Scafati Outsider aujourd'hui.

Je vois un gros match des locaux pour faire plaisir aux supporters, et remonter au classement.

Grosse grosse mise sur Scafati+3@1,75
Mise moyenne + sur Scafati@2,20


Venezia vs Bologna (Femmes)

Pour faire court, car je n'ai plus trop le temps désolé.
Bologna équipe promue du championnat, mais avec de bonnes petites ambitions, ont beaucoup de mal en ce début de saison. Jouent sans Rae Dailin et Kaylon Williams (deux joueuses importantes) depuis 2/3 matchs avec un effectif super court. Ces deux joueuses ont repris l'entrainement cette semaine, vont avoir un temps de jeu très limité aujourd'hui dixit le coach. (Ce qui est compréhensible, Venezia ça sera dur à aller chercher la win, donc pas de risque)

Venezia sort de trois défaites consécutives (2 en Euroleague et 1 en championnat), malgré tout ça reste une grosse équipe de la Ligue. Un jeu d'équipe bien huilé, du monde partout, et à domicile sont très costauds.
Je pense qu'elles auront à coeur de réagir aujourd'hui, il faudra bien limiter Angela Salvadores, la femme à tout faire en face et bien limité Begic dans la peinture (elle aura un client avec Petronyte).

Là aussi, assez surpris du faible handicap (vu le contexte et les deux joueuses de Bologna pas remis à 100%), et je m'y engage avec confiance.

Grosse mise sur Venezia-12@1,80


Dernier match,
Napoli vs Agrigento

Là aussi, surpris de voir Napoli outsider. Agrigento c'est une bonne petite équipe de la ligue avec des joueurs tels que Tony Easley, Christian James, Chiarastella mais sont en léger surrégime selon moi.
Au contraire de Napoli qui n'a pas encore prouvé de quoi ils étaient capables, à domicile voudront prouver que leurs derniers matchs et que leur début de championnat ne sont pas révélateurs de leur équipe.

Grosse mise sur Napoli+1@1,80
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 8, 2019 14:10

Salut Izzi et merci, pas mal de réussite cette semaine mais je suis loin de ton niveaux quand même.

J'avais aussi dans le viseur Scafati mais pas trop trop inspiré aujourd'hui je voulais le prendre en +10 à 1,30 mais trouve pas trop avec quoi couplé, peu être si je me décide je te suivrais sur Ragusa ou Venise, je me tâte.

Je reste sur mes gros principal Virtus Bologne et Schio F, puis le basket grecs féminin ou la c'étais plus pour le fun en petite mise qui va pas passé, faut bien en laissé un peu à la Fdj aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 8, 2019 16:34

je vais suivre izzi sur scafati j'aime beaucoup....contexte du match,roster...+3.5 a 1.70 se prends..ai hesite avec napoli +2 a 1.70 mais je prefere scafati..pris aussi ulm +13..les voit meme rester dans les 8..suivi romi sur charlevillle..pris de nouveau levallois +10 a 1.35 que je couple avec montpellier rugby +18 a 1.30

mes jeux

principal scafati +3.5
fun scafati +3.5+ulm +13
fun napoli +2 + charleville
fun levallois +10 + montpellier rugby +18

les des sont jetes
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par Izii-life92 » Dim Déc 8, 2019 21:03

Izii-life92 a écrit :Salut à tous,

Tout d'abord, encore un chapeau à toi Asse, franchement tu cartonnes ! :bien:


Le premier Ragusa vs Costa Masnaga


Très grosse mise sur Ragusa-21@1,85



Deuxième bet,

Scafati vs Biella


Grosse grosse mise sur Scafati+3@1,75
Mise moyenne + sur Scafati@2,20



Venezia vs Bologna (Femmes)


Grosse mise sur Venezia-12@1,80


Dernier match,
Napoli vs Agrigento


Grosse mise sur Napoli+1@1,80


Ragusa, match annulé. Sinon la mise principale qui passe, ça fait encore une grosse journée, c'est cool !!

Bon Napoli, n'est malheureusement pas au niveau..

:bien: :bien:
PARIS SAINT GERMAIN
Avatar de l’utilisateur
Izii-life92
Mordu
 
Message(s) : 967
Inscription : Sam Déc 15, 2012 20:11

Re: Championnat divers

Message par stephan83666 » Dim Déc 8, 2019 21:22

stephan83666 a écrit :je vais suivre izzi sur scafati j'aime beaucoup....contexte du match,roster...+3.5 a 1.70 se prends..ai hesite avec napoli +2 a 1.70 mais je prefere scafati..pris aussi ulm +13..les voit meme rester dans les 8..suivi romi sur charlevillle..pris de nouveau levallois +10 a 1.35 que je couple avec montpellier rugby +18 a 1.30

mes jeux

principal scafati +3.5
fun scafati +3.5+ulm +13

fun napoli +2 + charleville
fun levallois +10 + montpellier rugby +18

les des sont jetes


-130 ce we....je tombe sur 2 h nul..c'est le jeu...faut reconnaitr que la fdj trouve de mieux en mieux les bons h..un peu pile ou face les bets pour moi depuis 1 an..j'hesite entre scafati et napoli je prends le bon...je sens psg +8 +10 et bim bam boum...bravo aux gagnants :D
RIP PAPE DIOUF
stephan83666
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1398
Inscription : Dim Fév 17, 2019 16:03

Re: Championnat divers

Message par asse » Dim Déc 8, 2019 21:36

asse a écrit :Pour aujourd'hui pris Cremona-Virtus Bologna :2: à 1,50

Cremona pas une mauvaise équipe qui réalise un début de championnat correct 6V et 4D et reste sur 4 victoires de suite mais contre des équipes plutôt moyennes.

Vitrus Bologna eu marche un peu sur l'eau en ce moment 10 matchs et bien 10V, un sans faute et en Eurocoupe c'est pas mal du tout non plus 6V et 2D, ils ont un effectif de qualité avec notamment Teodosic (anciens joueurs de l'Olympiakos, Cska Moscou et les deux dernières saison avec les Clippers)

Côté Cremona des infos que j'ai manquerais Travis Diener (meneur de jeux, ancien nba) depuis quelques matchs d'ailleurs ce qui ne les a pas empêché de gagner 4 fois de suite mais aussi un joueurs peu être plus important Mathews (11,7 points par match en moyenne cette saison).

Je vois bien les visiteurs l'emporté.

En simple mise moyenne et en combiné avec Broni-Schio F :2: à 1,40.

Pour Schio il ce déplace à Broni, je voie un écart de niveaux entre une équipe qui joue l'euroleague et une équipe moyenne du championnat qui reçoit plutôt mal 4 réceptions 1V et 3D.


Pris aussi Sporting Athens F- Esperides Kalliotheas H-7 :1: à 1,80

La vraiment aucune info sur ces équipes de championnat grec féminin mais en regardant un peu les stats je tente le coup.

Les locaux on pas vraiment brillé pour l'instant à la maison mais bon on jouée certainement les 3 meilleurs équipes du championnat tout du moins actuellement au classement (Panathinaikos, Olympiakos et Elefrtheria)

Kalliotheas ce déplace mal 3 déplacement et 3 défaites (-9,-30,-16) et reste sur 4 défaites de rang.

Je pars sur l'équipe local avec H-7
Du fait de joué cela un peu à l'aveugle je fais une petite mise

Bon jeux à tous :bien:



Bon aujourd'hui plutôt mitigé niveaux basket voir même mauvais.

Virtus Bologne j'avais une bonne confiance mais perdre logiquement en plus 78 à 66.

Schio eux on fait le taff mais vu que c'était en combiné c'est pour du beurre.

Et basket féminin Grecs loin du compte car elle perde 58 à 65, c'était plus pour le fun celui ci, j'aime bien un peu ces paris loto ou l'ont a aucune info ça met un peu de peps, je m'étais longtemps tâté en plus avec le Pana H- qui serais passé, j'ai pas misé sur le bon cheval.

J'ai aussi pris en te suivant Izzi, Venezia basket féminin H -10 à 1,50 couplé avec Ragusa donc bien du coup que Venezia vu que l'autre match et annulé.

Malgré cela de très gros bénéf cette semaine, la meilleur de l'année pour ma part.

Et Izzi bien un peu comme ton pseudo c'est easy avec toi :bien: , cela fait plaisir que tu soit récompensé pour tes superbes analyses.

Et c'est cool quand même, que dans la section basket c'est souvent en vert, pourvu que cela continue.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par Melo1901 » Mar Déc 10, 2019 14:33

Bonjour à tous
Aujourd’hui une cote me plait plutôt bien ;

Lietkabelis @2,40 en LDC vs Sassari ..

Ils avaient perdu de 1 pts a Sassari et ces derniers ont joué en championnat il y a deux jours ..

A domicile les lituaniens peuvent s’en sortir ...


Y’a des spécialistes ??
Je promets à la fdj du sang et des larmes
Avatar de l’utilisateur
Melo1901
Passionné
 
Message(s) : 495
Inscription : Mer Nov 27, 2019 13:53

Re: Championnat divers

Message par asse » Mar Déc 10, 2019 18:47

Melo1901 a écrit :Bonjour à tous
Aujourd’hui une cote me plait plutôt bien ;

Lietkabelis @2,40 en LDC vs Sassari ..

Ils avaient perdu de 1 pts a Sassari et ces derniers ont joué en championnat il y a deux jours ..

A domicile les lituaniens peuvent s’en sortir ...


Y’a des spécialistes ??


J’ai posté une partie dessus pour ma part dans la bonne partie du forum ligue des champions.
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

Re: Championnat divers

Message par asse » Sam Déc 14, 2019 13:17

Bon ce week-end rien qui me saute au yeux, vraiment des cotes pourri sur plusieurs matchs que j'avais ciblé avant la sortie des cotes donc un peu déçu.

Je vais donc partir histoire de suivre un peu et c'est plus du feeling qu'un parie sur lequel j'ai fait des recherches, en deuxième division Grec sur:
AS Karditsas - Olympiakos B :2: à 1,70

Bon bet a tous
Avatar de l’utilisateur
asse
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2711
Inscription : Mer Jan 12, 2005 17:41

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Haut de page