TOP 14 - Saison 2021/2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2021/2022

Message par nba90s » Lun Nov 1, 2021 11:45

Salut a tous, est ce que quelquun sait sil est possible, d'ouvrir un compte pinnacle ou ps3838 avec une residence secondaire à l'etranger et une piece d'identité francaise?
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5284

Message par GoGoNoNo » Lun Nov 1, 2021 13:42

nba90s a écrit :Salut a tous, est ce que quelquun sait sil est possible, d'ouvrir un compte pinnacle ou ps3838 avec une residence secondaire à l'etranger et une piece d'identité francaise?

Salut NBA,

Passe par un broker comme aisanconnect. Il te faudra juste un compte neteller.
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2745

Message par corona75 » Jeu Nov 4, 2021 15:39

Pris La Rochelle -10 à 1.90 sur PMU (*3)

Derrière ca devait etre sympa même si Botia pas là, Dulin présent normalement, Rhule, Retière, et devant on devrait arriver à sortir un 8 plus que potable.
En face, des absents dont le moteur Jalibert, surement F-T-D en 10, ca peut etre light si on met de la puissance pour se rassurer. Et puis l UBB est largement dans les clous, peuvent se permettre une large défaite qui ne les empêchera pas de dormir.
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7778

Message par corona75 » Jeu Nov 4, 2021 20:23

corona75
5ème Crampon

Message par fred77 » Jeu Nov 4, 2021 20:31

corona75 a écrit :Pris La Rochelle -10 à 1.90 sur PMU (*3)

Derrière ca devait etre sympa même si Botia pas là, Dulin présent normalement, Rhule, Retière, et devant on devrait arriver à sortir un 8 plus que potable.
En face, des absents dont le moteur Jalibert, surement F-T-D en 10, ca peut etre light si on met de la puissance pour se rassurer. Et puis l UBB est largement dans les clous, peuvent se permettre une large défaite qui ne les empêchera pas de dormir.

botia est là ,il sera associé à sinzelle au centre

La composition de La Rochelle
Leyds - Rhule, Sinzelle, Botia, Favre - (o) West, (m) Kerr-Barlow - Gourdon, Vito, Liebenberg - Picquette, Sazy (cap.) - Atonio, Bourgarit, Priso
Remplaçants : Lagrange, Wardi, Lavault, Pa. Boudehent, J. Le Bail, Retière, Pi. Boudehent, Herrera
bilan 2022:-97 euros
No war
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22211

Message par GoGoNoNo » Jeu Nov 4, 2021 22:59

Bsr TLM :sante: ,

Voici la liste des joueurs retenus par les sélections nationales, club par club :

Biarritz:
Tomas Cubelli (Argentine) ; Tornike Jalagonia (Géorgie).

Bordeaux-Bègles :
Thierry Paiva*, Cameron Woki, Maxime Lucu, Matthieu Jalibert, Yoram Moefana*, Romain Buros* (France) ; Guido Petti, Santiago Cordero (Argentine); Ben Tameifuna (Tonga); Federico Mori (Italie); Joseph Dweba (Afrique du Sud).

Brive:
Luka Japaridze, Vano Karkadze, Otar Giorgadze, Vasil Lobzhanidze, Tedo Abzhandadze (Géorgie); Pietro Ceccarelli (Italie); Setariki Tuicuvu, Tevita Ratuva (Fidji) ; Lucas Paulos (Argentine).

Castres:
Gaëtan Barlot, Florent Vanverberghe* (France); Paula Ngauamo (Tonga); Vilimoni Botitu (Fidji)

Clermont:
Tani Vili*, Damian Penaud (France) ; Tomas Lavanini (Argentine); Peni Ravai (Fidji); Kotaro Matsushima (Japon).

La Rochelle:
Uini Atonio, Gregory Alldritt, Jonathan Danty, Brice Dulin* (France); Facundo Bosch (Argentine); Eneriko Buliruarua (Fidji)

Lyon:
Demba Bamba, Killian Geraci*, Romain Taofifenua, Dylan Cretin*, Baptiste Couilloud (France); Beka Saginadze, Davit Niniashvili (Géorgie); Francisco Gomez Kodela (Argentine); Josua Tuisova, Temo Mayanavanua (Fidji).

Montpellier:
Alexandre Bécognée*, Mohamed Haouas, Florient Verhaeghe*, Paul Willemse (France); Mikheil Nariashvili, Gela Aprasidze (Montpellier); Cobus Reinach, Handre Pollard (Afrique du Sud); Paolo Garbisi (Italie); Masivesi Dakuwaqa (Fidji)

Pau:
Antoine Hastoy* (France); Beka Gorgadze (Géorgie); Aminiasi Tuimaba (Fidji)

Perpignan:
Melvyn Jaminet (France); Jeronimo de la Fuente, Bautista Delguy (Argentine); Afusipa Taumoepeau (Tonga)

Racing 92:
Bernard Le Roux*, Ibrahim Diallo*, Gaël Fickou, Virimi Vakatawa, D. Taofifenua* (France); Guram Gogichashvili (Géorgie); Kurtley Beale (Australie); Finn Russell (Écosse) ; Ben Volavola (Fidji)

Stade français:
Sekou Macalou (France); Manu (Samoa), Siegfried Fisi’ihoi, Telusa Veainu (Tonga); Waisea Nayacalevu, Henry Spring (Fidji); Giorgi Melikidze (Géorgie); Marcos Kremer (Argentine).

Toulon:
Jean-Baptiste Gros, Gabin Villière (France); Beka Gigashvili (Géorgie); Facundo Isa (Argentine); Eben Etzebeth (Afrique du Sud); Sonatane Takulua ; Leone Nakarawa, Jiuta Wainiqolo (Fidji) ; Duncan Paia’aua (Australie).

Toulouse:
Cyril Baille, Peato Mauvaka, Julien Marchand, Dorian Aldegheri, Thibaud Flament, François Cros, Anthony Jelonch, Antoine Dupont, Romain Ntamack, Matthis Lebel, Thomas Ramos ; Rory Arnold (Australie)

:oops: faites s'en bonne usage.
GoGoNoNo
2ème CRAMPON

Message par corona75 » Ven Nov 5, 2021 5:39

corona75 a écrit :Pris La Rochelle -10 à 1.90 sur PMU (*3)

Rajout de La Rochelle -4.5 mi temps a 1.68 sur wina (*2)
corona75
5ème Crampon

Message par Azerty19 » Ven Nov 5, 2021 13:23

A part ça, on peut rendre son compte à stephan83 ?
Bilan : +882
Azerty19
5ème Crampon

Message(s) : 5164

Message par nardo » Ven Nov 5, 2021 14:10

Azerty19 a écrit :A part ça, on peut rendre son compte à stephan83 ?

C est clair :roll:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17545

Message par gunther » Ven Nov 5, 2021 15:01

Exactement c'est quand son retour?
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2433

Message par GoGoNoNo » Ven Nov 5, 2021 15:24

:marre: faisons une pétition
GoGoNoNo
2ème CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Nov 5, 2021 15:35

le seul qui a la réponse se doit être mykeul ( le responsable de la modération ) :bien:
mais il passe rarement par ici :bien:
et dieu créa une merde .... poutine :nul1:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 7125

Message par nardo » Ven Nov 5, 2021 16:42

Bonjour les costauds
Pour ce week-end je prends une combi
LA ROCHELLE / RACING Côte 2 ,04 mise principal
La Rochelle va très certainement réagir après humiliation du week-end dernier à Perpignan
Surtout que ce match de représente pas une priorité pour UBB avec beaucoup d absent en plus .
Ensuite pour le match brive racing . Il y a 19 absent a brive entre les blessés et internationaux.
Le racing se déplace avec sensiblement la même équipe qui a battu le stade toulousain. Cela devrait suffire
GL pour vos bets :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17545

Message par sportsfric » Ven Nov 5, 2021 17:10

puisque de nombreux membres se demandent ce qu'il en est pour le retour de steph
un membre a justement demandé à mykeul ce qu'il en était et m'a transféré la réponse en mp
voici la réponse :

Edit modo, les échanges MP restent en MP merci.
sportsfric
5ème Crampon

Message par kseb51 » Ven Nov 5, 2021 17:34

LIBEREZ STEPHAN !!

stephan apporte tellement au forum depuis toutes ces années. Je me trompe peut être mais ca doit faire plus de 10 ans qu'il apporte et contribue à faire vivre le forum et en particulier la partie rugby. Si tu nous lis Steph je me rappelle de tes débuts avec Cooljon (pour les plus anciens) et avec le gazouilleur :wink:

priver l'ensemble du forum et des utilisateurs de sa présence, de ses connaissances et ses analyses c'est simplement scandaleux

petit message pour le petit malin qui a eu cette idée de le bannir et qui doit pas avoir la lumière à tous les étages :doh: vous êtes bidons à un moment donné faut savoir passer outre une affaire personnelle et son petit ego mal placé pour prendre la bonne décision ...
cessez le couvre-fion !!
kseb51
Habitué

Message(s) : 37

Message par mykeul35 » Ven Nov 5, 2021 18:01

sportsfric a écrit :

le seul qui a la réponse se doit être mykeul ( le responsable de la modération ) :bien:
mais il passe rarement par ici :bien:

Je relance la demande ce soir...
mykeul35
__
__

Message(s) : 35165

Message par fred77 » Ven Nov 5, 2021 19:19

nardo a écrit :Bonjour les costauds
Pour ce week-end je prends une combi
LA ROCHELLE / RACING Côte 2 ,04 mise principal
La Rochelle va très certainement réagir après humiliation du week-end dernier à Perpignan
Surtout que ce match de représente pas une priorité pour UBB avec beaucoup d absent en plus .
Ensuite pour le match brive racing . Il y a 19 absent a brive entre les blessés et internationaux.
Le racing se déplace avec sensiblement la même équipe qui a battu le stade toulousain. Cela devrait suffire
GL pour vos bets :bien:

good luck pour ton bet nardo :bien:
je rentre du taff ,je lis le fofo avant de participer et je me croyais sur le bar et avec plaisir, je tombe sur ton bet argumenté et je me suis dit, je suis bien sur le topic top14 :D
pour parler ovalie, il manque du monde à l'ubb et la rochelle a besoin de points et aligne une belle équipe. Pour le match ,brive/racing: il manque du monde à brive tu as bien vu le truc et le racing est une équipe qui se déplace bien ,et le racing a tout intérêt à cibler ce match pour rattraper les points perdus à la piaule face au mhr
sympa ta participation pour cette journée, je vais poster mon bet pour ce soir et j'espère que d'autres membres en feront de même...................
No war
fred77
MEGA CRAMPON

Message par nba90s » Ven Nov 5, 2021 19:40

1k stade rochelais-6 à 1.40

Grosse équipe rochelaise qui doit s’en faire pardonner leur dernier match, sont aux portes du top6
Je pense que l’an rochelle prendra 5 pts
L’ubb vient sans pression sont 1er, y a 3 novices sur le banc

Fred :bien:
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5284

Message par fred77 » Ven Nov 5, 2021 19:41

pris la rochelle-8 à 1,50 pour une mise de 200 euros car :
-la rochelle aligne une belle équipe malgré quelques internationaux absents
-la rochelle aligne une charnière west/kerr barlow solide contrairement à l'ubb qui ne pourra pas compter sur jalibert qui est très très bon depuis le début de saison
-la rochelle pourra compter sur une belle paire de centres avec sinzelle et botia
-la rochelle aligne un gros paquet d'avants avec en autres gourdon, vito, liebenberg, atonio ,bourgarit ,sazy et priso c'est costaud
-la rochelle a un meilleur banc que celui de l'ubb
-la rochelle a besoin de points contrairement à l'ubb qui est en tête du top14
je vois la rochelle faire une grosse entame, de plus le banc de la rochelle me paraît meilleur que celui de l'ubb. La rochelle a tout pour faire un match plein ce soir à la piaule face à une équipe de l'ubb à qui il manque pas mal de joueurs . J'ai donc pris la rochelle-8 ,wait and see....................
good luck à ceux qui ont postés leur bet argumenté comme nardo :bien: et bonjour à azerty qui nous lit pendant que je poste mon bet argumenté d'une douzaine de lignes......

La composition de La Rochelle
Leyds - Rhule, Sinzelle, Botia, Favre - (o) West, (m) Kerr-Barlow - Gourdon, Vito, Liebenberg - Picquette, Sazy (cap.) - Atonio, Bourgarit, Priso
Remplaçants : Lagrange, Wardi, Lavault, Pa. Boudehent, J. Le Bail, Retière, Pi. Boudehent, Herrera

La composition de l'UBB
Ducuing - Buros, Dubié, Seuteni, Lam - (o) Trinh-Duc, (m) Lesgourgues - Diaby (cap.), Picamoles, Roumat - Douglas, Jolmes - Kaulashvili, Maynadier, Paiva
Remplaçants : Lamothe, Baggiani, Roussel, Vergnes, Garcia, Moefana, Massé, Cobilas
No war
fred77
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Nov 5, 2021 19:44

sportsfric a écrit :

puisque de nombreux membres se demandent ce qu'il en est pour le retour de steph
un membre a justement demandé à mykeul ce qu'il en était et m'a transféré la réponse en mp
voici la réponse :

Edit modo, les échanges MP restent en MP merci.

c'était juste pour que tout le monde sache ou ça en était pour l'éventuel retour de steph et que ca m'évite d'envoyer une trentaine de mp ( voir justement celui que je t'ai envoyé ) :P :lol:
mais bon puisque ce n'est pas possible je vais être obligé de faire une demande officielle pour échanger mon salaire de simple membre pronostiqueur avec ton salaire de responsable de la modération :P :ooo:

:dehors:
sportsfric
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball