TOP 14 - Saison 2021/2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: TOP 14 - Saison 2021/2022

Message par nba90s » Jeu Oct 21, 2021 11:09

200 usap+22 a 2.10
200 mhr+9 a 1.85
100 rcv+2 x fcg+8 x lou+5 x co+17 a 6.14

rcv+2 me gene jaurait voulu un +5 ou +6 meme moins payé mais +2 cest quasi victoire seche mais bon je vois un match serré
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5189

Message par corona75 » Jeu Oct 21, 2021 22:42

Racing-7 à 1.80 en PDV FDJ (*3). Ne devrait pas y avoir de grosses surprises dans les compos, le racing cherche son match référence où il joue du début à la fin sans se faire peur.
Il ne va pas tarder à arriver.
En face, même si c'est un peu mieux que l'an dernier, c'est quand même pas folichon dans le jeu. A voir ce que ça va donner sur le synthétique du 92.
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7043

Message par nardo » Ven Oct 22, 2021 16:43

Bonjour les costauds :bien:
Petit combi pour demain, biarritz joue une bonne partie de son avenir en top 14 ce week-end.
Brive arrive avec des blessés devant , surtout en 3 ème lignes et quelques uns a l arrière. Le BO a plus le choix et va envoyer du combat demain.
L autre affiche qui m interresse est racing/ Montpellier
L infirmerie du racing affiche complet devant et devrait titulariser un espoir en 3 eme ligne. Le moins de vingt Hemery
Montpellier reste sur une defaite a domicile et viendra sûrement avec des intentions, je les voient rester dans le bonus def minimum.
BIARRITZ / MONTPELLIER +9 cote 2,24 mise principal
GL a tous
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message(s) : 17460

Message par fred77 » Ven Oct 22, 2021 21:22

nardo a écrit :Bonjour les costauds :bien:
Petit combi pour demain, biarritz joue une bonne partie de son avenir en top 14 ce week-end.
Brive arrive avec des blessés devant , surtout en 3 ème lignes et quelques uns a l arrière. Le BO a plus le choix et va envoyer du combat demain.
L infirmerie du racing affiche complet devant et devrait titulariser un espoir en 3 eme ligne. Le moins de vingt Hemery
Montpellier reste sur une defaite a domicile et viendra sûrement avec des intentions, je les voient rester dans le bonus def minimum.
GL a tous

bienvenu à toi pour tes bets argumentés de quelques lignes cette saison (il me semble) sur cette partie du fofo pour cette journée de top14..........................
biarritz a besoin de points dans la lutte pour le maintien et en face se présente brive qui a quelques blessés. Biarritz a montré des choses intéressantes à la piaule.
Le racing/mhr est un match où le mhr peut essayer d'aller chercher encore des points en déplacement car depuis le début de saison le mhr revient avec minimum 1 point de chaque déplacement. Le racing a des absents au niveau des avants et il y a quelques jeunes sur le pré et sur le banc. Le mhr va tout tenter pour aller faire un truc au racing qui joue sur courant alternatif à la piaule.
Pour conclure, ton bet est judicieux et j'espère qu'il va passer
bilan 2021:+389,50
bilan 2020:+2162euro
fred77
MEGA CRAMPON

Message(s) : 21983

Message par nardo » Sam Oct 23, 2021 5:33

Merci fred et bon week-end l ami :bien:
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Sam Oct 23, 2021 6:56

pris la victoire de biarritz à 1,40 en mise double fun car:
-biarritz est solide à la piaule malgré la défaite face au lou mais brive n'a pas la ccapacité offensive du lou au niveau de la ligne arrière
-biarritz a battu le racing et l'ubb à la piaule c'est quand même pas mal
-biarritz sait que ce match est crucial pour le maintien
-biarritz a fait tourner lors du dernier déplacement et aligne une ligne arrière toute fraîche
-brive joue mieux cette saison mais brive a quelques blessés
je vois biarritz sortir un gros début de match afin de mettre du rythme et au final biarritz gagner donc j'ai pris la victoire de biarrtiz à 1,40 en mise double fun, wait and see...........................................

La composition de Biarritz
Lonca (cap.) - Domvo, Kuridrani, Saili, Speight - (o) Herron, (m) Bar. Couilloud - Hirigoyen, Jalagonia, Dixon - Olmstead, Dyer - Azariashvili, Soury, Millar.
Remplaçants : Renaud, Nutsubidze, Tyrell, S. Armitage, Cubelli, Perreaux, Barry, Samaran.

La composition de Brive
Tuicuvu - Jurand, Galletier, Galala, Muller - (o) Hervé, (m) Lobzhanidze - Hirèche (cap.), Voisin, R. Marais - Ratuva, Paulos - Japaridze, Karkadze, Chauvac.
Remplaçants : Narisia, Tapueluelu, Lees, Lebas, Abadie, Abzhandadze, Laranjeira, Ceccarelli.

ps: merci nardo pour ton message :bien:
fred77
MEGA CRAMPON

Message par fred77 » Sam Oct 23, 2021 6:58

attention au match stade français/lou car le lou est une bonne équipe avec une ligne arrière rapide et le lou quand il est dans le match est capable de bien défendre devant sa ligne d'en but. Le stade français est poussif dans le jeu. A mon avis, pierre va avoir une idée derrière la tête pour ce déplacement...........Le lou a fait quelques changements, il manque arnold à l'arrière par exemple........

La composition du Stade Français
Hamdaoui - Glover, Waisea, Arrate, Veainu - (o) Segonds, (m) Coville - R. Briatte, Macalou, Burban - Azagoh, Gabrillagues (cap.) - Milkidze, Latu, Kakovin.
Remplaçants : Panis, M. Alo-Emile, Van der Mescht, Kremer, Hall, Barré, Laumape, Roelofse.

La composition de Lyon
C. Laporte - Mignot, Tuisova, Regard, Niniashvili - (o) Berdeu, (m) J. Pélissié - Goujon, Sobela (cap.), Cretin - Mayanavanua, Geraci - Bamba, Ivaldi, S. Taofifenua.
Remplaçants : Charcosset, J. Rey, R. Taofifenua, C. Fainga'a, Bap. Couilloud, Veredamu, Sopoaga, Chiocci.
fred77
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Oct 23, 2021 10:50

idem pour moi j'ai pris du BO que j'ai couplé :

BO X limoges csp basket

en effet manque du monde à brive , de plus le BO ne doit pas se louper sur ce genre de match à domicile , avec un top14 qui abrite de nombreux joueurs sud af , australiens , néo zélandais , fidjiens etc ... on sait très bien que les 2 qui montent tous les ans seront à chaque fois en danger et vont risque de faire l'ascenseur tellement les habitués du top 14 sont au dessus , donc pas le droit à l'erreur pour le BO
idem pour limoges en basket , face à une équipe qui n'est pas dans le top de la proA ils n'ont pas le droit de se louper à domicile

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
à nous la CDM 2023 :big:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 6104

Message par sportsfric » Sam Oct 23, 2021 11:47

reçu sms de steph

pour aujourd'hui il fait juste un petit fun avec SF x racing métro

:bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Leon3142 » Sam Oct 23, 2021 11:58

LOU et MHRC assez constants depuis le début de saison, même si changement de la 1ère ligne côté MHRC en face pas mal d'absents aussi pour le RM.
ST/CO je n'y touche pas, le ST ronronne et CO+20.5 à 1.34 me paraît haut mais s'ils se sortent les doigts 80 min ça fera mal. Je ne vois pas Pau prendre une douille mais pas assez confiance.
Du coup je vais me limiter à MHRC+13.5*LOU+8.5 à 1.76.
Leon3142
Passionné

Message(s) : 213

Message par mikebrown » Sam Oct 23, 2021 13:23

Bonjour au fofo

Pour aujourd'hui pris 2 paris principaux

Over 51.5pts 1.74 sur unibet asm section :
-Météo parfaite sur Clermont
- Pau équipe joueuse qui c'est "décoincée" la semaine passée face à ubb et je pense va ouvrir le jeu aujourd'hui
-Beau XV de départ coté clermont par contre quel banc catastrophique (Beheregaray le lanceur de pizza, et surtout 5 jeunes qui ne sont pas au niveau pour moi) d'ailleurs si la section est pas loin à la pause je pense qu'ils peuvent gratté un bonus défensif
-Pau équipe mixte mais j'aime bien la charnière Le bail Hastoy
- 2 butteur fiables ca va faire 3pts à chaque fois

Fun Le bail try @6 sur betclic
Barraque try @4 sur betclic

Over 55.5 pts 1.73 ubb usap sur unibet
- Météo parfaite sur bordeaux
- USAP met une ligne arrière très joueuse . retour de Delguy je pense que les catalans mettront leur 2 essais
- Belle compo ubb malgré abs (marais roumat woki ducuing Lam)
Je vois rugby champagne cette am a chaban delmas

Roussel try @3 sur betlic
https://bbarrett.blogabet.com/
mikebrown
Passionné

Message(s) : 466

Message par Leon3142 » Sam Oct 23, 2021 15:53

Leon3142 a écrit :LOU et MHRC assez constants depuis le début de saison, même si changement de la 1ère ligne côté MHRC en face pas mal d'absents aussi pour le RM.
ST/CO je n'y touche pas, le ST ronronne et CO+20.5 à 1.34 me paraît haut mais s'ils se sortent les doigts 80 min ça fera mal. Je ne vois pas Pau prendre une douille mais pas assez confiance.

Craquage complet de Pau en 2ème MT, j'ai bien fait de ne rien prendre sur ce match ! Pour l'instant le LOU+8.5 passe avec une défaite 23-18, à suivre...
Leon3142
Passionné

Message par fred77 » Sam Oct 23, 2021 15:54

fred77 a écrit :pris la victoire de biarritz à 1,40 en mise double fun car:
-biarritz est solide à la piaule malgré la défaite face au lou mais brive n'a pas la ccapacité offensive du lou au niveau de la ligne arrière
-biarritz a battu le racing et l'ubb à la piaule c'est quand même pas mal
-biarritz sait que ce match est crucial pour le maintien
-biarritz a fait tourner lors du dernier déplacement et aligne une ligne arrière toute fraîche
-brive joue mieux cette saison mais brive a quelques blessés
je vois biarritz sortir un gros début de match afin de mettre du rythme et au final biarritz gagner donc j'ai pris la victoire de biarrtiz à 1,40 en mise double fun, wait and see...........................................

La composition de Biarritz
Lonca (cap.) - Domvo, Kuridrani, Saili, Speight - (o) Herron, (m) Bar. Couilloud - Hirigoyen, Jalagonia, Dixon - Olmstead, Dyer - Azariashvili, Soury, Millar.
Remplaçants : Renaud, Nutsubidze, Tyrell, S. Armitage, Cubelli, Perreaux, Barry, Samaran.

La composition de Brive
Tuicuvu - Jurand, Galletier, Galala, Muller - (o) Hervé, (m) Lobzhanidze - Hirèche (cap.), Voisin, R. Marais - Ratuva, Paulos - Japaridze, Karkadze, Chauvac.
Remplaçants : Narisia, Tapueluelu, Lees, Lebas, Abadie, Abzhandadze, Laranjeira, Ceccarelli.

ps: merci nardo pour ton message :bien:

çà passe pour mon bet avec la victoire de biarritz sur le score de 37 à 9 :bien:
grosse 2ème mi temps de biarritz qui prend même le bonus offensif
voili,voilou les amoureux de l'ovalie
fred77
MEGA CRAMPON

Message par sportsfric » Sam Oct 23, 2021 15:57

bien joué pour biarritz :bien: :bien:

perso me faut limoges csp bsket que j'ai combiné avec bo pour encaisser un gros ticket :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par corona75 » Sam Oct 23, 2021 17:14

corona75 a écrit :Racing-7 à 1.80 en PDV FDJ (*3). Ne devrait pas y avoir de grosses surprises dans les compos, le racing cherche son match référence où il joue du début à la fin sans se faire peur.
Il ne va pas tarder à arriver.
En face, même si c'est un peu mieux que l'an dernier, c'est quand même pas folichon dans le jeu. A voir ce que ça va donner sur le synthétique du 92.

l'essai de la 39 eme a fait mal, mais même sans ca, le racing n'y est pas du tout.
corona75
5ème Crampon

Message(s) : 7043

Message par nardo » Sam Oct 23, 2021 17:47

[quote="nardo"]Bonjour les costauds :bien:
GL a tous
le combi passe sans trembler :bien:
Bonne soirée a tous
MERCI STINE
nardo
MEGA CRAMPON

Message par Leon3142 » Sam Oct 23, 2021 17:47

Leon3142 a écrit :LOU et MHRC assez constants depuis le début de saison, même si changement de la 1ère ligne côté MHRC en face pas mal d'absents aussi pour le RM.

Celui-là passe avec même la victoire du MHRC 32-21 !
Leon3142
Passionné

Message par mikebrown » Sam Oct 23, 2021 18:22

mikebrown a écrit :Bonjour au fofo

- Pau équipe joueuse qui c'est "décoincée" la semaine passée face à ubb et je pense va ouvrir le jeu aujourd'hui
-Beau XV de départ coté clermont par contre quel banc catastrophique (Beheregaray le lanceur de pizza, et surtout 5 jeunes qui ne sont pas au niveau pour moi) d'ailleurs si la section est pas loin à la pause je pense qu'ils peuvent gratté un bonus défensif

- USAP met une ligne arrière très joueuse . retour de Delguy je pense que les catalans mettront leur 2 essais

Pareil que Nevers hier, incroyable uque cet over ne passe pas.. que d'occase vendanger par le bordelais qui doivent leur en passé 60 .
Une pénalité de Jaminet qui passe mais refusé par les arbitres :nul1:
Et si qqn a vu la transfo manquée du 2ème essai de lesgourges ... si qqn peut m'expliqué svp .. car transfo manquée en face des perches

Les 2 principaux aurait du passé leger benef avec Le bail cote 6.5
https://bbarrett.blogabet.com/
mikebrown
Passionné

Message(s) : 466

Message par libertaf » Sam Oct 23, 2021 20:13

mikebrown a écrit :
mikebrown a écrit :Bonjour au fofo

Pareil que Nevers hier, incroyable uque cet over ne passe pas.. que d'occase vendanger par le bordelais qui doivent leur en passé 60 .
Une pénalité de Jaminet qui passe mais refusé par les arbitres :nul1:
Et si qqn a vu la transfo manquée du 2ème essai de lesgourges ... si qqn peut m'expliqué svp .. car transfo manquée en face des perches

Les 2 principaux aurait du passé leger benef avec Le bail cote 6.5

bonsoir vs ne mettez pas les mises.comment vs croire sur le benef comme par hasard
libertaf
Passionné

Message(s) : 303

Message par didir » Dim Oct 24, 2021 0:21

On marche à la confiance :bien:
S83
didir
Habitué

Message(s) : 34

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball