PRO D2 - Saison 2021/2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO D2 - Saison 2021/2022

Message par Rugbyx313 » Jeu Sep 2, 2021 22:07

Les gars , Marcelauto c est zokeur sous un autre pseudo? Même style d écriture même côte et même résultats... :doh: :lol:
Rugbyx313
Passionné

Message(s) : 387

Message par sportsfric » Ven Sep 3, 2021 16:20

Rugbyx313 a écrit :Les gars , Marcelauto c est zokeur sous un autre pseudo? Même style d écriture même côte et même résultats... :doh: :lol:

ben oui pronosoft c'est le grand jeu du : "qui est qui ? " :lol:
perso pour mon ancien pseudo c'est facile suffit de regarder mon avatar :lol:
à nous la CDM 2023 :big:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 6096

Message par Azerty19 » Ven Sep 3, 2021 17:38

sportsfric a écrit :
Rugbyx313 a écrit :Les gars , Marcelauto c est zokeur sous un autre pseudo? Même style d écriture même côte et même résultats... :doh: :lol:

ben oui pronosoft c'est le grand jeu du : "qui est qui ? " :lol:
perso pour mon ancien pseudo c'est facile suffit de regarder mon avatar :lol:

Salut 69
Bilan : +565
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4553

Message par Batigoal54 » Ven Sep 3, 2021 19:45

Non plutôt Gazouilleur!!!
Batigoal54
1er CRAMPON

Message(s) : 1788

Message par ziz78100 » Ven Sep 3, 2021 20:22

Encore une défaite d'Agen...cette équipe est une abomination, au sens biblique du terme. En 30 ans je n'ai jamais vu ça.

Cette équipe est à foutre à Guantanamo !
ziz78100
Passionné

Message(s) : 126

Message par Azerty19 » Ven Sep 3, 2021 20:37

Batigoal54 a écrit :Non plutôt Gazouilleur!!!

Je sais :D
Bilan : +565
Azerty19
4ème CRAMPON

Message(s) : 4553

Message par benlevert » Ven Sep 3, 2021 20:43

un petit live : vannes @1.70 à la mi-temps ...16-19.
Dernière édition par benlevert le Ven Sep 3, 2021 21:36, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4327

Message par benlevert » Ven Sep 3, 2021 21:35

Respect Mr Ange Capuozzo !!! essai phénoménal à la dernière minute ... :cry:

mine de rien, ça fait 6 défaites consécutives à cheval sur deux saisons pour vannes :ahhh:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par anatole » Ven Sep 3, 2021 21:44

benlevert a écrit :Respect Mr Ange Capuozzo !!! essai phénoménal à la dernière minute ... :cry:

mine de rien, ça fait 6 défaites consécutives à cheval sur deux saisons pour vannes :ahhh:

Hâte de voir la cotation de Vannes v Bayonne :D
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1162

Message par GoGoNoNo » Ven Sep 3, 2021 21:57

benlevert a écrit :Respect Mr Ange Capuozzo !!! essai phénoménal à la dernière minute ... :cry:

C’est clair, le gars il leur a fait l’amour
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2713

Message par mikebrown » Jeu Sep 9, 2021 18:52

Bonjour à Tous,

Ce soir je pars sur un over 16.5 team agen 1.75 . Pris début de journée . Encore dispo cut à 17.5 1.72 wina

2/3 petits trucs
Je pense que les books se trompent un peu par la victoire de Grenoble sur Vannes la semaine passée. Malgré leur solidité au stade de la rabine grenoble à beaucoup encaissé et a céder physiquement . et à l'image du dernière essai de l'énorme percé de Capuozzo c'était un peu porte ouverte chez les bretons qui je trouve était loin de leur meilleure composition.

Malgré des absences Agen se pointe avec leur meilleure charnière Graou et le retour de Thomas VINCENT qui a fait une excellente année a Aurillac l'année passée et surtout bon au pied . Leur ligne arrière me plait. Je pense que agen peut largement mettre leur 20points . butteur fiable et pack homogène.
Coté Grenoble compo dans la continuité de la semaine passée , peu de changement et la titularisation de Capuozzo en + .. mais pas mal d'abscent clé selon moi (masilevu nagusa orioli trouilloud Bousquet kaikatsishvli Uys Ancely Muarua)

ps : La météo à l'air de tenir

Bref je vois Le SUA mettre 20points et passé ce cut de 16.5 fixé par les book
17.5 meme fiab :bien:

fun Blanc mappaz TRY coté a 4
https://bbarrett.blogabet.com/
mikebrown
Passionné

Message(s) : 466

Message par clement0g » Ven Sep 10, 2021 13:45

Pour aujourd’hui je vais partir sur la victoire de vannes à la rabine et de pourvoir mettre fin à leurs six defaites de suite sur deux saisons dont 3 défaites à domicile !!

C’est une équipe qui fait partie des candidats à la montée qui n’aura pas le droit de se rater ce soir face a un autre prétendant qui sera moins sous pression avec déjà deux victoires en deux matchs.

Pour cette rencontre, vannes recupere abendannon à l’arrière mais egalement saseras a la mêlée qui va pouvoir leur faire du bien. Avec curtis mais également gratien, rabut et holder la ligne arrière sera expérimentée.

Mise principale pour une cote a 1,70.

Show must go on !!!
clement0g
Habitué

Message(s) : 65

Message par mikebrown » Ven Sep 10, 2021 15:28

mikebrown a écrit :Bonjour à Tous,

Ce soir je pars sur un over 16.5 team agen 1.75 . Pris début de journée . Encore dispo cut à 17.5 1.72 wina

2/3 petits trucs
Je pense que les books se trompent un peu par la victoire de Grenoble sur Vannes la semaine passée. Malgré leur solidité au stade de la rabine grenoble à beaucoup encaissé et a céder physiquement . et à l'image du dernière essai de l'énorme percé de Capuozzo c'était un peu porte ouverte chez les bretons qui je trouve était loin de leur meilleure composition.

Malgré des absences Agen se pointe avec leur meilleure charnière Graou et le retour de Thomas VINCENT qui a fait une excellente année a Aurillac l'année passée et surtout bon au pied . Leur ligne arrière me plait. Je pense que agen peut largement mettre leur 20points . butteur fiable et pack homogène.
Coté Grenoble compo dans la continuité de la semaine passée , peu de changement et la titularisation de Capuozzo en + .. mais pas mal d'abscent clé selon moi (masilevu nagusa orioli trouilloud Bousquet kaikatsishvli Uys Ancely Muarua)

ps : La météo à l'air de tenir

Bref je vois Le SUA mettre 20points et passé ce cut de 16.5 fixé par les book
17.5 meme fiab :bien:

fun Blanc mappaz TRY coté a 4

3/4 Pénalités manquée par ouvreur d'agen ...
mikebrown
Passionné

Message par mikebrown » Ven Sep 10, 2021 17:23

clement0g a écrit :Pour aujourd’hui je vais partir sur la victoire de vannes à la rabine et de pourvoir mettre fin à leurs six defaites de suite sur deux saisons dont 3 défaites à domicile !!

C’est une équipe qui fait partie des candidats à la montée qui n’aura pas le droit de se rater ce soir face a un autre prétendant qui sera moins sous pression avec déjà deux victoires en deux matchs.

Pour cette rencontre, vannes recupere abendannon à l’arrière mais egalement saseras a la mêlée qui va pouvoir leur faire du bien. Avec curtis mais également gratien, rabut et holder la ligne arrière sera expérimentée.

Show must go on !!!

Salut Clément bien d'accord avec toi je vois Vannes réagir et gagné à la rabine ce soir . La compo de bayonne ne me plait pas plus que ca et les retours imortants que tu as cité sont super important meme sur le banc avec j edwards

Pris provence over8.5 sur parions sport en ligne
1) pas beauxis coté asbh (2x 3étoiles midol)
2) pas rado coté aix
3) aix a très bien commencé ces matchs tjr en tete à la mt
4) retour de Brousse que j'aime bien titu indiscutable année passée
5) avec massip dans camp bitérois ca ferais feu 3pions
6) méteo OK
Je pense que notre flo massip national pose ces 3 pénalités en 1ere mt

Pris talon de montauban deligny a 3.5 sur betclic . Narbonne a concédé déja 2 essai sur ballon porté en 2 matchs par les talons de rouen et stademontois

recap

Vannes 1.75
provence over 8.5ptts
Deligny try 3.5
mikebrown
Passionné

Message par mikebrown » Sam Sep 11, 2021 9:08

mikebrown a écrit :
clement0g a écrit :Pour aujourd’hui je vais partir sur la victoire de vannes à la rabine et de pourvoir mettre fin à leurs six defaites de suite sur deux saisons dont 3 défaites à domicile !!

Show must go on !!!

Salut Clément bien d'accord avec toi je vois Vannes réagir et gagné à la rabine ce soir . La compo de bayonne ne me plait pas plus que ca et les retours imortants que tu as cité sont super important meme sur le banc avec j edwards

Pris provence over8.5 sur parions sport en ligne
1) pas beauxis coté asbh (2x 3étoiles midol)
2) pas rado coté aix
3) aix a très bien commencé ces matchs tjr en tete à la mt
4) retour de Brousse que j'aime bien titu indiscutable année passée
5) avec massip dans camp bitérois ca ferais feu 3pions
6) méteo OK
Je pense que notre flo massip national pose ces 3 pénalités en 1ere mt

Pris talon de montauban deligny a 3.5 sur betclic . Narbonne a concédé déja 2 essai sur ballon porté en 2 matchs par les talons de rouen et stademontois

recap

Vannes 1.75
provence over 8.5ptts
Deligny try 3.5

bon tout faux pour vannes bayonne trop solide . En ce qui concerne provence je pense que j'étais dans le vrai.. victoire a beziers 3 pts a la mt et massip qui se pète à l'echauufement. si j'avais eu l'info avant je n'aurai jamais pris
mikebrown
Passionné

Message par stephan83 » Jeu Sep 16, 2021 17:20

bon je rentre de la frontiere espagnole ou suis reste 5 jours(de la famille la bas))..bon 40 euros la cartouche de clopes en espagne 100e en france :P tu m'etonnes qu'il yait du traffic ou que les gens de la frontiere vont chercher leur clopes en espagne..ai pris 22 cartouches :lol: j'etais chaud bouillant sur vannes demain a mont de marsan mais assez decu de la compo de vannes..voulais y mettre 300 e mais au vu des compos ca sera mise moindre ou no bet...bon d'un autre cote suis invité resto demain donc pourait pas suivre...top 14 attente 1 match mais la aussi la compo me plait moyen..aurillac devrait gagner ce soir
pour le psg un peu incomprehensible ce nul a bruges (pas vu le match) perso mis bayern vainqueur lighe des champions..suis pas persuade que le trio messi neymar bappe apporte autant que beaucoup espere...perso trouve messi depuis 2-3 ans sur le declin par rapport a ses grandes années...en esperant me tromper pour les supporter parisien
les 24 heures du mans
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 25234

Message par ziz78100 » Jeu Sep 16, 2021 17:56

stephan83 a écrit :bon je rentre de la frontiere espagnole ou suis reste 5 jours(de la famille la bas))..bon 40 euros la cartouche de clopes en espagne 100e en france :P tu m'etonnes qu'il yait du traffic ou que les gens de la frontiere vont chercher leur clopes en espagne..ai pris 22 cartouches :lol: j'etais chaud bouillant sur vannes demain a mont de marsan mais assez decu de la compo de vannes..voulais y mettre 300 e mais au vu des compos ca sera mise moindre ou no bet...bon d'un autre cote suis invité resto demain donc pourait pas suivre...top 14 attente 1 match mais la aussi la compo me plait moyen..aurillac devrait gagner ce soir
pour le psg un peu incomprehensible ce nul a bruges (pas vu le match) perso mis bayern vainqueur lighe des champions..suis pas persuade que le trio messi neymar bappe apporte autant que beaucoup espere...perso trouve messi depuis 2-3 ans sur le declin par rapport a ses grandes années...en esperant me tromper pour les supporter parisien

On a pris une belle gifle, nous les supporters parisiens. Mais je suis pas persuadé que le visage montré par le PSG soit sa valeur intrinsèque.
ziz78100
Passionné

Message(s) : 126

Message par RobertII » Ven Sep 17, 2021 16:52

Je me lance sur Bayonne ce soir.

Nevers pour moi y vas en douceur, ils savent à l'avance que de ramener quelque chose de Bayonne est quasi impossible. Ils auront un déplacement plus facile à Béziers la semaine prochaine.

Meme si ca gagne VOC au premier match et Oyo ici c'est l'AB à l'exter.

5 nouveaux dans l'equipe, manque d'automatisme. Puis Gros turn over à prévoir en court de match si ça se passe pas bien donc pour moi grosse raclée au moins de 21 point. :lol:
Des problèmes dans l'axe, aussi en touche avec l’absence de Bradshaw bléssé à Oyo contre ils ont eu un match compliqué et ont laissé des plumes .

Grosse ambiance ce soir après 3 semaines sans rugby a Jean-Dauger.

Pas de pluie pas de vent de prevue.

Je me lance donc, bonne intuition ou pas. GL :bien:
MON buraliste m'a appelé... ^^
RobertII
Passionné

Message(s) : 238

Message par anatole » Ven Sep 17, 2021 20:36

Agen et Vannes restent campés dans la tete sur les performances de leur saison dernière.
anatole
1er CRAMPON

Message(s) : 1162

Message par benlevert » Ven Sep 17, 2021 21:40

agen :ahhh: :ahhh:
c'est désespérant :P :P
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant