PRO D2 - Saison 2021/2022

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: PRO D2 - Saison 2021/2022

Message par didir » Jeu Oct 21, 2021 21:45

:bien:
S83
didir
Habitué

Message(s) : 32

Message par mikebrown » Jeu Oct 21, 2021 21:55

DinosMTP a écrit :
DinosMTP a écrit :1.5U Montauban -3.5 @1.83

Mont de Marsan en feu depuis le début de saison en grande partie grâce à son jeu en mouvement et sa ligne arrière( actuellement la meilleur du championnat) et qui décide ce soir de ce déplacer sans ses fameux hommes forts(Coly,Du Plessis,Laousse apiazu sur le banc et leur superbe paire de centre Mensa/Wakaya).
Devant ils sont pas mauvais mais ça reste compliqué contre les gros packs de Pro D2 notamment à Oyonnax ou ils ont explosé devant alors qu'ils avaient envoyer l'équipe type en plus leur manque Wavrin ce soir en troisième latte qui est très bon depuis le début de saison.

En face Montauban sort d'une impasse à Oyonnax ou ils se sont fait corrigés, je les vois bien les prendre devant sur la conquête et le jeu d'avant pour se rassurer et ne pas rentrer dans le point fort des Landais

Dans le faux Montauban très décevant c'est un miracle cette victoire, ils étaient sans inspiration avec le ballon et le rendait constamment au pied.
Pas une seule vrai occasion d'essai pour eux, ils ont été bousculer devant et heureusement que Mont de Marsan n'avait pas ramené Coly & co pour mettre du rythme , ils auraient explosé en plein vol.
Seul satisfaction pour eux la défense et Bosviel toujours aussi fort face aux perches

Salut l'ami dinos
Ouais en effet compliqué Montauban aujourd'hui
Pourtant ils avaient tout pour y arrivé auj
turnove semaine passée a oyo (joueurs frais)
tunrover mdm aujourd'hui
https://bbarrett.blogabet.com/
mikebrown
Passionné

Message(s) : 466

Message par DinosMTP » Jeu Oct 21, 2021 22:42

mikebrown a écrit :
DinosMTP a écrit :
DinosMTP a écrit :1.5U Montauban -3.5 @1.83

Mont de Marsan en feu depuis le début de saison en grande partie grâce à son jeu en mouvement et sa ligne arrière( actuellement la meilleur du championnat) et qui décide ce soir de ce déplacer sans ses fameux hommes forts(Coly,Du Plessis,Laousse apiazu sur le banc et leur superbe paire de centre Mensa/Wakaya).
Devant ils sont pas mauvais mais ça reste compliqué contre les gros packs de Pro D2 notamment à Oyonnax ou ils ont explosé devant alors qu'ils avaient envoyer l'équipe type en plus leur manque Wavrin ce soir en troisième latte qui est très bon depuis le début de saison.

En face Montauban sort d'une impasse à Oyonnax ou ils se sont fait corrigés, je les vois bien les prendre devant sur la conquête et le jeu d'avant pour se rassurer et ne pas rentrer dans le point fort des Landais

Dans le faux Montauban très décevant c'est un miracle cette victoire, ils étaient sans inspiration avec le ballon et le rendait constamment au pied.
Pas une seule vrai occasion d'essai pour eux, ils ont été bousculer devant et heureusement que Mont de Marsan n'avait pas ramené Coly & co pour mettre du rythme , ils auraient explosé en plein vol.
Seul satisfaction pour eux la défense et Bosviel toujours aussi fort face aux perches

Salut l'ami dinos
Ouais en effet compliqué Montauban aujourd'hui
Pourtant ils avaient tout pour y arrivé auj
turnove semaine passée a oyo (joueurs frais)
tunrover mdm aujourd'hui

Salut l'ami, oui y a le papier et la vérité du terrain pourtant je suis vraiment fan de ce que fait Mont de Marsan depuis le début de saison(dans le meme état d'espreit que Colomiers) mais là avec leur ligne de 3/4 absente et Montauban qui me semblait faire bonne impression depuis le début de saison, peut etre que la branlée à Vannes leur a fait plus mal que prévu :perplexe:
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message(s) : 1259

Message par sportsfric » Ven Oct 22, 2021 7:14

hello la section rugby :sante:

pour ceux que ça intéresse , steph a validé :

agen
bayonne -17

perso ça m'arrange depuis le début de la semaine je lui avais dit que j'étais sur bayonne h- , lui était plutôt sur vannes h+ , mais finalement , une fois les côtes et h sortis il part sur le même que moi :bien:
à nous la CDM 2023 :big:
sportsfric
5ème Crampon

Message(s) : 6050

Message par mikebrown » Ven Oct 22, 2021 15:09

Bonjour le fofo :
Ce soir 2 bets prod2 :

USON race 25pts 1.95 PSEL
pour plusieurs raisons :
-ABS clés a Grenoble (Goginava Montagne Serregallet* Uys Orioli Duarte* Schoeman* B.Mappaz* Ruaud* Bousquet* Fusier Nagusa Masilevu* ezcurra*
-espoir grenoble sur le banc + en 6(berruyer) camillieri gauthier hulleu
- Uson compo correcte malgré abs de reynolds , ceyte camou

Je vois le pack grenoblois souffrir ce soir et être bien pénalisé .
Je prends la race a 1.95 que je trouve pas mal
Météo OK ce soir

Rouen over 19.5 pts unibet 1.72

Pour plusieurs raisons aussi
- abs clés a oyo : Raynaud* Geledan* Murday Soulan* Gondrand Bettencourt Paris Callandret* Michel Lebreton
le xv d'oyo reste intéressant mais je n'aime absolument pas la charnière Cassang le Bourhis
En ce qui concerne Rouen ca coche les matchs at home compo cohérente seul lucas costa 3eme ligne aile et surano banquette me dérangent un peu. mais le reste ca passe .
Je prends ce bet principalement car joueurs abs clé coté oyo selon moi + charnière que je n'aime pas

J'ai régardé les try sco qui pourrait être interressant et bien coté pour ce soir
J'ai trouvé
Pris en fun
Bouyssou (aurillac) 6
Cassang (oyo) 6
Luamanu (ab) 6
Usaragga (ab) 6
Adendorff (uson) 4
mikebrown
Passionné

Message par sportsfric » Ven Oct 22, 2021 22:10

sportsfric a écrit :hello la section rugby :sante:

pour ceux que ça intéresse , steph a validé :

agen
bayonne -17

perso ça m'arrange depuis le début de la semaine je lui avais dit que j'étais sur bayonne h- , lui était plutôt sur vannes h+ , mais finalement , une fois les côtes et h sortis il part sur le même que moi :bien:

bayonne h- :D :D

bon je crois que j'ai mon match prod2 pour la semaine prochaine :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par mikebrown » Sam Oct 23, 2021 12:54

mikebrown a écrit :Bonjour le fofo :
Ce soir 2 bets prod2 :

USON race 25pts 1.95 PSEL
pour plusieurs raisons :
-ABS clés a Grenoble (Goginava Montagne Serregallet* Uys Orioli Duarte* Schoeman* B.Mappaz* Ruaud* Bousquet* Fusier Nagusa Masilevu* ezcurra*
-espoir grenoble sur le banc + en 6(berruyer) camillieri gauthier hulleu
- Uson compo correcte malgré abs de reynolds , ceyte camou

Je vois le pack grenoblois souffrir ce soir et être bien pénalisé .
Je prends la race a 1.95 que je trouve pas mal
Météo OK ce soir

Rouen over 19.5 pts unibet 1.72

Pour plusieurs raisons aussi
- abs clés a oyo : Raynaud* Geledan* Murday Soulan* Gondrand Bettencourt Paris Callandret* Michel Lebreton
le xv d'oyo reste intéressant mais je n'aime absolument pas la charnière Cassang le Bourhis
En ce qui concerne Rouen ca coche les matchs at home compo cohérente seul lucas costa 3eme ligne aile et surano banquette me dérangent un peu. mais le reste ca passe .
Je prends ce bet principalement car joueurs abs clé coté oyo selon moi + charnière que je n'aime pas

J'ai régardé les try sco qui pourrait être interressant et bien coté pour ce soir
J'ai trouvé
Pris en fun
Bouyssou (aurillac) 6
Cassang (oyo) 6
Luamanu (ab) 6
Usaragga (ab) 6
Adendorff (uson) 4

Incroyable que nevers ne passe pas ce cut de pts ... 21pts 43è --> 21pts 80e
On passe 2 marqueurs d'essais cote a 6
mikebrown
Passionné

Message par nba90s » Mer Oct 27, 2021 15:50

J'avais envie envie de le tenter celui la, pris

100 agen à 4.50
10 nul à 20
Citoyen du monde, j'aime toutes les couleurs
nba90s
5ème Crampon

Message(s) : 5177

Message par sportsfric » Mer Oct 27, 2021 17:01

hello la section rugby :sante:

validé au tabac du MDM -11 à 1.80 pour demain

-mont de marsan a fait tourner la semaine dernière
-à mon avis ils ont clairement envie de prendre les 5 points avant de se rendre à bayonne
-de son côté j'imagine mal nevers se faire des illusions à MDM d'autant qu'après ils recevront aurillac dons à mon avis ils vont plutôt cibler ce match là

juste pour info bayonne vient de recruter fidjien champion omlympique à 7: Sireli Maqala
https://actu.fr/sports/rugby/pro/pro-d2 ... 72743.html
ils devaient avoir peur d'être un peu juste peut être :lol:

vamos :ole:

bonne chance à tous :bien:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Yannickoffload » Mer Oct 27, 2021 17:19

Ça fait 4 mois qu'il 1 signé à Bayonne il est pas arrivée avant car il voulait plus venir sauf que contrat de 2 ans était signé donc s'il voulait rester au seven il aurait dû lâcher un très gros billet
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 121

Message par sportsfric » Mer Oct 27, 2021 17:22

Yannickoffload a écrit :Ça fait 4 mois qu'il 1 signé à Bayonne il est pas arrivée avant car il voulait plus venir sauf que contrat de 2 ans était signé donc s'il voulait rester au seven il aurait dû lâcher un très gros billet

oui c'est bien pour ça qu'il arrive enfin le 3 novembre :bien: car sinon c'était mal engagé :dur:
sportsfric
5ème Crampon

Message par Yannickoffload » Mer Oct 27, 2021 17:34

Pardon je pensais que tu disais Bayonne pensait être un peu juste en parlant de effectif
Yannickoffload
Passionné

Message(s) : 121

Message par sportsfric » Mer Oct 27, 2021 17:54

Yannickoffload a écrit :Pardon je pensais que tu disais Bayonne pensait être un peu juste en parlant de effectif

après cette phrase j'avais mis le smiley :lol: tout de même :oops:
sportsfric
5ème Crampon

Message par gregasse51 » Jeu Oct 28, 2021 9:07

sportsfric a écrit :
Yannickoffload a écrit :Ça fait 4 mois qu'il 1 signé à Bayonne il est pas arrivée avant car il voulait plus venir sauf que contrat de 2 ans était signé donc s'il voulait rester au seven il aurait dû lâcher un très gros billet

oui c'est bien pour ça qu'il arrive enfin le 3 novembre :bien: car sinon c'était mal engagé :dur:

D'ici à ce qu'il prenne un congé paternité en arrivant, pas impossible qu'on ne le voie pas jouer avant début janvier!! :perplexe:
gregasse51
Mordu

Message(s) : 906

Message par DinosMTP » Jeu Oct 28, 2021 19:33

perso pris mdm over 30.5 pts en petite mise pour ce soir mais le plus intéressant reste demain pour ma part:

2U Oyonnax -19 @1.90
1U Vannes -21 @1.90
0.5U Mont de Marsan over 30.5 pts @1.90

J'ai hésité entre l'over dans le match et l'over Mont de Marsan puis après réflexion la défense des Landais est pas si mal que ça malgré le fait que leur jeu est basé sur la prise de risque, ils ont une assez bonne défense même la semaine dernière à Montauban en faisant tourné de mémoire j'ai pas souvenir d'une réelle occasion d'essai pour Montauban.
Et puis devant leur manque quelques joueurs importants à Nevers(Witz,Kuzubek,le puissant 8 Adernoff qui vient de Northampton et Fabrègue sur le banc).

Pour Oyonnax, j'ai hésité à le prendre dans la semaine, c'était prévisible Bèziers qui a été jouer deux gros matchs à l'extérieur(Bayonne et Grenoble) puis une victoire inespéré dans les 3 dernières minutes contre Colomiers, ça sentait le turnover.
Alors qu'Oyonnax a fait un match bizarre à Rouen en ayant fait tourné mais pour avoir vu leurs deux derniers matchs à la maison contre Montauban et Mont de Marsan ils m'ont impressionné, ça joue très bien avec beaucoup de vitesses et de tempo ce qui à mon sens est idéal contre le style Béziers.
Surtout que Béziers a deux matchs bien plus accessible après avec la réception de Narbonne et un déplacement à Bourg en Bresse

Pour Vannes , pas compliqué non plus Bourg en Bresse fait tourné ses cadres(Hingano,Ioane,Dupont...) pour préparer une double réception(Oyonnax et Béziers) alors que Vannes doit continuer dans sa dynamique et rattraper son retard, petit bémol l'absence de leur meilleur joueur Bruni qui est appelé alors l'Argentine.
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par NadalPower » Jeu Oct 28, 2021 20:00

DinosMTP a écrit :perso pris mdm over 30.5 pts en petite mise pour ce soir mais le plus intéressant reste demain pour ma part:

2U Oyonnax -19 @1.90
1U Vannes -21 @1.90
0.5U Mont de Marsan over 30.5 pts @1.90

J'ai hésité entre l'over dans le match et l'over Mont de Marsan puis après réflexion la défense des Landais est pas si mal que ça malgré le fait que leur jeu est basé sur la prise de risque, ils ont une assez bonne défense même la semaine dernière à Montauban en faisant tourné de mémoire j'ai pas souvenir d'une réelle occasion d'essai pour Montauban.
Et puis devant leur manque quelques joueurs importants à Nevers(Witz,Kuzubek,le puissant 8 Adernoff qui vient de Northampton et Fabrègue sur le banc).

Pour Oyonnax, j'ai hésité à le prendre dans la semaine, c'était prévisible Bèziers qui a été jouer deux gros matchs à l'extérieur(Bayonne et Grenoble) puis une victoire inespéré dans les 3 dernières minutes contre Colomiers, ça sentait le turnover.
Alors qu'Oyonnax a fait un match bizarre à Rouen en ayant fait tourné mais pour avoir vu leurs deux derniers matchs à la maison contre Montauban et Mont de Marsan ils m'ont impressionné, ça joue très bien avec beaucoup de vitesses et de tempo ce qui à mon sens est idéal contre le style Béziers.
Surtout que Béziers a deux matchs bien plus accessible après avec la réception de Narbonne et un déplacement à Bourg en Bresse

Pour Vannes , pas compliqué non plus Bourg en Bresse fait tourné ses cadres(Hingano,Ioane,Dupont...) pour préparer une double réception(Oyonnax etBéziers) alors que Vannes doit continuer dans sa dynamique et rattraper son retard, petit bémol l'absence de leur meilleur joueur Bruni qui est appelé alors l'Argentine.

J’aime pas du tout la composition de Oyo perso.. pour Vannes je suis d’accord .
NadalPower
3ème CRAMPON

Message(s) : 3788

Message par DinosMTP » Jeu Oct 28, 2021 21:07

C'est quasiment la même équipe qui m'a impressionné contre Mont de Marsan mise à part Le breton,Gondran, Bettancourt et Sanday mais remplacé par Credoz,Cassang,Vialelle et Sweetnam.Moi perso ça me convient surtout contre cette équipe de Béziers
Manu is Back !
DinosMTP
1er CRAMPON

Message par sportsfric » Ven Oct 29, 2021 1:38

-à mon avis ils ont clairement envie de prendre les 5 points avant de se rendre à bayonne
-de son côté j'imagine mal nevers se faire des illusions à MDM d'autant qu'après ils recevront aurillac dons à mon avis ils vont plutôt cibler ce match là

bien joué le GAZ :ooo: :lol:

une semaine que je l'attendais celui là :D

du coup série de tickets en cours réussite de : 13/16 sur les grosses mises :P :trescontent:
sportsfric
5ème Crampon

Message par nba90s » Ven Oct 29, 2021 8:48

sportsfric a écrit :

bien joué le GAZ :ooo: :lol:

une semaine que je l'attendais celui là :D

du coup série de tickets en cours réussite de : 13/16 sur les grosses mises :P :trescontent:

bien joué :bien:
nba90s
5ème Crampon

Message par nba90s » Ven Oct 29, 2021 11:32

500 alcaraz over 11.5 x Agen+16 à 2.00
nba90s
5ème Crampon